Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97 ... 402  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Ven 7 Déc 2012 22:44 

Bon courage à ton ami et à toi R-Geek.

21h42

Je viens de passer une petite heure sur ZombiU et une petite sur Zelda Twilight Princess, là je mets Far Cry 3. Normalement demain j'ai l'édition 25th anniversary de MGS 4 :P

Sinon j'ai fais mon article impressions sur la Wii U, si ça vous dis, je post aussi dans le topic Wii U :

http://www.gameblog.fr/blogs/landsofthe ... t-attentes

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam 8 Déc 2012 12:21 

JojohPortugal a écrit:
01h04 : X-Draque, tu confonds l'humour noir et les "vannes", c'est pas pareil.

Surement, au moins je me coucherai moins bête ;)

JojohPortugal a écrit:
Et tu finiras pas Final Fantasy VII.

Tu as vraiment de la chance que je suis heureux aujourd'hui et que j'ai passez une super bonne journée jeudi, hier et aujourd'hui ; d'ailleurs tu as également de la chance que j'ai une dette envers toi pour m'avoir fais connaître "les mondes de ralph" (sans quoi je n'aurai jamais connu, d'ailleurs je vais peut-être le voir aujourd'hui :)), les "deaths battle" et que le "theme of goddess" était juste la lullaby de OOT en inverser ; t'as vraiment de la chance que j'ai des dettes et du respect envers toi parce que là tu viens de m'insulter et de m'énerver au plus haut point, je te laisse donc le choix : sois tu me dis que t'étais pas sérieux et que c'était une plaisanterie pour me dire que je ne le finirai pas avant longtemps, sois tu me présentes tes excuses ou tu vires ce que tu viens d'écrire, ou alors tout cela était sérieux et dorénavant, entre nous, ce sera la guerre ! Je ne plaisante pas sur ce genre de chose, réfléchis bien à ce que tu as dis et comment j'aurai pu le prendre, je m'abstiendrai de tout autre commentaire de ce genre ou cherchant à me provoquer davantage, ceci est mon premier et dernier avertissement. Bref, je ferme ma parenthèse.

JojohPortugal a écrit:
Solidfrazer, résumes-nous ta situation. Ta manette c'est quoi, ton émulateur c'est quoi, et est-ce que t'arrives à y jouer avec les touches du clavier ou pas ?

C'est bon je m'en suis occupé, elle a réussi ;) , tu touches pas, c'est moi qui me charge de ses problèmes 8-)

JojohPortugal a écrit:
01h15 : je m'embête pas à réfléchir, donc ça se voit que je m'exprime mal.
Ah et X-Draque, j'ai joué à Black Ops II, il déchire putin ! :mrgreen:
Sérieux il est trop bon, c'est hardcore. Je dois avoir l'air d'un gros kéké, mais là pendant une dizaine de jours je vais jouer que à Black Ops 2 et à Resident Evil 6, la base ! :mrgreen:

--', tu m'as tellement énervé que j'ai pas envie d'y répondre, surtout que ce commentaire à pour but de me provoquer et/ou de m'énerver, figure toi que c'est raté :P
Et puis tu fais ce que tu veux, tu peux même jouer à mon petit poney si t'as envie :P

Solidfrazer a écrit:
Pour FF VII,c'est à cause de Crisis Core que je me lance.J'ai juste a-do-ré Zack Fair,je crois que c'est le héros de JV préféré.

je préfère répondre par MP ;)

Solidfrazer a écrit:
Mon sujet d'HDA est tombé...La vague!!!(ou die Welle,comme vous voulez)

:| Tu pouvais pas le choisir ? J'aurai bien voulu t'aider mais nos thèmes sont totalement différent : entre les musiques de jeux et ton film, bah au moins je pense que tu peux t'estimer heureuse d'être tombé sur un film sorti en 2008 ;)
Ne stress surtout pas tu vas réussir c'est pas compliqué, le tout est de bien s'organiser, que ce soit dans tes méthodes de travail, dans ton oral (par quoi tu vas commencer ? comment tu vas enchaîner les themes ?) et dans ton temps ! (tu n'as que 15min :!:) Quand je suis passé j'avais tout prévu même d'autres trucs à dire si j'avais du temps libre (comme le theme de skyrim et d'halo) et au final même en ayant tous dis, j'avais l'impression qu'il s'était dérouler 10min et qu'il allait m'en manquer 5 alors qu'en fait j'en avais fais 20 :mrgreen:
C'était tellement bien que mes profs furent envoutés et ne virent pas le temps passé ;)
Dernier détail : si tu prépare ton exposé sur système informatique (moi je l'ai fais sur un diapo), pense bien à TOUS prévoir, j'ai mis la total : j'ai pris 3 clés USB, mon PC, des enceintes et mêmes deux casques (un pour chaque prof) si ça marchait pas.
résultat : une clé n'a pas marché, sur une autre j'avais mal copié le diapo et sur la troisième le fichier était corrompu ; j'ai donc allumé mon ordi, ait branché mes enceintes et l'a branché sur le video-projecteur ; j'ai tous de même eu 40/40 ; pense bien à tout ! ;)

@waylander : Je lirai ça dans la journée, j'espère que c'est pas plus long que certains de mes pavés :P

11h21 : A ENFIN acheté une nouvelle PS3, une slim 160go (comme mon ancienne) à 225€ sur le site de la fnac, elle me sera livré d'ici 4 à 12 jour ;)
Objectif restant : attendre noël pour calculer mon argent et voir comment je vais m'organiser pour aller à JE 2013 :D
J'ai aussi un peu les boules parce que si ma PS3 avait pas planté j'aurai pas eu à m'en acheter une nouvelle et j'aurai eu ça pour Noël : http://www.amazon.com/Street-Fighter-An ... B0085O6XF4
Vous me direz que je peux encore l'acheter l'an prochain sauf que mon frère, lui qui a de l'argent, il se l'ai pris ! (pas pour noël mais avec son cash), donc ça veut dire que je pourrai pas me le prendre si on en a déjà un à la maison :oops:
Je suis trop deg' non seulement il profitera de la PS3 qui sera à nous deux (c'est comme si notre mère nous offrai 112,5€ à chacun) mais en plus il a eu assez pour se prendre ce coffret que je convoité tant --'
Vous pensez que d'ici 2,3 ou 4 ans il serai toujours en vente ? (je pense que mon frère aurai déménagé d'ici là quoi que c'est pas dis : waylander et rom1 habite encore chez leurs parents :cry: ) je veux surtout pas que mon frère parte non loin de là ! mais disons que ce sera le seul moyen pour moi d'avoir ce coffret, c'est pas comme si j'étais pressé qu'il parte et d'avoir mon coffret mais je sais qu'un jour ou l'autre il quittera bien la maison :cry:

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Sam 8 Déc 2012 17:24 

X-Draque a écrit:
JojohPortugal a écrit:
(...)

sois tu me dis que t'étais pas sérieux et que c'était une plaisanterie pour me dire que je ne le finirai pas avant longtemps, sois tu me présentes tes excuses ou tu vires ce que tu viens d'écrire, ou alors tout cela était sérieux et dorénavant, entre nous, ce sera la guerre !

Quatième option c'est toi qui joue à FFVII, et après tu reviens faire tes excuses à Jojoh! :lol: Parce que s'il parle de finir le jeu en entier (quêtes annexes inclues), je crois que c'est bien lui qui remportera le round! ;)

MessagePosté: Sam 8 Déc 2012 18:03 

Phoenyx74 a écrit:
Quatième option c'est toi qui joue à FFVII, et après tu reviens faire tes excuses à Jojoh! :lol: Parce que s'il parle de finir le jeu en entier (quêtes annexes inclues), je crois que c'est bien lui qui remportera le round! ;)

Autant là-dessus je suis d'accord avec toi et cela serai dû à une erreur de compréhension entre moi et jojoh dû au fait qu'il ai oublié de préciser en entier ou alors qu'il le sous-entendais mais ne la pas dis et donc, moi qui ai mal compris.
Pour la quatrième option je comptais bien la faire (sinon je n'aurai pas répondu), en revanche je ne vois pas pourquoi je devrai m'excuser, je n'ai rien dis de méchant là dedans ;)

17h03 : Rédige son pavé sur Phantom Pain, je me demande comment kojima (joakim pardon :mrgreen:) fais pour mettre autant d'indice et nous faire réfléchir COMME DES MALADES avec un simple trailer, autant ground zeroes y'avais plein de détails qui m'avaient échappé et les membres se sont donnés à fond pour les spéculations, autant là j'ai envie de dire : qu'est-ce qu'on en a à faire de ground zeroes, attendons les news, les théories de phantom pain sont beaucoup plus intéressantes !
C'est incroyable tout de même tout ce que j'arrive à développer avec des tas d'indices et qu'un indice fais que je me suis gourré dans la totalité : par exemple tant qu'on n'est pas sûr qu'il s'agisse de snake, on ne peut pas AFFIRMER certains propos, pour ma part je pense désormais que c'est snake grâce à la cicatrice que je n'avais pas remarqué ;)

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Sam 8 Déc 2012 22:38 

21:39
Est calé dans mon lit, en écoutant de la musique :)
Pense à pleins de choses concernant The Pantom Pain...

J'ai enfin réussi à me procurer des Dog Tag :) Je réfléchi à quoi graver dessus...

"A Hideo Kojima Game"

"I've just wasted a bullet...don't waste your life."
Big Boss à Chico. PW

MessagePosté: Sam 8 Déc 2012 23:39 

22H38
Se bat contre Viacom pour faire passer sa théorie sur youtube. Quelle bande de nazes.

En attendant, voila ma théorie en deux liens.

https://www.youtube.com/watch?v=v_57WBiVG6E
https://www.facebook.com/video/video.ph ... 4797290274

Quand la vie vous mets des bâtons dans les roues, ça ne suffit pas de les enlever ! Il faut la tabasser avec à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! Et qu'elle essaye de venir se venger, elle sera bien reçu cette trainée !

MessagePosté: Dim 9 Déc 2012 00:04 

Merci pour les deux vidéos .
Je vais y répondre dans le topic approprié .
23h02 : Finalement j'ai accepté mon meilleur ami via facebook et après une semaine d'attente il est venue me parler , j'attends des excuses mais ça se passe bien ... j'ai du mettre de l'eau dans mon vin par contre ..

MessagePosté: Dim 9 Déc 2012 01:53 

BigBoss : Tu vois, il faut modérer ses propos. Lui fait un effort en venant te parler, toi aussi tu peux en faire en acceptant de lui répondre (correctement). ;)

Phoenyx74 a écrit:
X-Draque a écrit:
JojohPortugal a écrit:
(...)

sois tu me dis que t'étais pas sérieux et que c'était une plaisanterie pour me dire que je ne le finirai pas avant longtemps, sois tu me présentes tes excuses ou tu vires ce que tu viens d'écrire, ou alors tout cela était sérieux et dorénavant, entre nous, ce sera la guerre !

En effet. :mrgreen:

X-Draque :
J'ai été sec, mais comme je l'avais dit plus bas, j'étais pressé, j'avais pas le temps de développer et prendre des pincettes etc.
Mais on verra si au bout de 50h de jeu, tu voudras toujours continuer à jouer à FF VII. Tout d'abord, ça ne concerne pas des thèmes qui te touchent (d'après ce que je sais de toi, après je me trompe peut-être), et Cloud va te souler je pense. Mais c'est pas une critique, chacun ses goûts, mais je pense que d'après tes goûts (Uncharted, Street Fighter 4, etc.), je pense pas que FF VII va énormément te plaire. Mais comme je l'ai dit, je me trompe peut-être, les goûts et les couleurs ne sont pas une science exacte.
Tu ne me dois rien du tout, à part le respect (et encore), tu ne me dois rien. Ni parce que je t'ai parlé du Monde de Ralph ni rien. Encore une fois, d'après toi, c'est soit tu me respectes parce que je t'ai "appris" des trucs, soit c'est la guerre entre nous (c'est ce que tu as dit). Tu sais qu'il y a un juste milieu ?
Et pour parler de FF VII, je pense pas que tu arriveras à vaincre les Armes.
Et un conseil, à chaque fois que Barret aura besoin de soin, soignes-le avec Cloud, et dis à Cloud de protéger Barret en lui mettant la matéria "Couverture". Comme ça, tu auras une belle scène bonus plus loin dans le jeu, ça va bien te plaire de faire les manèges à toi, c'est exactement ce que tu aimes ;) . (si tu fais vraiment le jeu, tu comprendras plus tard de quoi je parle)

Solidfrazer :
Je te l'avais dit, il faut les dresser avant qu'elles prennent des mauvaises habitudes. :x

00h52 : malade, vais préparer mes affaires de foot pour demain matin.

MessagePosté: Dim 9 Déc 2012 11:54 

10:52 = Bonjour le fofo. :) Encore une journée à se creuser les méninges sur un certain fantôme...

MessagePosté: Dim 9 Déc 2012 12:16 

JojohPortugal : Oui , je sais mais j'avais cette envie de Vendetta ...je ne l'ai pas fais pour moi ^^.

Bon courage pour ton match sous le froid .

Diana : Kojima va nous rendre fou :P

11h15 : Attends vivement le match de la Juve et le retour du Maitre Conte 8-)

MessagePosté: Dim 9 Déc 2012 23:27 

22:27
Va pas tarder à aller au dodo...
Est entrain d'uploader une video de Metal Gear 2

En vous souhaitant bonne nuit et bonne semaine a tous :)

"A Hideo Kojima Game"

"I've just wasted a bullet...don't waste your life."
Big Boss à Chico. PW

MessagePosté: Lun 10 Déc 2012 00:28 

dans FFVII j'avais réussi a vaincre l'arme qui donne l'arme ultime de cloud et celle au fond de l'eau (émeraude de crois sa fait longtemps ) mais celle du désert j'ai jamais réussi xD elle one shot 2 perso et faut la battre avec 1 seul ^^ j'ai abandonné

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."

MessagePosté: Lun 10 Déc 2012 01:10 

Pour ma part c'est le jour où j'ai vraiment pris conscience de la galère des quêtes annexes que j'ai décidé de ne pas y gâcher ma vie... Je croyais me souvenir que c'est la quête de Jumbo Cactuar qui m'avait réellement découragé, mais apparemment il n'était que dans le VIII...? :roll: Il n'y a pas de Pampa géant dans le VII? :roll: Okay mes souvenirs me jouent peut être des tours, auquel cas je suppose que c'est Master Tonberry qui m'a découragé... :?

00h10: je ne sais plus pourquoi j'ai abandonné FFVII! :lol:

MessagePosté: Lun 10 Déc 2012 02:00 

1H: Joakim m'a répondu sur Twitter ! THIS IS LEGEN - wait for it...- DARY !!!!!!! 8D
... Ok, je sais... je devrais aller me coucher...

THIS IS NO KOJIMA ! THIS IS JOAKIM !!
Image

Quand la vie vous mets des bâtons dans les roues, ça ne suffit pas de les enlever ! Il faut la tabasser avec à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! Et qu'elle essaye de venir se venger, elle sera bien reçu cette trainée !

MessagePosté: Lun 10 Déc 2012 03:37 

02H36
Je parle avec JOAKIM en direct, OMFG C'EST HALLU - Att... puis merde ! - CINANT !!!

MessagePosté: Lun 10 Déc 2012 12:51 
Rédac'

Hideo Kojima ne parle pas l'anglais...

MessagePosté: Lun 10 Déc 2012 12:58 

11H56 Il ne parle pas l'anglais, mais ça n'empêcherais pas que ce compte soit géré par la Kojima Team. Ils n'auraient aucun mal a embaucher quelqu'un parlant le suédois et l'anglais et faire le troll sur le net grâce a une liste de détail pré-définie.

MessagePosté: Lun 10 Déc 2012 14:04 

Image
:mrgreen: Schizophrénie latente.

MessagePosté: Lun 10 Déc 2012 14:49 
Rédac'

SnakeHunter a écrit:
11H56 Il ne parle pas l'anglais, mais ça n'empêcherais pas que ce compte soit géré par la Kojima Team. Ils n'auraient aucun mal a embaucher quelqu'un parlant le suédois et l'anglais et faire le troll sur le net grâce a une liste de détail pré-définie.

"[DISCLAIMER] Moby Dick Studio and our representatives do not currently operate through any social medias such as Facebook or Twitter, except for YOUTUBE"

...

[OBS!] Vi på Moby Dick Studio har för närvarande inga officiella konton på sociala nätverk såsom Facebook eller Twitter bortsett från vår YOUTUBE-kanal.

MessagePosté: Lun 10 Déc 2012 14:58 

Oui sur le site officiel des développeurs, je viens de lire ça aussi en re-re-regardant le trailer. Mais quoi qu'il en soit c'était évident :

1°/ Les comptes Twitter en question ne sont pas officialisés,
2°/ Beaucoup d’âneries (pardon => de réponses creuses) y sont dites,
3°/ Pourquoi le site n'afficherait pas ces liens fb et twitter en index pour les promouvoir ?
4°/ Kojima ou la team de Moby Dick Studio perdrait son temps comme ça sur Twitter ?! Ils ont peut-être mieux à faire. Et je crois que le buzz existe de lui-même avec le Trailer inutile d'en rajouter.

Heureusement que MB Studio a réagit pour éclairer tout ça. Bref, c'est marrant quand même. :) Mais comme toute plaisanterie à une fin ils ont bien fait de remettre les pendules à l'heure.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97 ... 402  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]