Solidfrazer a écrit:
17h45:rentre de deux heures de volleys sous la flotte,mes doigts sont gelés,j'arrivais même plus a faire mes lacets.En plus,la CPE nous annonce que le contrôle de physique de vendredi a été reporté à...demain!
Je suis crevé,trempée,je dois pas sentir la rose et en plus j'ai 2 chapitres sur les ions a réviser.
Bonne soirée à tous!
Ah ouais, Paris est bien beau mais la pluie tu peux rien y faire
Si tu veux je peut t'aider sur les ions, j'adore ça mais vraiment, j'avais 17 de moyenne en physique l'an dernier (et non, le prof n'était pas aussi gentil que la prof de latin) et au contrôle sur les atomes et ions j'ai eu 20 mais le prof m'a dis que normalement j'aurai eu 21 car j'ai détaillé chaque réponse et en ai donné plus qu'il ne le fallait
Si t'as besoin d'aide, MP ; je serai vraiment ravi de pouvoir t'aidé
18h26 : A lu un commentaire facebook de kayane (oui, j'arrive pas à en décrocher mais
ce moment restera à jamais resté gravé dans ma mémoire
et est tombé sur ça ! :
http://www.lepoint.fr/invites-du-point/ ... 02_420.phpJe suis tellement en colère que j'en ai fini par rester calme, comme si arrivai à un certains degré de colère elle a fini par arriver sur un nombre négatif si on admet que les chiffres former un cercle infini (je sais, j'ai une imagination débordante
) ; ce qui me désole le plus c'est que quand je vous dis que CoD va ruiné l'avenir des jeux vidéos, qu'il ne faut pas laisser les kevins tranquille mais plutôt les convertir, que les gens ont une mauvaise vision du jv et qu'il faut faire quelque chose.... et bien j'avais raison !!!! On peut pas laisser passez ça ! Je veux faire quelque chose pour la contredire, d'ailleurs le premier commentaire est vraiment débile --' :
le jeu vidéo est solitaire et c'est une régression sociale et intellectuelle !Euh
Si je suis regressé intellectuellement j'aurai combien de Qi sans les JV : 180 ? 250 ?
Non mais sérieux faut arrêter de déconner, je suis un très grand passionné de jeux vidéos et c'est plutôt ma classe qui est c**** et pas moi --'
étant mineur, jeune et surtout lycéen (avec tous les clichés que les lycéens ont ça tombe bien pour une fois), je veux faire quelque chose en leur prouvant que moi, élève en classe de 2de âgé de 14 ans (bientôt 15) et grand passionné de JV ne réponds pas aux critères de ce qu'elle vient de dire !
Je veux passer devant un débat et m'entretenir avec elle, je pense que si c'est un lycéen de 14 ans qui lui présente sa vision des jeux vidéos, je ne pense pas qu'elle va encore les voir de la même manière, je peux sensibiliser les gens ! Pour une fois que mon âge est un avantage, pourquoi ne pas en profiter ? solidfrazer aussi peut très bien lui montrer qui elle est et prouver que le jeux vidéos ne rends pas débile mais bien au contraire : augmente de façon considérable le fonctionnement intellectuel, la culture général, et l'appréciation de la valeur des choses comme la vie, l'art ou autres messages présents dans certains jeux (dont MGS2
)
Pour finir, pour ce qui est de l'isolement, il est vrai que le jeux vidéos peut avoir un impact là-dedans mais il y a une raison à cela
Les jeux vidéos ont renforcé mon côté intellectuel et je ne le nie pas, si je suis "isolé" et "renfermé", que je ne traîne pas avec des personnes de mon âge mais plutôt avec des jeunes de 20-30 ans (vous) c'est parce que je me sens plus à l'aise avec eux et que j'ai plus de facilité à communiquer, les jeunes de 12-18 ans sont pour la plupart totalement immature et ne pense qu'au sexe, au foot, à fumer et en ont rien à faire de leurs études ; je ne traîne pas avec eux et je suis "isolé" tout simplement parce que j'estime que ma place n'est pas avec eux et que leurs sujets de discussion ne m'intéresse pas ! C'est juste une différence de maturité et de mode de vie (sans vouloir me croire supérieur hein
).
18h46 : Va aller voir 100% mag
a+