Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93 ... 402  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Ven 30 Nov 2012 20:31 

19:30 - je rentre en speed d'un verre avec mon ancien patron, je prend une douche et je saute chez un autre pôte pour son anniversaire. X-D. ? qui sait oO J'espère qu'il aimera mon cadeau..

:|

"Who cares? MGS4 sucks, case closed."

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven 30 Nov 2012 22:13 

21h12 : Zalgiris est revenue et mène de 2 points et dans le dernier Q ils prennent 29 points et inscrivent seulement 13 Image

Comme dirait Cyprien :"POURQUOI ???"

MessagePosté: Ven 30 Nov 2012 22:53 

21:53
Se repose en écoutant un petit Old Metal Gear. Je trouve que les musiques dans le style 60's de MGS3 sont vraiment réussies.

Me suis rendu compte aujourd'hui que tout ce qui est en rapport avec les forces et tout ça, c'est pas si simple... moments de forces, couples de forces.... Comprend pas tout moi ^^

@BigBoss : Que ferais-tu sans tes paris..? ;)

Et Bon Anniversaire X-Draque !! :D

"A Hideo Kojima Game"

"I've just wasted a bullet...don't waste your life."
Big Boss à Chico. PW

MessagePosté: Ven 30 Nov 2012 23:10 

22h10 Que la force soit avec toi! :lol:
Honnêtement j'ai jamais apprécié ces concepts-là, et je me suis longtemps demandé comment la force qu'on met à tirer un levier peut créer un couple... ^^' Mouais, mieux vaut que je m'abstienne d'en dire davantage sur le sujet! :lol:
Peut être que ça me semblait tout simplement abscons à cause de l'enseignement qui m'a été donné? Peut être que j'ai jamais réussi à m'y intéresser par moi-même? Ou peut être les deux en fait! :P

MessagePosté: Sam 1 Déc 2012 00:18 

KillerJuju : Bonne question ^^ m'enfin c'est un divertissement comme un autre , ça me change les idées puis ça rajoute du piment et un jour je serais positif j'en suis certains 8-)

23h17 : demain J-5 ... ça va être tendue vue ma flemme .. :mrgreen:

MessagePosté: Sam 1 Déc 2012 00:51 

BigBoss a écrit:
Ah mais ça change tout ...
Si jamais tu veux parler Mp hein ;)
Merci. ;)
Mais j'ai pas le temps là, et en plus c'est trooop long à expliquer. :lol:

Moi ça pourrait m'intéresser les couple de force etc., même si j'y connais pas grand chose.

Personnellement je préfère les anciennes musiques de Metal Gear Solid, celles du 4 ne me plaisent pas trop, mais c'est normal car c'est dû à l'ambiance du jeu qui ne me plaît pas trop non plus...

23h50 : j'ai mal au cul, tout à l'heure je suis tombé sur la fesse droite et depuis j'ai mal au cul. :x

01h58 : il fait froid ! :cry:

J'ai vu des vidéos de New Super Mario Bros. U. C'est en partenariat avec Dora l'exploratrice ou quoi ?
Entre la facilité quasi-totale, et Carrotin arrêtes de carroter, je trouve que ça y ressemble beaucoup quand même.
Si la Wii avait entamé le pas vers le "casual gaming", la Wii U accélère le pas, quitte à précipiter la chute... Sérieux ça va finir au boycott cette histoire.
Vivement que mon revendeur me trouve un Super Mario Sunshine pour que je puisse enfin recommencer à m'éclater en solo sur un Mario parce que là... :shock:

(ne vous inquiétez pas, je vais quand même l'essayer avant de dire officiellement que c'est de la merde)

MessagePosté: Sam 1 Déc 2012 07:23 

06:23 - rentre de soirée. Bonne nu... journée :]

MessagePosté: Sam 1 Déc 2012 14:41 

13:40 - haaaaa j'en peux plus... Je me lève juste. Depuis hier, ya un *bip* qui est s'échappe toute les 30 secondes de l'appartement voisin. Impossible de ne pas l'entendre et de faire dodo avec ça. Et bien sur, personne chez eux.... Je vais faire sauter leur compteur électrique, moi, ca va pas durer.
enregistrement : http://romzebest.free.fr/dewplayer.swf? ... fr/bip.mp3

:cry:

MessagePosté: Sam 1 Déc 2012 14:50 

Jojo : C'est comme tu veux .
D'ailleurs toujours intéressé pour priceminister ?

Rom1 : Ah oui bien chiant et bizarre x) par contre c'est assez espacé je trouve , il y a pire ...du genre une alarme :mrgreen:

13h49 : Va attentivement suivre mes Paris .

MessagePosté: Sam 1 Déc 2012 14:58 

Ouai mes les alarmes ça durent pas longtemps, la ca doit déjà faire 24h. Et l'appart est loin d'être souvent visité...
Ya une voiture garé sur la trappe du compteur EDF, faut que je trouve autre chose.

MessagePosté: Sam 1 Déc 2012 14:58 
Rédac'

13:58
@ Rom1 : ça me fait penser à un "bip" d'un détecteur de fumée dont la pile devient faible.... :roll:

MessagePosté: Sam 1 Déc 2012 17:30 

Oh le "bip" aigu qui fait bien chier. :mrgreen:
Rom1 : Bonbonne de gaz sous la voiture, puis tu tires dessus, la voiture saute, tu as accès au compteur EDF, puis à ton repos. Faut penser comme l'agent 47 sinon on s'en sort pas.
Ah nan attends, bonne idée Blutch, envoies de la fumée chez eux en dessous de leur porte, ça te fera un nouveau remix du "bip". Et au pire les pompiers viendront péter leur porte.

BigBoss, oui je suis toujours intéressé par PriceMinister, mais pas pour tout de suite. J'ai fait une connerie qui risque de retarder mon envie d'achat. Pourquoi ça, tu as vu une promotion en cours ?
D'ailleurs faut que je vérifie si les bons de réduc' sont cumulables avec l'offre de parrainage...

16h29 : fais chier fais chier fais chier, ménache et moi on fait pas bon ménache, surtout pas aujourd'hui en plus...

MessagePosté: Sam 1 Déc 2012 23:47 

JojohPortugal a écrit:
00h27 : j'ai vu que c'était l'anniversaire de X-Draque, 15ans.
Bon anniversaire X-Draque !
Je t'ai envoyé le skype de Solidfrazer par mp, elle pourrait peut-être t'offrir un sourire à la cam, pour ton plus grand bonheur. ;)

Ah, t'as du oublier de cliquer sur "envoyer" alors :mrgreen: ! En tout cas c'est le genre de cadeau qui me pousserait à m'inscrire sur skype rien que pour ça ;)

BigBoss a écrit:
15 ans , ça fait bizarre de ce dire qu'à 15 ans tu peut être en seconde sans pour autant avoir sauté une classe ^^.
00h38 : Bon Anniversaire X-Draque :P

Bah je suis juste né en fin d'année, plein d'autres élèves de ma classe on aussi fêter leurs quinze ans en octobre et novembre ;) Et puis on me dis souvent que je fais un an de plus avec ma tête, l'an dernier on me prenait pour un seconde et on croyait que j'avais redoublé :P

JojohPortugal a écrit:
Je vais encore revenir là-dessus, mais dire que X-Draque n'a pas le droit de jouer à GTA... :mrgreen:
(votre attention s'il vous plaît, je ne me moque pas de lui, mais de la situation, je le répète, je ne me moque pas de lui, merci, terminé)

C'est un peu stupide ce que tu dis vu que je joue bien à MGS, uncharted et assassin's creed non ? :| Je sais que ce n'est pas de la moquerie mais je ne crois pas avoir bien compris le "rapport" (si il y en a un) avec la situation :roll:

Rom1 a écrit:
19:30 - je rentre en speed d'un verre avec mon ancien patron, je prend une douche et je saute chez un autre pôte pour son anniversaire. X-D. ? qui sait oO J'espère qu'il aimera mon cadeau..

:|

X-D. ? Moi ? :|
Mon dieu : j'ai pas reçu de MP, pas d'email (de la part de Rom1) : Ne me dis pas que tu as demandé au staff mon adresse et m'a envoyé un colis !!!!?????

killerjuju a écrit:
Et Bon Anniversaire X-Draque !! :D

MIRCI !!!!!!!! :D :D

22h47 : A reçu un très beau cadeau de la part de phoenix (je suppose que vous l'avez tous vu), ben oui ce n'est évidemment pas moi qui ai fais mon avatar tout seul :lol:
D'ailleurs il n'est pas ordinaire, j'avais demandé à phoenix si il était capable d'imaginer snake entre MGS2 et MGS4 (c'est clair qu'en 5 ans il a pris un gros coup de vieux), il m'a donc proposé de faire l'image à partir d'une image de MGS4 (ce sera plus beau qu'une image de MGS2 en terme de graphisme) et m'a fais ce superbe avatar qui représente snake tel qu'il serait entre les deux opus ;) Si on remarque bien on voit qu'il a les cheveux gris et qu'il a pris des rides ;) Very good job phoenix !!!!!!!! :D

N'était pas présent jeudi à cause d'une abondance de devoirs, pas là vendredi non plus comme chaque vendredi (cours qui termine à 18h + badminton jusqu'à 20h30), et pas là toute la journée parce que j'étais chez mes grands-parents, je ne serai peut-être pas là non plus demain parce qu'on fête mon anniversaire et que j'ai d'autres devoirs à faire après :cry:
En tout cas vous avez été super, j'ai cru que quand j'allais arriver j'allais manquer plein de messages et en fait non ça c'est pas trop rempli, merci de m'avoir attendu les gars vous assurez :P

Va écrire un pavé lundi ou mardi :P

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Dim 2 Déc 2012 00:46 

X-Draque a écrit:
JojohPortugal a écrit:
Je vais encore revenir là-dessus, mais dire que X-Draque n'a pas le droit de jouer à GTA... :mrgreen:
(votre attention s'il vous plaît, je ne me moque pas de lui, mais de la situation, je le répète, je ne me moque pas de lui, merci, terminé)

C'est un peu stupide ce que tu dis vu que je joue bien à MGS, uncharted et assassin's creed non ? :| Je sais que ce n'est pas de la moquerie mais je ne crois pas avoir bien compris le "rapport" (si il y en a un) avec la situation :roll:

Tu joues à MGS et tout, mais c'est pas recommandé pour toi normalement. Mais bon, pour moi, ces jeux devraient être du -16ans et pas -18 de toute façon.
Bah c'est juste que je me suis connecté sur Aimgehess.be, et j'ai vu la news de GTA avant de venir sur le forum, et je me suis dit que toi tu n'as pas découvrir la "révoltuion" GTA3 comme la plupart d'entre nous (y compris Kojima), c'est tout. Mais comme on en parlait l'autre fois, ce n'est pas de ta faute, mais c'est juste que j'y ai pensé en voyant la news comme je t'ai dit. :lol:

C'est comme si toi tu essayais de raconter à un gamin, l'avancé qu'à apporter MGS (et surtout MGS2 pour toi) au niveau de la narration et du développement du scénario dans le monde des jeux-vidéos. Ça te ferait bizarre car lui il aura toujours connu ça, Mass Effect, Halo, etc. Pour lui c'est normal de voir les jeux comme ça, et les jeux d'avant c'est limite de la merde quoi. Bah pour moi c'est pareil, je pense que tu ne peux pas te rendre compte de tout le bonheur qu'on a eu à voir le monde des jeux-vidéos évoluer ainsi. Mais tu as la chance de le voir évoluer maintenant à ta manière.
Enfin bref.

23h46 : La Vie est Belle, mais parfois on l'oublie...

MessagePosté: Dim 2 Déc 2012 01:52 

X-Draque a écrit:

Bah je suis juste né en fin d'année, plein d'autres élèves de ma classe on aussi fêter leurs quinze ans en octobre et novembre ;) Et puis on me dis souvent que je fais un an de plus avec ma tête, l'an dernier on me prenait pour un seconde et on croyait que j'avais redoublé :P

Cela m'arrivait aussi ^^ à ton âge (fin quelque mois de plus ) beaucoup pensais que j'avais 18-19 :mrgreen:

JojohPortugal : Non c'était pour savoir ^^ .

Rom1 : Oh tu sais une alarme qui pète un câble toute seule c'est long xD
M'enfin bon courage car oui 24 h ça doit être dérangeant .

Ps : Moi j'ai connue GTA3
D'ailleurs c'est le 4ème Jeu GTA , et oui ^^ .

Sinon perdre deux paris sportifs à cause d'une différence de 2 points au Basket et d'un but de Sochaux à la dernière minute ça fout la rage :evil:
Heureusement que j'ai gagné mon autre Paris (70 euros pour 30 euros de mise ) .

00h50 : Regarde la Final de la MLS ... un grand Beckham mais pas de but de sa part :( .
Sinon mon projet du 6 Décembre est finalement "finit " j'abandonne je n'ai pas l'inspiration et la force mental de le finir donc j'aurai quand même tout donné .

Jojo : Pas d'accord pour la vie est belle , ça dépend des gens ...

MessagePosté: Dim 2 Déc 2012 02:26 

OH ? SALUT COUPAIN ! :lol:
( j'aime bien faire chier avec ça :mrgreen: )

Non. Si on veut, la Vie est Belle.
Mais si tu parles des pauvres gens qui habitent dans la rue, qui mangent les détritus, et que la plupart de leurs colocataires ce sont des rats, là oui, leur Vie est peut-être plus compliqué à être Belle.
Mais toi et moi, on est pas en Inde, donc pour nous la Vie est Belle, suffit d'y croire.

Ta Vie elle a arrêtée d'être Belle du jour au lendemain ?
C'est parce qu'on fait pas d'effort et qu'on oublie qu'elle est Belle qu'à force on se laisse aller et qu'on s'habitue au bonheur comme si c'était normal. Franchement, regardes autour de toi, tu as un frigo et de la nourriture et tout, tu peux te faire ton repas préféré si tu veux, mais tu (et tout le monde en général) le fais pas car tu dis "oh je le ferai demain, je le ferai demain", mais au final on le fait pas et on profite pas de la chance qu'on a, jusqu'à ce qu'on ait plus cette chance...

Mais bref, faudrait ouvrir un topic Philosophie pour tout ce que je dis. :mrgreen:
Comme d'habitude, MP si jamais... ;)

Pour PriceMinister, je comptais t'envoyer un MP pour le parrainage etc., puis j'ai du changer mes projets donc je compte pas m'inscrire cette semaine, mais bientôt sûrement. De toute façon je te tiens au courant pour le parrainage, ne t'inquiètes pas.

Beckham
il est trop fort ! 8-)

GTA London,
il n'est pas considéré comme un jeu à part entière c'est pour ça. D'ailleurs je sais pas si ils ont fait un scénario etc. exprès pour cet opus ou si c'est juste une version 2.0 ou un spin-off...
Pour te dire, moi aussi j'ai connu GTA avant le passage à la 3D, et mis à part que je ne savais où on pouvait sauvegarder (dans les églises), bah je m'éclatais assez bien dessus, même si c'était "pauvre" graphiquement pour l'époque, et la vue du dessus n'était pas très maniable. Mais sinon, je ne connais pas plus que ça l'histoire des GTA.

Pourquoi t'insistes pas pour le six Décembre ? Ça vaut pas le coup d'insister ? C'est si futile que ça pour baisser les bras ?
ET BAH ALORS ?!!! :x

Ah et puisque tu parles de foot, Cristiano Ronaldo, un beau but et une passe décisive, normal.
Et d'ailleurs je suis tombé sur une citation de José Mourinho : "Je ne suis pas le meilleur, mais personne n'est meilleur que moi" :mrgreen:
Comment il avait foutu le bordel dans ton championnat BigBoss, Ranieri et la Roma s'en prenaient plein la gueule c'était énorme ! :mrgreen:

01h18 : Toy Story, c'est beau !
Vivement que je remette la main sur mon Toy Story 2 sur PlayStation, si enfantin et si plaisant à jouer en même temps.
Le "il me faut des pièces Buzz !" de Bayonne le cochon m'est encore dans la tête des années après.
Bon, c'est décidé, j'en ferais un topic. :mrgreen:

MessagePosté: Dim 2 Déc 2012 12:52 

Je ne vois pas la beauté du monde via mon Repas moi ^^

Pas de soucie pour priceminister .

Figure toi que même après tout ce temps j'ai jamais su qu'on pouvais sauvegarder , m'enfin on s'éclatait bien , et finalement la vue du dessus n'était pas si mal , d'ailleurs entre GTA 3 et les GTA d'avant je suis sur que j'arriverais mieux ceux d'avant , le 3 était assez rigide dans mes souvenirs .

Cela ne vaux pas le coup d'insister parce que ça ne servira à rien , que je n'ai plus la motivation et l'inspiration de faire des tonnes et des tonnes de lignes merdiques , quand on sais qu'au bout du compte ça ne sera pas lu et que le temps presse tout de même ...
J'ai fais clairement tout ce que j'ai pu .

En même temps les deux Portugais sont énorme , et Mourinho quand il balance aux médias c'est juste énorme et je suis en total accord avec lui 8-)

J'avais Toy Story sur PS1 (il fallait un moment gonfler le canard de la piscine ) c'est celui ci dont tu parle ?

11h51 : Bon prêt pour une folle après midi à suivre les scores des matchs :shock:

MessagePosté: Dim 2 Déc 2012 13:24 

BigBoss a écrit:
Je ne vois pas la beauté du monde via mon Repas moi ^^
C'était un exemple, mais c'est comme ça avec tout, on a ce qu'il faut pour être heureux, mais on se bat pas assez, puis quand on est heureux on se bat pas pour le rester car comme je l'ai dit on s'habitue au bonheur...

BigBoss a écrit:
Figure toi que même après tout ce temps j'ai jamais su qu'on pouvais sauvegarder , m'enfin on s'éclatait bien , et finalement la vue du dessus n'était pas si mal , d'ailleurs entre GTA 3 et les GTA d'avant je suis sur que j'arriverais mieux ceux d'avant , le 3 était assez rigide dans mes souvenirs .

Sisi on pouvait sauvegarder, dans les églises justement comme je t'ai dit. :mrgreen:
Nan le 3 était plutôt sympa je trouve. Le problème des "old" GTA, c'est que quand t'appuyais à droite, bah au lieu d'aller vers le côté droit de la carte (l'Est), bah il allait à droite du joueur, c'est ça qui me gênait énormément.

BigBoss a écrit:
J'avais Toy Story sur PS1 (il fallait un moment gonfler le canard de la piscine ) c'est celui ci dont tu parle ?
Oui oui, https://www.youtube.com/watch?v=mUpBtQB ... age#t=310s , énorme comme jeu. :mrgreen:

12h23 : acheter MGS4 à 20eu juste pour le poster, ça fait trop fanboy non ?
Grosse journée en perspective, j'espère que ça se passera bien voire très bien, à moi de rattraper les conneries que j'ai faite ces derniers temps...

MessagePosté: Dim 2 Déc 2012 13:48 

J'ai pas envie de passer pour le meilleur car au contraire je pense tout le contraire sur moi , mais perso je ne cesse jamais de me remettre en question donc ce n'est pas mon cas .

Je ne m'en souviens même plus tien x) .

Oui il était vraiment pas mal , on me l'avait prêté à l'époque .

La nouvelle version ? La boite est belle je trouve donc tu peut trouver deux utilités en une m'enfin perso je ne suis pas fan de garder les boites de jeu et aussi des posters .

12h48 : bon courage ;)

MessagePosté: Dim 2 Déc 2012 14:02 

13h02

J'avais aussi Toy Story sur ps1 il été génial ce jeux , va ranger la piece de collection et l'atelier en plus au minimum 4h de boulot ^^

a plus tard les zamies

http://www.facebook.com/rgeekcreations

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93 ... 402  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]