shadowtief a écrit:
Je prend très rarement les choses mal ^^ ...Niveau du coude maintenant que tu le montre c'est vrai que c'est voyant >< je suis d'accord pour dire que son visage est un peu grand, en revanche je ne suis pas d'accord avec ton explication en le comparant avec le nez. Regarde le model
http://mkgaming.com/wp-content/uploads/ ... arted3.jpg et tu verras qu'il a le visage bien 2 fois plus long que le nez
Effectivement oui, en fait c'est dû à un effet de perspective mais comme tu l'avais préciser avant, t'es pas très fort pour faire des reliefs 3D donc je te comprends, néanmoins si on oublie ce détail c'est tout juste magnifique, alors ok c'est pas le même (et heureusement sinon ça aurai servi à rien ^^) mais c'est vraiment beau, comme je te l'avais dis précédemment : j'adore ton style
shadowthief a écrit:
et si il avait pas été pour toi je pense qu'il aurait fini a la poubelle assez rapidement ^^
Oh c'est trop touchant, arrête je vais chialer
.....
shadowtief a écrit:
je l'ai encore modifier (décidément c'est le dessin que j'ai le plus modifier de tous mes dessins >< )
Je suis toujours pas réellement satisfait aux niveau des yeux.....sinon j'attend les nouvelles remarques ^^
Là franchement c'est du nickel ! La qualité et la nuance de noir est parfaite, le seul défaut que je vois est au niveau de la barbe (trop de poils) qui le vieilli un peu sinon niveau nuance de couleur c'est parfait, ça rajoute un côté sombre à ton dessin juste magique
Vraiment très beau, tu sais t'étais pas obligé de le modifier autant : la perfection n'existe pas
(j'imagine bien shadowthief chez lui : p# qu'il me soule ce X-Draque ! C'est la quinzieme fois que je le modifie et il est jamais content !
)