Phoenyx74 a écrit:
Mais qu'est-ce qu'on leur a injecter pour les mettre dans un état pareil?
Il se trame des choses louches dans ce bâtiment, et m'est avis que le gamin qui apprend la lévitation sans l'aide des moines shaolin est familiarisé à cet univers...
Lol. Merci de m'avoir fait rire.
Chez-nous on a poussé le délire encore plus loin en se demandant si ce n'était pas une sorte de labo militaire, où certaines expériences seraient devenues incontrôlables (apparitions, incendie, hallucinations, etc...), d'où la panique et tentative de fuite des soldats (
parce que effectivement coupe à la brosse = soldats) & du pseudo Snake. Et que l'armée était en charge d'"éradiquer" tout ce qui bouge en ne laissant ainsi aucunes traces.
Concernant la musique, Phoenyx74, pour ma part je me suis simplement dit qu'elle rappelait quand même terriblement l'ambiance MGS.
Wolfen a écrit:
Après Chypre ou pas Chypre... Je ne dégagerai pas la possibilité d'une fausse piste, pour ma part. Rien d'obligatoire, bien sûr, mais un vague pressentiment ; il a l'habitude de cacher un paquet de choses, le père Kojima, et là il nous donnerait l'emplacement du jeu, ou d'une mois d'une partie du jeu ? Hmm...
Je pensais la même chose après coup en me disant que c'était peut-être un pays destiné à être envahi. Mais bon, la photo qu'à joint Sheen est assez explicite.
Sheen a écrit:
Bon, une idée m'est venue, comme ça. Elle est très certainement stupide, mais bon...
Pour ma part ce ne sont pas les yeux qui m'interpellent mais la bouche du gars. On dirait effectivement une MoCap de Lionel Lovisa. Si je me souviens bien, ce cher développeur parle français ? Hininin.
Sinon aux dernières nouvelles Konami ou Moby Dick Studio prennent en charge le remboursement de l'aspirine ?!