BigBoss, c'est pas grave pour le rdv raté, c'était la plus relou de toute celle que j'ai eu.
(ça fait un peu gigolo, mais c'est pas ça)
Ouais je vais devoir attendre le dîner, mais ça me fait chier de rater des repas, surtout que j'ai la chance de pouvoir me nourrir et que je la saisi pas, alors que d'autres l'ont pas cette chance...
Pour ta chemise, c'est une chemise en satin que tu veux en fait c'est ça ?(ou imitation satin quoi)
Vas chez "Jules", ou "Armand Thierry", ils en ont sûrement. Après y a aussi les "Delaveine" ou "Celio" mais bon... Ah, essayes aussi Zara, c'est quasiment certain qu'ils en ont eux.
Solidfrazer, j'ai vu ce film à la télévision je crois, et en effet elle est touchante là-dedans, même si le doublage en français partage mal les émotions à mon avis.
Mais regardes ce dossier :
http://www.allocine.fr/article/dossiers ... -18591427/Je suis tombé dessus récemment, et ils parlent de ce sujet justement, pourquoi Cameron Diaz ne fait pas de films sérieux. (car à la fois, ça rapporte pas assez d'argent quoi, donc les producteurs ne veulent plus d'elle)
X-Draque, c'est vrai que Zelda ce n'est plus ce que c'était, après c'est peut-être nous qui avons grandi et qui sommes moins réceptif à la poési de Zelda, mais je ne pense pas que ce soit la seule raison.
Personnellement, je n'ai même pas été touché par Ocarina of Time, malgré ses décors assez joyeux et enfantin dirons-nous. Je l'ai pas fini, mais même au début, ça ne me touche pas plus que ça, on dirait un jeu d'aventure lambda, presque comme si j'avais joué à Spyro quoi. Ce que je veux dire par là c'est que je n'ai pas ressenti l'identité "ZELDA".
J'en parlerais peut-être plus longuement dans le topic approprié en effet, d'ailleurs j'allais me proposer pour le faire, mais je m'y connais moins que certains ici, BigBoss par exemple, donc je leur laisse ce plaisir.
Latin, je connais pas, ou vite fait alors :
Carpe Diem, Veni vidi vici, ad vida eternaem, curriculum vitae, et cætera, va fan culo la Juve etc.
Avatar : Collateral. (un peu trop COD pour toi)
Signature : Walkyrie. (il pourrait t'intéresser, toi qui a l'air d'apprécier l'histoire etc.)
Les Zelda peuvent se finir en 7h je pense, si tu résous les énigmes rapidement et si tu lis bien les dialogues quand on te dit d'aller là-bas etc.
Chrono Trigger, j'ai jamais fait, mais je pense que c'est assez long oui, RPG oblige.
Secret of Mana, les records mondiaux tournent autour de 2-3h, en utilisant certains bugs etc., sinon ça te prend bien 25h pour le finir quoi. Mais pendant ces 25h c'est magique.
Puis dans ces trois jeux, tu recommenceras pas à chaque fois, soit tu sais où il faut aller et c'est bon, soit tu n'as pas le niveau pour battre un boss et du coup tu dois retourner XP.
Mais même quand tu vas XP dans Secret of Mana, tu t'éclates, la musique, l'ambiance, le chara design; c'est beau quoi !
Mais pas genre Monica Belucci, c'est beau genre comme le Bourg Palette !
19h00 : Y a encore une dame qui m'attend...
Après j'arrête, et je vais dîner.