JojohPortugal a écrit:
C'est pas en portant plainte sur ce topic que cette fameuse claire gallois va aller voir, elle connait même pas le nom metal gear je parie --'
@mc2g : Je pourrai très bien m'énerver mais pour une fois je préfère rester calme --' ; j'en ai déjà parlé à jojoh et je retiens ce que j'ai dis : on ne choisis pas qui on est !! on ne choisi pas d'être moche, d'être fort ou d'être né tel ou tel année, alors s'il te plait je pense que ce commentaire était très déplacé de ta part :
Ce qui me fout le seum en bon fan de skate que je suis c'est que ce gosse n'était même pas né quand Tony Hawk à réalisé le premier 900° de l'histoire.Alors comme ça le fait d'être né après 1999 te fous le seum ??? Il a pas choisi d'être né cette année là et si ça se trouve il regrette beaucoup de ne pas être né pour avoir vu ça
Bref, fin de la parenthèse.
Solidfrazer a écrit:
on lui a fait remarqué il a dit qu'il aimait bien les fraises.
Je crois que j'aurai du me retenir sur ce coup, ça aurai évité un surnom débile
JojohPortugal a écrit:
X-Draque il a peur que tu juges encore son manque de réflexion avant de poster un message.
Je suis pas censé savoir ça, mais je le sais car je suis mentaliste.
Non c'est fini ça mais je pense que t'aurais posté ce commentaire un mois plus tôt, t'aurais vraiment été mentaliste
Solidfrazer a écrit:
Et dire que je m'étonne encore que X-Draque est peur de moi!
Je pourrai faire une petite remarque déplacé à propos de ce commentaire mais si je le fais elle va me tuer, pour ceux qui veulent savoir pourquoi j'
ai peur d'elle c'est parce que j'ai peur de sa force physique
(oui, oui ça peut paraître bizarre mais pour la première fois, je pense qu'elle est plus musclé que moi et que si je dis quelque chose de déplacé et ben.....
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb2 ... screen.jpg (à droite) )
Rom1 a écrit:
21:54 - je me suis remis à SSF4 et poutré Set en master avec Akuma sur un magnifique ultra finish. La classe cette ultra.
ça s'écrit seth avec un h à la fin
j'ouvre une parenthèse :
Ah p***** que je le aie cet ultra combo --' Si je devais compter le nombre de fois que mon frère prends akuma et qu'il me le fais --' ; le pire c'est que comme il s'exécute avec des coups (et non des quarts de cercle), il peut parfaitement être placé dans un enchaînement et si bien placé on peut plus rien faire : MESSATSU !
Et dire que Rom1 aussi prends akuma --'
ps : mardi je suis dispo toute l'aprem, ça te dirai une partie sur ps3, par contre que 15 minutes
@jojoh : c'est aKuma et pas aZuma !
(je sais je suis maniac
)
BigBoss a écrit:
Rom1 a écrit:
T'inquiète, ce n'est pas comme si cela allait changer quelque chose à avant
.
Elle est quand même bien envoyé
(Joke X-Draque
) .
C'est bon je sais différencier l'humour du sérieux, et puis c'est rom1 on a l'habitude
D'ailleurs j'aime bien quand on m'insulte pour rire, qu'on se serve de moi pour de l'humour noir quoi
J'aime bien parce que je sais que l'humour noir est bien mais qu'on n'ose pas le pratiquer de peur de blesser certaines personnes, si j'aime bien c'est que moi l'humour noir me fais ni chaud ni froid et me fais rire en plus, donc si je peux faire rire tout le monde sans que ça blesse personne, allez-y faites-vous plaisir
JojohPortugal a écrit:
Si tu sais quel est ce "problème mental", pourquoi n'arrives-tu pas à le résoudre ?
Je pense que certains problèmes, même en connaissance de cause ne peuvent pas être guéri, imagine par exemple qu'un jour alors qu'il était jeune (plus que moi) qu'un soir un voleur est venu chez lui, que quelqu'un de sa famille l'a repéré et avant qu'il ne pu crier, se fit tuer d'un coup de couteau ; au réveil little bigboss a forcément eu un traumatisme psychologique et a les nuits perturbés car il ne peut pas dormir si il sait qu'un voleur peut se pointer n'importe quand et assassiné des personnes qui lui sont cher. Je ne sais pas si c'est le cas (et je ne l'espère pas
) mais c'était pour te montrer que bigboss peut avoir certains problèmes qu'il ne peut pas régler et ne se régleront peut-être jamais
@bigboss : si t'as besoin de parler
MP
BigBoss a écrit:
Enfin peut être le 06x12x12 mais ça m'étonnerais énormément
.
864 !
Rom1 a écrit:
A vous lire, des fois je me dis que je suis le seul a avoir une vie normale ici, sans prise de tête ni de soucis... Et ca me fait peur, cette normalité.
Bah on est tous unique :
Phoenix est un scientifique et graphiste hors-pair tout en ayant un vocabulaire et une diplomatie exemplaire et spectaculaire
BigBoss est juste insomniaque (bon c'est pas drôle
)
Jojoh a juste beaucoup d'humour, parfois noir même
Rushsnake (m'en fous j'assume j'ai pas envie de t'appeler snakehunter
) est un trafiquant de jeux (à prendre au sens propre pas figuré
)
Sheen et blutch sont des rédacteurs
Solidfrazer est ...... rah la flemme d'écrire un pavé, le problème c'est que je peux pas résumer
bon solidfrazer est juste unique, sublime et magnifique
Toi tu es un très bon développeur (je dis pas que tes jeux sont biens --') mais tu as tout de même un bon niveau (voir très bon) en informatique
Quand à moi, ben..... Je suis juste un insouciant, rédacteur de pavés et voulant transmettre tout ce qu'il sait avant de mourir, je veux accomplir la même chose que le rêve de snake à la fin de MGS2
Solidfrazer a écrit:
9h45:plus que 20 minutes avant le contrôle
Si t'as une bonne mémoire, pourrais-tu me donner quelques exercices afin que je puisse les faire ?
Je sais ça peut paraître c** mais avec le prof de physique que j'ai cette année j'apprends RIEN et je peut vous dire que pour quelqu'un d'aussi passionné par les sciences et mathématiques, ça fais vraiment un gros coup de couteau, si bien que parfois j'ai eu envie d'envoyer des MP à phoenix afin qu'il m'explique mais j'avais pas envie de le déranger