Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 402  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Mar 27 Nov 2012 03:04 

JojohPortugal a écrit:
mais d'un autre, tu te dis avec un sourire en coin "ptin, qu'est-ce qu'il est con quand même pour tous les niquer" en pensant à l'arnaqueur.
Si ça serait arrivé à un autre site, ça t'aurait sûrement fait sourire aussi je pense.

De mon côté, je suis aussi rédacteur pour un site, et je trouve ça plutôt honteux. Et pas intelligent surtout. Parce que maintenant qu'il est découvert. Il n'aura plus rien et il est blacklisté. On m'envoie des jeux, j'en fais la critique sans avoir lu le moindre test du jeu et je l'envoie. Ça continuera le plus longtemps possible et j'en recevrais encore pas mal des jeux. Donc si il voulait recevoir des films et jeux, il aurait mieux fait de faire ça sérieusement. Quel imbécile.

02H07: Raiden avec le BDU dans l'Arsenal... et la cagoule. C'est énorme =o

Quand la vie vous mets des bâtons dans les roues, ça ne suffit pas de les enlever ! Il faut la tabasser avec à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! Et qu'elle essaye de venir se venger, elle sera bien reçu cette trainée !

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar 27 Nov 2012 03:23 

Honteux pour qui, lui ou la rédaction ?

Si ça se trouve il était pas assez intelligent pour faire des articles corrects tout seul.
Et que du coup il a tout copié-collé depuis le début.
Je pense qu'il rendait les jeux au fur et à mesure en effet, car si il les a tous gardé chez lui ce serait très fort quand même. :mrgreen:

Puis, qu'il ait plus rien, il s'en fiche je pense, car il a "gagné" des trucs en ayant rien perdu, c'est tout bénèf' pour lui. Et puis même, il n'est pas blacklisté, il peut essayer ailleurs si il en a envie, et ça pourrait fonctionner encore une fois, sauf que cette fois-ci il volerait les articles d'Eklecty-city pour avoir des jeux sur d'autres sites. :mrgreen:

J'ai l'impression de passer pour un enfoiré à rigoler comme ça, juste parce qu'il y a d'étroits liens entre Aimgehess et Eklecty-city. Mais concrètement, faut me comprendre, c'est pas mon problème, j'ai aucune appartenance envers E-City, donc c'est normal que ça me touche pas.
C'est comme si ça arrivait à Gameblog ou je sais pas qui, je fais pas partie de la communauté, donc je m'en fiche quoi. C'est pas grave ce qui leur arrive franchement, il a blessé personne ni rien donc faut redescendre sur Terre et ne pas faire comme les sites pros à se prendre la tête pour deux ou trois jeux qui reviendront pas, y a plus grave dans la vie.
Après ouais je comprends que c'est blessant de se sentir trahi, mais hey ho, malgré le temps que vous y passez c'est juste un loisir.

02h22 : j'ai télécharge deux centaines de photos en trois-quatre minutes, et mon pc il prend une demi-heure à tout analyser avec l'antivirus, je vais l'éteindre et aller me coucher ça lui apprendra...

MessagePosté: Mar 27 Nov 2012 03:47 

JojohPortugal a écrit:
Honteux pour qui, lui ou la rédaction ?

Pour lui. C'est pas de la faute à la rédac. Aucun rédacteur n'a tout les tests et critiques de tout les sites en tête.
Citation:
Si ça se trouve il était pas assez intelligent pour faire des articles corrects tout seul.
Et que du coup il a tout copié-collé depuis le début.

Dans ce cas là, on n'imagine même pas être rédacteur. J'ai déjà hésité parce que je pensais que je manquerais de temps, et j'en ai largement les capacités. En fait c'est pas si prenant que ça. Mais pour postuler, faut être vraiment prêt.

Citation:
Je pense qu'il rendait les jeux au fur et à mesure en effet, car si il les a tous gardé chez lui ce serait très fort quand même. :mrgreen:

De mon côté, j'ai la possibilité de garder ce que mon site m'envoie. En échange d'un travail de qualité. Faut pas déconner non plus.

Citation:
Puis, qu'il ait plus rien, il s'en fiche je pense, car il a "gagné" des trucs en ayant rien perdu, c'est tout bénèf' pour lui. Et puis même, il n'est pas blacklisté, il peut essayer ailleurs si il en a envie, et ça pourrait fonctionner encore une fois, sauf que cette fois-ci il volerait les articles d'Eklecty-city pour avoir des jeux sur d'autres sites. :mrgreen:

Je pense que si on aurait a blacklister quelqu'un de notre côté, on enverrait tout ce qu'on sait sur lui aux partenaires et éditeurs pour qu'ils ne se refassent pas avoir. Mais genre... tout. Mêmes les adresses postales.

Citation:
Après ouais je comprends que c'est blessant de se sentir trahi, mais hey ho, malgré le temps que vous y passez c'est juste un loisir.

C'est un loisir d'un côté, mais beaucoup veulent en faire leur métier. Ca à du leur en filer un sacré choc.
Après, je connais pas du tout E-C et mis à part cette histoire qui pourrait nous arriver... je suis pas plus intéressé que ça.

02H47
trifouille toujours MGS2

Quand la vie vous mets des bâtons dans les roues, ça ne suffit pas de les enlever ! Il faut la tabasser avec à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! Et qu'elle essaye de venir se venger, elle sera bien reçu cette trainée !

MessagePosté: Mar 27 Nov 2012 09:32 

8:32 - un Way To Fall :'( et au boulot (que la matinée o//).

"Who cares? MGS4 sucks, case closed."

MessagePosté: Mar 27 Nov 2012 10:32 

09h32

Ce prépare pour aller bosser et en plus il pleut des cordes :'

http://www.facebook.com/rgeekcreations

MessagePosté: Mar 27 Nov 2012 13:28 

12:30 : déjeuner à la maison ou il fait grand soleil :^D RTT cette aprem.

MessagePosté: Mar 27 Nov 2012 13:56 

X-Draque, comme je te dis, il voulait peut-être pas être rédacteur, il avait rien à perdre donc il a tenté son coup et voilà.
Si il veut, il recommence (ailleurs bien évidemment) avec le nom et l'adresse d'un ami, il sera pas blacklisté je pense. Mais il fera gaffe, à ne signer aucun contrat ni rien pour pas que les flics le fassent chier.
Ouais je comprends qu'ils veulent en faire leur métier, mais justement, ils doivent peut-être se remettre en question et faire leur travail mieux que ça, là ils sont que trois ou quatre pour tout faire, autant "s'allier" avec un site déjà existant pour mieux faire leur boulot, si ils veulent il y a plein d'actus à traiter chaque jour, ils seront jamais trop nombreux...

12h53 : Les femmes âgées d'une quarantaine d'année ne sont pas très commodes pour la plupart. :x
Pour le dossier Zelda, cette semaine risque d'être chargé, et la semaine prochaine j'aurais pas la tête à ça, mais je compte faire au plus vite. Donc ça peut être fait dans 2jours, comme ça peut être fait dans 18jours, on verra...

12h56 : Je vais manger et mater ça en même temps : http://www.nesblog.com/joueur-du-grenie ... r-garcons/
Paraît que c'est bien.

13h00 : Rom1 (et les autres qui s'y connaissent), quand sur ma connexion wifi c'est marqué "connecté avec un accès limité", ça veut dire que j'ai dépassé mon débit Freebox (qui est censé être illimité) c'est ça ?
Déjà qu'en temps normal ça rame, alors quand c'est marqué ça, la seule façon de pouvoir afficher une page web et de me déconnecter et me reconnecter.
Merci d'avance.

MessagePosté: Mar 27 Nov 2012 14:33 
Rédac'

Tu me sembles bien jeune JojohPortugal pour tenir de tels propos. Ta naïveté disparaîtra avec la maturité...

Quoi qu'il en soit, Eklecty-City a fait le nécessaire. :)

MessagePosté: Mar 27 Nov 2012 15:01 

Quels propos te semblent immature ?
Parce que c'est facile de dire que c'est immature mais faut me dire pourquoi, ce serait plus correct.
Et je pense avoir le même âge que toi.

Est-ce sous prétexte que je ne vous soutient pas je suis immature c'est ça ?

14h00 : Comme quoi, on peut être drôle et être con en même temps :
http://www.youtube.com/watch?v=hWsBIQic ... age#t=165s

MessagePosté: Mar 27 Nov 2012 17:01 

Tu as ton message en étant sur un pc portable avec une freebox ? connecté mais acces limité c'est souvent quand ton ordi est connecté mais que ta box ne va pas sur internet. Et si ca rame et que tu es obligé de relancer la box, c'est qu'il y a un soucis sur ta ligne. J'imagine que ton pc est en DHCP et ta box en mode routeur.

16:01 rentre de chez le coiffeur et se lance une partie de chainsaw lollipop.

MessagePosté: Mar 27 Nov 2012 17:26 

Oui, pc portable sur une freebox.
DHCP et mode routeur, ça, je n'en ai aucune idée...
Je dois faire quoi s'il te plaît ?
Merci Rom1.

16h26 : j'ai vu un appart trop beau gosse ! 8-)

MessagePosté: Mar 27 Nov 2012 18:25 

Le mode routeur ca se fait dans l'interface client du site free : "Configurer mon routeur Freebox" > "Etat du routeur" sur actif.

MessagePosté: Mar 27 Nov 2012 18:28 

BigBoss a écrit:
Rien sauf que je ne dors pas si je n'ai pas de somnifère , je suis insomniaque depuis bientôt 9 mois .

T'as essayé d'aller voir un médecin ou un psy ? :roll:
Sinon essaye de te fatiguer pendant la journée en faisant des exercices musculaires ou autre exercices physiques et/ou intellectuel, je ne pense pas que tu puisses être une pile-humaine, tu vas bien finir par te fatiguer et t'endormir ;)

JojohPortugal a écrit:
Fais chier, j'aime bien Zelda mais je m'y connais pas assez je pense, déjà que faire un topic sur un jeu c'est long, alors sur une série de jeux...
Mais bon, je vais essayer de faire de mon mieux, par contre je vous préviens, ne soyez pas pressé. (je vais pas prendre 6mois non plus, comme les rédacteurs du site :P ;) , mais je risque de prendre quand même une semaine)

Ah, t'aurais pu le dire plus tôt que tu t'y connaissais pas vraiment :cry:

Sinon voici ce que je peux te dire :
1. The legend of Zelda est sorti sur NES en 1985 et est créer par shigeru miyamoto, les musiques sont de koji kondo qui a travaillé sur super mario bros la même année.
2. Link est fortement inspiré de Peter Pan, d'ailleurs Nintendo est assez proche de disney sur certains points (notamment la magie :?) ; il doit son nom à l'allemand qui veut dire "gaucher".
3. Il n'y a pas de chronologie dans les zelda sauf OOT/MM et OOS/OOA (gbc)
4. Je connais des tas d'autres trucs mais je pense que tout le monde dois les savoir ;)

JojohPortugal a écrit:
Ça me fait plaisir de voir que cette saga fait encore parler d'elle (en bien) si longtemps après son arrêt.

DB est IMMORTEL c'est comme star wars (enfin maintenant j'ai plus envie de parler de SW et le respect énorme que j'avais pour georges lucas s'est transformé en envie de meurtre :evil:), me croirais-tu si je te disais que mon frère à une collection de DB(Z) plus grande que r-geek pour MGS ? :) (je parle bien sur en quantité, r-geek a des trucs beaucoup plus rares et plus chers, mon frère a juste un nombre plus élevé ;) )
DB m'a fais découvrir les mangas et ne vieilli pas d'une ride, il m'a aussi appris que les apparences sont parfois trompeuses (ça je l'ai appris beaucoup plus tard), regarder :
Image

Ce gars a vraiment une tête de pionnier ou de génie ??? Et ben pourtant il est bien plus que ça ;)

Bref, le jour où quelqu'un ouvre un topic DBZ je crois que j'en aurai plus à dire que ce que j'en ai dis de mon expérience avec kayane :)

Je répondrai au reste plus tard, la flemme d'écrire un pavé :cry: (et oui, pour une fois !! ;) )

17h28 : A démarrer romstation, a commencé à ddl le CD2 de MGS et par miracle je suis arrivé 1er, aucun téléchargement PS1 simultané, le bonheur ;) mais bon il sera près dans 1h12 --'

Ah et autre chose : pourriez-vous me rappeler qu'à 18h45 je dois regarder 100% mag sur m6 ?
pourquoi ? et bien : http://kayane.fr/2012/11/22/kayane-pass ... -le-jt-m6/

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Mar 27 Nov 2012 19:15 

17h45:rentre de deux heures de volleys sous la flotte,mes doigts sont gelés,j'arrivais même plus a faire mes lacets.En plus,la CPE nous annonce que le contrôle de physique de vendredi a été reporté à...demain!
Je suis crevé,trempée,je dois pas sentir la rose et en plus j'ai 2 chapitres sur les ions a réviser.
Bonne soirée à tous!

Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.

MessagePosté: Mar 27 Nov 2012 19:46 

Solidfrazer a écrit:
17h45:rentre de deux heures de volleys sous la flotte,mes doigts sont gelés,j'arrivais même plus a faire mes lacets.En plus,la CPE nous annonce que le contrôle de physique de vendredi a été reporté à...demain!
Je suis crevé,trempée,je dois pas sentir la rose et en plus j'ai 2 chapitres sur les ions a réviser.
Bonne soirée à tous!

Ah ouais, Paris est bien beau mais la pluie tu peux rien y faire 8-)

Si tu veux je peut t'aider sur les ions, j'adore ça mais vraiment, j'avais 17 de moyenne en physique l'an dernier (et non, le prof n'était pas aussi gentil que la prof de latin) et au contrôle sur les atomes et ions j'ai eu 20 mais le prof m'a dis que normalement j'aurai eu 21 car j'ai détaillé chaque réponse et en ai donné plus qu'il ne le fallait :D
Si t'as besoin d'aide, MP ; je serai vraiment ravi de pouvoir t'aidé :)

18h26 : A lu un commentaire facebook de kayane (oui, j'arrive pas à en décrocher mais ce moment restera à jamais resté gravé dans ma mémoire :? et est tombé sur ça ! : http://www.lepoint.fr/invites-du-point/ ... 02_420.php
Je suis tellement en colère que j'en ai fini par rester calme, comme si arrivai à un certains degré de colère elle a fini par arriver sur un nombre négatif si on admet que les chiffres former un cercle infini (je sais, j'ai une imagination débordante :D) ; ce qui me désole le plus c'est que quand je vous dis que CoD va ruiné l'avenir des jeux vidéos, qu'il ne faut pas laisser les kevins tranquille mais plutôt les convertir, que les gens ont une mauvaise vision du jv et qu'il faut faire quelque chose.... et bien j'avais raison !!!! On peut pas laisser passez ça ! Je veux faire quelque chose pour la contredire, d'ailleurs le premier commentaire est vraiment débile --' :

le jeu vidéo est solitaire et c'est une régression sociale et intellectuelle !

Euh :| Si je suis regressé intellectuellement j'aurai combien de Qi sans les JV : 180 ? 250 ? :mrgreen:
Non mais sérieux faut arrêter de déconner, je suis un très grand passionné de jeux vidéos et c'est plutôt ma classe qui est c**** et pas moi --'

étant mineur, jeune et surtout lycéen (avec tous les clichés que les lycéens ont ça tombe bien pour une fois), je veux faire quelque chose en leur prouvant que moi, élève en classe de 2de âgé de 14 ans (bientôt 15) et grand passionné de JV ne réponds pas aux critères de ce qu'elle vient de dire !
Je veux passer devant un débat et m'entretenir avec elle, je pense que si c'est un lycéen de 14 ans qui lui présente sa vision des jeux vidéos, je ne pense pas qu'elle va encore les voir de la même manière, je peux sensibiliser les gens ! Pour une fois que mon âge est un avantage, pourquoi ne pas en profiter ? solidfrazer aussi peut très bien lui montrer qui elle est et prouver que le jeux vidéos ne rends pas débile mais bien au contraire : augmente de façon considérable le fonctionnement intellectuel, la culture général, et l'appréciation de la valeur des choses comme la vie, l'art ou autres messages présents dans certains jeux (dont MGS2 :?) ;)
Pour finir, pour ce qui est de l'isolement, il est vrai que le jeux vidéos peut avoir un impact là-dedans mais il y a une raison à cela :!:
Les jeux vidéos ont renforcé mon côté intellectuel et je ne le nie pas, si je suis "isolé" et "renfermé", que je ne traîne pas avec des personnes de mon âge mais plutôt avec des jeunes de 20-30 ans (vous) c'est parce que je me sens plus à l'aise avec eux et que j'ai plus de facilité à communiquer, les jeunes de 12-18 ans sont pour la plupart totalement immature et ne pense qu'au sexe, au foot, à fumer et en ont rien à faire de leurs études ; je ne traîne pas avec eux et je suis "isolé" tout simplement parce que j'estime que ma place n'est pas avec eux et que leurs sujets de discussion ne m'intéresse pas ! C'est juste une différence de maturité et de mode de vie (sans vouloir me croire supérieur hein :roll:).

18h46 : Va aller voir 100% mag ;) a+

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Mar 27 Nov 2012 21:03 

X-Draque a écrit:

T'as essayé d'aller voir un médecin ou un psy ? :roll:
Sinon essaye de te fatiguer pendant la journée en faisant des exercices musculaires ou autre exercices physiques et/ou intellectuel, je ne pense pas que tu puisses être une pile-humaine, tu vas bien finir par te fatiguer et t'endormir ;)

J'ai été voir mon médecin oui , d'ailleurs j'ai : Somnifère , décompresseur et antidépresseur .
Ce n'est pas une question de fatigue au contraire .

Sinon bon courage la Reine des fraises ^^.
Ps : Merci Jojo , je regarderais bien .

20h04 : Prêt pour le match se soir .

MessagePosté: Mar 27 Nov 2012 21:12 

BigBoss a écrit:
J'ai été voir mon médecin oui , d'ailleurs j'ai : Somnifère , décompresseur et antidépresseur .
Ce n'est pas une question de fatigue au contraire .

C'est à dire au contraire ? T'es tout le temps fatigué et t'arrives pas à t'endormir ?
C'est assez étrange tout de même, le sommeil est quelque chose d'essentiel chez l'homme comme l'alimentation, c'est comme si quelqu'un n'arrivai pas à mettre les aliments dans sa bouche ou bien a les avaler, aurais-tu une raison scientifique dû à ce dysfonctionnement de ton corps ? :|

20h12 : Hallucine :o Cette article est vraiment un gros ramassis de connerie ! et pire que ça, y'en a même qui la soutienne : http://www.slate.fr/story/65435/breivik ... o-violents
J'aimerai vraiment faire quelque chose, m'adresser directement à elle et lui montrer ma vision des choses, je suis sûr que le message d'un gosse de 14 ans va la sensibiliser et lui faire enlever tous ses propos ;)
Le pire c'est qu'elle ne sait même pas ce qu'elle dit ! Cette phrase n'a absolument aucun sens, elle a juste pris des mots venant de jeux vidéos et les as collés pour en faire une phrase : "Il était plongé dans le noir dans une salle de bains ultrafroide. Il entend les 12 flics s'avancer..., il se lève en mode Fus Ro Dah, tire, met un high kick sur un bouclier. Il aurait pu tenter le 1080..." Même les services secrets ignorent peut-être ce langage codé. Parallèlement, un dénommé Vinogradov, en Russie, publie un manifeste sur Internet dans lequel il s'en prend à l'humanité tout entière et dit sa volonté de la détruire. Et puis il tue cinq de ses collègues de travail. Il jouait à Warcraft, dans lequel les héros sont uniquement des tueurs.

pu tenter le 1080 ? 1080p ? excuse moi madame mais ceci est une résolution et n'a absolument aucun rapport direct avec les jeux vidéos :)
et puis les high kick existe depuis la nuit des temps, le kung-fu est né avant JC et les high kick existaient --'
ça me désole vraiment les personnes comme ça --' j'ai vraiment envie de changer les choses, envie d'être écouté......

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Mar 27 Nov 2012 21:22 

1080°, la figure en skate ou snowboard... -_-'

MessagePosté: Mar 27 Nov 2012 21:27 

Rom1 a écrit:
1080°, la figure en skate ou snowboard... -_-'

Ah oui maintenant que tu le dis 360 étant un tour complet et 360 x 3 = 1080 , le mec il fait 3 tour complet sur lui même c'est possible ça ? :o
C'est drôle mais maintenant que tu postes ce message je me sens c**, très c** même :?

20h27 : - Va bientôt manger en regardant Incroyable Talent :)
- A peur de solidfrazer :roll:

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Mar 27 Nov 2012 21:33 

X-Draque a écrit:
C'est drôle mais maintenant que tu postes ce message je me sens c**, très c** même :?

T'inquiète, ce n'est pas comme si cela allait changer quelque chose à avant :|.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 402  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]