Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94 ... 402  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Dim 2 Déc 2012 14:06 

R-Geek, ouais il était bien ce jeu, il était pas parfait niveau maniabilité, mais il avait de bonnes idées pour un jeu de plates-formes, et il méritait peut-être un meilleur succès.
Là j'attends de voir Toy Story 3 avant de m'essayer au jeu également. :lol:

BigBoss, si on est pas le meilleur, on doit tout faire pour le devenir, ou au moins donner le meilleur de soi-même. On a pas plusieurs chances, on en a qu'une, c'est pas dans une autre vie qu'on pourra réessayer etc. C'est dans celle-ci !

Ouais la nouvelle version. Je sais pas, j'ai l'impression de me faire pigeonner si je le prends juste pour le poster de Yoji, car j'ai déjà le jeu et que je m'en fiche de la jaquette.
Mais de toute façon, 50% des gens qui vont acheter ce jeu ce sera pour le poster je pense, ils sont malins chez Konami. :lol:

13h03 : Merci, je stresse là. :mrgreen:
C'est comme un des plus grands événements de ma vie allait se jouer maintenant...

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim 2 Déc 2012 14:26 

C'est ce que je fais , il m'arrive de regretter des choses futiles que les autres ne regretterais pas , je pense constamment et je peut te dire que c'est plus un poison qu'une bonne chose , ça n’empêche de profiter , l'inspiration parfois je l'ai avant de dormir ou pendant ma douche je peut te faire des écris énorme mais une fois devant le traitement de texte j'ai tout oublié et ça m'énerve voila pourquoi je lâche car au final les bonnes choses je les ai oubliés et puis j'ai tellement donné sans assurance de recevoir .

Je me comparerais bien à Gourcuff tien x) .

Bah euh , le poster c'est du bonus ou offert dans la boite ? si c'est le cas les 7 euros de priceminister sera déjà ça de gagné ^^.

Je comprend bien donc bon courage .
Et j'espère pour toi que ça marchera bien .

13h26 : Aujourd'hui ? que faire ... j'ai des idées mais j'hésite x)

MessagePosté: Dim 2 Déc 2012 15:25 

14h25: se remémore toy story... Petit jeu bien sympa, oui! :D
En fait j'adore ce point de vue! :lol:

MessagePosté: Dim 2 Déc 2012 17:12 

Quel point de vue, celui sur la Vie ?
Donnes ton avis toi aussi Phoenyx74, ça peut être intéressant (même si BigBoss et moi on a fini d'en parler par MP).

BigBoss a écrit:
En même temps les deux Portugais sont énorme , et Mourinho quand il balance aux médias c'est juste énorme et je suis en total accord avec lui 8-)
Cristiano Ronaldo plus rapide que Usain Bolt, 9,58 secondes pour faire 96 mètres après plus d'une heure de jeu et d'efforts intensifs en intermittent. :shock: :?
Image
Pendant ce match, Cristiano Ronaldo c'est un coup franc marqué, un coup franc sur la barre, une passe décisive, et une frappe sur le poteau après une course de 96m en 9sec58, entre autres. Ça vaut bien 94Millions un joueur comme ça, minimum... C'est "juste" un des meilleurs athlètes du monde, tout sport et toutes générations confondues. 8-)

16h11 : j'ai faim, et j'écoute Daft Punk, Alive 2007. 8-)
Et restez tranquille avec Toy Story 2, ne me volez pas mon idée ! :x

MessagePosté: Dim 2 Déc 2012 17:42 

16:42 : je viens de finir Far Cry 3 en 9h sur deux jours.... Dommage que le 2 ne soit pas comme celui-là.

Bip ... Bip .... Bip :oops:

"Who cares? MGS4 sucks, case closed."

MessagePosté: Dim 2 Déc 2012 18:55 

Jojo : Ouep , un Monstre de travail , surtout qu'on lui catalogue une mauvaise image .
Il aurait mérité le Ballon D'or ..
J'ai pas vue le match mais je l'ai lu par contre , il revient bien surtout sur CF il n'était pas très bon en ce moment .

Rom1 : J'ai vue le début du jeu il semblait avoir une bonne ambiance et encore bon courage pour le Bip Bip ^^

17h54 : Viens de regarder Vanilla Sky et remporte 68 euros avec 20 euros de mise 8-)

MessagePosté: Dim 2 Déc 2012 21:17 

JojohPortugal a écrit:
Quel point de vue, celui sur la Vie ?
Donnes ton avis toi aussi Phoenyx74, ça peut être intéressant (même si BigBoss et moi on a fini d'en parler par MP).
Je parlais juste de Toy Story en fait! ^^'
Mais si tu veux que je fasse le rapprochement avec le reste de votre conversation (attention, pavé :!:):
Je dirais que dans l'ensemble tu as évidemment raison sur le fait que la vie soit belle et qu'il faille au moins essayer de toujours devenir meilleur. Déjà apprendre à apprécier les plaisirs simples c'est une chose primordiale et trop souvent négligée, malheureusement la vie n'est pas simple, et d'autant moins qu'on a précisément tendance à ne pas s'en contenter et chercher des complications, sans parler des vrais problèmes qui s'accumulent avec l'âge et les expériences de vie. :roll:

Or les plaisirs simples, toy story, l'enfance itou, je met tout ça dans le même panier des choses que j'apprécie le plus dans la vie. ;) D'aucuns pourraient parler de fuite ou prêcher je-ne-sais-quel-autre précepte psychologique ou philosophique... :P Pour ma part je pense plutôt que nous avons tous notre propre philosophie, qui reflète en grande partie notre propre passé, notre présent et nos désirs d'avenirs. Et alors que tout ça tend à devenir de plus en plus complexe avec l'âge, chacun de nous s'améliore et affine sa propre vision de la vie, oubliant trop souvent que ce point de vue reste très subjectif. :x

Résultat je n'aime pas "le monde des grands", généralement peu philosophes et/ou trop fermés sur leurs propres idées/expériences: égocentrés sur leurs petits problèmes, et incapables de comprendre ceux des autres. En effet, je pense que la vie est trop riche et trop complexe pour que l'on puisse déjà bien se comprendre soi-même, surtout que chacun de nous est en perpétuelle évolution. :roll: Or, pour ma part, j'ai longtemps préféré rechercher la complexité, aborder des choses qui me dépassent, et m'améliorer dans cette voie.

Aujourd'hui je perçois mieux combien la vie est complexe et parfois douloureuse, et si mon envie de comprendre tout ce qui m'entoure n'a pas changée, mon approche s'est inversée: je sais que j'ai des capacités limitées pour comprendre ou même supporter certaines choses, donc je préfère adopter un point de vue simpliste, enfantin en quelque sorte. :lol: A ne pas confondre avec l'adulescence, ni le syndrome de Peter Pan ou je-ne-sais-quoi-d'autre de vraiment malsain. Je ne pourrais certainement jamais tout assimiler, mais c'est ça que je souhaite essayer. :?

Et pour ce faire, ma meilleure méthode (du moins la plus fréquente) consiste à inverser mes patterns: j'étais très réservé et j'ai appris à devenir bavard. :? Aujourd'hui on me demande juste mon avis et je ne peux pas m'empêcher de rédiger une page entière, je suis excessif de la même façon que nous pouvons l'être dans chacun de nos bonheurs, et de nos malheurs. Cependant le sujet est important à mon goût. :D Ainsi je ne prenais pas part à votre conversation, mais ça n'empêche que je suis vos posts (hormis pour le foot) en mettant ma propre situation en abyme de vos propos. ;) C'est juste que j'essaye de ne pas dire tout ce que je pense, et à l'instar d'un certain XD j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir avant d'y parvenir! :mrgreen:

Puis d'un autre côté ce type de discussion est difficile à développer sans paraître dense/incongru/superficiel/... (rayer la mention inutile ;))

20h17: Sur-ce, je vais manger! :)

MessagePosté: Dim 2 Déc 2012 23:13 

Phoenyx : Simplifier sa vie n'est pas chose aisé donc bon courage .

22h11 : Connexion sur un ancien compte facebook pour faire un peu d’espion-age et j'ai la bêtise d'appuyé sur connecté sur le Tchat ... quelqu'un qui n'aurait pas du être là était connecté ...en espérant que cette personne n'ai pas vue mon compte (qui est supprimé à chaque déconnexion ) en ligne ...
Bref je suis C*n ... :evil:

MessagePosté: Dim 2 Déc 2012 23:27 

BigBoss a écrit:
Jojo : Ouep , un Monstre de travail , surtout qu'on lui catalogue une mauvaise image .
Il aurait mérité le Ballon D'or ..
J'ai pas vue le match mais je l'ai lu par contre , il revient bien surtout sur CF il n'était pas très bon en ce moment .

Moi non plus je n'ai pas pu voir ce match, mais j'ai vu résumé, et bah dis-donc... :shock:
Le résumé en quelques vidéos :
1) entrée de José Mourinho sur le terrain avant le match, acclamé par le public alors que le stade à peine rempli : https://www.youtube.com/watch?v=9iF_mKfZJqs
2) le match de Cristiano Ronaldo (mauvaise qualité, et made in Albania, mais c'est le seul qu'y a pour l'instant) : https://www.youtube.com/watch?v=4e9ig8t-MsA
3) on revoit le joueur le plus rapide du monde : https://www.youtube.com/watch?v=OrXZBXD3LDw
4) et on revoit son but, le visage de Casillas, et les commentaires arabes qui parlent en portugais et espagnol pour commenter le but :mrgreen: : https://www.youtube.com/watch?v=roFcSUYO8jg
Y a des fois comme ça où on fait des matchs énormes, mais comme lui il est déjà au-dessus du lot quand il joue normalement, alors quand il fait le match de sa saison c'est juste incroyable quoi.
Sur un terrain, Cristiano Ronaldo est un de mes modèles, et en dehors du terrain, c'est José Mourinho. 8-)
Ça fait plus footix fanboy que grand philosophe là tout de suite, mais c'est pas vrai, leur engagement, détermination, et leur volonté de fournir tout les efforts possible pour être les meilleurs sont source d'inspiration pour moi.
Et oui, il est où il en est parce qu'il le mérite, pas parce qu'il est pistonné ou parce qu'il joue avec quasiment les meilleurs passeurs qu'il y a sur Terre quoi...

BigBoss a écrit:
22h11 : Connexion sur un ancien compte facebook pour faire un peu d’espion-age et j'ai la bêtise d'appuyé sur connecté sur le Tchat ... quelqu'un qui n'aurait pas du être là était connecté ...en espérant que cette personne n'ai pas vue mon compte (qui est supprimé à chaque déconnexion ) en ligne ...
Bref je suis C*n ... :evil:

Le coup de désactivé son FB pour ne pas se faire repérer ? Je fais pareil. :mrgreen:

Phoenyx74, quand je parlais de la Beauté de la Vie, et de Toy Story, ce n'était pas lié en fait. :mrgreen:
- Le bonheur se trouve partout, entre voir chaque action de Cristiano Ronaldo pendant un match, jusqu'à voir un bébé sourire, il n'a pas de petit moments, notre cœur est réceptif à toute forme de bonheur si on lui ouvre la porte.
- Pour le coup de chacun développe sa propre philosophie au fur et à mesure, je suis pas totalement d'accord avec toi. Oui, si par exemple certains essayent de suivre la même philosophie que Arnold Schwarzenegger, ils ont sûrement des interprétations différentes et du coup ils ne l'appliquent pas de la même façon. Sauf que vu qu'ils sont tellement nombreux à essayer de suivre sa philosophie, il y en a bien au moins qui a exactement la même que la sienne je pense. Ou alors, ça se joue sur des touts petits détails.
- On peut être nostalgique et savoir à quel point le monde des "petits" est beau, tout en connaissant les qualités du monde adulte, malgré ses devoirs il y a également ses droits etc.
- Tu peux nous dire tout ce que tu penses, ceux que ça intéresse liront et les autres passeront leur chemin. Après, tu n'es pas obligé de passer d'un extrême à l'autre non plus, du silence au pavé. :lol:

22h26 : j'ai pas bien compris ton avis sur Vanilla Sky, bon film ou pas alors ? :mrgreen:
Rentrée d'argent bientôt, je compte peut-être me remettre à parier, pour passer le temps...

Dernière édition par Calimero le Dim 2 Déc 2012 23:51, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 2 Déc 2012 23:41 

Merci pour les vidéos , d'ailleurs magnifique CF et je te rassure ça ne fait pas footix , les deux hommes on une " mauvaise" image mais il sont ce qu'il sont grâce à leurs mental et leurs travail.
Au passage j'ai vue ton troll sur Messi ^^ .
D'ailleurs l'Argentin sera ballon d'or Malheureusement .

Sinon oui ça m'évite de me faire repérer et j'aime savoir ce qu'il se trame ^^ mais la c'était pas le bon moments ... ce n'était pas prévue ...

Spécial mais j'ai bien aimé Merci Jojo :lol:

MessagePosté: Dim 2 Déc 2012 23:50 

22h31 : A les yeux explosés par la fatigue, a eu BEAUCOUP d'argent pour son anniv' (exactement ce que je voulais comme ça je pourrai aller à JE cette année :lol: ) ; a également eu de superbes vêtements, d'ordinaire je n'aime pas trop les vêtements de marque, c'est juste parce qu'on a posé un logo que le vêtement double ou triple de prix mais là j'avoue que ces jeans, cette chemise, ce gilet et ce t-shirt manche longue ont vraiment la classe, (surtout le chemise :lol: ), pour une fois que je peux m'habiller classe :lol:.

Sinon j'ai oublié (ou plutôt j'avais pas le temps) de vous dire que je me suis pris moi même mon propre cadeau d'anniversaire à JE Console (je bénéficie de 10€ de réduc' pour 30€ ou + d'achat )
j'ai donc sauté sur l'occasion et :
Image
Image

:P

Je peux juste dire que ce jeu est une pure merveille et que je me suis pris une énorme tarte, d'ailleurs y'a vraiment un truc qui m'a poussé à acheter ce jeu et ce truc c'est :
Image

Rien que pour ça j'étais prêt à acheter le jeu, bon je préfère me taire aujourd'hui et aller dormir (que je suis fatigué) et vous répondre demain de façon plus intelligente et moins fatigué, ce serai comme mon pavé sur les simpson, une vrai déception pour une grande passion :cry:

22h50 : Bonne nuit :D

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Lun 3 Déc 2012 00:42 

Gravity Rush à 30eu ? Ils sont pas chers les jeux sur Vita ça va hein...
L'argent c'est bien, profiter de passer un moment avec les gens qui le donne, c'est mieux !

BigBoss a écrit:
Merci pour les vidéos , d'ailleurs magnifique CF et je te rassure ça ne fait pas footix , les deux hommes on une " mauvaise" image mais il sont ce qu'il sont grâce à leurs mental et leurs travail.
Au passage j'ai vue ton troll sur Messi ^^ .
D'ailleurs l'Argentin sera ballon d'or Malheureusement .
Oui, sûrement, c'est bien pour ça que Cristiano Ronaldo ne se dépasse même plus pour le Ballon d'Or, car il sait que c'est truqué. Et en effet, y avait un petit troll. :lol:
Pour Mourinho et Ronaldo, bien sûr qu'ils se sont battus pour en arriver là, et même dans un sport collectif, si tu surpasses tout les autres tu arrives à tirer l'équipe vers le haut.
Et leur mauvaise image en France, c'est aussi et surtout à cause de Téléfoot, cette merde que les gens regardent là, peut-être que leurs reportages sont beaux sur la forme, mais sur le fond... Un présentateur, censé être journaliste, qui se permet de critiquer le meilleur joueur du monde, alors qu'il est censé être objectif et neutre, c'est incroyable en France de nos jours.
D'ailleurs, en parlant de Ballon d'Or : https://www.youtube.com/watch?v=uxsjaaOrIIU
BigBoss a écrit:
Sinon oui ça m'évite de me faire repérer et j'aime savoir ce qu'il se trame ^^ mais la c'était pas le bon moments ... ce n'était pas prévue ...
Si c'est pour espionner, c'est jamais prévu lol. A moins que tu attendes que cette personne aille se coucher pour être sûr qu'elle ne se connectera pas... :lol:

BigBoss a écrit:
Spécial mais j'ai bien aimé Merci Jojo :lol:
Je t'en prie. Un de mes films préférés, si ce n'est mon film préféré !
Les musiques vont si bien avec le film en plus, je compte acheter la BO d'ailleurs, même si je l'ai déjà sur mon pc...

Dernière édition par Calimero le Lun 3 Déc 2012 02:28, édité 3 fois.

MessagePosté: Lun 3 Déc 2012 00:49 

C'est bien X-Draque , j'espère que tu a bien profité avec ta famille et amis .

1) On est totalement d'accord sur les deux portugais :lol:

2) Justement la personne n'était clairement pas censé être sur le PC à 22h passé , tout était calculer et ça va m'obséder :mrgreen:

3) Oh qu'il est mignon le petit Jojo qui soutient son film alors qu'il a déjà la BO :P

MessagePosté: Lun 3 Déc 2012 02:23 

JojohPortugal a écrit:
Après, tu n'es pas obligé de passer d'un extrême à l'autre non plus
Plus facile à dire qu'à faire, je suis généralement catégorique dans tout ce que je fais: si je fais quelque chose je le fais vraiment! :lol: Mais bon je sais que je suis une exception... :?

1h23: non je n'irais pas me coucher avant d'avoir fini ce p# de fichier excel qui m'occupe depuis des semaines! :P

MessagePosté: Lun 3 Déc 2012 02:41 

Hey les mecs, si il n'y a que des exceptions et des gens spéciaux, au final on est tous pareil, "unique". Et là une grande question philosophique revient sur le tapis : si nous sommes tous unique, en partageant tous cette unicité, sommes-nous réellement unique ?

BigBoss, déjà j'ai acheté le DVD alors que j'avais déjà vu le film deux ou trois fois, mais je compte le racheter encore une fois car c'est une édition "bas de gamme" que j'ai. Et puis ouais, la BO de Vanilla Sky c'est une des meilleurs (si ce n'est la meilleure, oui oui je répète avec cette expression, je sais :lol: c'est comme Phoenyx74 avec son expression "d'aucun...") que j'ai pu écouter, pourtant j'en ai vu des films avec des bonnes BO... (Forrest Gump en est le meilleur exemple)

01h39 : vous faîtes chier, vous me donnez envie de poster topic musique maintenant, mais je dois dormir moi. Demain, journée encore plus grosse que celle d'aujourd'hui, c'est comme si aujourd'hui c'était une journée Nuggets et que demain c'était journée Big Mac Maxi best of avec un Cheeseburger et un Wrap en plus, en gros quoi.
01h43 : faut que je révise ma conjugaison, j'édite trop souvent mes messages après coup, et sans être maniaque, ça me gêne cette imperfection...

MessagePosté: Lun 3 Déc 2012 10:06 

JojohPortugal a écrit:
Gravity Rush à 30eu ? Ils sont pas chers les jeux sur Vita ça va hein...
L'argent c'est bien, profiter de passer un moment avec les gens qui le donne, c'est mieux !

L'argent n'a pas la même valeur pour tout le monde, 30€ peut être pas cher pour toi, mais pour d'autre oui :cry: (il était en occaz' en plus).
En tout cas nous sommes bien d'accord sur un point : l'argent ne fais pas le bonheur, il y contribue :P
Alors oui, sans argent on va nul part, car TOUT (ou presque) coûte de l'argent, c'est quelque chose de nécessaire mais pas forcément d'obligatoire, on est obligé d'avoir de l'argent mais pas de le dépenser inutilement ;)
Selon la classe sociale, certaines personnes vivent différemment des autres et on des autres habitudes : Si on est habitué à la richesse lorsqu'on devient pauvre on a des envies de suicide et on sait plus où on en est, lorsqu'on est pauvre et qu'on devient riche, on sait ce que représente l'argent et on ne va pas le gaspiller inutilement car on connait sa valeur.
ça me fais mal quelque part d'ailleurs quand je vois que dans un film (américain oblige) le héros (riche) devient pauvre et se plaint de sa vie : bordel, t'es pas pauvre là t'es en classe moyenne, même moi j'ai pas autant d'argent alors arrête de te lamenter, t'es pas pauvre !!!
ça m'énerve vraiment de voir que dans certains films, ils ne comprennent pas cette valeur qu'à l'argent ; dans le monde dans lequel nous vivons, seuls les riches ont le pouvoir et on ne peut rien y faire.....

BigBoss a écrit:
C'est bien X-Draque , j'espère que tu a bien profité avec ta famille et amis .

T'inquiète, rassure toi j'ai bien profiter :D

Phoenyx74 a écrit:
Plus facile à dire qu'à faire, je suis généralement catégorique dans tout ce que je fais: si je fais quelque chose je le fais vraiment! :lol: Mais bon je sais que je suis une exception... :?

Non, tu n'es pas une exception, moi aussi quand je veux, je fais et j'y vais vraiment :P

Phoenyx74 a écrit:
1h23: non je n'irais pas me coucher avant d'avoir fini ce p# de fichier excel qui m'occupe depuis des semaines! :P

Attends, ne me dit pas que t'arrives pas à utiliser excel :| ? Même mes profs qui sont des m# (j'ai remarqué que c'était plus rapide de mettre un # que des * jusqu'à arriver au nombre de lettres, pratique, merci phoenix !!! :P ) en informatique y arrivent :|

09h05 : S'est réveillé y'a une demi-heure, a préparé son sac, va partir à 9h40 :P

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Lun 3 Déc 2012 12:42 

Jojo : Je comprend , après tout ce film c'est du bon et si c'est ton film préféré et ta BO préféré ça vaux bien ça ^^.

11h42 : A reçue son Comic Batman Saga .

MessagePosté: Lun 3 Déc 2012 13:12 

X-Draque qui me donne des leçons sur la pauvreté et la richesse, alors qu'il a eu 500eu pour son anniversaire, et encore 800eu pour son bulletin de travail. :mrgreen:
Si je dis que 30eu pour Gravity Rush, c'est pas parce que tu crois que je suis riche que je dis ça, c'est parce que 30eu pour un jeu PS Vita c'est pas cher, c'est pas que pour moi, suffit de voir les prix du marché c'est tout. Et quand j'ai dit ça, je savais pas qu'il était en occasion, sinon j'aurais dit l'inverse, 30eu pour un jeu PS Vita d'occasion, c'est de l'arnaque.
Et pour tes trajets à Paris et ton hébergement, je sais pas comment tu fais car tu peux trouver (beaucoup) moins cher.
Et les films, c'est des films, donc si le mec se sent pauvre en étant dans la classe moyenne, bah laisses-le, c'est un rôle. :mrgreen:
Puis même, combien de pauvres sont devenus riches d'un coup et ont pété les plombs car justement eux aussi ils ont perdu la valeur de l'argent ?
Faut pas croire que riche = méchant et pauvre = gentil.

Modération modération, quand tu nous tiens... ou pas.

BigBoss, ouais voilà c'est mon film préféré donc j'y tiens beaucoup.
D'ailleurs j'ai acheté plein de DVD qui sont toujours sous blister, mais comme j'avais aimé le film et que je les ai trouvé en DVD pas trop cher, bah je les ai pris. :lol:

12h11 : j'ai pas le temps de regarder l'heure, aujourd'hui est une journée chargée je vous ai dit... :x

Dernière édition par Calimero le Lun 3 Déc 2012 13:55, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 3 Déc 2012 13:32 

JojohPortugal a écrit:
Puis même, combien de pauvres sont devenus riches d'un coup et ont pété les plombs car justement eux aussi ils ont perdu la valeur de l'argent ?

J'avais pas vue la remarque de X-Draque et je cite ta phrase pour la compléter : Quand tu gagne au Loto tu est même suivis psychologiquement .
T'inquiète pas X-Draque si demain tu gagne 3 millions tu ne va pas économisé longtemps .
Ps : Tu est sérieux Jojo pour les 800 ? ou même si ta rajouté un 0 de trop ça fait beaucoup 80 .
Même 500 pour l'anniversaire c'est beaucoup , par exemple X-Draque tu me vois jouer aux paris Sportif , ce n'est pas pour autant que je suis riche au contraire loin de la ...

Bah au moins tu a de quoi passer le temps , perso je n'ai rien sous blister chez moi ^^.

12h31 : Bon courage Jojo .

MessagePosté: Lun 3 Déc 2012 13:54 

Merci BigBoss. :)
Quand je dis "pleins" de DVD, c'est une dizaine quoi, ou une quinzaine maximum. Mais tous acheter à 2-3 ou 5eu maximum, donc ça ne m'a pas coûté trop cher non plus, faut pas croire.

Bah pour les 800eu et les 500eu qu'il a eu, c'est lui qui l'a dit, c'est pas moi. :mrgreen:

12h54 : vais manger sandwich pour gagner du temps ! :x

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94 ... 402  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]