Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96 ... 402  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Jeu 6 Déc 2012 01:05 

00h05 : Jour J ...

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu 6 Déc 2012 01:29 

00h29: que de vert! :P

MessagePosté: Jeu 6 Déc 2012 13:50 

Ouep ^^ .

12h50 : Finalement bien passer pour l'avant dernière phase , le dernière phase va me décevoir à tout les coups .. :mrgreen:

MessagePosté: Jeu 6 Déc 2012 15:03 

14H02
Le menu développeur d'MGS1 est porté sur la PS3 ! VICTOIRE !!!! =D

Quand la vie vous mets des bâtons dans les roues, ça ne suffit pas de les enlever ! Il faut la tabasser avec à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! Et qu'elle essaye de venir se venger, elle sera bien reçu cette trainée !

MessagePosté: Jeu 6 Déc 2012 15:59 

14:57 - Petit coucou de Privas les petits loups. Superbes paysages. Tout le monde me regarde bizarre parce que je suis en tshirt..

"Who cares? MGS4 sucks, case closed."

MessagePosté: Jeu 6 Déc 2012 21:09 

BigBoss a écrit:
00h05 : Jour J ...

Allez pour fêter ça :
Image

:mrgreen: Non je sais c'était méchant et c'est de l'humour noir, j'espère que bigboss ne m'en voudra pas pour cette blague de mauvais goût :roll:

SnakeHunter a écrit:
14H02
Le menu développeur d'MGS1 est porté sur la PS3 ! VICTOIRE !!!! =D

Attends ne me dis pas que c'était ça ton projet ???!!! --'
T'as réussi à modifier MGS, à faire des AMV, à contredire kojima, à avoir des fans et au final tu t'es engagé dans un projet qui t'as pris plus d'un mois, t'as rassembler une équipe et planifier tout pour juste un menu développeur MGS1 VR sur PS3 ???? :|
Je ne dis pas que c'est nul ou facile à faire loin de là je suis content pour toi que tu aies réussi à faire ça :P , mais comparé à tous ce que tu sais faire, voir que c'était ça ton projet me déçois un peu quand même :cry:
S'il te plaît : dis moi que c'était pas ça ton projet ??? :oops:

Rom1 a écrit:
14:57 - Petit coucou de Privas les petits loups. Superbes paysages. Tout le monde me regarde bizarre parce que je suis en tshirt..

J'aime pas trop ce genre de village ce n'est pas mon style, j'avoue que le paysage est beau mais ce n'est pas un endroit où je resterai plus de 2h ; je pense que je mourrai d'ennuie avant :cry: Après je respecte entièrement le fait que vous puissiez aimer, mais un village trop tranquille ne m'intéresse pas moi ;) Trop de tranquillité tue la tranquillité ;)

20h07 : écoute de la j-pop, des musiques de MG1 et 2 et de gravity rush ;) faudra que je vous donne mon avis sur le topic musique :P

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Jeu 6 Déc 2012 21:18 

20h16:va péter un cable

X-Draque,aide moi s'il te plait!!!!J'ai tout bien régler comme il faut pour les contrôles,je lance FFVII et j'ai beau appuyé sur tous les boutons,impossible de passer l'écran titre.
A l'aide!!!!!!!

Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.

MessagePosté: Jeu 6 Déc 2012 21:21 

Solidfrazer a écrit:
20h16:va péter un cable

X-Draque,aide moi s'il te plait!!!!J'ai tout bien régler comme il faut pour les contrôles,je lance FFVII et j'ai beau appuyé sur tous les boutons,impossible de passer l'écran titre.
A l'aide!!!!!!!

Oh doucement no stress (p# quel courage de se lancer dans FFVII, je me sens cruellement petit tout d'un coup :? c'est gênant :?) , tout d'abord tu utilises quel émulateur :
pSX ou bien ePSXe ? (si tu veux je peux te répondre par MP je pense que ce sera beaucoup mieux ;) )

edit 20h22 : Je vais manger, envoie moi un MP, je te répondrai d'ici 20-30 minutes ? ;) le temps que je mange :)

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Jeu 6 Déc 2012 21:32 

Salut Rom1 , profite bien ! ce matin j'étais en veste de costume et Chemise donc je te comprend (et je suis en Bretagne ) donc je te comprend :P .

Pas de soucie X-Draque ^^ .
Par contre je ne me sens pas bien ..Si je vomis ou ne dors pas ça sera normal :mrgreen:

20h31 : Se change les idées sur FM2013 acheté dans l'après midi .

MessagePosté: Jeu 6 Déc 2012 21:57 

20h57: Bon choix Solidfrazer. :D Si tu as beaucoup de temps libre pour bien t'imprégner de FFVII, je pense que tu vas encore mieux comprendre pourquoi certains vieux regardent des graphismes totalement dépassés en disant: "rhoo c'est bôôo"! :lol:

MessagePosté: Jeu 6 Déc 2012 22:08 

X-Draque a écrit:
Attends ne me dis pas que c'était ça ton projet ???!!! --'

Eh, tu me déçois de penser ça --' Le projet, tu verra que c'est ça quand tu verra que ça dépasse tout ce que tu peux imaginer. (Bon, p'tet pas).
Je le préciserais quand ce que je montrerais vient du projet. ^^

21H07: Fait la vidéo pour ce menu developpeur.
(D'ailleurs, les missions VR n'y sont pas concernées par ce menu.)

Quand la vie vous mets des bâtons dans les roues, ça ne suffit pas de les enlever ! Il faut la tabasser avec à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! Et qu'elle essaye de venir se venger, elle sera bien reçu cette trainée !

MessagePosté: Jeu 6 Déc 2012 22:28 

Phoenyx74 a écrit:
20h57: Bon choix Solidfrazer. :D Si tu as beaucoup de temps libre pour bien t'imprégner de FFVII, je pense que tu vas encore mieux comprendre pourquoi certains vieux regardent des graphismes totalement dépassés en disant: "rhoo c'est bôôo"! :lol:

--' Il est vrai que j'encourage vraiment solidfrazer à tester ce jeu et à le finir si elle a des couilles 8-) (ah c'est une fille ? :| bon bah tant pis :mrgreen: ; ok je :arrow:)
Et je plussoie totalement phoenix pour les graphismes, j'ai été subjugué et vraiment sidéré en voyant ça, c'est totalement impressionnant, c'est magnifique et la question que je me pose c'est : Vous êtes sur qu'on est sur une PS1 ???? :o
Je m'y connais assez en histoire du jeux vidéos (même beaucoup :lol: ) et je peux vous dire que c'est une véritable révolution ! les graphismes des cinématiques (oui faut pas demander la lune non plus :P) sont du niveau d'une PS2 même plus ! (je peux te dire qu'avec le lissage PS3 je me suis pris une de ces tartes mais vraiment, je sais que c'est dur de représenter mon sentiment à ce moment là mais j'étais réellement paralysé, je pouvais plus bouger tellement c'était beau ! alors ok j'avais déjà vu mieux dans uncharted 2, mais en tant qu'historien du jeux vidéos, je me dois de TOUT REMETTRE DANS LEUR CONTEXTE HISTORIQUE ! je me suis donc rappelé de mes vieilles années que j'ai passé avec ma PS2 et mes jeux PS1, oui j'ai pas eu de PS1, seulement les jeux :P) et je peux vous dire que si j'avais joué à FFVII à ce moment là je serai encore plus passionné que je ne le suis maintenant !!!)
C'est vraiment éblouissant que j'ai envie de dire que les graphismes de uncharted 2 ne sont pas grand chose comparé à ces cinématiques et que le fox engine n'apporte rien d'extraordinaire.
Je rigole bien évidemment mais ce que je peux vous dire c'est que je pense que les gens qui ont vu FFVII pour la toute première fois ce sont pris une claque beaucoup plus énorme que quand ils ont vu la beauté des graphismes d'uncharted 2 ou bien la démo de ground zeroes avec le fox engine. ;)
FFVII est vraiment une révolution, je n'y ai pas joué (c'est surement MA PLUS GRANDE HONTE pour quelqu'un comme moi :cry:) et crois en mon expérience en histoire de JV : Ce jeu est à faire une fois dans sa vie (je peux pas mourir maintenant !) et est inscrit dans le patrimoine vidéo-ludique avec des noms tels que super mario bros (sur NES) ou encore Pong, dans une liste où tous les jeux ayant BOULVERSé l'industrie figure, je pense qu'il mérite même (certains ne seront peut-être pas d'accord) une place au dessus de MGS1 :)

Je suis aussi très jaloux et un peu en colère de voir qu'elle ait réussi à se lancer dans cette aventure et pas moi :cry: ; bah je peux toujours me rattraper sur secret of mana et chrono trigger bien qu'il y aura toujours un manque dans ma culture :oops:

21h28 : Se sent bizarre : hésite à encourager solidfrazer à le commencer ou à refuser de l'aider pour la config pour pas qu'elle y joue et que je le finisse avant elle :twisted:

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Ven 7 Déc 2012 02:17 

01h04 : X-Draque, tu confonds l'humour noir et les "vannes", c'est pas pareil.
Et tu finiras pas Final Fantasy VII.
Ah et aussi, je trouve que Final Fantasy X a été plus choquant graphiquement parlant que FF VII, mais ça n'engage que moi.

Etttttttttttttttttt, ah bah nan rien, je fais rien de spécial.

Solidfrazer, résumes-nous ta situation. Ta manette c'est quoi, ton émulateur c'est quoi, et est-ce que t'arrives à y jouer avec les touches du clavier ou pas ?

01h15 : je m'embête pas à réfléchir, donc ça se voit que je m'exprime mal.
Ah et X-Draque, j'ai joué à Black Ops II, il déchire putin ! :mrgreen:
Sérieux il est trop bon, c'est hardcore. Je dois avoir l'air d'un gros kéké, mais là pendant une dizaine de jours je vais jouer que à Black Ops 2 et à Resident Evil 6, la base ! :mrgreen:

MessagePosté: Ven 7 Déc 2012 10:05 

09h05

Aujourd'hui journée sombre , on enterre la maman de mon meilleur poto . Sa va être dur très dur ... :(

http://www.facebook.com/rgeekcreations

MessagePosté: Ven 7 Déc 2012 10:54 

9h52 : viens d'arrivé au taff, malgré la neige, pour la dernière longue journée de la semaine...

Bon courage R-geek, c'est jamais simple ces situations là, tu a tout mon soutien virtuel!

MessagePosté: Ven 7 Déc 2012 15:17 

R-geek a écrit:
09h05

Aujourd'hui journée sombre, on enterre la maman de mon meilleur poto . Sa va être dur très dur ... :(

Ça me rappelle de récents mauvais souvenirs. Plein de courage à ton ami. Etre simplement entouré apporte vraiment beaucoup, alors, sois fort pour lui.

MessagePosté: Ven 7 Déc 2012 16:02 

Bon courage à ton ami et à toi R-geek.

15h01 : J'ai peur d'entendre une vibration de mon portable ou de voir un message sur facebook je deviens fou ? :| :mrgreen:

MessagePosté: Ven 7 Déc 2012 17:41 

Arf pas cool ca.

Sinon je rentre de voyage, et le *BIP* du voisin est toujours présent. J'appelle le proprio avant de péter les plombs §!

"Who cares? MGS4 sucks, case closed."

MessagePosté: Ven 7 Déc 2012 18:43 

17h43

Merci les amis ! Ce fut un moment dur très dur :( ... Voir sont meilleur pote aussi triste :( ... Je lui donnerai ma force pour qu'il puisse surmonté tous ça ;)

http://www.facebook.com/rgeekcreations

MessagePosté: Ven 7 Déc 2012 21:53 

20h50:
R-geek:bonne chance,il faut que tu sois assez fort pour deux.

Pour FF VII,c'est à cause de Crisis Core que je me lance.J'ai juste a-do-ré Zack Fair,je crois que c'est le héros de JV préféré.

Mon sujet d'HDA est tombé...La vague!!!(ou die Welle,comme vous voulez)

Ma soeur va à sa première "boom" (comprendre 18h-21h,parce qu'à 21h30,un yaourt et au lit!!! :D ) maquillée comme un camion volé,mais ou va le monde?

Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96 ... 402  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]