Rom1 a écrit:
Ha bha bravo. Voila qui fait toujours plaisir a lire de bon matin.
Si par bon matin tu entends 1h30 avant d'aller te coucher : alors oui ça fais plaisir à lire de bon matin
Wolfen a écrit:
Vous dramatisez un peu tout cela. Je ne connais pas le garçon mais je suis presque sûr que c'était de l'humour. Pas très drôle, un peu lourd etc., certes, mais de l'humour tout de même. ,)
Bref, n'allez pas vous énerver une veille de Noël pour ça.
Mais si voyons tu me connais, tu as dû juste simplement m'oublier c'est normal
N'est-ce pas
the Shinning ?
Effectivement wolfen avait raison, je n'était pas sérieux en disant cela, c'était un humour douteux certes mais un humour quand même, je ferai tout mon possible pour que cela ne se reproduise plus.
Blutch a écrit:
Maintenant on va pas en faire tout un plat mais on parle de maturité dans les jeux vidéo etc. C'est le moment de le prouver les gars, en évitant ce genre de "vannes" vaseuses et macho...
Voilà tout est dit, je me suis certes comporter en gros c# sur ce coup là mais c'est du passé, du passé récent certes mais du passé tout de même, comme je le disais plus haut je ferai tout mon possible pour éviter que cela ne se reproduise.
@shadowthief : très belle image et musique sublime, merci beaucoup à toi !!!!!!
Sur ce, je tiens à m'excuser auprès de solidfrazer et de tous les autres membres pour mon comportement de m# immature et irrespectueux.
J'aurai également une question à poser au staff : Les bans provisoires existent-ils ? Si c'est le cas il faudra que je vous envoie un MP pour me faire bannir quand je le souhaiterai, pas encore pour l'instant car j'ai des choses à faire mais prochainement
14h04 :
D'après le site de la fnac, ma PS3 était censé être expédié au plus tard le 19, puis après le 21 et enfin le 26, après le 26 ils n'ont pas mis de date s'éloignant plus loin, ayant reçu un mail comme quoi ils devaient en commander car ils n'avaient plus de stock, hors depuis la sortie du modèle ultra-slim, SONY ne produit plus de slim 160go, ce qui signifie que je pouvais attendre 1 an, 2 ans, 10 ans, 100 ans, mon produit n'aller jamais être expédié ; j'ai donc appelé le SAV de fnac.com pour annuler ma commande (je vais la commander sur cdiscount, ils ont la 320go à 233€ !!!!!!) et surprise qu'est-ce que j'entends....
Une voix dans le même genre que la dame de la SNCF me demandant d'expliquer le theme principal de mon problème, je dis donc l'air un peu ":|" : "suivi de commande"
la dame (enfin le robot plutôt) me répondis (et là je vous jure que c'était à mourir de rire) : très bien, si c'est à propos d'une commande effectuer sur notre site dites "fnac.com" ; la façon dont elle a dit ça m'a fais exploser de rire, on aurai vraiment dis que j'appelais dora l'exploratrice, j'étais explosé de rire, du coup le robot répondis : "je n'entends pas, répétez s'il vous plaît dites fnac.com" j'explosa encore plus et cet abruti de bot téléphonique continuait avec ces "dites fnac.com" pour au final au bout de 5 fois, le bot m'a passé un humain, un vrai où j'ai annulé ma commande
pour au final la reprendre sur cdiscount dans les minutes qui suivirent
Je vous jure, ça à l'air de rien étant raconté mais si vous voyez la voix du bot en train de dire : "dites fnac.com" vous seriez explosé