BigBoss.Ah mais je pense que ça ne me concerne pas justement, et c'est peut-être en cela que c'est une bonne nouvelle, car pour une fois c'est pas à cause de moi que cette personne a des problèmes. Serais-je la solution ?
Prochainement, dans les Frères Scott... Je ne dessine pas forcément bien non plus, mais à force d'insister et de m'inspirer (copier ?), je pense réussir à faire ce que je vise, même si c'est (très) loin d'être parfait.
J'aime bien la façon de dessiner de Mark Crilley, mais je trouve qu'il apprend mal à dessiner; mais en même temps c'est difficile d'apprendre quelque chose que l'on doit ressentir...
Si c'est médical etc., c'est clair que c'est pas toi qui contrôle, mais si c'est sentimental tu peux résoudre les choses, ou au moins les améliorer pour que cela te fasse moins de mal.
Phoenyx74.C'est sûr que moins on dort bien, plus on réfléchit, et plus on réfléchit, moins on dort bien.
C'est bien ça tout le problème. Faut réussir à se changer les idées avant d'aller se coucher, changer d'environnement, sortir dehors, visiter des coins de la ville qu'on a jamais visité auparavant etc. C'est con mais ça aide quoi.
01h33 : finalement, j'ai pas réglé les "petites choses" que je comptais réglé, demain plein de trucs à faire !
(mais là ça rime pas...)
Bonne nuit à vous également.
02h36 : finalement dodo que maintenant, encore une fois il est tard. En même temps j'ai été regardé des "motivational speech videos" à cette heure-ci, du coup après ça donne pas envie de se coucher.