BigBoss a écrit:
(voiture ? maison ? ...) .
*
Remarque maintenant que tu le dis....
En revanche je suis sérieux quand je disais que je donnerai 1/10 à solidfrazer et 1/10 au reste du forum et aussi à ma famille, après je doute qu'une collection MGS me coûte 300000, je suis près à parié que celle de r-geek est en dessous des 50000
Je pense qu'il me restera assez pour une maison ou une voiture, ou au pire, je fais mon égoïste, je donne rien à personne et je part m'installer au japon vivre une vide de rêve, tranquille....
Non je rigole, il est vrai que si je gagne au loto j'irai vivre au japon mais cela n'empêchera pas de m'acheter une maison et une voiture là-bas (il devra me rester au moins la moitié) et de verser une somme à ma famille et à vous
Quand même un million mais c'est énorme bordel !
Vous avez vu tous ce qu'on peut faire avec !!
Avec un million je peux :
Vivre au japon + vous donner de l'argent + vivre pendant plus de 2 ans (et là je suis très très très gentil quand je dis 2 ans) sans travailler
Alors imaginez avec 29 millions ou 1 milliards ????
p# ça fais du bien de rêver !
Ah si je gagnais à l'euro millions...
je crois comprendre ce qu'est "l'addiction aux jeux
"
Je pense qu'au final on ne pourra jamais savoir ce que représente réellement un million d'euro et encore moins un milliards tellement cette somme est colossale et indéchiffrable, on peut certes l'économiser mais j'ai envie de dire : ça servirai à quoi ?
Bref, je prierai à tous ceux qui souhaitent me contredire de bien vouloir s'abstenir pour une fois (soyez sympa
) y'a pas beaucoup d'occasion où j'ai le droit de rêver, laissez moi rêver paisiblement s'il vous plait, ensuite dans une semaine vous pourrez vous lâchez mais juste :
Let me dream.
Oh mon dieu que ça fais du bien de rêver...
Faudrai que j'aille voir un psy, je vais pas bien quand je suis trop heureux, la morphine c'est pas fais pour moi
22h40 : Va se coucher. Bonne nuit, je vais voir de BONS rêves ce soir, de très bons rêves....
Demain je publierai mon avis sur gravity rush
il faudra également que je MP certaines personnes pour raison personnel (ne stressez pas, j'ai pas de problème particulier, juste que je me sentirai plus à l'aise de parler de tel ou tel sujet à tel personne plutôt qu'à l'ensemble de la communauté, sinon j'ai rien à caché hein
)