Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 329 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bla bla bla, bla ? Blah.
MessagePosté: Mer 19 Déc 2012 16:34 

BigBoss a écrit:
Sinon quelqu'un est bon en création d' Image 3D ? SnakeHunter surement (d'ailleurs on te vois moins .. :/ ) .
J'imagine que c'est super compliqué donc je vais éviter de me lancer (j'ai déjà pas compris comment faire un homme dans MakeHumain :mrgreen: ).
ou même si un de vous connais une personne qui fait ça très bien (à un bon prix je ne suis pas contre )

MakeHumain ? ça existe ce truc ??!! :mrgreen: :mrgreen:
Pourtant faire un humain c'est simple, il faut :
un homme non stérile
une femme non stérile
une certaine aptitude particulière
attendre environ 9 mois
:mrgreen:
Ou alors t'as la méthode compliqué où tu reconstitue un humain organe par organe ou pire : molécule par molécule :mrgreen: (et on peut aller plus loin ;)

Ok je :arrow:

*re-rentre*
J'ai finalement réussi a tout classer grâce au logiciel de rom1 ;)
J'ai enfin mes 11 CDs avec toutes les infos remplis, j'ai tous mis ;)

Bref, je peux quand même les uploadés (même en étant pas inscrit) si vous le désirez, par contre ça servirai à rien que je les upload et que personne ne les télécharge, ce serai une perte de temps fou pour rien, donc y'a qui qui est intéresser ici ? :)

Kojima kami na no desu

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer 19 Déc 2012 16:37 

Même si des gens étaient intéressés, ça resterait de la contre-façon numérique. Et je doute que les modos approuvent.

:|

"Who cares? MGS4 sucks, case closed."

MessagePosté: Mer 19 Déc 2012 17:38 

Je pense aussi

X-Draque : Non pas ce genre de MakeHumain :mrgreen:
Puis de toute façon , non je ne suis pas du tout fait pour apprendre un truck aussi long ... j'ai déjà eu assez avec le réseau téléphonique et internet ...Rom1 doit me comprendre ^^

MessagePosté: Mer 19 Déc 2012 17:52 

Rom1 a écrit:
Même si des gens étaient intéressés, ça resterait de la contre-façon numérique. Et je doute que les modos approuvent.

:|

Oui et Non, à la base les plateformes de téléchargement ont été créer pour faire partager des fichiers trop lourds qu'on ne peut pas s'envoyer en pièce jointe de mail ; c'est ça qui est à l'origine de megaupload, puis après par la suite, des pirates se sont mis à balancer des liens n'importe où pour que TOUT LE MONDE puisse en profiter ; c'est de là qu'est né le téléchargement illégal.
Dans ce cas là ce n'est EN AUCUN CAS illégal, c'est simplement du partage de fichier entre nous, du moment que ça ne sort pas du forum ce n'est pas illégal, ce sera "privé" et non "public" ; c'est comme ton site, tu upload bien tes homebrews mais c'est seulement du partage numérique et non un moyen de piratage.
De plus, c'est moi (mon frère pardon --') qui ai acheté ces CD, c'est comme si je les prêtaient à un pote pour qu'il s'en fasse une copie, là c'est exactement comme si je t'envoyais les CD par la poste, sauf que les CD sont dématérialisés et que la poste est une plateforme de téléchargement.
Ce n'est aucunement illégal et la loi du partage numérique respecte entièrement la législation ;)

Je prends un exemple tout bête : sheen nous fais bien partager les artwork qu'il récupère comme celui des trois snakes ou ceux de raiden de rising ;)
C'est la même chose mais avec des musiques.
Après tu pourras me dire : oui mais sheen nous fais partager ses photos en HD, il les as donc modifier et il lui en appartient le droit de faire ce qu'il en veut.
Je suis entièrement d'accord là dessus, le travail de remasterisation HD revient de droit à sheen ; mais c'est pareil pour moi : j'ai passé +4h (oui +4h :!:) à dumpé ces CD, les renommer une par une, les convertir et remplir entièrement les propriétés ;)

@bigboss : Oui je m'en doutais bien :mrgreen:

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Mer 19 Déc 2012 18:08 

Si il faut, j'ai quelques vidéos qui explique le "makehumain" :? :? Mais ca reste entre nous.

zBrush est un soft qui revient souvent pour débuter, et ya pas mal de tutos sur la toile (sdz par exemple).

MessagePosté: Mer 19 Déc 2012 18:14 

Viens de recevoir ça de la part de la fnac :

Lors de la validation de votre commande, nous avions prévu l'expédition de votre colis le 13/12/2012. Cependant, le délai d'approvisionnement de notre fournisseur étant plus long que prévu, nous risquons de connaître un contretemps qui ne devrait pas dépasser quelques jours.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné et nous mettons tout en œuvre afin de réduire votre attente.

ça va être dur pour moi de rester calme après cette douche froide --'
Heureusement que les musiques de SF sont là pour me consoler mais c'est pire puisque ça me donne encore plus envie d'y jouer !!!! :x

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Mer 19 Déc 2012 18:21 

Rom1 a écrit:
Si il faut, j'ai quelques vidéos qui explique le "makehumain" :? :? Mais ca reste entre nous.

:mrgreen:

En fait je suis pas assez motivez pour clairement beaucoup donner pour apprendre la modélisation assez poussé (oui parce que je viens de me souvenir comment j'ai bien galéré et lâché la création graphique ) ..c'est pour ça aussi que j'ai demandé si vous n'aviez pas des connaissances .
Mais Merci quand même Rom1.

X-Draque : Je ne suis pas d'accord avec ton discours , tes CD tu les a achetés et donc tu a le droit de faire une copie (pour ton usage personnel ) car si on suit ta logique , rien n'est illégal parce qu'au début tout est acheté .
Sinon c'était quoi à la Fnac ?

MessagePosté: Mer 19 Déc 2012 18:35 

BigBoss a écrit:
X-Draque : Je ne suis pas d'accord avec ton discours , tes CD tu les a achetés et donc tu a le droit de faire une copie (pour ton usage personnel ) car si on suit ta logique , rien n'est illégal parce qu'au début tout est acheté .

Oui, mais j'ai bien expliqué qu'il s'agissait d'un partage privé entre amis : c'est comme si je te l'envoyais par la poste et que tu le dumper chez toi, sauf que là c'est déjà fait.
Le partage de fichiers avec un ami est entièrement légal : tu as bien déjà envoyé des musiques par bluetooth a quelqu'un non ? :|
Et puis je suis prêt à parier que vous téléchargez tous, qui n'a jamais télécharger une musique illégalement ? :|
Et non, si on suit ma logique tout n'est pas légal, parce que comme je le disais, il y en a qui partage ces fichiers pour tout le monde, là c'est uniquement entre amis, c'est pas comme si je l'uploadé, que je mettais le lien en gros sur tous les forums et que je créais 3000 topics sur JVC pour leur montrer le lien :mrgreen:

En revanche il y a quelque chose que je ne comprends pas avec les vidéos sur youtube : pourquoi c'est illégal de les téléchargez ? Après tout elles sont disponibles légalement en streaming et il existe même des vidéos publiés officiellement (par le billet de VEVO) ; de plus si on télécharge une vidéo sur youtube en passant par youtube ça met une vue sur la vidéo donc ça rapporte quand même de l'argent par la pub.
Pourquoi est-ce illégal de prendre une vidéo publier légalement par la personne même l'ayant créer (exemple : gangnam style publié par psy) ? :|

BigBoss a écrit:
Sinon c'était quoi à la Fnac ?

Une boîte noire qui a révolutionné l'industrie vidéo-ludique et qui est surement la console avec le plus de jeux AAA :

MA PS3 !!!!!!! :oops: :oops: :oops: :oops:

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Mer 19 Déc 2012 18:46 

Oui mais c'est pareil , les musiques ne sont pas de toi donc ça reste illégal que ça soit sur MGS.BE ou sur un autre site.
Je n'ai jamais dis que je téléchargeais pas , même si c'est assez rare niveau film par exemple.

Pour les Vidéos YouTube , c'est pareil , la vidéo n'appartient qu'à celui qui est l'auteur donc voila la raison .
Mais rien ne t'empêche de le faire , tu ne risque "rien " .

Ah okok .. ah oui vue comme ça c'est pas de chance , tu aura surement la dernière x)

MessagePosté: Mer 19 Déc 2012 18:55 

BigBoss a écrit:
Oui mais c'est pareil , les musiques ne sont pas de toi donc ça reste illégal que ça soit sur MGS.BE ou sur un autre site.
Je n'ai jamais dis que je téléchargeais pas , même si c'est assez rare niveau film par exemple.

Oui, je suis d'accord mais est-ce qu'on est bien d'accord sur le fait que c'est légal de faire une copie digital d'un CD ou DVD à un pote ?
Et est-ce qu'on est bien d'accord que : Mes CD = les mêmes en dématérialisés et que La Poste = plateforme de téléchargement en utilisation privé ?????
Si tu es d'accord avec moi sur ces deux points je ne vois pas en quoi ce que je ferai (si certains veulent) serai illégal. :)

BigBoss a écrit:
Pour les Vidéos YouTube , c'est pareil , la vidéo n'appartient qu'à celui qui est l'auteur donc voila la raison .
Mais rien ne t'empêche de le faire , tu ne risque "rien " .

Oui, ça c'est normal mais en même temps si il la poste sur youtube, il la rends public et ouverte gratuitement à tous donc la télécharger ne serai pas illégale puisqu'il nous la propose en streaming GRATUITEMENT , où est la différence entre le streaming et le téléchargement si ce n'est que quand t'as plus internet t'as plus de streaming ? :mrgreen:

BigBoss a écrit:
Ah okok .. ah oui vue comme ça c'est pas de chance , tu aura surement la dernière x)

Et ben j'espère pas ! La nouvelle a certes les mêmes composants que sa grande sœur mais elle est plus fragile et la coque plastique fait surchauffer la console plus rapidement :cry:
Elle a beau être la même à l'intérieur (même composants électronique) et avoir un prix inférieur dû au coût de réduction du produit, cela n'empêche pas que le fait qu'elle soit en plastique la fais surchauffer plus vite :cry:

Et puis plus les consoles sont récentes, moins elles tiennent ; la preuve, ma megadrive acheté en 2000 (d'occasion en plus :!:) est encore debout et fonctionne parfaitement alors que ma PS3 acheté en 2010 (neuve --') est quasiment morte au bout de 2 ans , on voit bien l'énorme différence qu'il y a --'

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Mer 19 Déc 2012 19:05 

X-Draque a écrit:
Oui, je suis d'accord mais est-ce qu'on est bien d'accord sur le fait que c'est légal de faire une copie digital d'un CD ou DVD à un pote ?

Non ce n'est pas légal ^^

Sinon , le Streaming n'est pas légal non plus (sauf les plateforme comme Daily Youtube .. ) mais rendre public ne veux pas dire :" Donner " donc ils sont toujours les Auteurs de leurs vidéos .
C'est comme toi demain , tu met ta photo sur Facebook , ça voudrais dire que j'ai le droit de faire un montage sans ton autorisation ? Et bien je pense que comme moi tu pense que non .

Elle est surtout moche la nouvelle PS3 .
Au contraire , les Consoles "next gen " sont de plus en plus résistante , tu n'a pas connue les problèmes des débuts de la Xbox et PS3 ? ^^

MessagePosté: Mer 19 Déc 2012 19:45 
Rédac'

Rom1 a écrit:
http://www.xdlab.ru/en/
Onglet Tag editor du logiciel.

Enfin un programme qui gère les Editeurs / Publisher comme tag !
Merci Rom1 :)

@X-Draque:
Diffuser le contenu d'un CD via le web ou le prêter à ton pote c'est illégal. Les seule copie qui est autorisée c'est la copies privée que tu fais pour un usage personnel (et peut-être familial, mais j'en suis même pas sûr).

Si tu les uploades, tu ne pourras pas diffuser les liens sur le forum qui n'est pas privé... (et ce même si tu le faisais dans une section "privée").

C'est vrai Sheen a diffusé des images de certains artbooks. On a vraiment hésité à le faire car normalement c'est illégal. Mais on est parti du principe qu'on ne diffuse pas la totalité de l'artbook et que de toute façon un artbook s'adresse aux fans/collectionneurs qui préfèrent l'avoir en réel et par conséquent c'est juste à titre "d'info" qu'ils sont sur le site. Mais si Konami ou un ayant droit demandait le retrait, on obtempèrerait sans discuter.

C'est comme le site, il contient énormément d'éléments (images, vidéo ou autres) qui appartiennent à Konami ou Kojima Production, etc. S'ils le voulaient ils serait en droit d'en demander le retrait et même de lancer des poursuites judiciaires... Maintenant il y a le droit et son application dans la réalité ce qui n'est pas la même chose. Ce serait absurde que Konami demande la suppression de tous les sites de fans, sous prétexte qu'ils utilisent des images sous copyright. Ce sont des sites qui lui font de la pub et sans que Konami n'ait à payer quoi que ce soit. Ce serait se tirer une balle dans le pied. Donc il y a une certaine tolérance, tant qu'on ne franchit pas les limites.

MessagePosté: Mer 19 Déc 2012 20:43 

BigBoss a écrit:
Sinon , le Streaming n'est pas légal non plus (sauf les plateforme comme Daily Youtube .. ) mais rendre public ne veux pas dire :" Donner " donc ils sont toujours les Auteurs de leurs vidéos .
C'est comme toi demain , tu met ta photo sur Facebook , ça voudrais dire que j'ai le droit de faire un montage sans ton autorisation ? Et bien je pense que comme moi tu pense que non .

Là c'est ambigu comme situation puisque facebook et youtube n'ont pas les mêmes règles et la même charte ; pour facebook, ils précisent bien pendant l'inscription que chacun de nos actes pourraient être retourné contre nous et que facebook n'est pas tenu responsable de ce qui peut nous arriver suite à tel ou tel article, photo, vidéo, commentaire posté ; donc non je ne pense pas comme toi, j'accepterai qu'on fasse un montage sur ma photo car c'est mon entière responsabilité, c'est MOI qui l'ai posté, c'est MOI qui ai décidé de mettre ma photo sur fb, c'est à MOI que revienne les responsabilités de cette photo ; c'est donc MON problème si elle se retrouve modifier, facebook l'avais bien expliqué dans sa charte ; si je voulais éviter ça je n'avais qu'à pas la poster. ;)

BigBoss a écrit:
Elle est surtout moche la nouvelle PS3 .

Pas celle-là en tout cas :P
Image

BigBoss a écrit:
Au contraire , les Consoles "next gen " sont de plus en plus résistante , tu n'a pas connue les problèmes des débuts de la Xbox et PS3 ? ^^

Oui mais ce n'est pas le cas de toutes, c'est juste la première PS3 et Xbox360 qui sont sortis trop tôt, c'est pour cela qu'elles étaient en avance sur leurs temps et qu'elles coutaient aussi cher (500-600€ le prix de la première PS3 à sa sortie :!:).
Je peux te comparer plein d'autres consoles et je peux te garantir que plus c'est vieux, plus c'est costaud :lol:
Ma DS Lite tient encore le coup (bien que la batterie a assez morflé, il ne lui reste que 2h de batterie comparé aux 5-6h du début :mrgreen:) alors que mon cousin qui a une DSI est en assez mauvais état, dysfonctionnement parfois, freeze, écran tactile moins performant avec le temps, pixel défectueux.......
Je retiens ce que j'ai dis, je peux te garantir que tout ce qui est vieux est bien mieux que le récent, et ce n'est pas valable que pour les consoles :!:
Les jouets aussi et ça je peux même le prouver en photo (mais j'ai la flemme :P)

Blutch a écrit:
Enfin un programme qui gère les Editeurs / Publisher comme tag !
Merci Rom1 :)

Et en français en plus ;) Y'a pas à dire ça me fait économisé un TEMPS FOU ! :)

Blutch a écrit:
Diffuser le contenu d'un CD via le web ou le prêter à ton pote c'est illégal. Les seule copie qui est autorisée c'est la copies privée que tu fais pour un usage personnel (et peut-être familial, mais j'en suis même pas sûr).

:o Mais où va le monde sérieux ??? :o Même à la famille on peut pas ??!! WTF ?! T'imagines lorsque tu reçois des invités : "Oh, mais t'as un CD de *nom d'artiste* ; il est génial je l'adore, je suis trop fan de lui !!!! :lol: " "Tu me fais écouter ? ;)"

"Ah ben non, j'ai pas le droit c'est illégal, si je te fais une copie je peux même payer une amande !"

Non sérieux, la loi ça devient le truc le plus débile au monde, on a plus le droit de rien faire, ils peuvent voter l'ACTA ça changera rien --'
Si on doit tout faire nous même, si c'est à nous de faire nos propres musiques pour les écouter, nos propres films pour les regarder, nos propres livres pour les lires, je pense que la Terre serai beaucoup plus insociable, réservée, et surtout anarchique qu'elle ne l'est actuellement ; sérieux vous imaginez un monde où tout le monde est chacun de son côté, où tout le monde se regarde avec des regards de tueurs en train de dire "faites qu'il me copie pas, cette idée elle est à moi et à moi seule !!!! :x"
La loi n'est plus ce qu'elle était avant ; je peux vous garantir que j'avais vraiment lu dans un article de magazines que le partage de fichiers entre famille et amis était légal, après la loi à peut-être changé entre temps --'

Ce que tu dis par la suite montre bien que rien ne nous appartient, que même lorsque tu achètes un jeu avec TON argent que tu as gagné avec TON salaire, et bien il ne t'appartient pas puisque chacune des pièces de TA console sont de constructeurs diverses, et que ton jeu appartient à tel ou tel entreprise, que l'image sur la jaquette a été faite par tel ou tel personne.....
Bref, rien ne nous appartient et on peut rien y faire, même la fan série de mc2g (désolé j'ai pas encore lu :?) ne lui appartient pas ENTIèREMENT puisque c'est inspiré de l'univers de MGS --'
Sérieux autant dire que rien n'est à nous puisqu'on dire tel ou tel information de quelque part.... le monde va mal les amis.....très mal.....

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Mer 19 Déc 2012 20:57 

M'ouai c'était pour imager rooh :P

Non mais même je la trouve moche avec le coulissant ^^

Oui je confirme les machines de l'époque fonctionne mieux et c'est voulu de nos jours mais je comparait à la première période des l'ancienne Next Gen .
Je ne suis pas d'accord , elle ne sont pas sortie trop vite , c'était juste une expérimentation et l'erreur de Sony sur le Prix .
Une console se doit d'être à sa sortie plus puissant qu'un PC , c'est obligatoire pour ne pas se faire distancer rapidement .

Sinon la loi n'a jamais changé ça toujours été ça donc je confirme Blutch et d'ailleurs non , normalement seul l’acheteur peut avoir une copie donc la famille je n'en sais pas plus .
D'ailleurs c'est confirmé pour chaque film (ne veuillez pas diffusez ... )

MessagePosté: Mer 19 Déc 2012 21:02 

Il n'y a jamais, et il n'y aura jamais de console qui sortira plus puissante qu'un PC contemporain.

Un PC ca veut tout et rien dire, mais à génération équivalente, le PC sera toujours plus puissant. Car entre le moment ou les caractéristiques techniques d'une console sont fixées (RAM, CG etc) et la sortie de celle ci, une génération PC (en se basant sur les certes graphiques, pièce la plus importante du pc "gamer") à le temps de sortir.

MessagePosté: Mer 19 Déc 2012 21:09 

Généralement les composant sont en avance , les Consoles de l'époque Next Gen (PS3/360) étaient plus puissante que les PCs (bien sur pas les PC à 4000 Euros hein ) mais elles avaient une petite avance .

Du moins c'est ce que j'avais lu /entendu et je parle pas de JVC (au cas ou ^^ )

MessagePosté: Mer 19 Déc 2012 21:17 
Rédac'

@X-Draque :
Attention il ne faut pas confondre. Si tu diffuse de la musique ou un film lors d'une soirée entre amis cela reste dans le domaine privé et ce n'est pas illégal. Si par contre tu fais une soirée "publique" (soit que c'est entrée libre soit, par exemple, que tu invites toute ton école... là on rentre dans le domaine public et sans payer les droits d'auteur tu t'exposes aux risques d'être poursuivi.

Si tu prêtes un film ou un cd à un de tes potes là aussi ce n'est pas légal.
Mais comme je l'ai dit entre les règles de droit et leur application, il y a parfois une grande différence. En cas de prêt entre aucun ayant droit ne poursuit en justice d'abord parce qu'il n'est pas au courant et même s'il l'était ça coûterait trop cher en frais de justice et en tracas administratifs que le bénéfice qu'il pourrait en tirer...

En le diffusant sur le web, là, tu prends d'avantages de risques surtout qu'en France, il y a Hadopi....

MessagePosté: Mer 19 Déc 2012 21:19 

Non,exemple de la PS3 et son RV40. Ce qui correspond au geforce 6 de Fin 2004 début 2005.
Les puces seront toujours en retard, mais ont un grand avantage, elles ne sont dédiées qu'aux jeux. Du coup, l'architecture complète de la machine avantage la console, là ou le PC soit être polyvalent et est limité par les logiciels & bibliothèques 3D.
Ce sont deux plate-formes différentes, mais sur le papier, la console est toujours moins puissante (CPU, mémoire et CG). Mais ce n'est que sur le papier.

Quand aux droits d'auteurs, si seulement il y avait une solution magique à tout ça, ca fait longtemps qu'on l'aurait appliquée. Il faut un système qui ne pénalise ni l'artiste, ni l'acheteur. Et qui limite la contre-façon (communément appelée copie).

MessagePosté: Mer 19 Déc 2012 21:21 

Ok rom1 merci , du coup c'est à 50 % vrai ^^

Bah le prochain megaupload (Janvier 2013 ) sera une plateforme de partage gratuit mais avec des pourcentages pour l'auteur officiel .

MessagePosté: Jeu 20 Déc 2012 19:05 

11/09/01
10/03/11
--------
21/12/12

Demain , la fin du monde Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 329 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]