BigBoss a écrit:
Sinon , le Streaming n'est pas légal non plus (sauf les plateforme comme Daily Youtube .. ) mais rendre public ne veux pas dire :" Donner " donc ils sont toujours les Auteurs de leurs vidéos .
C'est comme toi demain , tu met ta photo sur Facebook , ça voudrais dire que j'ai le droit de faire un montage sans ton autorisation ? Et bien je pense que comme moi tu pense que non .
Là c'est ambigu comme situation puisque facebook et youtube n'ont pas les mêmes règles et la même charte ; pour facebook, ils précisent bien pendant l'inscription que chacun de nos actes pourraient être retourné contre nous et que facebook n'est pas tenu responsable de ce qui peut nous arriver suite à tel ou tel article, photo, vidéo, commentaire posté ; donc non je ne pense pas comme toi, j'accepterai qu'on fasse un montage sur ma photo car c'est mon entière responsabilité, c'est MOI qui l'ai posté, c'est MOI qui ai décidé de mettre ma photo sur fb, c'est à MOI que revienne les responsabilités de cette photo ; c'est donc MON problème si elle se retrouve modifier, facebook l'avais bien expliqué dans sa charte ; si je voulais éviter ça je n'avais qu'à pas la poster.
BigBoss a écrit:
Elle est surtout moche la nouvelle PS3 .
Pas celle-là en tout cas
BigBoss a écrit:
Au contraire , les Consoles "next gen " sont de plus en plus résistante , tu n'a pas connue les problèmes des débuts de la Xbox et PS3 ? ^^
Oui mais ce n'est pas le cas de toutes, c'est juste la première PS3 et Xbox360 qui sont sortis trop tôt, c'est pour cela qu'elles étaient en avance sur leurs temps et qu'elles coutaient aussi cher (500-600€ le prix de la première PS3 à sa sortie
).
Je peux te comparer plein d'autres consoles et je peux te garantir que plus c'est vieux, plus c'est costaud
Ma DS Lite tient encore le coup (bien que la batterie a assez morflé, il ne lui reste que 2h de batterie comparé aux 5-6h du début
) alors que mon cousin qui a une DSI est en assez mauvais état, dysfonctionnement parfois, freeze, écran tactile moins performant avec le temps, pixel défectueux.......
Je retiens ce que j'ai dis, je peux te garantir que tout ce qui est vieux est bien mieux que le récent, et ce n'est pas valable que pour les consoles
Les jouets aussi et ça je peux même le prouver en photo (mais j'ai la flemme
)
Blutch a écrit:
Enfin un programme qui gère les Editeurs / Publisher comme tag !
Merci Rom1
Et en français en plus
Y'a pas à dire ça me fait économisé un TEMPS FOU !
Blutch a écrit:
Diffuser le contenu d'un CD via le web ou le prêter à ton pote c'est illégal. Les seule copie qui est autorisée c'est la copies privée que tu fais pour un usage personnel (et peut-être familial, mais j'en suis même pas sûr).
Mais où va le monde sérieux ???
Même à la famille on peut pas ??!! WTF ?! T'imagines lorsque tu reçois des invités : "Oh, mais t'as un CD de *nom d'artiste* ; il est génial je l'adore, je suis trop fan de lui !!!!
" "Tu me fais écouter ?
"
"Ah ben non, j'ai pas le droit c'est illégal, si je te fais une copie je peux même payer une amande !"
Non sérieux, la loi ça devient le truc le plus débile au monde, on a plus le droit de rien faire, ils peuvent voter l'ACTA ça changera rien --'
Si on doit tout faire nous même, si c'est à nous de faire nos propres musiques pour les écouter, nos propres films pour les regarder, nos propres livres pour les lires, je pense que la Terre serai beaucoup plus insociable, réservée, et surtout anarchique qu'elle ne l'est actuellement ; sérieux vous imaginez un monde où tout le monde est chacun de son côté, où tout le monde se regarde avec des regards de tueurs en train de dire "faites qu'il me copie pas, cette idée elle est à moi et à moi seule !!!!
"
La loi n'est plus ce qu'elle était avant ; je peux vous garantir que j'avais vraiment lu dans un article de magazines que le partage de fichiers entre famille et amis était légal, après la loi à peut-être changé entre temps --'
Ce que tu dis par la suite montre bien que rien ne nous appartient, que même lorsque tu achètes un jeu avec TON argent que tu as gagné avec TON salaire, et bien il ne t'appartient pas puisque chacune des pièces de TA console sont de constructeurs diverses, et que ton jeu appartient à tel ou tel entreprise, que l'image sur la jaquette a été faite par tel ou tel personne.....
Bref, rien ne nous appartient et on peut rien y faire, même la fan série de mc2g (désolé j'ai pas encore lu
) ne lui appartient pas ENTIèREMENT puisque c'est inspiré de l'univers de MGS --'
Sérieux autant dire que rien n'est à nous puisqu'on dire tel ou tel information de quelque part.... le monde va mal les amis.....très mal.....