JojohPortugal a écrit:
01h04 : X-Draque, tu confonds l'humour noir et les "vannes", c'est pas pareil.
Surement, au moins je me coucherai moins bête
JojohPortugal a écrit:
Et tu finiras pas Final Fantasy VII.
Tu as vraiment de la chance que je suis heureux aujourd'hui et que j'ai passez une super bonne journée jeudi, hier et aujourd'hui ; d'ailleurs tu as également de la chance que j'ai une dette envers toi pour m'avoir fais connaître "les mondes de ralph" (sans quoi je n'aurai jamais connu, d'ailleurs je vais peut-être le voir aujourd'hui
), les "deaths battle" et que le "theme of goddess" était juste la lullaby de OOT en inverser ; t'as vraiment de la chance que j'ai des dettes et du respect envers toi parce que là tu viens de m'insulter et de m'énerver au plus haut point, je te laisse donc le choix : sois tu me dis que t'étais pas sérieux et que c'était une plaisanterie pour me dire que je ne le finirai pas
avant longtemps, sois tu me présentes tes excuses ou tu vires ce que tu viens d'écrire, ou alors tout cela était sérieux et dorénavant, entre nous, ce sera la guerre ! Je ne plaisante pas sur ce genre de chose, réfléchis bien à ce que tu as dis et comment j'aurai pu le prendre, je m'abstiendrai de tout autre commentaire de ce genre ou cherchant à me provoquer davantage, ceci est mon premier et
dernier avertissement. Bref, je ferme ma parenthèse.
JojohPortugal a écrit:
Solidfrazer, résumes-nous ta situation. Ta manette c'est quoi, ton émulateur c'est quoi, et est-ce que t'arrives à y jouer avec les touches du clavier ou pas ?
C'est bon je m'en suis occupé, elle a réussi
, tu touches pas, c'est moi qui me charge de ses problèmes
JojohPortugal a écrit:
01h15 : je m'embête pas à réfléchir, donc ça se voit que je m'exprime mal.
Ah et X-Draque, j'ai joué à Black Ops II, il déchire putin !
Sérieux il est trop bon, c'est hardcore. Je dois avoir l'air d'un gros kéké, mais là pendant une dizaine de jours je vais jouer que à Black Ops 2 et à Resident Evil 6, la base !
--', tu m'as tellement énervé que j'ai pas envie d'y répondre, surtout que ce commentaire à pour but de me provoquer et/ou de m'énerver, figure toi que c'est raté
Et puis tu fais ce que tu veux, tu peux même jouer à mon petit poney si t'as envie
Solidfrazer a écrit:
Pour FF VII,c'est à cause de Crisis Core que je me lance.J'ai juste a-do-ré Zack Fair,je crois que c'est le héros de JV préféré.
je préfère répondre par MP
Solidfrazer a écrit:
Mon sujet d'HDA est tombé...La vague!!!(ou die Welle,comme vous voulez)
Tu pouvais pas le choisir ? J'aurai bien voulu t'aider mais nos thèmes sont totalement différent : entre les musiques de jeux et ton film, bah au moins je pense que tu peux t'estimer heureuse d'être tombé sur un film sorti en 2008
Ne stress surtout pas tu vas réussir c'est pas compliqué, le tout est de bien s'organiser, que ce soit dans tes méthodes de travail, dans ton oral (par quoi tu vas commencer ? comment tu vas enchaîner les themes ?) et dans ton temps ! (tu n'as que 15min
) Quand je suis passé j'avais tout prévu même d'autres trucs à dire si j'avais du temps libre (comme le theme de skyrim et d'halo) et au final même en ayant tous dis, j'avais l'impression qu'il s'était dérouler 10min et qu'il allait m'en manquer 5 alors qu'en fait j'en avais fais 20
C'était tellement bien que mes profs furent envoutés et ne virent pas le temps passé
Dernier détail : si tu prépare ton exposé sur système informatique (moi je l'ai fais sur un diapo), pense bien à TOUS prévoir, j'ai mis la total : j'ai pris 3 clés USB, mon PC, des enceintes et mêmes deux casques (un pour chaque prof) si ça marchait pas.
résultat : une clé n'a pas marché, sur une autre j'avais mal copié le diapo et sur la troisième le fichier était corrompu ; j'ai donc allumé mon ordi, ait branché mes enceintes et l'a branché sur le video-projecteur ; j'ai tous de même eu 40/40 ; pense bien à tout !
@waylander : Je lirai ça dans la journée, j'espère que c'est pas plus long que certains de mes pavés
11h21 : A ENFIN acheté une nouvelle PS3, une slim 160go (comme mon ancienne) à 225€ sur le site de la fnac, elle me sera livré d'ici 4 à 12 jour
Objectif restant : attendre noël pour calculer mon argent et voir comment je vais m'organiser pour aller à JE 2013
J'ai aussi un peu les boules parce que si ma PS3 avait pas planté j'aurai pas eu à m'en acheter une nouvelle et j'aurai eu ça pour Noël :
http://www.amazon.com/Street-Fighter-An ... B0085O6XF4Vous me direz que je peux encore l'acheter l'an prochain sauf que mon frère, lui qui a de l'argent, il se l'ai pris ! (pas pour noël mais avec son cash), donc ça veut dire que je pourrai pas me le prendre si on en a déjà un à la maison
Je suis trop deg' non seulement il profitera de la PS3 qui sera à nous deux (c'est comme si notre mère nous offrai 112,5€ à chacun) mais en plus il a eu assez pour se prendre ce coffret que je convoité tant --'
Vous pensez que d'ici 2,3 ou 4 ans il serai toujours en vente ? (je pense que mon frère aurai déménagé d'ici là quoi que c'est pas dis : waylander et rom1 habite encore chez leurs parents
) je veux surtout pas que mon frère parte non loin de là ! mais disons que ce sera le seul moyen pour moi d'avoir ce coffret, c'est pas comme si j'étais pressé qu'il parte et d'avoir mon coffret mais je sais qu'un jour ou l'autre il quittera bien la maison