Je constate que ce topic commence à partir en vrille. Malheureusement, mon emploi du temps actuel m'empêche de passer aussi souvent que je le souhaiterais.
@JojohPortugal : que tu ne sois pas d'accord avec X-Draque, c'est ton droit le plus stricte mais évite de l'insulter. Essayez de discuter calmement. Merci.
@X-Draque : essaye de synthétiser au maximum tes réponses.
@Rom1 et Phoenyx74 : Je ne pense pas que créer un topic "perso" servirait à grand chose et cela ne ferait que déplacer le "problème" (qui n'en n'est pas vraiment un). Et puis si chaque membre créait son propre topic perso pour parler de tout et de rien cela deviendrait rapidement le bordel.
A la base, le but de ce topic était celui-ci:
Citation:
Le principe est simple, mettre l'heure qu'il est chez vous, et dire ce que vous faite, rapport avec mgs ou non.
Donc ce n'était pas censé être un topic de débats.
Une solution c'est d'éviter de débattre ici (cela n'empêche pas de répondre à un post ou autre bien sûr). Si vous voulez discuter d'un sujet en particulier : vous pouvez soit ouvrir un topic dédié ou éventuellement passer par le topic
Bla bla bla, bla ? Blah.Quant à créer un topic dans la section privée, je ne suis pas chaud car cela créerait une communauté à deux vitesses. Mais je suis ouvert à toute proposition argumentée...
Diana a écrit:
La seule intelligence que je connaisse et le respect des autres, de leur manière d'être, de leur façon de penser, même si parfois elle nous insupporte. On appelle ça une communauté, un brassage d'idées et de personnalités. .
Très bien dit