JojohPortugal a écrit:
Demain, 12/12/12.
Are you ready ?
Ouais, et dans 10 jour ce sera l'anarchie total avec tous ceux qui y croient dur comme fer : grosse vague de suicide, gros flux migratoire vers l'afrique, gros cambriolages dans les boutiques, gros incendies provoqués par les pyromanes, abondance de jeunes filles violés par les puceaux..... Sérieux je crois réellement que vendredi prochain va être un pur bordel hein ?
JojohPortugal a écrit:
21h21 : j'hésite à faire un nouveau compte, pour éviter de répondre au pavé que X-Draque m'a envoyé par MP.
Roh c'est bon je rigole, je vais y répondre, mais c'est vrai que je m'attendais pas à recevoir un si gros pavé, je suis pas en chantier quoi, j'aurais pas assez de ciment pour te rendre un pavé pareil moi.
Attends t'es sérieux là ??
Si tu trouves que "ça" c'est un pavé, je plaint énormément bigboss et solidfrazer !!!
Heureusement que t'es pas à leurs places mon pauvre jojoh.....
tu deviendrais fou.... mais vraiment hein
Non sérieux faut qu'on fasse le point tous ensemble : vous trouvez vraiment que mes pavés sont si gigantesques que ça ? J'ai à peine envoyer une vingtaine de lignes à jojoh et il trouve que ça fais gros, vous trouvez ça normal ou alors vous trouvez que jojoh n'est pas un habitué à la lecture ?
Si vous trouvez que mes pavés sont fatiguant dites le hein n'ayez pas peur, je peux comprendre que vous ayez pas trop envie de critiquer quand quelqu'un écrit en masse pour vous mais n'ayez surtout pas peur je vous en voudrai pas du tout
C'est en tombant qu'on se relève ; et si vous me dites pas que mes pavés sont chiants ils le seront toujours
Sérieux, vous croyez réellement que j'écris trop ???
Parce que là je trouve que j'ai pas fais beaucoup pour jojoh..... :/
21h48 : Réfléchie à comment réduire la taille de ses pavés.... Non sérieux vous me faites peur là