Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92 ... 402  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Mer 28 Nov 2012 22:43 

BigBoss a écrit:
Waylander : Reçue ? ^^

Yes :)

JojohPortugal a écrit:
La Wii U, elle va te faire acheter un disque dur externe vendu uniquement par Nintendo, qui va te coûter 50eu de plus.

Tu peux mettre n'importe quel disque dur Jojoh :|. Il sera juste formaté pour être compatible avec la Wii U.

Perso j'ai demandé un disque dur à Noel, comme ça il sera pour la Wii U.

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer 28 Nov 2012 22:48 

J'ai proposé le VPN car peut être , pour je ne sais quel raison ta connexion serait bridé volontairement par Free .
Parfois ça peut clairement faire un changement et parfois non et au pire ça te cache si tu télécharge illégalement via une adresse Ip étrangère x) .

Bah le 6 décembre je ne verrais pas les conséquences mais je vais tout tenter , le tout pour le tout ^^ .
Et pour schématisé en message codé ^^ : La boite de Pandore a été ouverte et ne peut pas être fermer de moi même .
Voila pourquoi je ne peut pas ne pas y penser .

21h47 : Je viens de voir que X-Draque vient de me critiquer :P , oui moi BigBoss , j'ai regardé SecretStory pour une fois pendant 1 mois sans jamais louper une épisode , mais bon j'avais une excuse :

Image

:?

Profite bien Waylander tu nous fera un petit test ^^

MessagePosté: Mer 28 Nov 2012 23:02 

Waylander a écrit:
JojohPortugal a écrit:
La Wii U, elle va te faire acheter un disque dur externe vendu uniquement par Nintendo, qui va te coûter 50eu de plus.
Tu peux mettre n'importe quel disque dur Jojoh :|. Il sera juste formaté pour être compatible avec la Wii U.

Perso j'ai demandé un disque dur à Noel, comme ça il sera pour la Wii U.

Ah, autant pour moi alors. Je me disais qu'ils allaient faire une connerie où il aurait fallu un disque dur externe vendu uniquement par Nintendo, car sinon on ne pourrait pas le brancher sur la Wii U etc. Mais je m'en fais pas, ils se rattraperont sur autre chose. :mrgreen:

BigBoss, un VPN est comme un proxy ? Donc ça réduit également le débit non ?
Et tu peux "ignorer" et "oublier" que la boîte de Pandore est ouverte, comme ça au moins tu arrives à dormir jusqu'à la date fatidique.

En fait, j'aurais dû répondre à X-Draque : MAIKESSTUDI ?
https://www.youtube.com/watch?v=FGetMm_KyiU

22h05 : finalement, j'ai pas dessiné aujourd'hui non plus, et j'ai pas accompli toutes les tâches que je souhaitais faire, alors que j'avais tout noté et tout. :mrgreen:
Apprendre conjugaison, ou manger et dessiner, je penche plutôt pour la 2ème, même si ça va être nul car je me force un peu.

MessagePosté: Mer 28 Nov 2012 23:15 

En gros oui .
Bah je sais que chez certains le VPN débride youtube et le chargement est plus rapide car le FAI bride ce site par exemple .

Non , j'ai jamais réussie à ne pas penser c'est bête je sais ^^.

Oh la parodie :mrgreen:

22h15 : Bon bah ce n'est pas ma semaine niveau Paris sportif .

MessagePosté: Mer 28 Nov 2012 23:25 

Pour info, un proxy est un relais informatique à qui tu soumets des requêtes, qui les exécute pour toi et te renvoie le résultat.
Un vpn est un tunnel de communication sécurisé entre le client et un relais. Les transactions y sont chiffrées pour plus de sécurité.
Un VPN est plus lourd et contraignant, et les meilleurs sont payant par abonnement mensuels.

Et pour les freenautes, voici un proxy pour vous aider:
Information du proxy :

HOST : proxy.upmania.eu
PORT : 3128

LOGIN : freeproxy
MOT DE PASSE : 33s62rc

Pour YouTube, la configuration pour FoxyProxy (FireFox, Chrome, Interne Explorer) :

Citation:
Pour la totale (Proxy, paterns, etc) :
http://proxy.upmania.eu/proxy-all.conf

Dans FoxyProxy : Fichier > Importer des paramètres

Pour les paterns seulement (Si vous avez dejà de la configuration) :
http://proxy.upmania.eu/proxy-patterns.json

Sur le proxy dans FoxyProxy : Motifs d'URLs > Importer

Pour seulement le fichier de configuration automatique (PAC) :
http://proxy.upmania.eu/proxy.pac

Pour chrome, des screenshots pour la configuration :
http://pix.upmania.eu/foxyproxy1.png
http://pix.upmania.eu/foxyproxy2.png

Les paterns :
1. *.youtube.*
2. *.youtu.*
3. *.ytimg.*
4. *.youtube-nocookie.*

"Who cares? MGS4 sucks, case closed."

Dernière édition par Rom1 le Mer 28 Nov 2012 23:29, édité 2 fois.

MessagePosté: Mer 28 Nov 2012 23:26 

J'ai bien dis en gros :P

MessagePosté: Jeu 29 Nov 2012 00:20 

Merci à vous pour toutes ces informations. ;)
Mais je pense pas que je vais utiliser un VPN tout de suite, car je compte faire des achats sur internet, et je veux pas que mon numéro de CB transite n'importe où.

23h18 : internet c'est le vrai monde, internet c'est bizarre, le monde est bizarre.
Je pense que je ferais gaffe la prochaine fois que je voudrais critiquer un clip vidéo, parce que là ce que j'ai vu, je pense pas qu'il y a ait plus "unique" que ça. :mrgreen:

01h11 : je vais aller dormir, mais je sais déjà quoi faire si je m'ennuie demain : http://www.youtube.com/user/alltime10s/ ... rid&view=0 :o

MessagePosté: Jeu 29 Nov 2012 09:51 

8h49:Bande de noob!!!!Nous,les puristes,on regarde "Qui veux épouser mon fils?".
(don't worry X-Draque,it was a joke).

BigBoss:tu me fais flipper là.Le 6 décembre,tu ne vas quand même pas faire un acte qui mettrait un terme a jamais à tes visites sur le forum et qui serait source de douleur et de tristesse.
Il reste toujours de bonnes choses au fond de la boite!

Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.

MessagePosté: Jeu 29 Nov 2012 10:16 

9:19 - Un "Don't be afraid" :'( et au boulot. Le serveur de messagerie est tombé cette nuit. Youpi....

MessagePosté: Jeu 29 Nov 2012 18:35 

JojohPortugal a écrit:
Merci à vous pour toutes ces informations. ;)
Mais je pense pas que je vais utiliser un VPN tout de suite, car je compte faire des achats sur internet, et je veux pas que mon numéro de CB transite n'importe où.

Cela n'arrivera pas puis tu n'est pas obligé de l'activer à chaque fois , perso ma carte ne marche pas avec mon VPN activé de toute façon ^^.

Mais non t'inquiète pas Solidfrazer ^^.

Rom1 : Outch c'est déjà chiant à paramétrer .

17h35 : En pleine série de photocopie ...c'est long x)

MessagePosté: Jeu 29 Nov 2012 21:57 

20:56 - Je viens de finir Chainsaw Lollipop, je vais maintenant passer sur Far Cry 3 et essayer de le finir avant lundi soir (départ pour marseille mardi matin -_-' ).

MessagePosté: Jeu 29 Nov 2012 23:40 

JojohPortugal a écrit:
01h11 : je vais aller dormir, mais je sais déjà quoi faire si je m'ennuie demain : http://www.youtube.com/user/alltime10s/ ... rid&view=0 :o

Aaaaaaahh j'adore !! Je vais regarder ça longtemps je pense :)

22:40
Est posé, pépère dans mon lit...! En écoutant un petit Sailor :) Ca me met de bonne humeur.

Neeeeeeeeeeeeeeed !!! :o__
http://www.assouline.com/cadillac.html

"A Hideo Kojima Game"

"I've just wasted a bullet...don't waste your life."
Big Boss à Chico. PW

MessagePosté: Ven 30 Nov 2012 01:06 

C'est pas cher, c'est juste le double du prix du livre Pix'n'love sur Playstation, donc ça se vaut.

D'accord BigBoss, merci, mais aujourd'hui ça ne me l'a pas trop fait, un signe ?

Finalement j'ai toujours pas fait tout ce que je voulais faire. En plus, le pire, c'est que je me rajoute des tâches à effectuer sur ma liste, alors que j'ai toujours pas accompli les autres. :mrgreen:

23h14 :
Euh non, j'ai du passer à autre chose à 23h14.
Donc, 00h06 : ça m'énerve les gens qui font des choses pour m'énerver et qu'en plus ça fonctionne. :x

00h19 : SALUT COUPAIN ! :)
( :mrgreen: )
Quand je poste ici, ça fait deux trois pages en un jour, et quand je poste pas, ça fait deux-trois messages, bonne ou mauvaise chose ?...

Dernière édition par Calimero le Ven 30 Nov 2012 01:20, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 30 Nov 2012 01:19 

Un signe qui nous fait garder espoir ^^

Oh je connais ça , et avec ma flemme je peut te dire que je suis très en retard et donc que par conséquent je devrais revoir mes exigences ^^ .

Sinon cela dépend des gens qui le font et dans quel but , si c'est des gens mauvais ignores les .

00h16 : Récupéré l'argent perdu de la semaine aujourd'hui , merci le Basket 8-)
ps : Si quelqu'un connais :"Batman saga Hors Série Numéro 1 " (j'avais 5 euros de bon d'achat et je n'ai eu qu'à rajouter 4-5 euros de + pour les FDP ) il m'intriguait et j'ai vue des bonnes critiques .

MessagePosté: Ven 30 Nov 2012 01:28 

J'ai édité mon message trop tard, du coup tu l'as raté. :lol:

Nan, c'est pas des gens mauvais, juste quelqu'un qui veut être égoïste et penser qu'à elle, même si son "bonheur" me rend un peu "malheureux". (toute proportion gardée bien évidemment, enfin au moins pour le truc qui m'énerve)

00h27 : j'ai vu que c'était l'anniversaire de X-Draque, 15ans.
Bon anniversaire X-Draque !
Je t'ai envoyé le skype de Solidfrazer par mp, elle pourrait peut-être t'offrir un sourire à la cam, pour ton plus grand bonheur. ;)

MessagePosté: Ven 30 Nov 2012 01:38 

Ouep ^^
Salutation :).

Ah oui je comprend , et t'inquiète pas , le bonheur des uns ne fait jamais le bonheur des autres , d'ailleurs j'ai jamais compris la phrase :"je suis heureux pour toi " non mais WTF ?! Content oui peut être mais heureux ? non .
Donc t'inquiète pas , et sinon parle lui , "recadre la " .

Sinon c'est une bonne chose , ça veux dire que tu anime le forum qui semble assez paisible en ce moment ^^

15 ans , ça fait bizarre de ce dire qu'à 15 ans tu peut être en seconde sans pour autant avoir sauté une classe ^^.
00h38 : Bon Anniversaire X-Draque :P

MessagePosté: Ven 30 Nov 2012 02:13 

Ou alors ça peut aussi vouloir dire que je floode lol, même si j'essaye de poster des trucs pas trop inintéressant...

Recadrer, non. Ça voudrait dire que ça me touche, alors que chacun fait ce qu'il veut de sa vie.
J'aimerais pas qu'on vienne me "recadrer" non plus, même si je l'aurai mérité. Enfin bref, chaque chose se paye, si je fous la merde ça va dégénérer et on va jouer à qui fait le plus de mal à l'autre, et personnellement c'est pas ce que je veux, parce que je gagnerais, mais je gagnerais quoi ? Rien, donc voilà...

Je vais encore revenir là-dessus, mais dire que X-Draque n'a pas le droit de jouer à GTA... :mrgreen:
(votre attention s'il vous plaît, je ne me moque pas de lui, mais de la situation, je le répète, je ne me moque pas de lui, merci, terminé)

01h12 : j'ai eu trop de réductions pour des commandes photos ces derniers temps, et là j'ai encore des réductions, sauf que je pense avoir imprimé toutes les photos dont je dispose déjà. :mrgreen:

MessagePosté: Ven 30 Nov 2012 02:21 

Mais non , si tu flood , je devrais dire quoi de moi ? ^^

Non mais tu l'a dit toi même , si c'est pour t'énerver et donc volontaire , la "recadrer" (c'est un mot fort mais c'est pour cela que je le met entre guillemet ) est ton droit .
Chaque chose se paye ? tien mon ex disait pareil ...bah au final j'ai toujours pas vu le résulta :mrgreen:

Ah je connais ça , perso je n'ai presque aucune photos donc c'est encore pire , les offres et réductions que je n'utilise même pas x)

01h21 : J'ai faim ... x)

MessagePosté: Ven 30 Nov 2012 03:02 

C'est pas fait exprès pour m'énerver, le fait que ça m'énerve c'est juste une conséquence, mais c'est pas le but principal. Et puis de toute façon, ça m'énerve un peu, mais sans plus. (enfin là je parle du sujet de tout à l'heure, car il y a pire mais bon bref)
Quand je dis que tout se paye, ça veut pas dire que je vais me venger, ça veut juste dire que les gens bien qui font du mal finissent par regretter, c'est là qu'ils "payent".

Tu m'as donné faim là aussi, sauf que je mange déjà beaucoup, et je me sens lourd toute la journée malgré le fait que je fasse un peu de sport etc.
Donc je vais éviter d'aller manger encore là, même si je pourrais, vu que je grossis que très peu de toute façon...

02h01 : depuis 1h je regarde des vidéos avec des mecs qui draguent dans la rue et qui fail, ça a l'air con comme concept mais c'est drôle de voir la réaction des nanas en face d'un tel énergumène. :mrgreen:

La prochaine news qu'on aura sur Metal Gear Solid ce sera pour le 1er Avril ou ce sera avant à votre avis ?
En quinze jours ils ont fait le tour du monde pour parler de Ground Zeroes et de l'autre jeu qui imite cooking mama avec un sabre là, et maintenant on a plus aucune nouvelle...

MessagePosté: Ven 30 Nov 2012 15:15 

Ah mais ça change tout ...
Si jamais tu veux parler Mp hein ;)

JojohPortugal a écrit:
Quand je dis que tout se paye, ça veut pas dire que je vais me venger, ça veut juste dire que les gens bien qui font du mal finissent par regretter, c'est là qu'ils "payent".

C'était bien ce que je pensais .

Trop manger ? ça ne peut pas être pire quoi moi rassure toi ... sauf que moi ça se voit x)

Perso j'ai jamais dragué dans la rue et ce n'est pas encore aujourd'hui que je vais tenter xD .

Bah surement avant enfin je l'espère ...c'est comme le futur jeu DBZ "projet treevax " j'attends aussi des news mais qui n'arrivent pas x) .

14h14 : ...

14h15 : après avoir mis le chien dehors , essuyé ses pattes , mangé , passé l'aspirateur je sens que je vais glander sur mon PC alors que j'ai des tas de choses à faire .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92 ... 402  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]