Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91 ... 402  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Mer 28 Nov 2012 17:15 

Oui, en wifi.
Mais j'ai toujours été en wifi, donc je comprends pas pourquoi d'un coup ça me fait ça...
Et j'ai bien fait ce que tu m'as dit l'autre fois, car en effet j'avais le mode routeur en "inactif", donc maintenant j'ai le mode routeur et le DHCP en mode actif. Donc j'ai mi mode routeur en actif, j'ai débranché rebranché ma box etc. ça allait mieux hier mais ce matin ça ramait encore, c'est quand je prends trop de bande passante je crois, que ce soit sur youtube ou sur n'importe quel site d'ailleurs.
D'ailleurs c'est un comble, ça rame plus sur free.fr que sur aimgehess ou facebook par exemple...
J'ai regardé les options avancées, j'ai "Réponse au ping : actif", "Proxy WOL (Wake On Lan): inactif", "UPnP (Universal Plug and Play) : actif".
Merci Rom1.

I haven't done my homework yet, but that's okay...
Le robot il est trop fort, j'y ai repensé par hasard tout à l'heure, et bah c'est toujours aussi drôle. :mrgreen:
Les top comments de la vidéo youtube là, ils sont marrants aussi. :lol:

SnakeHunter a écrit:
OMFG ! ils ont vraiment fait le clip en entier !! Mais c'est hallu... attend la suite... cinant !!
Aimer HIMYM et ne pas être au courant de ça, c'est pas possible. J'espère pour toi que tu regardes en VO, et que tu as déjà vu ça : https://www.youtube.com/watch?v=xxdZrhf0B2E

16h18 : coup de fil à passer, vaisselle à laver, chemise à chercher, flyer à monter, rien de ça ne sera fait, je serais dégoûté, mais je ne peux que m'inculper...
( :roll: ?)

Dernière édition par Calimero le Mer 28 Nov 2012 17:19, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer 28 Nov 2012 17:18 

Si t'as une révolution , il faut faire les réglages depuis la console mafreebox.freebox.fr ;)

MessagePosté: Mer 28 Nov 2012 17:24 

Phoenyx74 : Je confirme , trop penser peut gâcher notre vie mais bon on ne peut pas tout contrôler , Mp si tu veux en parler .

Jojo :
Je vois bien ce que tu veux dire et OUI c'est une bonne chose ^^.
et sinon : Je connais la solution mais je ne peut l'atteindre .

SnakeHunter : Pas du tout dormis ? Insomnie encore ou tu bosse trop ? .

16h22 : Est de retour après avoir fait 160 km (depuis 11h30 avec quelques poses pour manger et autre ) pour au final apprendre que mon grand père n'est pas à sa maison de retraite mais en sortie ...

MessagePosté: Mer 28 Nov 2012 17:31 

Citation:
Aimer HIMYM et ne pas être au courant de ça, c'est pas possible. J'espère pour toi que tu regardes en VO, et que tu as déjà vu ça : https://www.youtube.com/watch?v=xxdZrhf0B2E

Disons que je viens de commencer. J'entame la saison 4. non, je regarde en VF, j'ai les yeux de partout donc lire les sous-titres, j'ai pas le temps. La VF me convient.
Oui, je suis tombé dessus par hasard avant-hier, je me le repasse en boucle
He's so awesome, Barney Stinson, Barney Stinson, Barney Stinson... AWESOOOOOOME !

BigBoss: Insomnies... et un peu de boulot aussi mais rien de nocif au sommeil remarque.

16H30: Voir Régis Philbin dans HIMYM, c'est épic 8D

Quand la vie vous mets des bâtons dans les roues, ça ne suffit pas de les enlever ! Il faut la tabasser avec à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! Et qu'elle essaye de venir se venger, elle sera bien reçu cette trainée !

MessagePosté: Mer 28 Nov 2012 17:51 

Merci Snaaaake, mais une fois là-dedans, je dois configurer quoi ? :mrgreen:

BigBoss a écrit:
Jojo :
Je vois bien ce que tu veux dire et OUI c'est une bonne chose ^^.
et sinon : Je connais la solution mais je ne peut l'atteindre .
Faut laisser faire le temps, mais concrètement, on peut tout atteindre avec motivation et détermination.

Snakehunter, HIMYM il faut absolument voir en VO.
Barney il est culte en VO !
Alors que en VF "ça va être énooorme !" c'est bof quoi, par rapport "AWESOME !"

Rom1, j'ai fait un test sur http://www.60millions-mag.com/outils/te ... lions_nbsp si ça t'intéresse. :mrgreen:
Voilà le résultat : http://nsa31.casimages.com/img/2012/11/ ... 161795.jpg

16h54 : j'ai une blague, mais faut que je trouve un moyen de la placer...

MessagePosté: Mer 28 Nov 2012 18:02 

Ton débit est tout ce qu'il y a de plus correcte. Ta box affiche l'heure tout le temps ou ça saute régulièrement ?

"Who cares? MGS4 sucks, case closed."

MessagePosté: Mer 28 Nov 2012 19:00 

Ah non mais elle affiche tout le temps l'heure, je peux également rester des heures au téléphone sans que ça saute ni rien. Et ça me le faisait aussi avec un autre pc portable en wifi également, donc ça vient de la box et non du pc.
Mais pas grave, je m'en occuperais plus tard, je pense que j'irai me renseigner sur les forums freebox pour voir si je dois leur renvoyer la box pour résoudre le problème ou pas etc. A moins que tu ais une solution...
Merci Rom1.

18h00 : l'inspiration n'est pas facile à trouver...

MessagePosté: Mer 28 Nov 2012 19:05 

JojohPortugal a écrit:

C'est pas en portant plainte sur ce topic que cette fameuse claire gallois va aller voir, elle connait même pas le nom metal gear je parie --'

@mc2g : Je pourrai très bien m'énerver mais pour une fois je préfère rester calme --' ; j'en ai déjà parlé à jojoh et je retiens ce que j'ai dis : on ne choisis pas qui on est !! on ne choisi pas d'être moche, d'être fort ou d'être né tel ou tel année, alors s'il te plait je pense que ce commentaire était très déplacé de ta part : Ce qui me fout le seum en bon fan de skate que je suis c'est que ce gosse n'était même pas né quand Tony Hawk à réalisé le premier 900° de l'histoire.
Alors comme ça le fait d'être né après 1999 te fous le seum ??? Il a pas choisi d'être né cette année là et si ça se trouve il regrette beaucoup de ne pas être né pour avoir vu ça :x
Bref, fin de la parenthèse.

Solidfrazer a écrit:
on lui a fait remarqué il a dit qu'il aimait bien les fraises.

Je crois que j'aurai du me retenir sur ce coup, ça aurai évité un surnom débile :mrgreen:

JojohPortugal a écrit:
X-Draque il a peur que tu juges encore son manque de réflexion avant de poster un message.
Je suis pas censé savoir ça, mais je le sais car je suis mentaliste.

Non c'est fini ça mais je pense que t'aurais posté ce commentaire un mois plus tôt, t'aurais vraiment été mentaliste :P

Solidfrazer a écrit:
Et dire que je m'étonne encore que X-Draque est peur de moi!

Je pourrai faire une petite remarque déplacé à propos de ce commentaire mais si je le fais elle va me tuer, pour ceux qui veulent savoir pourquoi j'ai peur d'elle c'est parce que j'ai peur de sa force physique :cry: (oui, oui ça peut paraître bizarre mais pour la première fois, je pense qu'elle est plus musclé que moi et que si je dis quelque chose de déplacé et ben..... http://images1.wikia.nocookie.net/__cb2 ... screen.jpg (à droite) )

Rom1 a écrit:
21:54 - je me suis remis à SSF4 et poutré Set en master avec Akuma sur un magnifique ultra finish. La classe cette ultra.

ça s'écrit seth avec un h à la fin ;)
j'ouvre une parenthèse :
Ah p***** que je le aie cet ultra combo --' Si je devais compter le nombre de fois que mon frère prends akuma et qu'il me le fais --' ; le pire c'est que comme il s'exécute avec des coups (et non des quarts de cercle), il peut parfaitement être placé dans un enchaînement et si bien placé on peut plus rien faire : MESSATSU !
Et dire que Rom1 aussi prends akuma --'
ps : mardi je suis dispo toute l'aprem, ça te dirai une partie sur ps3, par contre que 15 minutes :cry:

@jojoh : c'est aKuma et pas aZuma ! :x (je sais je suis maniac :D )

BigBoss a écrit:
Rom1 a écrit:
T'inquiète, ce n'est pas comme si cela allait changer quelque chose à avant :|.

Elle est quand même bien envoyé :mrgreen: (Joke X-Draque :P ) .

C'est bon je sais différencier l'humour du sérieux, et puis c'est rom1 on a l'habitude :P D'ailleurs j'aime bien quand on m'insulte pour rire, qu'on se serve de moi pour de l'humour noir quoi ;) J'aime bien parce que je sais que l'humour noir est bien mais qu'on n'ose pas le pratiquer de peur de blesser certaines personnes, si j'aime bien c'est que moi l'humour noir me fais ni chaud ni froid et me fais rire en plus, donc si je peux faire rire tout le monde sans que ça blesse personne, allez-y faites-vous plaisir ;)

JojohPortugal a écrit:
Si tu sais quel est ce "problème mental", pourquoi n'arrives-tu pas à le résoudre ?

Je pense que certains problèmes, même en connaissance de cause ne peuvent pas être guéri, imagine par exemple qu'un jour alors qu'il était jeune (plus que moi) qu'un soir un voleur est venu chez lui, que quelqu'un de sa famille l'a repéré et avant qu'il ne pu crier, se fit tuer d'un coup de couteau ; au réveil little bigboss a forcément eu un traumatisme psychologique et a les nuits perturbés car il ne peut pas dormir si il sait qu'un voleur peut se pointer n'importe quand et assassiné des personnes qui lui sont cher. Je ne sais pas si c'est le cas (et je ne l'espère pas :!:) mais c'était pour te montrer que bigboss peut avoir certains problèmes qu'il ne peut pas régler et ne se régleront peut-être jamais :cry:

@bigboss : si t'as besoin de parler :arrow: MP ;)

BigBoss a écrit:
Enfin peut être le 06x12x12 mais ça m'étonnerais énormément :mrgreen: .

864 ! :D

Rom1 a écrit:
A vous lire, des fois je me dis que je suis le seul a avoir une vie normale ici, sans prise de tête ni de soucis... Et ca me fait peur, cette normalité.

Bah on est tous unique :
Phoenix est un scientifique et graphiste hors-pair tout en ayant un vocabulaire et une diplomatie exemplaire et spectaculaire :D
BigBoss est juste insomniaque (bon c'est pas drôle :cry:)
Jojoh a juste beaucoup d'humour, parfois noir même ;)
Rushsnake (m'en fous j'assume j'ai pas envie de t'appeler snakehunter :P) est un trafiquant de jeux (à prendre au sens propre pas figuré :mrgreen:)
Sheen et blutch sont des rédacteurs
Solidfrazer est ...... rah la flemme d'écrire un pavé, le problème c'est que je peux pas résumer :? bon solidfrazer est juste unique, sublime et magnifique :?
Toi tu es un très bon développeur (je dis pas que tes jeux sont biens --') mais tu as tout de même un bon niveau (voir très bon) en informatique ;)

Quand à moi, ben..... Je suis juste un insouciant, rédacteur de pavés et voulant transmettre tout ce qu'il sait avant de mourir, je veux accomplir la même chose que le rêve de snake à la fin de MGS2 ;)

Solidfrazer a écrit:
9h45:plus que 20 minutes avant le contrôle

Si t'as une bonne mémoire, pourrais-tu me donner quelques exercices afin que je puisse les faire ? :D Je sais ça peut paraître c** mais avec le prof de physique que j'ai cette année j'apprends RIEN et je peut vous dire que pour quelqu'un d'aussi passionné par les sciences et mathématiques, ça fais vraiment un gros coup de couteau, si bien que parfois j'ai eu envie d'envoyer des MP à phoenix afin qu'il m'explique mais j'avais pas envie de le déranger ;)

18h05 : Usurpe rom1 pour demain matin :
8:32 - un Calling to the Night :'( et au boulot (que la matinée o//).

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Mer 28 Nov 2012 19:39 

JojohPortugal a écrit:
HIMYM il faut absolument voir en VO.
La dernière fois que j'ai dis ça à une amie c'était ce week-end, et on m'a lourdement reproché d'être insistant parce que je rigolais de voir David Duchovny parler en VF dans Cali... :cry: Et dire que je ne suis ni totalement VO ni réellement VF :roll:

BigBoss a écrit:
Je confirme , trop penser peut gâcher notre vie mais bon on ne peut pas tout contrôler , Mp si tu veux en parler .
Idem. Pour ma part, je vais quand même suivre le conseil d'une amie: ne pas y penser, ça ne me concerne plus. P### vraiment plus facile à dire qu'à faire... :|

X-Draque a écrit:
avec le prof de physique que j'ai cette année j'apprends RIEN et je peut vous dire que pour quelqu'un d'aussi passionné par les sciences et mathématiques, ça fais vraiment un gros coup de couteau, si bien que parfois j'ai eu envie d'envoyer des MP à phoenix afin qu'il m'explique mais j'avais pas envie de le déranger ;)
Oh mais je n'ai pas réponse à tout tu sais! ^^ Pas une réponse fiable en tout cas! :lol: Je crois même que je sècherais encore devant plus d'un problème scolaire, vu que ça ne m'intéressait déjà pas à mon époque... :? Mais je suis l'exemple à ne pas suivre, parce que quand on se découvre un plaisir à étudier, bah parfois on est quand même obligé de se retaper une bonne partie de nos lacunes! :D Mais effectivement c'est rare, donc si tu te rends compte que t'apprends rien t'es sur la bonne voie! ;) Et si tu as envie d'en apprendre davantage il n'y a pas de miracle: bosse par toi-même. :P Tous les jours je redécouvre combien la toile diffuse vraiment énormément de savoir, quand on sait chercher... :roll: On apprend avec le temps.

18h39: J'avoue, difficile de se motiver à bosser aujourd'hui.

MessagePosté: Mer 28 Nov 2012 20:07 

Phoenyx74 a écrit:
Oh mais je n'ai pas réponse à tout tu sais! ^^ Pas une réponse fiable en tout cas! :lol: Je crois même que je sècherais encore devant plus d'un problème scolaire, vu que ça ne m'intéressait déjà pas à mon époque... :? Mais je suis l'exemple à ne pas suivre, parce que quand on se découvre un plaisir à étudier, bah parfois on est quand même obligé de se retaper une bonne partie de nos lacunes! :D Mais effectivement c'est rare, donc si tu te rends compte que t'apprends rien t'es sur la bonne voie! ;) Et si tu as envie d'en apprendre davantage il n'y a pas de miracle: bosse par toi-même. :P Tous les jours je redécouvre combien la toile diffuse vraiment énormément de savoir, quand on sait chercher... :roll: On apprend avec le temps.

:| J'ai pas tout compris là, tu dis que tu t'en fichais de tes études et t'a quand même réussi à finir scientifique ? Tu dis que si je me rends compte que j'apprends rien je suis sur la bonne voie ? Quand je disais que je n'apprenais rien c'est pas que je le savais déjà : c'est que je n'apprends PAS ! Ce prof est horrible, il est certes un très bon physicien et un très bon chimiste mais en aucun cas il ne mérite l’appellation de prof ! Lors de son cours il te raconte un monologue et parfois il pose des questions et se réponds à lui même, c'est difficile de le décrire, il n'est pas méchant et ne donne pas de devoir mais ses cours sont d'un ennui !!!!! Et c'est ça qui me fais mal, moi qui adore la physique, et bah paf c'est comme si j'avais une année en moins, je sais pas comment je me débrouillerai en 1ere --'

La question que je voulais te poser (plutôt que de le faire par MP, faisons la ici, ça pourrai aider solidfrazer :P) c'est :
Quel est la plus petite entité de notre monde ? Quel est cette "poudre", ce "sable", ce "grain" que les grecs appelaient quand on ne connaissaient pas l'existence des atomes, l'an dernier on avait appris qu'un atome était constitué d'un noyau et d'électrons, le prof nous as dis que les électrons sont ce qu'il y a de plus petit et de plus léger dans notre monde, et puis cette année on nous dis que dans le noyau il y a des nucléons, c'est à dire des protons (charges électriques positives) et des neutrons (charge électriquement neutre) parce que quelqu'un avait réussi à "casser" le noyau d'un atome, par curiosité j'ai demandé si il y avait plus petit que les protons et neutrons et si eux-mêmes étaient constitués de quelque chose, le prof m'a répondu que oui mais n'a pas voulu aller plus loin, il a dis que ce n'était pas de mon niveau.

J'en ai marre !!!! à chaque fois que je vais trop loin on me bride mes connaissances en me disant : c'est pas de ton niveau. Je m'en fous moi, apprenez-moi et on verra si je comprends ou pas ! Je veux aller plus loin, je veux savoir le pourquoi du comment, j'ai toujours raisonner ainsi dans toute les matières et toutes les situations possibles, j'ai toujours cherché à savoir plus, à aller plus loin tant que je ne serai pas aller jusqu'au bout, les atomes me passionnent vraiment car c'est ce qui "fais" notre monde, je ne crois pas en adam & eve mais je savais qu'on étais forcément créer de quelque chose de plus petit et qu'au bout du compte je tomberai sur quelque chose de plus petit et d'unique, l'atome est l'unité de notre monde : TOUS est fais d'atome, TOUS est constitué de charges électriques.
S'il te plaît phoenix, je me prosterne devant toi : Apprends moi ce qu'il y a au-delà de ça !!!!!
Pour résumer tout ce que je viens de dire et pour vous montrer ma façon de penser et de voir les choses, je pense que cette chanson résume très bien ma philosophie :

19h07 : Est allé aujourd'hui à JE Console pour voir si ils avaient ratchet & clank Q force (sorti aujourd'hui), un ratchet à 20€ neuf (pour les 10 ans de la saga 8-) ) et avec en plus le cross-buy je pouvais pas rater ça ;) Moi qui étais fan des ratchet sur PS2, voilà de quoi me mettre un coup de nostalgie :(
Il ne l'a pas commandé car avec toutes les bombes de fin 2012, il devait faire attention à ce qu'il achetait afin d'éviter que des produits se retrouvent non-vendus, les ventes de ratchet all4one et trilogy ne ce sont pas avérés très bien pour lui, il ne l'a pas commandé mais je l'ai pris sur commande, je dois aller le cherchez vendredi ;) j'ai de la chance d'avoir un trou ce jour là :D
Bon ok je ferai mieux de prendre ratchet trilogy mais j'attends qu'il baisse de prix ;)

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Mer 28 Nov 2012 20:12 

X-Draque, ouais c'est Akuma j'ai vu ça, c'est à force de penser à Naruto je pense... :lol:
Il y a l'échelle de Planck qui est encore plus petite, mais ils ont même trouvés plus petit encore si je ne m'abuse... (je n'ai pas appris ça à l'école moi non plus, j'ai appris ça "tout seul")
Et le prof ne va pas utiliser 10min de son cours pour te parler de ça, alors que les autres élèves ne connaissent toujours pas la différence entre un électron et un neutron...

Phoenyx74, David Duchovny est bien mieux en VO que en VF c'est vrai, mais la VF est potable encore ça va, y a des insultes vulgaires etc.
Alors que sur HIMYM, Barney il est pas drôle en VF, il perd tout son jeu d'acteur, même les jeux de mots ne sont pas les mêmes... :x
Je suis ni pro ni anti VF, je suis pour la meilleure version, et dans HIMYM la VO c'est clairement 10niveaux au-dessus de la VF.

MessagePosté: Mer 28 Nov 2012 20:26 

JojohPortugal a écrit:
X-Draque, ouais c'est Akuma j'ai vu ça, c'est à force de penser à Naruto je pense... :lol:

Tiens en parlant de naruto savais-tu que le personnage de Sanji de One Piece
Image

devait en réalité s'appelait Naruto (à cause de son sourcil) mais ce fut abandonné parce que le manga Naruto venait juste de sortir :lol: [mode HS/troll OFF]

JojohPortugal a écrit:
Il y a l'échelle de Planck qui est encore plus petite, mais ils ont même trouvés plus petit encore si je ne m'abuse... (je n'ai pas appris ça à l'école moi non plus, j'ai appris ça "tout seul")
Et le prof ne va pas utiliser 10min de son cours pour te parler de ça, alors que les autres élèves ne connaissent toujours pas la différence entre un électron et un neutron....

Ben alors c'est quoi le plus petit ???!!!! :bave:

Sinon en ce qui concerne l'hors-sujet du cours, le prof fais QUE çA ! Pour le prouver un élève s'emmerdait dans son cours (comme tout le monde d'ailleurs --') et a demandé :
Excusez-moi monsieur, en tant que physicien, croyez-vous à la fin du monde en décembre ?
Le prof a commencé à parler pendant plus de 5min pour commenté ce minuscule bout de phrase inutile : en tant que physicien....
Si c'est pour te dire et au final il a fini par oublier la question et n'y a pas répondu parce que ça avait sonné --'

19h26 : Viens de trouver une blague (bon c'est beaucoup moins drôle puisque j'ai déjà un peu parlé de ratchet & clank Q force avant) :
J'ai toujours été fan des ratchet sur ps2, ce sont vraiment des jeux fabuleux fait par un des piliers des studios de sony : BigBoss Games ! :mrgreen: BigBoss/Insomniac (black joke hein :))

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Mer 28 Nov 2012 20:36 

Je sais plus ce qui est plus petit que l'unité de Planck, car je m'y connais pas trop, d'ailleurs j'ai appris qu'il y avait plus petit quand je regardais un reportage sur les voyages dans l'espace...

Shikamaru, il a surtout tellement la classe que Fairy Tail l'ont copié : http://i.chzbgr.com/completestore/2012/ ... 050805.jpg (pouvoir de l'ombre etc.)
D'ailleurs en cherchant cette image, j'ai vu que Fairy Tail copiait à peu près tout le monde : http://i40.tinypic.com/psmex.png

Bref, à la base tout à l'heure j'étais surtout venu ici pour poster ça : https://www.youtube.com/watch?v=yqTBn0EE6d4 :mrgreen:
Il est fort Chogal. :lol:

MessagePosté: Mer 28 Nov 2012 20:44 

JojohPortugal a écrit:
Je sais plus ce qui est plus petit que l'unité de Planck, car je m'y connais pas trop, d'ailleurs j'ai appris qu'il y avait plus petit quand je regardais un reportage sur les voyages dans l'espace...

Ah zut... :cry: Merci quand même :D

JojohPortugal a écrit:
Shikamaru, il a surtout tellement la classe que Fairy Tail l'ont copié : http://i.chzbgr.com/completestore/2012/ ... 050805.jpg (pouvoir de l'ombre etc.)
D'ailleurs en cherchant cette image, j'ai vu que Fairy Tail copiait à peu près tout le monde : http://i40.tinypic.com/psmex.png

Oui je sais et même l'auteur l'a dis, il s'inspire beaucoup des dessins des autres, certains critiques je suis d'accord mais j'ai envie de dire : et alors ? :|
Sinon il est vrai que kageyame est énormément inspiré de shikamaru et gildarts de shanks (hs : y'a une énorme erreur sur la deuxième photo, shanks c'est bien celui de gauche et gildarts celui de droite par contre shanks vient de one piece et gildarts de fairy tail et non l'inverse ;) de plus, la ressemblance n'est pas seulement au niveau du physique mais du comportement, du charisme et de la posture du personnage, il est ENTIèREMENT copié sur shanks et c'est ça que je regrette, l'auteur n'a même pas pris la peine d'introduire un nouveau personnage, il a bêtement pris shanks, l'a mis en mage et l'a installé dans son manga :cry: )

JojohPortugal a écrit:
Bref, à la base tout à l'heure j'étais surtout venu ici pour poster ça : https://www.youtube.com/watch?v=yqTBn0EE6d4 :mrgreen:
Il est fort Chogal. :lol:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Je déteste tellement ces émissions pour kévins que je délire devant ce genre de parodie ;)

19h44 : Va manger.

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Mer 28 Nov 2012 20:49 

19h49: 19h49.

X-Draque: quand on te dit que tu n'es pas apte à apprendre ou comprendre la "vérité", ou du moins les connaissances scientifiques actuelles, eh bien parfois c'est vrai, aussi frustrant que ce soit. Je t'ai déjà cité cet exemple, mais je ne m'en lasse pas: non la démonstration du corollaire de Fermat n'est pas du niveau d'un lycéen! :P Tu peux lire "le théorème du perroquet", ça te permettrait de comprendre ce que je veux te dire... ;)
D'autre part je crois pas que tu sois si avide de connaissances, sans quoi tu passerais moins de temps à poser des questions. ;) Et tu aurais probablement eu une idée de ce qui se passe à nos propres frontières. :P Le CERN a fait parler de Higgs pas plus tard que cet été, précisément dans le but de répondre à Ta question... :lol:

MessagePosté: Mer 28 Nov 2012 21:27 

Ah le boson de Higgs... D'ailleurs, ça et tout ce qui concerne la matière et l'antimatière; tout ça ce sont des choses qu'il m'est difficile à moi par exemple de comprendre du premier coup, car je n'ai pas les bases en physique. C'est pareil pour toi X-Draque, je pense qu'il faut progresser petit à petit. Et ton prof ne va pas te servir sur un plateau toutes les découvertes que des gens ont mis des centaines d'années à trouver.
"Paf, un yoctomètre c'est la plus petite unité de mesure, et un yottamètre c'est la plus grande. Tu as les atomes, et encore plus petit que les atomes, jusqu'à atteindre le mur de Planck. C'est bon t'es content ?"

Ça suffit pas, il doit aussi t'expliquer à quoi servent les sciences, pourquoi veulent-ils résoudre ces mystères etc. Et il ne peut t'apprendre tout ça juste en allant à l'école. Comme le dit Phoenyx74, c'est à toi de t'informer tout seul et de "rechercher" réponses à tes questions comme l'ont fait des scientifiques avant toi.

Et l'auteur de Fairy Tail il sert à quoi alors ? Si il n'arrive pas à inventer des personnages, il n'a qu'à pas être "auteur" justement...

Rom1 a écrit:
A vous lire, des fois je me dis que je suis le seul a avoir une vie normale ici, sans prise de tête ni de soucis... Et ca me fait peur, cette normalité.
(J'avais oublié de répondre à ça.)
Sans te juger ni rien, il me semble que tu habites encore chez tes parents non ?
Je pense qu'une fois que l'on est plus indépendant (que ce soit financièrement ou mentalement), on a plus de problèmes à affronter, et pour la plupart ils arrivent tous en même temps...
(mais les solutions aussi sont liés les unes aux autres)

20h26 : Je comprends pas pourquoi X-Draque dit toujours "kévin" dès qu'il trouve quelque chose qui lui déplaît, pour quelle raison scientifique cet individu fait-il cela ? Mystère...

MessagePosté: Mer 28 Nov 2012 21:52 

JojohPortugal a écrit:
20h26 : Je comprends pas pourquoi X-Draque dit toujours "kévin" dès qu'il trouve quelque chose qui lui déplaît, pour quelle raison scientifique cet individu fait-il cela ? Mystère...

Non là c'est pas parce que ça me déplait mais c'est une conclusion, ce n'est pas une hypothèse ou une conjecture mais une affirmation !!!!! Je veux bien que CoD aient 90% de kevins comme joueurs mais ils en existent d'autres, de vrais gamers, de vrais passionnés, de vrais... enfin bref, vous avez compris --'
Mais là c'est clairement 100% kevins, y'a pas plus débile comme émission (quoique secret story :|), c'est juste des jeunes de 20-30 ans qui vont faire les c**s sur une île magnifique et leurs seuls occupation sont : le sexe, l'alcool, la drague, les disputes ! Ils font même exprès de se disputer pour rien alors que y'a deux secondes ils étaient dans le même lit ! uniquement pour l'audimat, ils sont même plus lunatiques que moi, ont des sujets de discussion de m****, parle pour rien dire, sont totalement immature et débiles, et surtout sont le clichés parfait de ce qu'ils sont !
Alors excuse moi si parfois j'ai dis que certaines choses étaient faites pour les kevins mais là c'est bien le cas !

20h52 : A regardé le nouveau JDG, était explosé de rire bien que les dessins animés mentionnés étaient bof et que le début était "gâché" par une suite au précédent HS :/ ; j'ai quand même bien explosé de rire :mrgreen:
COOOOOOOO-LIIIIIIIII-SIIIIIIIIII-MOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Va se coucher.

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Mer 28 Nov 2012 21:53 

20h53

La Wii U, c'est trop bien :)

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image

MessagePosté: Mer 28 Nov 2012 22:16 

Jojo :
Cette fois ci non , en tout cas je ne peut rien faire (fin la date que j'ai donnée et que X-Draque à pris pour une multiplication x) est la seule chose possible pour moi ) .
Sinon pour ton problème tente avec un VPN (il y en a gratuit ) .

X-Draque : Je te rassure ce n'est pas du tout ça ^^ je n'ai se problème que depuis le 13 Février pour être exact .
Tu ne peut rien faire mais merci quand même et pareil Mp si besoin ;) .

SnakeHunter : Ah merde ... Ta été voir un médecin ou pris un somnifère pour voir la différence ? (même si je ne suis pas du tout pour la prise de médicament ) .

Phoenyx74 : Je comprend tout à fait , perso j'ai jamais réussi à ne pas penser , bon courage .

Waylander : Reçue ? ^^

21h16 : Hitman finit mais loin d'être en total infiltration au contraire ^^ une bonne surprise à la fin .

MessagePosté: Mer 28 Nov 2012 22:20 

La Wii U, elle va te faire acheter un disque dur externe vendu uniquement par Nintendo, qui va te coûter 50eu de plus.

X-Draque, ces émissions, sont des émissions à la con, pour rigoler. Des personnes prennent ça au sérieux oui, mais d'autres, les regardent pour passer le temps. Plutôt que de savoir ce que ton pote a fait toute la journée, bah tu vas voir ce que tel candidat a fait toute la journée. Y a des gens qui ont envie/besoin de ça, débrancher leur cerveau pendant 1h en rentrant du boulot, ça fait du bien parfois.
Et puis la production montre ce qu'elle veut, donc si tu les vois dans un lit puis se disputer, c'est un montage (même si c'est tout à fait plausible car ça arrive aussi dans la vraie vie).
Et si tu serais à leur place tu ferais quoi toi ? Tu vois des nanas plutôt facile et plutôt jolies toute la journée, pendant deux mois, bah au bout d'un moment toi aussi tu vas penser à drague + sexe, voire même alcool + drague + alcool + sexe. Et à force d'être enfermé toi aussi tu te disputerais avec n'importe qui, y a qu'à voir comment tu t'emportes ici avec nous, alors avec les "débiles" de là-bas j'imagine même pas...
Tout ça pour dire, arrêtes d'être aussi extrémiste, on peut regarder Secret Story, jouer quotidiennement à Call of Duty et Warcraft, connaître par cœur les films de Massacre à la tronçonneuse, faire de la musculation, ET, être plus intelligent que toi ou que la plupart des gens.

BigBoss, à quoi sert un VPN ? Et pourquoi je dois en utiliser un si avant j'en avais pas besoin, et si les autres qui ont Free ne l'utilisent pas non plus ?
Merci en tout cas.
Pour ton problème, même si tu ne peux pas le résoudre toi-même, tu peux agir sur ta partie à toi, t'occuper l'esprit pour ne plus y penser, et tout faire pour que ça se passe comme tu le désires le 06/12/12. Enfin je dis ça mais je sais pas en fait, j'ai l'impression qu'on parle en message codé. :lol:

21h15 : je compte prendre Photoshop CS5, mais est-ce que mon pc supportera la configuration requise ? Bonne question. Alors en plus si c'est pour que ça coupe toute les dix minutes pendant que je le télécharge...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91 ... 402  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]