Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100 ... 402  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Mer 12 Déc 2012 23:56 

Bon courage .

22h52 : Le seul but de la Juve (et but de la victoire ) a été inscrit par le numéro 12 (Giovinco) à la 12ème Minute de la MT lors du 12/12/12 = La preuve de la Fin du monde Image

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu 13 Déc 2012 02:18 

1h18: Tiens X-Draque, voilà une vidéo que je n'aurais pas à faire en version HD. ;)

MessagePosté: Jeu 13 Déc 2012 09:15 

08h15 : télécharge la démo de rising en jap ;)
trouve que l'avatar de phoenyx fais peur :roll:

écrit sur système psvita.

13h05 : A installé rising, était excité à l'idée de trancher des pastèques et de jouer ENFIN à un nouvel opus de la saga (bien que spin-off, d'après sheen l'esprit de la saga à l'air très très présent :D), a appuyé sur X et........ Démarrage impossible du jeu suite à un problème de région (ou un message dans le même genre) --'

OTAAAAAAAAAAAAACOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi !!!???? :oops: :oops: :oops:
Je me suis réveillé une heure plus tôt exprès pour le DLL, je me suis créer un compte PS Store jap UNIQUEMENT pour cette démo que je pouvais plus attendre (j'ai pas envie d'acheter ZOE HD :P) et au final après l'installation je peux pas y jouer :oops:

Pourtant la PS3 n'est pas zonée à ce que je sache et on peut très bien jouer aux jeux us et jap, alors pourquoi cela ne fonctionne pas en dématérialisé ? :|
Y a-t-il un moyen ??? S'il vous plait dites moi oui Image

Je répondrai jojoh et phoenix cet aprem' si j'ai le temps ;)

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Jeu 13 Déc 2012 18:55 

Ouech.

17h11 : je comprends pas pourquoi tout le monde a cru que l'affiche de Ogre Magazine était réelle. J'espère que c'était ironique quand Play3Live ont relayés cette info.

17h55 : j'ai pas cliquer sur "envoyer" à 17h11, et j'étais passé à un autre onglet. :?

X-Draque, configures ta console en langue japonaise, puis dis-nous si tu t'es bien amusé...

MessagePosté: Jeu 13 Déc 2012 20:58 

JojohPortugal a écrit:
X-Draque, je parlais pas de toi sur les gens qui comprennent rien aux théories, d'ailleurs je visais personne en particulier, et surtout pas du forum.

Bah, c'est pas grave, en tout cas moi je me visais, voir ses défauts est un premier pas avant de les corriger, je suis sur la bonne voie ;)

[Et je parle pas avec Solidfrazer par MP, ne t'inquiètes pas,[/quote]

Pourquoi je m'inquièterai ? Elle a le droit de parler à qui elle veut :P Et puis c'est pas comme si je lui disais : essaye d'éviter de trop parler à jojoh, il est pas net dans sa tête :mrgreen: (JE RIGOLE !!!! C'était de la plaisanterie !!!!)

JojohPortugal a écrit:
je parlais en effet du message qu'elle t'a écrit sur le topic Bla Bla, que tu esquives depuis deux jours genre comme si tu l'avais pas vu... :x :lol:

Si je l'évite c'est avant tout pour éviter qu'une dispute commence (parce que je sais qu'avec moi il y en a tout le temps --'), ou qu'un débat sans fin ne prenne lieu, ou pire pour éviter de me faire bannir si les choses tournent vraiment mal (là je vais dans l'extrême :P), je fais ça avant tout pour vous mais aussi pour moi, je pense qu'il vaut mieux que je ferme ma g***** pour une fois et je pense pour une fois avoir pris une bonne décision, certains me prendront pour un traître mais j'ai mes raisons, de plus je peux vous garantir que recevoir des morales à chaque fois par tout le monde, à la longue ça devient vraiment lourd ! Je sais bien que je fais beaucoup d'erreur, je sais bien que je suis extrêmement loin d'être parfait, je sais bien que vous faites ça pour mon bien et je vous en remercie mais je sais également que je ne peux pas TOUT assimiler et changer du jour au lendemain ! J'ai mes défauts (beaucoup même) certes mais j'assume et je ne vous demanderai qu'une seule chose : laissez moi le temps, comme dis le proverbe : on ne change pas un homme.
Alors ce proverbe est certes faux puisque c'est possible mais ça prends du temps, ça peut varié et ça dépend des gens, alors oui je prends en compte vos critiques sur mon comportement mais je pense que DèS FOIS vous pourriez me laisser le temps de souffler un peu et de changer : j'ai que 15 ans hein !
Voilà j'ai juste dis ce que j'avais à dire, je tiens à rassurer tout le monde : Je ne suis pas le moins du monde en colère je suis même joyeux (et aussi très déprimé à cause de la démo de rising) mais je tenais à remettre les choses à leurs places et à m'exprimer librement (nous sommes en démocratie ;) du grec demos : le peuple et kratos : le pouvoir ; le pouvoir par le peuple ;)) dans l'espoir que vous me comprendrez.

JojohPortugal a écrit:
Pour MGS = Solid Snake : pour moi, je sais pas si c'est "normal" ou pas, car quand même, depuis dix ans on entend parler que de BigBoss quasiment.
Big Boss = MGS3, PW, PO, et même MG et MG2. (Il apparaît également dans MGS4 avec grande classe en plus)
Enfin bref, je comprends ceux qui pensent tout de suite à BigBoss quand on leur dit "Metal Gear Solid".

Il est clair que contrairement à ce que beaucoup pourrai croire, c'est bigboss le vrai héros de MGS et non solid snake (et pourtant je préfère solid), bigboss est le SEUL personnage a avoir traversé tous les opus, je crois que le deuxieme dans le classement est ocelot ^^
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_ ... Metal_Gear

Phoenyx74 a écrit:
1h18: Tiens X-Draque, voilà une vidéo que je n'aurais pas à faire en version HD. ;)

Pourquoi tu voulais que je te donne du travail en plus ? Et puis ton avatar me plaît très bien ;)

JojohPortugal a écrit:
X-Draque, configures ta console en langue japonaise, puis dis-nous si tu t'es bien amusé...

Haha haha --' Je viens de voir l'article du site en tentant désespérément de le faire marcher --'
Mais même si c'est zonée je suis sur que je peux y arriver ! (quand je dis que je vais faire un truc j'y vais jusqu'au bout jusqu’à abandonné mais mon abandon mais souvent du temps à arriver ;) )
Si ça ne fonctionne pas c'est écrit parce que c'est à cause des "restrictions de régions" ; changer la langue de la console ne servirai ABSOLUMENT à rien, ça va rien faire juste l'affichage (c'est comme changer une fréquence en pourcentage), ce qu'il faut faire c'est faire croire à cette machine noire baptisée PS3 qu'elle habite au japon, à près tout : qu'est-ce qui lui prouve qu'elle est en France ? Si je l'amène au japon le jeu va-t-il marcher ? Je pense que oui mais je peux me tromper, il faut pour cela que je désactive la wi-fi (qui est connecté à free, un serveur français) et que je change l'adresse en adresse japonaise, que je mettes tous en japonais sauf la langue (après on se perds dans les menus) ; je m'y collerai demain ;)

Si quelqu'un à quelque chose à dire à propos de mon hypothèse qu'il la dise maintenant, ça m'évitera de faire des tas de tentatives et de galérer pour rien, je préfère qu'on me dise directement que j'ai tort sur la méthode et que c'est impossible plutôt que de chercher désespérément et finir déprimé ;)

19h58 : Va regarder The Walking Dead, c'est génial !!! (bon je sais vous aimez pas, mais moi c'est clairement mon coup de cœur :x)
Au fait j'aurai une question a poser à waylander : les jeux TWD sont adaptés des comics ou de la série TV ? :|

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Jeu 13 Déc 2012 21:30 

Ça aurait été plus drôle de te voir galérer pour remettre ta PS3 en français, et qu'en plus tu puisses même pas jouer à ton jeu. :mrgreen:

20h29 : l'heure des ... crânes d’œufs ?

Tant de choses à faire en si peu de temps, puis si peu de choses à faire en tant de temps...

MessagePosté: Jeu 13 Déc 2012 22:24 

X-Draque a écrit:
19h58 : Va regarder The Walking Dead, c'est génial !!! (bon je sais vous aimez pas, mais moi c'est clairement mon coup de cœur :x)
Au fait j'aurai une question a poser à waylander : les jeux TWD sont adaptés des comics ou de la série TV ? :|

Perso j'ai jamais dis que la série était mauvaise, je pense pas qu'elle l'est. Simplement le comics est meilleur, c'est tout ;)

Pour le jeu TWD de Telltale :

Il n'est ni adaptés du comics, ni de la série, dans le sens où le comics et la série commence après le début de l'épidémie. Le jeu commence quand l'épidémie se déclare. Mais l'histoire est basé sur le comics, quelques persos du jeu sont dans le comics (peut être dans la série du coup, mais j'en sais rien vu que je ne regarde pas). Les développeurs ont fait le jeu par rapport aux comics et pas par rapport à la série.

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image

MessagePosté: Jeu 13 Déc 2012 22:46 

21h44

Au fait je suis en week end x). Il me restait un RTT à poser avant le 31/12. Joie.
Du coup demain je vais continuer de bosser sur mon article bilan geek 2012. Jouez à Far Cry 3, Zombi U, Zelda Twilight Princess, un peu de MGS 4, et peut être même un peu de Borderlands 2. Tout un programme !

Mon twitter

Image

Image

MessagePosté: Jeu 13 Déc 2012 22:58 

17h:A terminer Crisis Core,quelle fin

21h59:toujours ces maux de tête et ces vertiges...Je sens que je vais passer demain comme aujourd'hui et hier soir,clouée au lit.

Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.

MessagePosté: Jeu 13 Déc 2012 23:00 

Pas glop ça. Bientôt le vacances non ?

"Who cares? MGS4 sucks, case closed."

MessagePosté: Jeu 13 Déc 2012 23:03 

Oui,une petite semaine.
Tellement mal a la tête que je ne peux pas regarder un écran ou lire plus de 20 minutes.C'est l'éclate!
Bonne chance pour tes cadeaux.

22h11:Je vais dormir,je suis explosée.Bonne nuit a tous

Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.

MessagePosté: Jeu 13 Déc 2012 23:38 

22:38

Glandouille sur mon Pc... Fais un tour sur le fofo, et joue a Metal Gear 2...

En week-end..! :D

Bon courage Solidfrazer

"A Hideo Kojima Game"

"I've just wasted a bullet...don't waste your life."
Big Boss à Chico. PW

MessagePosté: Jeu 13 Déc 2012 23:38 

Bonne nuit et bon courage Solidfrazer.

22h38 : Pari détruit par le Barça en Basket ...VDM ..

MessagePosté: Ven 14 Déc 2012 08:22 

07h21 :

Mercredi 19 sera l'occasion de jouer à un bon jeu sur Vita, c'est la sortie de Oddworld : La Fureur de l'Etranger :D

Mon twitter

Image

Image

MessagePosté: Ven 14 Déc 2012 09:45 

08h45

Doit retourner chez l'ophtalmologiste mon n'oeil fais de nouveau des siennes ^^

http://www.facebook.com/rgeekcreations

MessagePosté: Ven 14 Déc 2012 10:13 

On a que des bras-cassés sur le forum ou quoi :roll:

MessagePosté: Ven 14 Déc 2012 10:20 

09h20

Mdr enfoiré !!! c'est pas de ma faute !!! :( :D :D

http://www.facebook.com/rgeekcreations

MessagePosté: Ven 14 Déc 2012 13:00 

Rom1 a écrit:
On a que des bras-cassés sur le forum ou quoi :roll:

Tiens en parlant de ça, c'est dingue mais je viens d'attraper la grippe aujourd'hui, hier d'abord je me sentais assez mal en cours à cause des différences de température : froid dehors (surtout que je suis frileux) + pluie et dedans la salle était chauffée ; ensuite comme je reprenais à 15h (heure de la récré), tous les fumeurs se réunissent devant le portail, je vous dis pas la galère pour rentrer surtout quand personne se pousse, il y avait tellement de fumeur que ça créait un nuage grisâtre --'
Le soir, j'ai mangé du saucisson sans voir qu'il était périmé (je l'ai senti au goût), et quand mes excréments ont subit une fusion (en terme chimique).
Conclusion de jeudi : Poumons détruits, forte fièvre et maux de tête dû au changement DIRECT de température, mal de ventre suite à un trouble alimentaire, diarrhée.

Aujourd'hui c'était pas mieux, j'avais une horrible envie de dormir en anglais, j'étais super fatigué à cause du sport.... mais bon l'avantage est qu'ayant une fièvre j'ai pas eu froid du tout alors que tout le monde se geler :mrgreen:
J'étais en mode CFF : chaud, faim, fatigue ;)

Et en plus c'est rare que je tombe malade et c'est la première fois de ma vie que j'ai la grippe ; mais bon, je trouve que c'est vraiment un avantage plutôt qu'un inconvénient, au moins j'ai plus froid ;)
Vive la maladie ! :D

12h00 : Regarde The Walking Dead puis va réviser à fond son contrôle d'histoire.

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Ven 14 Déc 2012 13:15 

heu la grippe c'est un virus, pas une histoire de chaud et froid.. :roll:

Ou alors on réussit à vacciner les vieux contre le froid ? :shock:

MessagePosté: Ven 14 Déc 2012 13:19 

En plus de prendre la mort à la légère, les "motifs" suicidaires, l'homosexualité presque pour de la folie, voilà que maintenant tu dis "vive la maladie", tu t'arranges pas X-Draque. :/

Surtout que si tu as de la fièvre mais que tu as quand même la force d'être aussi con, c'est peut-être parce que t'es pas vraiment malade; le coup des poumons détruit parce que les fumeurs ne se poussaient pas, j'ai bien ri. :mrgreen:

12h15 : c'est tout aussi important que le 12h12 de l'autre fois, chaque minute est précieuse n'est-ce pas ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100 ... 402  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]