Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99 ... 402  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Mar 11 Déc 2012 22:59 

21h57

Au fait, Half-Life 2 sacré jeu de la décennie (2002 - 2012 donc). Vous en pensez quoi ?

Perso je suis pas contre l'idée. Je me souviens de l'attente folle, de la claque que ça a mis, et du fait que j'ai pas pu y jouer à la sortie à cause de la connexion internet :x
Heureusement j'ai pu me rattraper avec The Orange Box. Je trouve que le jeu a plutôt bien vieillis.

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar 11 Déc 2012 23:05 

Rom1 a écrit:
J'ai saisi ta perche tendu et c'est moi qui empire ? Ok, jvais cogiter ça au lit.

:|

Tu vois, t'es pas au top niveau blague, car t'as même pas remarqué la mienne en fait :
"Et puis je trouve que ton niveau humoristique empire Rom1". :x
Huhuhu. :?
Il y a quelques temps j'avais prévenu que j'avais trouvé une blague à te sortir, et que je la gardais sous le coude, bah voilà, en me rasant les poils sous les aisselles comme tout les jours, bah j'ai retrouvé cette blague.

Half-life 2, il n'est pas développé par Nintendo ni par Konami, ni par des asiatiques d'ailleurs, donc non.

Dernière édition par Calimero le Mar 11 Déc 2012 23:07, édité 3 fois.

MessagePosté: Mar 11 Déc 2012 23:06 

JojohPortugal a écrit:
Half-life 2, il n'est pas développé par Nintendo ni par Konami, ni par des asiatiques d'ailleurs, donc non.

C'est une blague j'espère ? :mrgreen:

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image

MessagePosté: Mar 11 Déc 2012 23:16 

JojohPortugal a écrit:
Rom1 a écrit:
J'ai saisi ta perche tendu et c'est moi qui empire ? Ok, jvais cogiter ça au lit.

Tu vois, t'es pas au top niveau blague, car t'as même pas remarqué la mienne en fait :

J'avais pas compris moi non plus !!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: p# je suis mort de rire !!!!!!! :mrgreen: :mrgreen:
Je sais que c'est vraiment une blague à deux balles qui vaut rien mais j'ai pas pu m'empêcher c'était plus fort que moi :mrgreen:

JojohPortugal a écrit:
bah voilà, en me rasant les poils sous les aisselles comme tout les jours, bah j'ai retrouvé cette blague.

D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi les mecs se rasent ? Moi aussi je me rase la barbe et la moustache (par contre je devrai la laissez pousser si je veux ressembler à snake 8-) ) mais je sais même pas pourquoi ? :mrgreen:
C'est dingue ça : je me rase et je sais même pas pourquoi je le fais ? :|
C'est grave docteur ?????

JojohPortugal a écrit:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Bim ! bah en même temps, les devs sont obligés d'être aussi fou que ça si ils veulent que leurs jeux soient bien 8-) : Image

22h16 : Ne sait pas quoi écrire, ben tout simplement : tape sur son clavier.

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Mer 12 Déc 2012 03:22 

Ma blague, c'est la base !
Se raser c'est plus hygiénique.
Quand tu verras ce que Solidfrazer t'a écrit, tu vas flipper.

Waylander a écrit:
JojohPortugal a écrit:

C'est une blague j'espère ? :mrgreen:

Oui et non. Half-Life 2 n'est pas le jeu de la décennie pour moi, et en gros, c'est parce qu'il est trop typé "américain". C'est pas du racisme, c'est juste que s'il ne me plaît pas, c'est peut-être car je suis plus sensible aux jeux asiatiques ou européens je pense. (tout ce qui est non-US quoi)

02h11 : J'ai deux questions.
Tout d'abord, vous aussi ça vous énerve quand on vous parle de la même théorie à la con ? Vous savez, cette théorie basée sur rien du tout, dont vous avez déjà répondu quatre ou cinq fois, et que la personne continue de réfuter vos arguments, et vous avez beau lui dire que c'est totalement impossible que le singe Little Gray de MGS4 soit le petit-fils du singe du mode Ape Escape de MGS3 par exemple. Et vous êtes là, vous leur mettez toutes les preuves sous les yeux, et vous insistez pour aider ces gens à voir la vérité en face, et qu'au moment où une lueur d'espoir apparaît, y a un autre connard qui vient reproposer exactement la même théorie, mais exactement la même hein, mais en plus il rajoute encore un élément encore plus invraisemblable qui prouve que sa théorie est encore moins possible, mais lui il va y croire encore plus que les autres, car on ne sait pas pourquoi mais malgré tout il croit savoir tout mieux que tout le monde. Donc, vous aussi ça vous énerve ou ça le fait qu'à moi ?

Ma deuxième question, c'est : Quand on vous dit "Metal Gear Solid", vous pensez de suite à "Solid Snake" ou vous pensez à un autre personnage (Kojima pourquoi pas) ?
Vous trouvez ça normal de penser direct à Solid Snake ou pas ?

02h19 : d'après Google, c'est le 50ème anniversaire de la première diffusion de "Bonne nuit les petits", pile au moment où j'allais me coucher.
Coïncidence ? Je ne pense pas. Joakim doit être derrière tout ça...

MessagePosté: Mer 12 Déc 2012 08:01 

JojohPortugal a écrit:
Rom1 a écrit:

Il y a quelques temps j'avais prévenu que j'avais trouvé une blague à te sortir, et que je la gardais sous le coude, bah voilà, en me rasant les poils sous les aisselles comme tout les jours, bah j'ai retrouvé cette blague.

ouai d'accord, super la vanne à deux balles :shock: :|
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je me suis fait avoir comme un bleu. Tel Néron je n'y ai vu que du feu. Bravo :lol: :lol:

"Who cares? MGS4 sucks, case closed."

MessagePosté: Mer 12 Déc 2012 12:40 

Jojo : Tu pense à quelqu'un du forum en particulier ? :mrgreen: (joke à celui qui se reconnaitra :P )

Sinon pour ta 2ème question : Oui je trouve ça normal , Snake est le Héros de 3 des 4 MGS sortie sur console de salon .
Solid Snake est le Héros du premier épisode , qui nous rend très nostalgique pour beaucoup , donc je trouve ça normal même si je préfère son "père" .

MessagePosté: Mer 12 Déc 2012 12:53 

11h53 : A mangé, va pas tardé à aller checher à la poste son précieux sésame :)
écrivant sur vita je répondrai a jojoh à mon retour ;)

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Mer 12 Déc 2012 13:12 

12h12 : Aujourd'hui nous sommes le 12/12/12 ..

MessagePosté: Mer 12 Déc 2012 13:59 

JojohPortugal a écrit:
Quand tu verras ce que Solidfrazer t'a écrit, tu vas flipper.

Tiens, on parle de moi par MP ? --' c'est........intéressant :mrgreen:

BigBoss a écrit:
JojohPortugal a écrit:
02h11 : J'ai deux questions.
Tout d'abord, vous aussi ça vous énerve quand on vous parle de la même théorie à la con ? Vous savez, cette théorie basée sur rien du tout, dont vous avez déjà répondu quatre ou cinq fois, et que la personne continue de réfuter vos arguments, et vous avez beau lui dire que c'est totalement impossible que le singe Little Gray de MGS4 soit le petit-fils du singe du mode Ape Escape de MGS3 par exemple. Et vous êtes là, vous leur mettez toutes les preuves sous les yeux, et vous insistez pour aider ces gens à voir la vérité en face, et qu'au moment où une lueur d'espoir apparaît, y a un autre connard qui vient reproposer exactement la même théorie, mais exactement la même hein, mais en plus il rajoute encore un élément encore plus invraisemblable qui prouve que sa théorie est encore moins possible, mais lui il va y croire encore plus que les autres, car on ne sait pas pourquoi mais malgré tout il croit savoir tout mieux que tout le monde. Donc, vous aussi ça vous énerve ou ça le fait qu'à moi ?
Jojo : Tu pense à quelqu'un du forum en particulier ? :mrgreen: (joke à celui qui se reconnaitra :P )

haha haha --' C'est en effet.....très drôle.... --'

Non sérieux, tu t'embarques là dans un long débat psychologique que j'ai pas envie de commencer...un débat sans fin qui mènera toujours et encore à cette même réflexion de ta part... Personnellement t'es pas le seul, moi aussi ça m'arrive et ça me gave vraiment, par contre je peux te dire qu'au bout d'un très long débat et que tu te rends compte que c'est toi qui as tort : ben ça fais mal :cry:
Je parle en connaissance de cause c'est du vécu :mrgreen:
Donc oui et non, la personne qui cherche pertinemment à avoir raison a ses propres raisons elle aussi et ce n'est en la forçant d'accepter tes propos que cela va s'arranger, il faut respecter l'opinion des autres bien que la plupart du temps c'est vraiment lourd et qu'on a une sérieuse envie de le raisonner. Mais si on agit dans l'optique de celui qui veut raisonner celui qui cherche toujours à avoir raison, on n'est pas mieux placer que lui car on cherche également à avoir raison en le raisonnant. ;)
Tout ça pour te dire que je suis d'accord avec toi pour le fait que ce soit chiant mais que c'est aussi chiant pour l'autre personne ;).

JojohPortugal a écrit:
Ma deuxième question, c'est : Quand on vous dit "Metal Gear Solid", vous pensez de suite à "Solid Snake" ou vous pensez à un autre personnage (Kojima pourquoi pas) ?
Vous trouvez ça normal de penser direct à Solid Snake ou pas ?

Là aussi c'est compliqué d'y répondre et fais appel aux synesthésies (sérieux pourquoi tu t'embarques dans des débats psychologiques ? --') : Pour ma part, quand on me parlait de Metal Gear Solid je savais même pas de quoi on parlait : un jeu ? un film ? un livre ? un groupe de musique ? :|
Ce ne fut que plus tard que j'appris qu'il s'agissait d'un jeu et je croyais qu'il s'agissait d'un jeu de guerre ; je n'appris que plus tard que le héros se nommait solid snake ; au début j’associai donc directement MGS avec un jeu de guerre et plus tard à "jeu de guerre avec solid snake".
Enfin, en 2008, lors de la sortie de MGS4 j'étais sorti faire les boutiques avec mon frangin et je vis une affiche en carton de Old Snake devant une boutique de jeu (elle s'appelait "replay" je crois), je voyais de grands flux migratoires de personnes rentrer et sortir du magasin avec un MGS4 à la main, parfois même le PP avec la PS3, quelques uns (très peu) étaient cosplayés, tous ça uniquement pour un jeu. Mais cependant entre temps j'avais déjà vu le personnage de solid snake dans des vidéos et des gens en parlait souvent donc je savais à quoi il ressemblait ; mon frère aussi le connaissait et quand on a vu l'affiche cartonné on s'est mis à débattre sur des choses qui peuvent paraître totalement débile pour vous : on imaginez parfois que c'était le père de snake, un héros de la guerre qui participe à une guerre futuriste, on imaginai aussi que snake avait participé à une expérience qui avait foiré et avait accéléré son processus de vieillissement :mrgreen:.....
Bref, à partir de cette simple affiche en carton et de ces fans qui rentrait et sortait du magasin, j'ai identifié MGS à "jeu de guerre avec solid snake et un scénario complexe ainsi qu'un grand succès".
Et enfin depuis 2010, avec PW j'ai vu que ce n'était pas le même snake et qu'il fallait que j'arrête de dire des conneries et que soit j'y joue pour connaître cette perle rare et découvrir les jeux de guerre (qui n'en étais pas un ;) ) ou alors que je me taise et que j'arrête d'imaginer des théories sur le personnage de snake alors que je ne connaissais absolument RIEN du jeu et de la saga ^^
Maintenant j'associe donc MGS (la saga) à Snake, non pas solid, ni naked, ni les trois autres (et oui, raiden s'appelait snake au tout début de MGS2 :P) mais au nom de code snake, à l'animal que représente le serpent et à la tentation de jouer à un de ces jeux ;)
Alors vous allez me dire : et pour rising ? Ben pour rising maintenant que c'est pour la première fois que le héros change de nom (dans MGS2 on incarnait certes raiden mais au début il y avait quand même snake :!:), je ne sais pas encore à quoi je dois l'identifier mais de manière instinctive quand on me dit "metal gear" ou "MGS" je pense direct à snake, sa varie dès fois je pense à solid, dès fois à bb ^^ ; désormais je ne sais pas, faudra que je m’imprègne bien de rising afin de trouver un point commun à tous les MG et que tous le monde connait, un truc qui se pense direct quoi et qui mets pas dans l'erreur ^^

12h59 : Est allé à la poste ; qu'est-ce que je vois sur le colis :
Image
--'
Est deg', sérieux ma mère aurait pu prévenir qu'elle avait commandé des produits de cosmétiques, j'ai espéré pour rien :oops:
Ah les femmes je vous jure....... :roll:

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Mer 12 Déc 2012 14:32 

@X-Draque:non,il parle de la réponse du topic bla bla

@Jojoh:ça me rappelle une fille en cours de latin qui tombait tout le temps amoureuse;on l'appellait la "Rome antique".

Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.

MessagePosté: Mer 12 Déc 2012 14:39 

X-Draque a écrit:
haha haha --' C'est en effet.....très drôle.... --'

Rooh mais c'était pas méchant ^^ .

Solidfrazer : Très bon jeu de mots ^^

MessagePosté: Mer 12 Déc 2012 14:51 

X-Draque a écrit:
Est deg', sérieux ma mère aurait pu prévenir qu'elle avait commandé des produits de cosmétiques, j'ai espéré pour rien :oops:
Ah les femmes je vous jure....... :roll:

C'est vrai ça, sacré numéro ta maman =]

MessagePosté: Mer 12 Déc 2012 15:32 

Solidfrazer a écrit:
@Jojoh:ça me rappelle une fille en cours de latin qui tombait tout le temps amoureuse;on l'appellait la "Rome antique".

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: c'est dingue comment vous arriver à trouver des jeux de mots aussi facilement :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

BigBoss a écrit:
Rooh mais c'était pas méchant ^^ .

Je sais, c'était de l'humour également, en gros j'avais ce genre de rire http://www.youtube.com/watch?v=SpHIXtJBIWw#t=64s ^^

Rom1 a écrit:
C'est vrai ça, sacré numéro ta maman =]

Bah disons qu'elle avait aussi oublié qu'elle avait commandé ça :mrgreen:

14h32 : Va faire ses devoirs puis va jouer à Gravity Rush ;)

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Mer 12 Déc 2012 17:12 

16h10
A trouver son cadeau de Noël,le rêve...
http://www.ffdistantworlds.com/tickets/distant-worlds-paris-france
50 euros en catégorie 2,c'est pas donné,mais bon,c'est FF quoi!

Est-ce que certain y vont?

Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.

MessagePosté: Mer 12 Déc 2012 18:20 

X-Draque, je parlais pas de toi sur les gens qui comprennent rien aux théories, d'ailleurs je visais personne en particulier, et surtout pas du forum.
Et je parle pas avec Solidfrazer par MP, ne t'inquiètes pas, je parlais en effet du message qu'elle t'a écrit sur le topic Bla Bla, que tu esquives depuis deux jours genre comme si tu l'avais pas vu... :x :lol:

Solidfrazer a écrit:
16h10
A trouver son cadeau de Noël,le rêve...
http://www.ffdistantworlds.com/tickets/distant-worlds-paris-france
50 euros en catégorie 2,c'est pas donné,mais bon,c'est FF quoi!

Est-ce que certain y vont?
C'est une invitation ?

Pour MGS = Solid Snake : pour moi, je sais pas si c'est "normal" ou pas, car quand même, depuis dix ans on entend parler que de BigBoss quasiment.
Big Boss = MGS3, PW, PO, et même MG et MG2. (Il apparaît également dans MGS4 avec grande classe en plus)
Enfin bref, je comprends ceux qui pensent tout de suite à BigBoss quand on leur dit "Metal Gear Solid".

17h20 : FFF, fatigue froid et flemme...

MessagePosté: Mer 12 Déc 2012 19:02 

18h00 : répond à notre petit Jojo: bah c'est que BigBoss est l'origine avec Zéro de tout ce '' bordel'' de plus Msg3 à ete très apprécié.
Après moi j'ai une préférence pour BB mais Solid Snake reste pour moi l'homme de la série Msg actuellement.

Dernière édition par BigBoss le Mer 12 Déc 2012 21:06, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 12 Déc 2012 21:00 

20h: +1
Mais je suis psychorigide et j'ai commencé en 1998 :lol:

MessagePosté: Mer 12 Déc 2012 22:37 

21:35

Regarde Esprits Criminels... Chelou..

Pour moi MGS = Solid Snake ! L'habitude ^^

"A Hideo Kojima Game"

"I've just wasted a bullet...don't waste your life."
Big Boss à Chico. PW

MessagePosté: Mer 12 Déc 2012 23:26 

22:26 - dépannage d'un chef à 22h, j'adore.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99 ... 402  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]