JojohPortugal a écrit:
00h27 : j'ai vu que c'était l'anniversaire de X-Draque, 15ans.
Bon anniversaire X-Draque !
Je t'ai envoyé le skype de Solidfrazer par mp, elle pourrait peut-être t'offrir un sourire à la cam, pour ton plus grand bonheur.
Ah, t'as du oublier de cliquer sur "envoyer" alors
! En tout cas c'est le genre de cadeau qui me pousserait à m'inscrire sur skype rien que pour ça
BigBoss a écrit:
15 ans , ça fait bizarre de ce dire qu'à 15 ans tu peut être en seconde sans pour autant avoir sauté une classe ^^.
00h38 : Bon Anniversaire X-Draque
Bah je suis juste né en fin d'année, plein d'autres élèves de ma classe on aussi fêter leurs quinze ans en octobre et novembre
Et puis on me dis souvent que je fais un an de plus avec ma tête, l'an dernier on me prenait pour un seconde et on croyait que j'avais redoublé
JojohPortugal a écrit:
Je vais encore revenir là-dessus, mais dire que X-Draque n'a pas le droit de jouer à GTA...
(votre attention s'il vous plaît, je ne me moque pas de lui, mais de la situation, je le répète, je ne me moque pas de lui, merci, terminé)
C'est un peu stupide ce que tu dis vu que je joue bien à MGS, uncharted et assassin's creed non ?
Je sais que ce n'est pas de la moquerie mais je ne crois pas avoir bien compris le "rapport" (si il y en a un) avec la situation
Rom1 a écrit:
19:30 - je rentre en speed d'un verre avec mon ancien patron, je prend une douche et je saute chez un autre pôte pour son anniversaire. X-D. ? qui sait oO J'espère qu'il aimera mon cadeau..
X-D. ? Moi ?
Mon dieu : j'ai pas reçu de MP, pas d'email (de la part de Rom1) : Ne me dis pas que tu as demandé au staff mon adresse et m'a envoyé un colis !!!!?????
killerjuju a écrit:
Et Bon Anniversaire X-Draque !!
MIRCI !!!!!!!!
22h47 : A reçu un très beau cadeau de la part de phoenix (je suppose que vous l'avez tous vu), ben oui ce n'est évidemment pas moi qui ai fais mon avatar tout seul
D'ailleurs il n'est pas ordinaire, j'avais demandé à phoenix si il était capable d'imaginer snake entre MGS2 et MGS4 (c'est clair qu'en 5 ans il a pris un gros coup de vieux), il m'a donc proposé de faire l'image à partir d'une image de MGS4 (ce sera plus beau qu'une image de MGS2 en terme de graphisme) et m'a fais ce superbe avatar qui représente snake tel qu'il serait entre les deux opus
Si on remarque bien on voit qu'il a les cheveux gris et qu'il a pris des rides
Very good job phoenix !!!!!!!!
N'était pas présent jeudi à cause d'une abondance de devoirs, pas là vendredi non plus comme chaque vendredi (cours qui termine à 18h + badminton jusqu'à 20h30), et pas là toute la journée parce que j'étais chez mes grands-parents, je ne serai peut-être pas là non plus demain parce qu'on fête mon anniversaire et que j'ai d'autres devoirs à faire après
En tout cas vous avez été super, j'ai cru que quand j'allais arriver j'allais manquer plein de messages et en fait non ça c'est pas trop rempli, merci de m'avoir attendu les gars vous assurez
Va écrire un pavé lundi ou mardi