Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101 ... 402  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Ven 14 Déc 2012 13:41 

X-Draque... Je laisse pisser :lol:

R-geek a écrit:
c'est pas de ma faute !!! :( :D :D
12h41: ?

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven 14 Déc 2012 13:45 

12H43:
@Phoenyx,R-Geek parlait de son nenoeil ;)

Va un peu mieux,au moins je ne vomis plus;

Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.

MessagePosté: Ven 14 Déc 2012 13:58 

Solidfrazer à tous dit et hop 4 semaines de traitement en plus ^^ ,

j’espère que ça ira pour toi Solidfrazer doit pas évident d'avoir des maux de tête comme tu les décris courage :D ;)

http://www.facebook.com/rgeekcreations

MessagePosté: Ven 14 Déc 2012 14:58 

On vois vraiment que X-Draque ne connais pas le mot grippe pour en parler avec de la joie ^^ .
D'ailleurs l'année dernière j'étais comme Solidfrazer en mode grippe (la vrais ) juste au début des vacances de noël , et je peux dire qu'être gripper et rester dans son lit en souffrant c'est une chose mais quand ça tombe pendant les vacances et que ça t'empêche de sortir (ou d'être sur le pc ) ça fou encore plus mal :mrgreen:

MessagePosté: Ven 14 Déc 2012 18:06 

17h05
Is it a joke?
http://www.gameblog.fr/news/32616-vga-1 ... e-jeu-de-l

Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.

MessagePosté: Ven 14 Déc 2012 18:39 

Solidfrazer a écrit:

je suis surppris que se soit pas black OPS 2.....apparement le 1er avait la MEILLEURE fin de tous les jeux de je sais plus quel sondage....enfin bref que se soit en jeux ou dans le reste
Sondage= inutile

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."

MessagePosté: Ven 14 Déc 2012 19:47 

Pourquoi se serait une joke ? :shock:

Bien sûr The Walking Dead meilleur jeu de l'année ! Sans l'ombre d'un doute pour ma part ;)

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image

MessagePosté: Ven 14 Déc 2012 21:19 

20:17

Je suis sur ma rédaction du dossier "Bilan Geek 2012". Déjà 4 pages d'écrites ^^.

Ma paupière déconne depuis bientôt 4 semaines je crois. C'est assez faible et pas tout les jours, je me demande si ce n'est pas plutôt dû à un stress plutôt qu'à un manque de sommeil ou de magnésium :(

Mon twitter

Image

Image

MessagePosté: Ven 14 Déc 2012 21:38 

ta paupiere fais quoi? des "tilt", une legere contarction automatique?

MessagePosté: Ven 14 Déc 2012 21:41 

Oui, elle saute. J'avais déjà eu ça il y a trois mois je dirai, c'était passé en une semaine et demi. Là ça commence à faire long...

Mon twitter

Image

Image

MessagePosté: Ven 14 Déc 2012 23:08 

JojohPortugal a écrit:
En plus de prendre la mort à la légère, les "motifs" suicidaires, l'homosexualité presque pour de la folie, voilà que maintenant tu dis "vive la maladie", tu t'arranges pas X-Draque. :/

Quand je disais vive la maladie je ne parlais évidemment pas du cancer, du diabète ou même du sida mais des maladies courantes qu'on attrape et qui ne font pas trop de désastres au corps.
Et puis je parlais pour moi et qui es-tu pour juger cela ? Tu sais les sadomasochistes ça existes, ce n'est pas comme si j'en étais un mais ça fais bien plus d'1 an que j'ai pas été malade (j'ai de très bonnes défenses immunitaires :)) et je peux te dire qu'en plein hiver et quand t'es frileux, ça fais un bien fou d'avoir chaud au corps ; après du moment que j'arrive à rester calme et concentré malgré mes maux de tête tout va bien, le seul inconvénient que je vois est ma diarrhée ; alors oui, durant cette période, je préfère nettement être malade et j'en suis fier.

JojohPortugal a écrit:
Surtout que si tu as de la fièvre mais que tu as quand même la force d'être aussi con, c'est peut-être parce que t'es pas vraiment malade; le coup des poumons détruit parce que les fumeurs ne se poussaient pas, j'ai bien ri. :mrgreen:

Là je pense sincèrement que c'est toi qui déraille et ne sais même pas ce que tu écris, t'es-tu relu avant de poster cette connerie ? Je ne vois pas en quoi le fait d'avoir la fièvre me rendrai moins con et prouverai que je ne suis pas vraiment malade ; de plus tu critiques mes défauts mais tu ne vois pas les tiens et tu rigoles du malheur des gens, crois-tu que ça me fais plaisir d'avoir les poumons embaumé par ce gaz nauséabonde fais de toute sorte d'ingrédients sortis de nul part :
Image

Je sais que j'ai fais de nombreuses conneries sur le forum mais là tu vas trop loin et tu avais beau me reprocher de bien relire mon texte avant de le poster, je pense que je ne suis pas le seul à qui ce conseil serait utile.
Alors, si vous vous posez la question : Oui, là je suis réellement énervé mais je pense que tu as poussé le bouchon trop loin cette fois jojoh et que tu devrais faire attention à ce que tu écris.

22h08 : Regarde The Walking Dead.

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Ven 14 Déc 2012 23:24 

Mon chèr X-Draque, si tu ne souhaite pas réspirer la fumé de cigarettes des autres c'est ton droit, en effet c'est plein de merde. Par contre je t'encourage à ne plus emprunté les troitoirs longeant les routes fréquenté par les engins à moteur à explosion, ce que rejettent une voiture c'est pas spécialement mieux qu'une clope, et on en meurt pas! (et je sais de quoi je parle je sois parisien ^^)

22h23 : est éreinté, il parait que c'est le week end, mais je suis encore là à bosser... je commence à en avoir marre de cette année d'ingénieur !!!

MessagePosté: Ven 14 Déc 2012 23:45 

Je comprends ce que veux dire X-Draque, je suis non fumeur et je peux assurer que respirer de la fumée de cigarette dans ce genre de situation c est insupportable, c est le genre de truc qui t explose la gorge. Le pire c est dans une piece fermé, au secours. Merci de respecter l'opinion des non fumeurs ;)

Mon twitter

Image

Image

MessagePosté: Ven 14 Déc 2012 23:49 

X-Draque :
Sans parler de diabète ni rien, quand je vois comment toi tu es malade, et comment Solidfrazer est malade, je me dis que j'ai limite envie de te Image pour simulation.
Et justement, je voulais voir si tu avais la force de t'énerver et de poster malgré ta super-grippe, et bah apparemment oui t'y arrives.

22h47 : j'ai retrouvé mon site préféré de musique, trop la base !
HOUSE HOUSE HOUSE !

PS : je suis non-fumeur aussi, et je cautionne pas les fumeurs.

MessagePosté: Sam 15 Déc 2012 00:09 

Idem, je suis non-fumeur mais j'ai une profonde indifférence aux fumeurs, pour la bonne raison que si c'était vraiment si dangereux que ça, ça serait illégal tout simplement. Je veut dire, la clope c'est plein de saloperie, mais quand on voit qu'on laisse "pourrir" nos fromages pour avoir du bon bleu :mrgreen:

Mais je respecte vos choix les gars, surtout si en effet vous êtes sensible à ça et que ça vous brule la gorge. Mais bon moi je faisais surtout ma remarque sur la façon légendaire qu'à X-Draque de s'emporter.

MessagePosté: Sam 15 Déc 2012 02:24 

Plein de choses sont dangereuses sans être interdites, car liberté de chacun et patati et patata...

Le fromage bleu, je n'aime pas non plus.

01h23 : ce que j'apprécie c'est ça https://www.youtube.com/watch?v=-H_U3jRyoiI , à mettre à fond dans les oreilles bien évidemment.
La nouvelle musique préférée de mes voisins. :)

MessagePosté: Sam 15 Déc 2012 10:12 

En meme temps se faire insulter sur le forum ça aide pas à garder son calme. Je pense pas que Jojoh avait besoin de dire que X-Draque était "con". C est pas le genre de propos à tenir sur un forum. En tout cas je ne cautionne pas. Peut etre que X-Draque exprime mal sa pensée mais c est pas une raison pour en venir a dire ce genre de choses.

Mon twitter

Image

Image

Dernière édition par Waylander le Sam 15 Déc 2012 13:44, édité 2 fois.

MessagePosté: Sam 15 Déc 2012 13:27 

Mc2g a écrit:
Mon chèr X-Draque, si tu ne souhaite pas réspirer la fumé de cigarettes des autres c'est ton droit, en effet c'est plein de merde. Par contre je t'encourage à ne plus emprunté les troitoirs longeant les routes fréquenté par les engins à moteur à explosion, ce que rejettent une voiture c'est pas spécialement mieux qu'une clope, et on en meurt pas! (et je sais de quoi je parle je sois parisien ^^)

Je n'ai jamais dis le contraire rassures toi, sauf qu'à la différence c'est que je pouvais choisir de ne pas emprunter les trottoirs avec ces engins à moteur, dans ce cas là j'étais un peu obligé de passer le portail pour garer mon vélo et entrer en cours, ou alors je pouvais attendre la fin de la récré que tous ces fumeurs rentrent mais dans ce cas j'aurai été en retard :cry:
Aussi si le lycée voulait se bouger le c*l pour installer des bancs pour les fumeurs ils prendraient pas de place et laisseraient les piétons et vélos entrer :x

JojohPortugal a écrit:
X-Draque :
Sans parler de diabète ni rien, quand je vois comment toi tu es malade, et comment Solidfrazer est malade, je me dis que j'ai limite envie de te Image pour simulation.
Et justement, je voulais voir si tu avais la force de t'énerver et de poster malgré ta super-grippe, et bah apparemment oui t'y arrives.

Hé, ne modifie pas mes propos ! Je n'ai jamais dis que j'étais plus malade que solidfrazer ni qu'elle ne souffrait pas, et ça ne veut pas dire que je suis moins malade qu'un autre que je simule, d'ailleurs où serai l'intérêt de simuler.

Je voudrais faire une parenthèse sur ta deuxième phrase : Te rends-tu compte de ce que tu es en train de dire ???? :|
Sais-tu que cela pourrai avoir de lourdes et graves conséquences, pour toi comme pour moi ou même pour tout le forum ! Là tu viens de me tester pour voir si je m'énervai pour tel ou tel réponse de ta part, c'est exactement la même chose qu'ordonner à quelqu'un de tuer quelqu'un d'autre sauf que tu utilises la psychologie pour contrôler mes émotions et précisément ma colère, ne crois-tu pas qu'il serai temps d'arrêter de faire le gamin et de ne pas faire exprès d’énerver quelqu'un pour son plaisir avant que cela se termine très mal comme une grosse dispute, ou même des bans, te rends-tu compte que j'aurai très bien pu me faire bannir par ta connerie si je m'étais énervé plus que ça ???
Je trouve ça dégueulasse de ta part d'agir ainsi en te servant des émotions humaines pour mettre tes camarades dans la merde. :shock:

Mc2g a écrit:
Idem, je suis non-fumeur mais j'ai une profonde indifférence aux fumeurs, pour la bonne raison que si c'était vraiment si dangereux que ça, ça serait illégal tout simplement. Je veut dire, la clope c'est plein de saloperie, mais quand on voit qu'on laisse "pourrir" nos fromages pour avoir du bon bleu :mrgreen:

Oh là y'a une nuance entre la clope et le bleu :mrgreen:
Alors certes y'a des saloperies dans les deux sauf que dans la clope ces saloperies sont là pour créer de la dépendance et affaiblir le corps humain, dans le bleu ou le roquefort se sont des bactéries qui sont présentes et ne sont pas (ou quasi-pas) offensantes pour notre corps, je ne dis pas que ça fais du bien à notre organisme mais ça ne lui fais pas du mal pour autant, voici la liste de toutes sortes de bactéries que tu peux trouver dans le bleu :
http://androuet.com/Des%20bact%C3%A9rie ... omage.html
Et puis je ne connais pas grand monde qui soit dépendant et en manque de fromage :mrgreen:

Mc2g a écrit:
Mais je respecte vos choix les gars, surtout si en effet vous êtes sensible à ça et que ça vous brule la gorge. Mais bon moi je faisais surtout ma remarque sur la façon légendaire qu'à X-Draque de s'emporter.

Je respecte également le choix des fumeurs, simplement je n'aime pas ceux qui fument en intérieur ou en compagnie de non-fumeurs, je peux parfaitement comprendre le fait qu'il soit accro à ça et qu'il est obligé d'en allumer une ; en revanche je pense qu'ils doivent (ce n'est pas le cas de tous :!:) se retirer un instant afin de laisser continuer les autres à respirer du bon dioxygène (et du CO2, du N2, de l'H2O et autres composants de l'air.....)
Par exemple vous mangez avec des potes dans un restaurant que ce soit en terrasse ou en intérieur, si quelqu'un veut allumer sa clope, je pense qu'il devrait sortir de table, s'éloigner, la fumer puis revenir, c'est ce que fais mon père et tout se passe tranquillement, personne ne lui reproche de fumer devant les gens ;)

En revanche il y a quelque chose que je ne comprend pas mc2g : Où me suis-je emporter à propos des fumeurs ? Je leur reproche juste de ne pas se pousser et même quand on leur dis "pardon, excusez moi, je souhaite rentrer" ils ne se poussent pas, alors ensuite t'y vas avec la force et quand tu bouscule ne serai-ce qu'à peine avec ta roue tu entend toutes sortes de "oh mais fait attention !!!" des "n**** ta r***" ou "fais gaffe avec ton p# de vélo !"
Je ne reproche pas le fait qu'ils fument (ça ils font ce qu'ils veulent c'est leurs problèmes j'ai rien à leurs dire) mais le fait que certains d'entre eux sont vulgaires, n'ont aucun respect pour les cyclistes, ne prennent pas la peine de se pousser même après demande et se regroupent devant le lycée en empêchant la circulation.
J'ai rien contre les fumeurs, juste contre les c**s et irrespectueux ;)

JojohPortugal a écrit:
Plein de choses sont dangereuses sans être interdites, car liberté de chacun et patati et patata...

Ouais ça c'est bien vrai et on peut pas faire grand chose pour y changer quelque chose :cry:
Le monde est triste mais il faut faire avec :cry:

Waylander a écrit:
En meme temps se faire insulter sur le forum ça aide pas à garder son calme. Je pense pas que Jojoh avait besoin de dire que X-Draque était "con". C est pas le genre de propos à tenir sur un forum. En tout cas je ne cautionne pas. Peut etre que X-Draque exprime mal sa pensée mais c est pas une raison pour en venir a dire ce genre de choses.

Je suis entièrement d'accord, pas parce qu'il prend ma défense mais parce que certaines (pas toutes) de mes colères sont dû à l'énervement poussé par certains membres (bien que certains ne font pas exprès et son involontaires).

J'ai écrit un "petit" pavé assez important, j'aimerai sincèrement que tout le monde le lise et en prenne conscience, pour vous mettre dans l'ambiance écoutez ça en boucle :
http://www.youtube.com/watch?v=OIvdj2dwfxE

En me réveillant ce matin j'ai eu l'idée de créer un topic "conseil de vie du forum" ou tout le monde devrait (non doit, si je créer ce topic ce sera une obligation de s'impliquer si on veut que les choses ailles mieux, si une seule personne n'est pas d'accord avec ça j'abandonnerai l'idée et tant pis pour l'avenir du fofo) avouer sincèrement, franchement et avec respect (on peut être méchant mais avec respect) ce que vous pensez des autres membres afin de régler des problèmes pouvant nuire à la vie du forum, il y a eu de nombreuses disputes sur le forum (et pas seulement récemment) avec certains membres (je pense notamment à rom1 et moi (on s'est pas disputé ensemble mais on est les deux qui se sont le plus disputés)).

J'ai longuement réfléchie à cette idée avant d'en arriver à ce point là où il faut faire quelque chose et se bouger le c*l, se magner le f**n si on veut arriver à quelque chose d'abouti !
C'est pas en se tournant les pouces et en restant las(là) à rien faire que ça va changer quelque chose ! C'est pas en réglant nos problèmes par MP que TOUT les problèmes de tout le monde vont s'arranger !
J'en ai marre de voir snakehunter et rom1 se disputer, j'en ai marre de me disputer avec jojoh, y'en a marre que ce soit toujours la guerre et qu'on s'insulte indirectement !
Y'en a marre que le forum soient devenu une jungle et où nous ne sommes plus des gens civilisés ni des adultes responsables(je parle pas pour moi là) ! Il faut se ressaisir et s'avouer les uns aux autres, il faut que la paix revienne comme elle l'était lors des débuts;
Si nous voulons la paix il nous faudra préparer la guerre, la guerre a assez duré entre nous et il est temps de remettre les choses au point avec TOUT LE MONDE c'est pour ça que je souhaiterai que chaque membre (même ceux qui n'ont jamais eu de problèmes :!:) s'exprime et donne son avis sur les disputes, sur ce que vous pensez des membres et les choses qu'on pourrai faire pour que ça s'améliore.
Bref, je pense avoir tout dit sur ce je vous laisse sur cette image et j'espère que ça vous fera beaucoup réfléchir à ce que je viens de vous dire :
Image

QUI ME SUIS ?????!!!!!

12h28 : A reçu le 25th collector set de SF, est deg', faut que je m'achète le rex de kotobukiya pour rendre jaloux mon frère :x

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Sam 15 Déc 2012 14:04 

X-Draque tu n'as pas un fan club ? :)

Tu viens de résumer (enfin résumer... ^^`) ce que je ressens depuis un certain temps maintenant et voilà pourquoi j'évite en partie de réagir sur ce topic : pour ne pas envenimer les choses. Nous sommes sur un forum Metal Gear Solid et non sur "Gossip.fr". Alors ne serait-ce que par respect envers les créateurs du site il faudrait peut-être un peu réfléchir avant d'écrire.

C'est vrai qu'il y a une certaine tension qui est palpable depuis ces dernières semaines et que certaines personnes lancent continuellement des pics, voire des allusions, voire tente d'écraser autrui en voulant jouer au plus intelligent. C'est tellement mesquin et sans intérêt que la meilleure arme et l'ignorance.

La seule intelligence que je connaisse est le respect des autres, de leur manière d'être, de leur façon de penser, même si parfois elle nous insupporte. On appelle ça une communauté, un brassage d'idées et de personnalités.

Ca me rappelle d'ailleurs un de mes posts en mai dernier. J'espère que ce forum ne prendra pas la même voie.

Dernière édition par Diana le Dim 16 Déc 2012 12:06, édité 4 fois.

MessagePosté: Sam 15 Déc 2012 14:16 

Citation:
Et puis je ne connais pas grand monde qui soit dépendant et en manque de fromage

J'ai une amie qui adorerait faire des repas uniquement composé de pain et de fromage, je l'ai déjà eu au petit déj chez moi, la voir attaquer 4 fromages différents à 9h du mat' c'est assez dur à encaisser^^ mais si j'ai fait ce rapprochement au bleu c'est que j'en avais parlé (justement avec cette pote) plus tôt dans la journée.
Et je disais emporté dans une grande envie d’écrire plus qu'emporté dans la colère, car tu as quand même écris pas mal de ligne pour un élément assez insignifiant (enfin qui ne méritais pas, selon moi, autant de lignes consacrées).

13h13 : je ne suis pas spécialement d'accord avec ton idée X-Draque, déjà si ça doit se faire, il faudrait qu'elle soit dans la section "privée" du forum, personnellement je n'ai pas envie que ce soit accessible a l'internaute lambda se genre d'affaire. L'idée de laver son linge salle en famille, faire le point sur le comportement et l’attitude des "habitués" du forum peut être intéressante, et je m'y plierai si ça abouti, mais je ne cautionne pas spécialement..

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101 ... 402  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]