"In a sense, the deception was my own, not theirs." (...) Done.
X-Draque a écrit:
ESTIMEZ-VOUS HEUREUX D'AVOIR EU LA VIE QUE VOUS AVEZ ACTUELLEMENT
Beau précepte, qui exploite parfois l'autocensure pour nier nos propres problèmes, mais ça ne suffit pas. Voici pour moi un exemple récent de paradoxe, où cette sentence simpliste ne m'empêche pas de me torturer dedans ma tête: Imagine quelqu'un qui se fait du mal, et prend peut être de très mauvaises décisions... Tu ne peux pas décider pour ce quelqu'un, peut être le conseiller si tu t'entends bien, mais ça ne l'empêchera peut être pas de faire ses propres choix et se rendre malheureux. Surtout si c'est quelqu'un que tu apprécies vraiment, et que toi aussi ça te rend malheureux de le voir dans cette situation... Alors tu proposes d'imaginer que sa situation puisse être pire? Moi ça ne m'aide pas de raisonner ainsi.
_________________ Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle
Bon j'ai terminé Hitman. Un vrai jeu d'infiltration. J'ai bien aimé .
Par contre maintenant j'ai super hâte d'être à la semaine pro : Far Cry 3 qui a vraiment l'air d'être un excellent titre, je ne l'attendais pas, et puis finalement, j'ai vraiment hâte ! La magie du Jeu Vidéo. Et puis hâte d'être à vendredi pour la Wii U
Je vais faire un peu de ME 3, de Hitman et après je regarderai La Route je pense.
_________________ Soit on meurs en héros, soit on vit assez longtemps pour endosser la boite en carton
21h19 : la palme de celui qui a fait la plus grosse connerie du mois est décerné à ... moi !
Bon bah j'avais raison, ce fût peut-être l'une des plus grosses conneries de ma vie... Pourtant j'aurais du m'en douter de pas faire ça, j'avais déjà fait deux conneries le même jour, j'aurais du savoir que c'était mon jour des conneries...
JojohPortugal a écrit:
00h32 : autant pour moi, j'ai oublié de [...]
JojohPortugal a écrit:
J'ai encore fait une connerie [...]
JojohPortugal a écrit:
21h19 : la palme de celui qui a fait la plus grosse connerie du mois est décerné à ... moi !
21h17 : qui fait une connerie est un con, qui fait une grosse connerie est un gros con.
23:01 Va au dodo. Avant d'entamer la dernière semaine de cours avant mon stage en entreprise Je pense je vais avoir du mal à dormir, recevoir un appel d'un de ses meilleurs pote en pleure, qui craque, après le décès de son père d'il y a trois mois... ça fous un sacré coup dans la gueule...
Bonne nuit bisous tous le monde
Je viens de voir la première partie de la review du Hooper concernant Resident Evil 6. Et bah des fois je suis d'accord, des fois non. Mais je viens d'apprendre que certains ont vu un sens caché derrière le 6 du logo de RE6, des pervers les mecs.
23h06 : j'attends la deuxième partie maintenant. Ah, et je kiffe mon kit.
PS : autant on peut dire que moi je suis presque un floodeur etc., autant y a des gens qui postent pour rien dire. Je sais pas, faîtes au moins une ou deux phrases quoi.
01h13 : Par un pur hasard (au moment de dormir, ma playlist tombe sur cette musique), je vais faire pareil que ça :
Rom1 a écrit:
22:25 - un The Best is Yet To Come :'( et au dodo.
Rien à voir, mais je me demande si l'attente n'est pas une des pires souffrances émotionnelles. Oui Phoenyx74, guides-moi, dis-moi ton avis à ce sujet.
10h51 : raté, j'écoute l'OST de MGS4, puis au ménache ! D'ailleurs, y a plein de musiques qui sont bof là dedans...
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... 108640.htm C'est quoi ça ? Bowser, la racaille des racailles ? Ils sont sérieux là ? J'aurais jamais pensé dire ça un jour, mais j'ai l'impression que Mario c'est un peu comme Call of Duty, un nom qui fait vendre et une recette qui fonctionne alors on la ressort à toutes les sauces. Donc toutes les mamans vont acheter ce jeu parce qu'il s'appelle Mario, les gosses vont y jouer sans vraiment trop trop apprécier mais ils vont s'amuser quand même un peu parce que c'est un Mario, mais la prochaine fois rebelotte, ils achèteront un jeu bof du nom de Mario encore une fois etc. C'est dommage, acheter des jeux parce qu'il s'appelle Mario et pas parce qu'ils sont magiques...
Jojo: Je dors "mieux" pour l'instant ma mère me donne les cachets que je n'ai plus donc ça peut aller . Merci d'avoir pensé à moi . 11h22 :
Reçu aujourd'hui
Ps : Sinon Mario , comme Zelda (oui je n'ai jamais retrouvé l'ambiance d'OOT ) ou encore d'autre sont devenue des produits fait pour vendre , même si Link c'est un ton en dessous .
T'es censé réussir à dormir sans les cachets, donc essayes de ne pas les prendre petit à petit...
J'ai pas vu le dernier Batman encore, j'ai pas la tête à ça de toute façon, puis j'aimerais bien voir la version longue dès la première fois, donc je vais peut-être attendre encore un peu pour voir si ils la sortent ou pas.
Zelda, c'est pas aussi commercial que ça, même si la dernière publicité montrait le contraire. Zelda c'est pas à la portée des casual gamers pour moi (ceux qui jouent à Wii Sport, Wii fit et autre New Super Mario Bros. Wii), mais c'est pas pour les hardcore gamers non plus, c'est entre les deux quoi.
13h32 : j'écoute la BO de Vanilla Sky, ça aide pas (quoique..), mais qu'est-ce que c'est beau !...
Forces-toi à te coucher tôt et à te lever tôt, quitte à faire une nuit blanche entière pour te rerégler.
La version longue elle arrivera peut-être que dans 15ans, mais ça serait bien qu'ils en parlent quoi.
Y a plein de films de Tom Cruise que je n'ai pas encore vu, ou que je n'ai pas sérieusement vu la première fois. T'as vu "Collateral", "Walkyrie", et "Vanilla Sky" ?
16h23 : j'aime pas les gens qui viennent en retard, ou qui viennent même pas du tout, et qui préviennent pas. Heureusement que c'était rdv devant chez moi, comme ça je me suis pas trop déplacé.
Oui mais non c'est mort je me connais ce n'est pas un problème normal , c'est mental .
Non vue aucun des 3 , de ce que je me rappel en ce moment il y a les Missions Impossibles , Cocktail , une partie de Top Gun (que je cherche sur you tube sans trouver d'ailleurs ) . Il y en a énormément que j'ai loupé .
Sinon totalement d'accord avec toi pour les retards , ça m'énerve au plus haut point .
17h26 : 06x12x2012 ce rapproche à grand pas et je ne suis pas encore prêt ...
@BigBoss:tu veux pas aller voire le psy,je pense que ça t'aiderait.Mais tu dors mieux au moins avec tes somnifères?
Vanilla sky,un des rares films avec Cameron Diaz que je n'ai pas vu.
_________________ La reine des fraises!!!
Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.
Même mentalement, si tu aurais des horaires "normaux" tu pourrais guérir ton problème mental, car tu aurais plus de repères. "Mission Impossible" et "Top Gun", il faut les voir, c'est les références niveau Tom Cruise.
En fait c'est un peu de ma faute, je m'étais gouré en donnant l'adresse, donc elle est venue à l'heure mais pas à la bonne porte. Dis toujours pour ce que tu cherches comme fringue...
Solidfrazer, Cameron Diaz interprète deux-tiers de rôle on va dire dans Vanilla Sky, car on ne la voit pas pendant tout le film. Cependant, elle y révèle une interprétation plus que correcte dans un registre qui n'est pas style de prédilection.
@Jojoh:dans "Ma vie pour la tienne",je trouve qu'elle joue superbement bien,alors que c'est effectivement a des années lumières de ce qu'elle fait généralement. D'ailleurs,je pense qu'elle devrait se tourner un peu plus vers des films "sérieux".N'empêche,j'ai hâte d'aller voire Gambit!
_________________ La reine des fraises!!!
Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.
Bowser, la racaille des racailles ? Ils sont sérieux là ? J'aurais jamais pensé dire ça un jour, mais j'ai l'impression que Mario c'est un peu comme Call of Duty, un nom qui fait vendre et une recette qui fonctionne alors on la ressort à toutes les sauces. Donc toutes les mamans vont acheter ce jeu parce qu'il s'appelle Mario, les gosses vont y jouer sans vraiment trop trop apprécier mais ils vont s'amuser quand même un peu parce que c'est un Mario, mais la prochaine fois rebelotte, ils achèteront un jeu bof du nom de Mario encore une fois etc. C'est dommage, acheter des jeux parce qu'il s'appelle Mario et pas parce qu'ils sont magiques...
Je suis ENTIèREMENT d'accord avec toi et très dégouté surtout ! Contrairement à beaucoup (voir 90%) de joueurs, je n'ai pas eu une enfance bercé par mario et ça ne m'a jamais spécialement attiré contrairement à pokemon, street fighter ou même sonic ; le seul mario auquel j'ai joué était super mario land sur GB, après j'ai joué aux spin-off comme mario & sonic aux JO (parce qu'il y avait sonic) ou les mario kart (eux j'ai adoré ) ; mais ce n'est que plus tard en m'intéressant aux jeux vidéos et à leurs histoires que j'ai vu que mario c'était pas qu'un plombier moustachu de pacotille ; mario c'était jumpman en 1981, mario il avait pas de moustache juste une bouche mal dessiné, mario il a révolutionné le jeux vidéo bordel !!! Sans mario on n'aura pas tous les jeux qu'on a là, on aurai pas MGS, on aurai pas uncharted, on aurai pas street fighter, on aurai pas AC, on aurai pas CoD aussi --' C'est MARIO qui as sauvé l'industrie video-ludique après le krach de 1983 ! Sans mario on n'aurai même PLUS de jeux vidéos, mario les as tous sauvé, il est comme un héros pour moi ! Même si je n'aime pas vraiment mario je crois que c'est la saga pour laquelle j'ai le plus de respect même peut-être plus que je n'ai de respect pour DBZ vis-à-vis des mangas ; j'ai aussi surtout du respect pour son créateur : SHIGERU MIYAMOTO ! et pour son compositeur : KOJI KONDO (p***** qu'est-ce qu'elles sont épiques les musiques des zelda !)
Et puis au final, mario est devenue une grosse machine à fric servant à assouvrir les besoins personnel de monsieur miyamoto --' Je l'imagine bien dans sa vie : femme de miyamoto : Chéri j'ai besoin d'argent pour m'acheter un nouveau rouge à lèvre miyamoto : ok, pas de problème j'en parle avec mon équipe
dans son bureau : miyamoto : bon les gars, ma femme a besoin d'argent, aller au boulot on fais un mario et plus vite que ça ! employé : mais patron, on rajoute quoi de nouveau, on sait que les clients sont c** mais pas au point de ne pas voir les nouveautés. miyamoto : euh.... ben je sais pas moi, qui dis mario dis pièce, dis pièce dis or , voilà on fais un mario avec plein de pièces d'or et où tout repose sur l'or......
Et ainsi est né new super mario bros 2 --'
JojohPortugal a écrit:
Zelda, c'est pas aussi commercial que ça, même si la dernière publicité montrait le contraire. Zelda c'est pas à la portée des casual gamers pour moi (ceux qui jouent à Wii Sport, Wii fit et autre New Super Mario Bros. Wii), mais c'est pas pour les hardcore gamers non plus, c'est entre les deux quoi.
Je sais que t'es un fan de zelda et ça me fais mal de devoir te le dire mais sérieusement je pense qu'il s'avance tout droit vers le même chemin Après y'a pas quelqu'un qui veut ouvrir un topic zelda ? J'ai un peu la flemme d'écrire des pages de présentation pour une saga, surtout que je suis sûr qu'en parlant de zelda j'oublierai des trucs
BigBoss a écrit:
Non mais Zelda il n'y a pas un travail aussi énorme qu'il devrait avoir , franchement cette série et mythique mais tous les reboots ...
Série mythique certes mais très répétitive, perso à part l'univers je vois pas les différences qu'il y a d'un zelda à l'autre
HS : Au fait ça fais maintenant LONGTEMPS qu'on en parle mais j'ai toujours pas compris le problème de sommeil avec bigboss c'est quoi ce délire entre vous ?
BigBoss a écrit:
C'est compliqué le Latin ? j'ai jamais fais ^^.
Permets moi de répondre à sa place : Oui c'est dur !! Bon ok j'avais 19 de moyenne mais en même temps les contrôles de la prof était ARCHI-SIMPLE ! t'avais juste à mettre des mots de vocabulaire, traduire une petite phrase, rédiger 5 lignes sur la civilisation et traduire une maxime et t'avais 20 Et en plus de ça elle t'aidais pendant le contrôle --'
@jojoh : De quel(s) film(s) provien(nent)s ton avatar et ta signature ?
18h34 : A ddl zelda : a link to the past et link's awakening ainsi que chrono trigger et secret of mana ; j'aurai juste une question à jojoh : Ils sont dur ? Non parce que si c'est comme pour tous les jeux rétros où tu galères et que tu rages de recommencer tout à chaque fois, ce sera plus de la colère que je vais avoir.... --' J'ai jamais ragé quand je perds dans un jeux vidéos, mais quands tu recommences, tu recommences, tu recommences, tu recommences, tu recommences, tu....
AAAAAAAAAHHHHHHHHHHh !!!!!!!!!!!!! espèce de snake tales !!!!!!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités