Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 329 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bla bla bla, bla ? Blah.
MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 12:55 

sur PC moi je le bats à coup de poing :p c'est juste.... long...

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 13:50 

J'ai trouvé la solution. J'utilisais le pad 360 pour y jouer, il a tout simplement fallu que j'utilise le clavier que j'avais à peine configuré. Ce fut chiant et maladroit, mais j'y suis arrivé assez facilement. Quand on sait qu'il suffit seulement de s'allonger pour esquiver les obstacles.

MessagePosté: Jeu 6 Déc 2012 23:01 

X-Draque a écrit:
Hein ?? :| Tu veux dire que tu travaille sur un nouveau jeu dbz et qu'il va être annoncé l'an prochain, tu veux dire que t'es sur une piste top-secrète et confidentiel ? :)

bref, continuons dans bla-bla (ce sera mieux que de "polluer" d'avantage le topic de l'horloge) pour éviter de changer de sujet ;)

Top secret et confidentiel ? Non !
Participé au Projet du (normalement ) jeu Ultime sur la Série DBZ ? Ouep et je ne suis pas le seul , énormément de monde d'ailleurs .
Je n'ai pas la preuve qu'il sortira en 2013 mais Normalement il n'y a clairement pas à s'en faire .
C'est parce que tu n'a pas regardé ce que j'avais mis auparavant , j'en avais déjà parlé plus ouvertement :P

MessagePosté: Jeu 6 Déc 2012 23:27 

RRRRAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!!!!
J'ai rien contre toi bigboss mais pourrais-tu simplement m'expliquer de quel jeu tu parles ???? puisque toute une communauté en fais parti ne serai-ce pas dragon ball online ? (c'est un jeu coréen approuvé par toriyama)
Ce qui m'intriguait c'est le fait que tu disais qu'il allait être annoncé, annoncé ne veut pas dire sortir, ça voudrai dire qu'on va connaître son nom et avoir un trailer en 2013 ? :|

Ah au fait à propos de ça : http://lastoffrance.com/the-last-of-us- ... emps-2013/
qui c'est qui avais raison ? c'est bibi :P Et oui, les dogs ne m'ont pas menti !!! :D

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Jeu 6 Déc 2012 23:52 

Je ne parle pas de Dragon Ball Online.

Alors le Projet c'est quoi ? et surtout ça viens d'ou ? ^^

Bah (roulement de tambours ) c'est de notre cher Treevax .

Mais qui est Treevax ?
- En résumé Treevax est un fan comme nous mais qui à souvent rencontré les gars de Namco Bandai en lui donnant des retour des fan et en faisant des interviews .

Mais de quoi il s'agit ?
-Treevax à pris tous les demandes de fan , il a fait une "moyenne" et a dessiner des planches .

Namco Bandai était très intéressé par les planches et des idées proposés .

Alors pourquoi j'ai dis que j'ai participé ? car j'ai dialogué / proposé sur le forum Namco Bandai sur le Projet (il à changer de site maintenant ) .
Si tu a facebook tu tape Treevax (voir même sur you tube ) tu verra ses planches .

et tout porte à croire que la Compil HD de Budokai était la pour laisser assez de temps (alors ne rêve pas ça ne sera pas aussi complet au début mais on se rapproche de la perfection ) .

Ps : DragonBall Multiverse si tu veux une bonne suite au manga , fin pour une suite amateur et Français ; j'aime beaucoup !

MessagePosté: Ven 7 Déc 2012 03:42 

Yep sympa tout ça! :lol:

MessagePosté: Sam 8 Déc 2012 12:26 

BigBoss a écrit:
Je ne parle pas de Dragon Ball Online.

Alors le Projet c'est quoi ? et surtout ça viens d'ou ? ^^

Bah (roulement de tambours ) c'est de notre cher Treevax .

Mais qui est Treevax ?
- En résumé Treevax est un fan comme nous mais qui à souvent rencontré les gars de Namco Bandai en lui donnant des retour des fan et en faisant des interviews .

Mais de quoi il s'agit ?
-Treevax à pris tous les demandes de fan , il a fait une "moyenne" et a dessiner des planches .

Namco Bandai était très intéressé par les planches et des idées proposés .

Alors pourquoi j'ai dis que j'ai participé ? car j'ai dialogué / proposé sur le forum Namco Bandai sur le Projet (il à changer de site maintenant ) .
Si tu a facebook tu tape Treevax (voir même sur you tube ) tu verra ses planches .

et tout porte à croire que la Compil HD de Budokai était la pour laisser assez de temps (alors ne rêve pas ça ne sera pas aussi complet au début mais on se rapproche de la perfection ) .

Ps : DragonBall Multiverse si tu veux une bonne suite au manga , fin pour une suite amateur et Français ; j'aime beaucoup !

Ah ok :P Je connaissais pas treevax je verai ça quand j'aurai du temps là je suis un peu occupé ;) merci !!! :D

Sinon pour DBM je connais bien sur, même que gogeta Jr m'a dessiné en cell ; c'est vraiment bien réussi ;) je posterai la photo quand je pourrai :)

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Sam 8 Déc 2012 12:50 

Phoenyx74 a écrit:
Yep sympa tout ça! :lol:

Ouep ^^.

X-Draque : Tu va vouloir connaitre quand tu regardera le projet :lol:

Ah l'enflure :P

MessagePosté: Sam 8 Déc 2012 12:58 

BigBoss a écrit:
X-Draque : Tu va vouloir connaitre quand tu regardera le projet :lol:

T'es pire que kojima sérieux, avec tous les mystères que tu mets dans tes messages --'
Et d'ailleurs il s'est passé quoi avec ton projet ? tu avais pas dis le 6 décembre 2012 ? :|

BigBoss a écrit:
Ah l'enflure :P

Bah écoute, je crois que salagir et gogeta jr. sont ceux qui font le plus de salon (pire que le JDG), à chaque fois que je vais dans un salon (Japan Expo, Japan Expo Sud (à marseille), Japanîmes même, japan sun à fabrègues) : je les vois tout le temps, si tu vas à JE cette années tu pourras les rencontrer également, pour te faire un portrait ça te prendra seulement 3€ (si je me trompe pas pour le crayonné c'est 3€ pour la couleur c'est 5€) et 10min de ton temps (parce qu'il dessine vite et bien en plus :!:) :P

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Sam 8 Déc 2012 13:27 

Bah non pas de mystère , quand tu verra les images du projets je pense que tu te dira :" Enfin un jeu DBZ digne du manga !!!"

Pour mon 6 Décembre bah euh ... j'ai dis que j'avais peur de voir mon portable vibré (j'ai toujours peur d'ailleurs :mrgreen: ) donc j'attends de voir le résultat ..

Oui je sais bien , mais les Salons proches de chez moi c'est rare ou ... il n'y en a jamais :mrgreen:

Tu à de la chance , j'ai hâte de voir ton X-Cell ^^ .

MessagePosté: Sam 8 Déc 2012 13:41 

BigBoss a écrit:
Pour mon 6 Décembre bah euh ... j'ai dis que j'avais peur de voir mon portable vibré (j'ai toujours peur d'ailleurs :mrgreen: ) donc j'attends de voir le résultat ..

Toi, tu as fait des avances à une grognasse et tu flippes d'avoir la réponse. T'inquiète elle sera négative =]

"Who cares? MGS4 sucks, case closed."

MessagePosté: Sam 8 Déc 2012 13:46 

Ce n'est pas une grognasse (du moins pas avant ..) et ce n'est pas n'importe qui !!!
Je sais déjà que la réponse sera négative , le problème c'est de quel type sera la réponse ...

MessagePosté: Sam 8 Déc 2012 13:49 

BigBoss a écrit:
Ce n'est pas une grognasse (du moins pas avant ..)

T'inquiète, tu as le droit d'aimer les hommes, tu ne serais pas le premier à faire ton coming out ici :] On est pas sectaires.

MessagePosté: Sam 8 Déc 2012 14:17 

BigBoss a écrit:
Bah non pas de mystère , quand tu verra les images du projets je pense que tu te dira :" Enfin un jeu DBZ digne du manga !!!"

Rassures toi, pour moi les Budokai et Tenkaichi sur PS2 (sauf budokai 2) étaient très fidèles au manga :P En revanche y'a un truc que j'avais pas compris dans Super Dragon Ball Z : le jeu avait l'air super bien, qui plus est créer par le producteur de street fighter II, je me suis dis : ça va être génial !
Moins d'une semaine plus tard, le jeu fut emmené dans un Ca$h converters et au final, il mérite bien son titre : il est vraiment super nul :mrgreen:

BigBoss a écrit:

Ton projet risque "peut-être" de tombé à l'eau si jamais il/elle a changé de numéro :mrgreen:

BigBoss a écrit:
Oui je sais bien , mais les Salons proches de chez moi c'est rare ou ... il n'y en a jamais :mrgreen:

T'habitais pas à Paris ? :| Bon bah tant pis, sinon essayes de voir dans les grandes villes à proximité, y'a toujours une grande ville pour chaque région ;)

BigBoss a écrit:
Tu à de la chance , j'ai hâte de voir ton X-Cell ^^ .

Si j'ai choisi cell c'est avant tout parce qu'il s'agit de mon personnage favori de la saga et aussi parce qu'il me ressemble d'un certain point : akira toriyama avouait en avoir vraiment marre de dessiner cell à chaque fois parce que c'était trop soulent de dessiner chaque petit points sur son corps (et oui à l'époque les dessins ne se faisaient pas sur ordi :/) ; je pense que ça aurai dû souler gogeta jr. de dessiner tous mes boutons :mrgreen: (je testais sa détermination)
et au final il a été sympa, il a réussi à reproduire mes traits de visage sans dessiner le moindre bouton d'acné et à tout de même fais l'effort de faire les petit point sur le corps de cell ;)
du pur boulot de fou ;) j'applaudis :)

BigBoss a écrit:
Ce n'est pas une grognasse (du moins pas avant ..) et ce n'est pas n'importe qui !!!

Ne serai-ce pas damdam le fameux travesti de nolife ? ;) : http://a398.idata.over-blog.com/1/91/30 ... P-201.jpeg
:mrgreen:

Rom1 a écrit:
T'inquiète, tu as le droit d'aimer les hommes, tu ne serais pas le premier à faire ton coming out ici :] On est pas sectaires.

Détrompes toi je suis homophobe, je n'en suis pas au point de croire que je suis supérieur à eux ou qu'ils sont TOTALEMENT différent mais je les regardes d'un autre œil et d'une façon différente, si on me compare à un raciste je dirai non car je ne fais pas de distinction entre les races ni de supérieur/inférieur mais en revanche je veux bien qu'on me compare à un xénophobe sur ce point là ;)
Je ne reviendrai pas là-dessus, sachez juste que je respecte le choix sexuels des gay & lesbiennes bien que je ne les aimes pas trop.

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Sam 8 Déc 2012 14:45 

Rom1: Enfoiré :mrgreen: Tu m'a très bien compris ^^ .

X-Draque : La c'est quand même au dessus niveau histoire et graphisme .
Sinon pas de soucis de numéro , j'ai été directement à la source , m'enfin Osef de mon histoire pas intéressante ^^
Non Je suis du Morbihan donc non ^^ mais bon je ne suis pas trop salon donc bon .
Perso Cell est loin d'être mon préféré , mais Gogeta Jr est un grand dessinateur , dommage qu'il stop DBM.

MessagePosté: Sam 8 Déc 2012 16:24 

X-Draque a écrit:
Détrompes toi je suis homophobe, je n'en suis pas au point de croire que je suis supérieur à eux ou qu'ils sont TOTALEMENT différent mais je les regardes d'un autre œil et d'une façon différente, si on me compare à un raciste je dirai non car je ne fais pas de distinction entre les races ni de supérieur/inférieur mais en revanche je veux bien qu'on me compare à un xénophobe sur ce point là ;)
Je ne reviendrai pas là-dessus, sachez juste que je respecte le choix sexuels des gay & lesbiennes bien que je ne les aimes pas trop.

Encore une fois, tu fais preuve d'une magnifique ouverture d'esprit et de libre-pensée.

Bravo o//

MessagePosté: Sam 8 Déc 2012 19:41 
Rédac'

X-Draque a écrit:
Détrompes toi je suis homophobe...

...

je veux bien qu'on me compare à un xénophobe sur ce point là ;)

J'espère très sincèrement pour toi que tu fais de l'humour de merde... :shock:

MessagePosté: Sam 8 Déc 2012 20:48 

Sur ce point j'ai pas voulu réagir , mais je préfère préciser que je ne cautionne pas ..

MessagePosté: Mar 11 Déc 2012 20:25 

Sheen a écrit:
J'espère très sincèrement pour toi que tu fais de l'humour de merde... :shock:

J'ai longtemps réfléchis à ce que tu m'as dit et je me rends compte que j'ai encore fait l'erreur qu'on me reproche le plus (surtout jojoh) : la généralisation :!:
Là encore j'ai généralisé et n'ai pris en compte qu'un échantillon (terme de statistiques/probabilités) des homosexuels, si je n'aime pas les homosexuels (je les respectes entièrement hein, j'ai énormément de respect pour Alexandre le Grand) et particulièrement les hommes c'est simplement parce qu'ils ont renoncé à leur virilité, ils sont devenus efféminés et n'ont plus rien d'hommes (si ce n'est leurs sexes), je veux bien accepter le fait qu'ils n'ont pas les mêmes goûts sexuels que les hétéros (ça, ça ne concerne que eux) mais de là à modifier complètement leurs modes de vie et faire exprès d'être différent, organiser des soirées et des parades gays, je ne peux pas supporter, alors oui ils font ce qu'ils veulent mais moi ça me mets vraiment mal à l'aise et je ne peux pas me tenir à plus d'un mètre d'un gay, c'est plus une forme de dégoût que de rejet, je les respectes et ils font ce qu'ils veulent mais je n'arrive pas à accepter leurs modes de vies :cry:
Avec mes plus sincères excuses pour les homosexuels du forum dans l'espoir que vous n'êtes pas indifférent.

Sinon toujours dans le sujet (bon je risque de me faire engueuler pour blague de très mauvais goût mais c'est une question que je me pose depuis très longtemps et j'ai jamais trouvé réponse) :
Pourquoi les gays ont-ils une voix efféminés ? Je veux dire, imagine tu né avec une voix comme ça il va pas forcément devenir gay alors pourquoi tous les gays ont-ils cette accent ? Dès qu'ils sentent qu'ils aiment un homme ils changent de voix ? C'est pas possible par le fait d'avoir des goûts différents que notre voix changent normalement, y'a-t-il une explication scientifique (ou qui tient la route) relatif à ça ? :|

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Mar 11 Déc 2012 20:58 

MAIS QUI T'AS MIS CETTE PUT*** D'IDEE DANS LA TÊTE?!?

Sur tous les gays du monde,il y en a je pense qu'il y en a une minuscule minorité qui prennent une voix efféminée,et qui s'habille en travelo.C'est soit par provoque,soit parcequ'il le souhaite.
MAIS il n'y a qu'une minorité qui fait ça.
Tu penses parfois aux gays qui on du mal a assumé,qui le cache,qui essaye de se "normaliser" et qui souffre toute leur vie?Et à ceux qui ont fait leur déclaration,que l'on humilie tous les jours à cause de ça?
Heureusement,il y en a qui vive NORMALEMENT,qui sont très heureux,et qui en on je le pense ras-le cul de ces a priori de merde.
C'est comme dire que le jeux vidéo rend violent.
Désolée,mais la c'était trop.

Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 329 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]