Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86 ... 402  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Sam 24 Nov 2012 18:44 

17h44 : Schalke un club de branque ...

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam 24 Nov 2012 18:49 

Bon allez j'ai hésité mais la voici rien que pour vous :lol:

http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... =3&theater

vous doutez encore ? Ben tout est dis : on peut bien voir qu'elle contrôle chun-li et moi ken et que je suis en train de me prendre un perfect (c'est donc le second round) ; bon là je viens de remarquer une énorme erreur dans mon pavé street fighter : elle n'a pas pris son stick mais la juste déplacé, comme je l'ai vu touché son stick j'ai cru qu'elle allait le prendre, étant tellement concentré sur le combat je n'avais pas vu qu'elle avait pris l'autre ^^

Vous me croyez pas ?

http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... =3&theater

Le gars tout a gauche est mon meilleur pote :lol:

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Sam 24 Nov 2012 19:11 

Cette table donne envie de faire joujou avec elle, mais pas que à Street Fighter. :)

19h36 : cette fois-ci j'ai même pas tenu une minute, en 56secondes j'ai arrêté de regarder le gaming live de Far Cry 3 sur jv.com à cause de Hiro. Il est insupportable ce mec...

23h48 : moi qui croyait pouvoir discuter avec quelqu'un, et bah en fait non, c'était un bot qui upait tout les topics. :cry:
J'ai vu Collateral, Tom Cruise, trop puissant comme d'habitud.
Michael Mann, c'est entre le bien et le moins bien. Il est bizarre lui, y a un truc qui me gêne dans ses films mais j'arrive pas à trouver quoi...
http://www.youtube.com/watch?v=H8-P8sJNHk0
Et le top commentaire est ?...

MessagePosté: Dim 25 Nov 2012 02:18 

Jojo :mrgreen:

Sinon pour le top commentaire c'est loin d'être faux , fin je ne suis surement pas objectif tellement j'aime bien Tom Cruise mais ça le ferait bien je pense .

01h17 : J'ai regarder Titanic (ce n'était pas la première fois je vous rassure ) mais Woh ... Je ne sais comment expliquer ma situation actuel et mes sensation mais ce film me touche profondément et ceci est inexplicable , une sensation ...

M'enfin bref j'avais envie d'être en Mode RTL pour une fois désolé ...

Et puis l'actrice :?

MessagePosté: Dim 25 Nov 2012 04:09 

Tom Cruise il est trop fort. :)

03h09 : http://www.youtube.com/watch?v=4g8HU0DiUnA
http://www.youtube.com/watch?v=fjPzHonJXAQ

MessagePosté: Dim 25 Nov 2012 12:53 

JojohPortugal a écrit:
Cette table donne envie de faire joujou avec elle, mais pas que à Street Fighter. :)

Qu'est-ce que ça sous-entends ? :mrgreen:

11h52 : Est ENFIN tranquille : à fini ses devoirs pour la semaine, à écrit ses pavés, à télécharger tous les openings et endings de FMA Brotherhood.
Enfin tranquille :)

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Dim 25 Nov 2012 14:14 

X-Draque a écrit:
JojohPortugal a écrit:
Je déteste quand on me force à faire ou ne pas faire telle ou telle chose, y a déjà tellement de restrictions dans la vie, alors en plus si on en rajoute nous-même...

J'te l'fais pas dire..... :cry:

Non mais moi c'est pas pareil, c'est pas mes parents qui m'obligent à faire mes devoirs ou le Prof Chen qui veut je lui ramène un Chenipan sinon je peux pas avancer dans l'aventure.
Moi c'est un truc quasiment vital pour moi, donc c'est vraiment difficile de résister.

Quelqu'un a un compte Price Minister ici ? Vous savez comment fonctionne les parrainages s'il vous plaît ?

13h14 : le week-end est encore long...

MessagePosté: Dim 25 Nov 2012 14:44 

JojohPortugal a écrit:
Non mais moi c'est pas pareil, c'est pas mes parents qui m'obligent à faire mes devoirs ou le Prof Chen qui veut je lui ramène un Chenipan sinon je peux pas avancer dans l'aventure.
Moi c'est un truc quasiment vital pour moi, donc c'est vraiment difficile de résister.

Rassures toi c'est MOI qui fais mes devoirs tout seul sans que mes parents aient à me le dire :D et le prof chen peut encore attendre ça fais 7 ans qu'il me demande de compléter mon pokedex :mrgreen:
Un truc vital ? Hésité entre le rex de threea et kotobukiya :mrgreen:

JojohPortugal a écrit:
Quelqu'un a un compte Price Minister ici ? Vous savez comment fonctionne les parrainages s'il vous plaît ?

http://www.priceminister.com/help?action=r_sponsorship
Si t'as le courage de tout lire :D

13h43 : A envie de ddl ssf4AE sur mon PC mais c'est long...très long... :cry:

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Dim 25 Nov 2012 14:54 

Jojo : J'ai un compte et le système de parrainage est :
Celui qui parraine obtient 7 euros quand le parrainé fait un achat .
Et le Parrainé lui obtient 7 euros lors de son inscription .

13h54 : Ne peut pas Parier alors qu'il y a des bonnes cotes ...VDM

MessagePosté: Dim 25 Nov 2012 15:03 

14h03 : S'ennuyait tellement qu'il est aller cherché sur internet les jeux qui sont sorti en même temps que lui : c'est pas vraiment des chefs-d’œuvre :cry:
(ah si j'étais né 13 jour plus tôt : http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstati ... sy-vii.htm )
C'est clair que ça change de ça : http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/000003 ... 555-ad.htm :mrgreen:
Même ma naissance est un désastre dans l'industrie vidéo-ludique --'

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Dim 25 Nov 2012 15:37 

Comment t'as fait pour chercher par date ?
Dire que j'avais déjà goûté à Secret of Mana, Super Mario Kart, Mario Bros., Mario Bros. 3, Super Mario All-Stars, Secret of Evermore, Moto Racer, Duck Hunt, Tetris, Sonic the Hedgehog, Super Street Fighter II The new Challengers, et plein d'autres jeux, alors que toi t'étais même pas encore né, et ça veut être game designer. :mrgreen:
Je rigole, mais c'est vrai que la différence de génération est surprenante quand même.

BigBoss a écrit:
Jojo : J'ai un compte et le système de parrainage est :
Celui qui parraine obtient 7 euros quand le parrainé fait un achat .
Et le Parrainé lui obtient 7 euros lors de son inscription .

13h54 : Ne peut pas Parier alors qu'il y a des bonnes cotes ...VDM
Si tu me parraines, tu pourras voir ce que j'achète, et inversement ?
Pourquoi tu peux pas parier ?

MessagePosté: Dim 25 Nov 2012 15:54 

Non , enfin pas que sache ^^

Bah j'ai : Payement refusé , même Unibet ne comprend pas pourquoi ... WTF x)

14h55 la Fio et l'AS Roma et la Juve c'était des belles cotes.... :roll:

MessagePosté: Dim 25 Nov 2012 16:07 

JojohPortugal a écrit:
Comment t'as fait pour chercher par date ?
Dire que j'avais déjà goûté à Secret of Mana, Super Mario Kart, Mario Bros., Mario Bros. 3, Super Mario All-Stars, Secret of Evermore, Moto Racer, Duck Hunt, Tetris, Sonic the Hedgehog, Super Street Fighter II The new Challengers, et plein d'autres jeux, alors que toi t'étais même pas encore né, et ça veut être game designer. :mrgreen:
Je rigole, mais c'est vrai que la différence de génération est surprenante quand même.

bah.. http://www.google.fr/#hl=fr&tbo=d&sclie ... 66&bih=646 :)

Euh je trouve ce genre d'humour drôle certes (oui ça doit être drôle pour vous) mais moi je ne trouve pas ça drôle mais plutôt vexant même pire...
J'ai pas choisi d'être né en 1997, j'ai pas choisi d'avoir vécu lors de la 5ème génération (et encore j'ai eu de la chance d'avoir eu une megadrive en 2000 :!:), j'ai pas choisi de ne pas avoir connu dorothée, j'ai pas choisi d'être né pauvre, j'ai pas choisi de ne pas être né à Paris ; dans la vie on ne choisi pas ce qu'on est, mais ce que l'on sera !
Je n'ai certes pas eu les mêmes joies, les mêmes émotions, les mêmes coups de cœur que vous, mais c'est MOI qui ai choisi d'être passionné par les jeux vidéos, les mangas et tous ceux qui se rapproche de la culture américano-japonaise ; c'est MOI qui ai joué à pokémon et a eu une révélation.
Il n'y a pas de destin, mais ce que nous faisons.... Sarah connor...

Je suis très sérieux avec ça, j'aurai réellement aimé être né et vivre à Paris, j'aurai tellement aimé connaître les années 80 et 90 ; j'aurai tellement aimé voir un kévin de haut comme si il n'était rien, il y a des tas de choses que je n'ai pas choisi de faire et que malheureusement je n'ai pas pu ; mais cependant je peux encore m'estimer très heureux d'être tombé dans une superbe famille qui a vraiment l'esprit de la famille et ne me laissera pas tomber, je peux m'estimer heureux d'avoir eu une enfance bercé par les dessins animés et les jeux vidéos, je peux m'estimer heureux d'avoir eu le meilleur des frère que l'on puisse avoir.

J'aimerai bien te dire une dernière chose avant de conclure : Connais-tu la définition de la sagesse ?
La sagesse c'est vouloir les choses comme elles le sont et pas comme on l'aimerai.

Je sais que vous devez certainement me prendre pour un fou, mais j'aimerai bien vous dire un dernier quelque chose à tous : même si la vie n'est pas facile (elle ne l'est pour personne), même si vous avez des problèmes sentimentaux, même si vous perdez tous vos paris, bref même si vous croyez que votre vie c'est de la merde et que vous pouvez avoir mieux : je vous en supplie : ESTIMEZ-VOUS HEUREUX D'AVOIR EU LA VIE QUE VOUS AVEZ ACTUELLEMENT, ce n'est pas la même chose pour tout le monde, vous avez connu les années 90, la plupart d'entre vous habitent à Paris, la plupart d'entre vous savent faire quelque chose de leurs vies (snakehunter, rom1, sheen, blutch, phoenix : je dis pas que les autres ne savent rien faire :!:), soyez heureux de la vie que vous menez car ce n'est pas la même épreuve pour tous le monde.

Et pour clôturer le tout :
@jojoh : Je veux devenir game designer et alors ???!!! ça te pose un problème ! je passerai par tous les chemins possibles pour y arriver et tant que je serai pas encore mort je continuerai !!!!!!!!

T'as peut-être connu plus de jeux que moi avant même ma naissance mais ça ne m'empêche pas que j'ai quand même fais quelque chose que très peu de gens font : J'ai nourri ma culture général sans aucune raison particulière !
Je l'ai fais parce que je voulais connaître le passé, parce que je n'ai pas eu l'opportunité de le connaître comme vous, parce que je m'intéresse énormément aux jeux vidéos, parce que ça me plaisait.
T'en connais beaucoup des gens qui font ça à mon âge ?? J'ai pas choisi mon destin alors je te prierai d'éviter ce genre de commentaire car même si je suis pas né dans les mêmes conditions que toi, j'ai fais tous ce qui étais en m'en pouvoir pour connaître ce que j'ai raté bien que ce soit encore incomplet.
Critiquer mon rêve de devenir game designer et ma passion pour les jeux vidéos revient à critiquer mon existence tout entière, j'espère que tu auras compris ce que j'ai essayé de te dire ;)

Je te demanderai juste de ne pas répondre à ce message en me contredisant sinon ce sera par MP :)

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Dim 25 Nov 2012 16:11 

Je vais même pas regarder mon année, doit y avoir tetris, pucman, si ce n'est pas pong :|

"Who cares? MGS4 sucks, case closed."

MessagePosté: Dim 25 Nov 2012 16:12 

BigBoss, t'as débloqué ton Adblock+ et ton Noscript ?
T'as essayé sur un autre pc pour voir ?

Te reste plus qu'à aller au tabac, comme à l'ancienne lol. :mrgreen:

Bah je serais intéressé pour un parrainage alors s'il te plaît, on en parlera en MP si tu veux bien. ;)
En plus je crois avoir trouvé des bons de réduc en plus (8eu pour 50eu d'achat etc.)

Mais si d'autres personnes utilisent PriceMinsiter et ont des astuces, faîtes-en part, merci.

15h07 : j'écoute des musiques de MGS sur mon pc, j'ai toujours pas déballé les cadeaux de Sly...
J'écoute un match de foot à la radio maintenant, à l'ancienne aussi. :mrgreen:

edit :
X-Draque : ah j'ai pas le droit de te contredire en public c'est ça ? :mrgreen:
Je suis occupé donc je vais pas te répondre maintenant, mais juste pour dire, j'ai pas critiqué le fait que tu sois né pauvre à Montpellier etc., ça me regarde pas, c'est ta vie ça. Ça m'a juste fait sourire que tu sois né après que plein de très bons jeux soient déjà sortis.
Et ton rêve de Game Designer, je juge pas, sinon ça te blesserait.

MessagePosté: Dim 25 Nov 2012 16:24 

Rom1 a écrit:
Je vais même pas regarder mon année, doit y avoir tetris, pucman, si ce n'est pas pong :|

J'hallucine ou il connaît même pas son année de naissance, les trois jeux que tu cites sont sortis à des dates totalement différentes :mrgreen:

Pong : 1972
Puck-Man : 1980
Tetris : 1984

Faut pas oublier le k de puck-man c'est à cause de ça que son nom a été changé en "pac-man" ; faut dire que les américains sont débiles de dégrader des bornes d'arcade pour "ça" :roll:

JojohPortugal a écrit:
j'ai toujours pas déballé les cadeaux de Sly...

Sérieux ? :o
Tu sais ce qui as à l'intérieur au moins ?
ça me fais penser que j'ai toujours pas ouverte moi non plus mes play-arts de gray-fox et miller :? je préfère les laissez dans leur boîte comme un collectionneur, pareil pour mon t-shirt du PP : jamais ouvert, jamais porté ;)

15h24 : S'ennuie :cry:
Vous auriez pas un truc à me proposez, une vidéo marrante, un projet, un jeu à ddl (bien que y'en a un actuellement qui me pose un tout petit peu problème :mrgreen: )

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Dim 25 Nov 2012 16:31 

JojohPortugal a écrit:
BigBoss, t'as débloqué ton Adblock+ et ton Noscript ?
T'as essayé sur un autre pc pour voir ?

Te reste plus qu'à aller au tabac, comme à l'ancienne lol. :mrgreen:

Je viens de tester sans Adblock et non ça ne marche pas , sous IE ou Chrome non plus d'ailleurs ...pas envie de passer par la case tabac moi :P

Sinon pour PriceMinister , pas de soucie ;) .

Ps : J'aime ta signature 8-)

Ps2: X-Draque (ce n'est aucunement une critique ou un reproche ) mais tu t'emporte trop vite ;)

MessagePosté: Dim 25 Nov 2012 16:36 

Moi je sais ce que tu peux faire X-Draque, découvrir Secret of Mana ou Link's Awakening, pour ta culture générale etc.
Ouais je sais ce que sont les cadeaux, OST Portable OPS et 20th Anniversary, mais je les ai laisssé sous blister, c'est ça que je veux dire.

BigBoss, je sais pas alors, peut-être un soucis avec ton compte (vérification identité etc.)
Et ouais, mon kit ava + sign c'est la base !

15h37 : je vais aller manger, à la va-vite, mais manger quand même.

MessagePosté: Dim 25 Nov 2012 16:56 

JojohPortugal a écrit:
Moi je sais ce que tu peux faire, découvrir Secret of Mana ou Link's Awakening, pour ta culture générale etc.

Y'en a plein d'autres qu'ils faut que je fasse avant ceux là comme par exemple FF7 (cracher moi dessus c'est ma plus grosse honte, là vous pouvez m'insultez et me critiquer librement je ne riposterai pas), les GoW (si ma ps3 n'avait pas buggé j'aurai déjà terminé les 2 premiers et en serai à la fin du 3 --'), les RE (j'en ai aucun ça va être très très long !!!) et plein d'autres, même les jeux récents font partie de ma culture général que je souhaiterai avoir pour plus tard et je n'ai même pas commencé ACIII !
Y'a aussi les hitman, et des tas d'autres dont j'ai pas le nom sous la main ; si je devais finir tous les jeux que j'ai à finir et voir tous les films que je dois voir je ne serai certainement pas ici avec vous ni même au lycée, la vie est trop courte pour avoir l'opportunité d'en profiter un max ; de plus le problème des jeux rétro (je respecte et adore autant les jeux rétros que récents) c'est qu'ils sont trop dur donc me font perdre un temps fou !!! c'est pas vraiment du temps perdu mais si ça aurai été un jeu récent j'en aurai déjà terminé 3 ; et puis pour link's awakening il ne m'intéresse pas trop, je préfère plus découvrir a link to the past qui m'a l'air beaucoup plus intéressant :P

JojohPortugal a écrit:
Ouais je sais ce que sont les cadeaux, OST Portable OPS et 20th Anniversary, mais je les ai laisssé sous blister, c'est ça que je veux dire.

Ah, j'ai cru que tu les avais laissé dans le colis encore :mrgreen:

@bigboss : Oui et je l'assume, disons plutôt que je suis de nature lunatique que ce soit dans un sens ou l'autre :)
Il y a une autre raison pour laquelle je m'énerve souvent, il m'arrive même de faire semblant de m'énerver pour cette raison : J'ai toujours eu du mal à vouloir exprimer mes ressentis et impressions, c'est d'ailleurs pour cela que j'écris des pavés (le jour où on se verra IRL tu le constatera aussi) ; le fait de s'énerver est un moyen radicale pour se faire comprendre dès le premier coup, en m'énervant la seule chose que je montre c'est : "je suis sérieux quand je dis ça" ; c'est parce que j'ai du mal à m'exprimer et à montrer que je suis sérieux que je suis obligé de hausser la voix (enfin façon de parler, puisque ce ne sont que des écrits et pas des voix ;) ) ; ne t'inquiète pas IRL je ne m'énerve presque jamais, il suffit de voir mon visage pour comprendre que je suis sérieux :lol:

15h56 : Va continuer sa lecture de Thérèse Raquin (je déteste le français --')

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Dim 25 Nov 2012 17:09 

Tu dis que la vie est courte et que t'as pas le temps d'y jouer etc., mais en même temps tu dis que tu sais pas quoi faire et que t’ennuies.
Secret of Mana et FF VII, tu les finiras pas en un jour, ça c'est clair, mais tu peux les commencer maintenant et avancer petit à petit, 1h par jour.

A Link to the Past il est bien oui, mais Link's Awakening est tellement fun et poétique, qu'il ne faut pas le rater, même si niveau gameplay c'est assez proche de A Link to the Past donc tu auras peut-être une impression de rejouer au même jeu au début, alors que pas du tout.

Essayes aussi les Gears of War dès que tu peux, ça vaut le détour.

Pour les premiers Resident Evil (et quasiment tout ce qui concerne les anciens jeux), il faut être déjà adulte d'après moi, comme ça tu peux y jouer le week-end etc., ou sur ton smartphone dans le bus en allant au lycée ou à la Fac. Car sinon c'est difficile de se plonger totalement dans un vieux jeu auquel on a jamais joué...

16h09 : en fait, je sais toujours pas quoi manger. :mrgreen:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86 ... 402  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]