Solidfrazer a écrit:
Pour l'anecdote,l'année dernière en SVT on devait dessiner des spermatozoïdes que l'on venait d'observer au microscope,le seule truc que la prof a marqué sur ma feuille est "Peu ressemblant"
Tu l'as peut-être tué dans ta préparation microscopique
Non sérieux c'est pas du niveau CM1, un spermatozoïde ça se dessine comme un tétard, un ovale suivi d'une courbe, je pense plutôt que ta prof était sévère ou alors que t'avais les doigts qui glisses
C'est pas pour dire que tu peut être forte en dessin (je sais ce que ça fais d'être vraiment naze en dessin, je le suis également) mais de là à pas savoir dessiner un spermatozoïde c'est impossible, ou alors tu l'avais mal vu au microscope, voilà à quoi ça ressemble pour faire "simple" :
JojohPortugal a écrit:
Vous observez des spermatozoïdes au microscope ?
Une vraie génération de paraphiles que vous êtes...
Je te le fais pas dire, et je te parle pas des réactions de ma classe quand je l'avais fais : "a ton avis c'est qui le donneur ?" ou encore "lui, il a pas beaucoup largué" --'
Mais bon ça fais partie de la vie et de la science
En parlant d'SVT il faut sérieusement que je me prépare psychologiquement car chaque classe de seconde devra disséquer une souris (morte hein), la seule chose que j'ai disséqué c'est un haricot, je sais pas si j'aurai le courage de le faire sur un pauvre rongeur
@shadowthief : Si tu prends plaisir à dessiné, que tu as du temps libre, que tu t'ennuies vraiment, que t'as envie de faire plaisir à quelqu'un, et seulement si ces 4 critères sont réunis
: Pourrais-tu me faire un Nathan Drake
?