JojohPortugal a écrit:
X-Draque, je parlais pas de toi sur les gens qui comprennent rien aux théories, d'ailleurs je visais personne en particulier, et surtout pas du forum.
Bah, c'est pas grave, en tout cas moi je me visais, voir ses défauts est un premier pas avant de les corriger, je suis sur la bonne voie
[Et je parle pas avec Solidfrazer par MP, ne t'inquiètes pas,[/quote]
Pourquoi je m'inquièterai ? Elle a le droit de parler à qui elle veut
Et puis c'est pas comme si je lui disais : essaye d'éviter de trop parler à jojoh, il est pas net dans sa tête
(JE RIGOLE !!!! C'était de la plaisanterie !!!!)
JojohPortugal a écrit:
je parlais en effet du message qu'elle t'a écrit sur le topic Bla Bla, que tu esquives depuis deux jours genre comme si tu l'avais pas vu...
Si je l'évite c'est avant tout pour éviter qu'une dispute commence (parce que je sais qu'avec moi il y en a tout le temps --'), ou qu'un débat sans fin ne prenne lieu, ou pire pour éviter de me faire bannir si les choses tournent vraiment mal (là je vais dans l'extrême
), je fais ça avant tout pour vous mais aussi pour moi, je pense qu'il vaut mieux que je ferme ma g***** pour une fois et je pense pour une fois avoir pris une bonne décision, certains me prendront pour un traître mais j'ai mes raisons, de plus je peux vous garantir que recevoir des morales à chaque fois par tout le monde, à la longue ça devient vraiment lourd ! Je sais bien que je fais beaucoup d'erreur, je sais bien que je suis extrêmement loin d'être parfait, je sais bien que vous faites ça pour mon bien et je vous en remercie mais je sais également que je ne peux pas TOUT assimiler et changer du jour au lendemain ! J'ai mes défauts (beaucoup même) certes mais j'assume et je ne vous demanderai qu'une seule chose : laissez moi le temps, comme dis le proverbe : on ne change pas un homme.
Alors ce proverbe est certes faux puisque c'est possible mais ça prends du temps, ça peut varié et ça dépend des gens, alors oui je prends en compte vos critiques sur mon comportement mais je pense que DèS FOIS vous pourriez me laisser le temps de souffler un peu et de changer : j'ai que 15 ans hein !
Voilà j'ai juste dis ce que j'avais à dire, je tiens à rassurer tout le monde : Je ne suis pas le moins du monde en colère je suis même joyeux (et aussi très déprimé à cause de la démo de rising) mais je tenais à remettre les choses à leurs places et à m'exprimer librement (nous sommes en démocratie
du grec demos : le peuple et kratos : le pouvoir ; le pouvoir par le peuple
) dans l'espoir que vous me comprendrez.
JojohPortugal a écrit:
Pour MGS = Solid Snake : pour moi, je sais pas si c'est "normal" ou pas, car quand même, depuis dix ans on entend parler que de BigBoss quasiment.
Big Boss = MGS3, PW, PO, et même MG et MG2. (Il apparaît également dans MGS4 avec grande classe en plus)
Enfin bref, je comprends ceux qui pensent tout de suite à BigBoss quand on leur dit "Metal Gear Solid".
Il est clair que contrairement à ce que beaucoup pourrai croire, c'est bigboss le vrai héros de MGS et non solid snake (et pourtant je préfère solid), bigboss est le SEUL personnage a avoir traversé tous les opus, je crois que le deuxieme dans le classement est ocelot ^^
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_ ... Metal_GearPhoenyx74 a écrit:
1h18: Tiens X-Draque, voilà
une vidéo que je n'aurais pas à faire en version HD.
Pourquoi tu voulais que je te donne du travail en plus ? Et puis ton avatar me plaît très bien
JojohPortugal a écrit:
X-Draque, configures ta console en langue japonaise, puis dis-nous si tu t'es bien amusé...
Haha haha --' Je viens de voir l'article du site en tentant désespérément de le faire marcher --'
Mais même si c'est zonée je suis sur que je peux y arriver ! (quand je dis que je vais faire un truc j'y vais jusqu'au bout jusqu’à abandonné mais mon abandon mais souvent du temps à arriver
)
Si ça ne fonctionne pas c'est écrit parce que c'est à cause des "restrictions de régions" ; changer la langue de la console ne servirai ABSOLUMENT à rien, ça va rien faire juste l'affichage (c'est comme changer une fréquence en pourcentage), ce qu'il faut faire c'est faire croire à cette machine noire baptisée PS3 qu'elle habite au japon, à près tout : qu'est-ce qui lui prouve qu'elle est en France ? Si je l'amène au japon le jeu va-t-il marcher ? Je pense que oui mais je peux me tromper, il faut pour cela que je désactive la wi-fi (qui est connecté à free, un serveur français) et que je change l'adresse en adresse japonaise, que je mettes tous en japonais sauf la langue (après on se perds dans les menus) ; je m'y collerai demain
Si quelqu'un à quelque chose à dire à propos de mon hypothèse qu'il la dise maintenant, ça m'évitera de faire des tas de tentatives et de galérer pour rien, je préfère qu'on me dise directement que j'ai tort sur la méthode et que c'est impossible plutôt que de chercher désespérément et finir déprimé
19h58 : Va regarder The Walking Dead, c'est génial !!! (bon je sais vous aimez pas, mais moi c'est clairement mon coup de cœur
)
Au fait j'aurai une question a poser à waylander : les jeux TWD sont adaptés des comics ou de la série TV ?