Mc2g a écrit:
Et oui avec 3 amis on va passer le nouvel an à Berlin. Je crois qu'aucun de nous ne parle Allemand mais je fait confiance aux allemands de savoir parler anglais, ça c'est pas un problème pour nous ^^
Oh le salaud
Pardonne moi de mon impolitesse envers toi (joke !!!!) mais partir dans un pays étranger sans connaître la langue et faire confiance aux habitants ça fais un peu le touriste paumé qui s'incruste, ça donne une assez mauvaise image du français aux allemands
Je te dis pas ça méchamment mais c'est un peu irrespectueux envers eux de venir dans leur pays et en plus de les forcer à parler une langue qui n'est pas la leur (encore heureux que c'est l'anglais
).....
Après ça dépend, si tu parles beaucoup aux allemands ce sera assez mal vu, si tu ne parles que très peu et que tu arrives parfaitement à te débrouiller ça pose aucun problème, tu gènes personne
J'espère que tu n'auras pas pris mal ce que je t'ai dis mais simplement si tous le monde faisait pareil...... (y'en a qui le font en France aussi malheureusement et je peux vous dire que certaines personne ont un peu gâché la magie que j'éprouvais en entrant à disneyland
)
Sinon à part ça, j'ai lu ton projet fan série et je vais y répondre demain si j'ai le temps
Je ne te promets rien si ce n'est qu'il y aura plein de critiques (quels soit positives ou négatives
)
SnakeHunter a écrit:
23H
Moi j'dis ça... j'dis rien, hein.
Cliquez pour voir ça en plus grand =3
Il est revenu..... et il a réussi !!!!
C'est vraiment dingue mais juste avant de venir j'étais en train de me doucher, et sous ma douche je pensais vaguement à mgs.be et je me disais : tiens d'ailleurs ça fais longtemps qu'on a pas vu rushsnake, je me demande ce qu'il lui ai arrivé. A-t-il déserté ? Est-il encore sur son projet ? J'irai voir sur le forum de redcode si il est actif là-bas
Et puis au final t'es là !!!
Quel bonheur de te retrouver
Waylander a écrit:
Alors si j'ai bien compris, à partir de OOT il y a deux time line qui se font. Dans une des time line, Link redevient petit et Ganondorf est arrété avant d'avoir mis son plan à exécution, ça débouche sur Majora's Mask et plus tard Twilight Princess. Et dans l'autre time line, où Link ne redevient pas petit après avoir vaincu Ganondorf, ça débouche sur Wind Waker.
Ils ont pas trouvé plus compliqué ?
23h37 : Va aller se coucher, demain je répond aux postes et MP que j'ai pas eu le temps de répondre aujourd'hui et je vais
peut-être je dis bien
peut-être me lancé dans un projet également