Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109 ... 402  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Mer 26 Déc 2012 18:21 

killerjuju a écrit:
14:19
Regarde Retour Vers Le Futur. Quelle superbe trilogie :)
Bonne journée à tous
Et bon courage Mc2g

Best Trilogy Ever 8-)

J'ai hâte de jouer à Retro City Rampage , jeu en mode "old" bits vu de haut façon les premiers gta parodique avec des références aux tortues ninja , mgs et Retour vers le futur ( avec un "faux doc" qui nous parle et on pilote une delorean 8-) ) et plein d'autres choses.

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu 27 Déc 2012 12:34 

11h32

Z.O.E HD acheté sur PS3 ce matin. Je test cet aprem, et surtout j essaye la démo de MGR:R

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image

MessagePosté: Jeu 27 Déc 2012 13:33 

12h31

Au fait, j'ai vu que Square Enix devrait sortir des figurines Play Arts Kai de la trilogie The Dark Knight. Notamment du Joker, NEED !

Déjà dispo en préco sur le site de la cité des nuages : http://www.lacitedesnuages.be/boutique/ ... NwxxqyBqSo

J'attends qu'elle soit en préco sur le site square enix et je préco direct !

Mon twitter

Image

Image

MessagePosté: Jeu 27 Déc 2012 18:46 

17h45: c'est le calme plat depuis plus d'une heure au bureau. Je serais tellement mieux chez moi à bosser mes projets perso... heureusement demain c'est week end à midi! Heading to Berlin, Ya!

MessagePosté: Jeu 27 Déc 2012 19:46 

Mc2g a écrit:
15h54 : va aller s'entrainer un peu, les occasions de faire du sport ce font rare, je ne dois pas les manquer!

J'aime ta façon de penser, trouver du temps pour faire du sport est quelque chose à ne pas gaspiller, surtout qu'à Paris on peut pas dire qu'il fasse tout le temps beau (j'en sais rien, je me base seulement sur ce que je vois à la météo) ;)
Très bonne initiative, ça fais du bien de se revigorer le corps et l'esprit et de prendre une bonne bouffée d'oxygène (bien que je doute que l'air de Paris soit agréable pour les poumons :mrgreen: : ça j'ai pu le constater par contre mais bon c'est pareil dans toute les grandes villes, j'ose même pas imaginé New York :|).

Mc2g a écrit:
Heading to Berlin, Ya!

Tu vas en Allemagne ? :|

J'y suis jamais aller et je n'aime pas trop l'Allemand (la langue) mais il faut dire que les Allemands sont très doué en informatique et innovations technologiques, je te souhaite un bon voyage ;)

18h46 : A relu ses tomes de Dragon Quest (Fly pour ceux qui connaissent :P) et je dois dire que autant avant j’appréciai vraiment l'univers du manga mais lui reprochait d'avoir un héros over-cheaté avec des millions de power-up (presque autant que naruto), autant maintenant avec du recul j'apprécie de plus en plus cette oeuvre et attends vivement la sortie du tome 37 le 12 février :D : ce sera le dernier !!!!!!

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Jeu 27 Déc 2012 21:26 

@X-Draque, j'ai pas encore eu le courage de lire ton pavé sur MEGAMANxSTREETFIGHTER (et non l'inverse^^) mais je l'ai testé aussi, et j'ai adorer retrouver les sensations des vieux megaman :)

Sinon ça pourra te paraitre bizarre, mais je préfère vivre dans un Paris "pollué" qu'à la campagne, pour la simple et bonne raison que quand je part en vacances au vert, je PROFITE vraiment du bon air comme on dis! Après pour le sport, ça a été une drogue très longtemps pour moi, c'est toujours une drogue en fait mais avec les études ET le mauvais temps à Paris (vu que je pratique qu'en extérieur je dépends totalement de la météo) c'est dur cette année :(

Et oui avec 3 amis on va passer le nouvel an à Berlin. Je crois qu'aucun de nous ne parle Allemand mais je fait confiance aux allemands de savoir parler anglais, ça c'est pas un problème pour nous ^^

20h25 : après 1h30 à dormir dans les transports, je crois que je vais pas faire long feu ce soir moi...

MessagePosté: Jeu 27 Déc 2012 22:51 

21h51

Je viens de terminer Twilight Princess. Ça fait toujours quelque chose de terminer un Zelda, mais encore plus avec celui là...

Mon twitter

Image

Image

MessagePosté: Jeu 27 Déc 2012 23:04 

Et au Final il y a une "suite " à OOT ou Majora's Mask ? (D'ailleurs pour ce dernier , c'est vraiment une suite logique d'Ocarina Of Time ? ) .

22h04 : Navigue sur le Site du Hooper .

Ps : Mc2g Bon Voyage et profite bien de Berlin ^^

Dernière édition par BigBoss le Jeu 27 Déc 2012 23:18, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 27 Déc 2012 23:11 

22h12:Bon voyage Mg2c!!!T'inquiete pas,les allemands parlent généralement très bien l'anglais.Par contre,il va falloir sortir les doudounes et les gants ;-).

Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.

MessagePosté: Jeu 27 Déc 2012 23:56 

23H
Moi j'dis ça... j'dis rien, hein.
Image
Cliquez pour voir ça en plus grand =3

Quand la vie vous mets des bâtons dans les roues, ça ne suffit pas de les enlever ! Il faut la tabasser avec à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! Et qu'elle essaye de venir se venger, elle sera bien reçu cette trainée !

Dernière édition par SnakeHunter le Ven 28 Déc 2012 00:06, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 27 Déc 2012 23:56 

BigBoss a écrit:
Et au Final il y a une "suite " à OOT ou Majora's Mask ? (D'ailleurs pour ce dernier , c'est vraiment une suite logique d'Ocarina Of Time ? )

Alors si j'ai bien compris, à partir de OOT il y a deux time line qui se font. Dans une des time line, Link redevient petit et Ganondorf est arrété avant d'avoir mis son plan à exécution, ça débouche sur Majora's Mask et plus tard Twilight Princess. Et dans l'autre time line, où Link ne redevient pas petit après avoir vaincu Ganondorf, ça débouche sur Wind Waker.

Mon twitter

Image

Image

MessagePosté: Ven 28 Déc 2012 00:03 

Si mes Souvenirs sont bon , Il redevient Petit à la fin de OOT je me trompe ?
Mais merci , le rapport est "bien " présent ou il n'y a pas vraiment de relation dans ce Time Line ?
Pour les épisodes 3D je n'ai joué qu'au Ocarina Of Time (qui restera pour moi le plus grand Zelda , mais c'est Nostalgique :? ) .

23h02 : Attend quelque temps avant d'aller se coucher "tôt " .

Ps : SnakeHunter Is Back :lol:

Dernière édition par BigBoss le Ven 28 Déc 2012 00:08, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 28 Déc 2012 00:04 

23h : tiens n passage de rushsnake SnakeHunter :D
Fatigué mais j'arrive toujours pas à me décider à aller au dodo...

Merci Reine des fraises, mais je n'ai points de gant, je me prépare donc à avoir des mains de schtroumpf...

MessagePosté: Ven 28 Déc 2012 00:09 

23H08 Petit passage oui, beaucoup de boulot, et de trouvailles 8D
Oh, et comme le montre l'image du dessus, MGO1 revient bientôt ^^

Quand la vie vous mets des bâtons dans les roues, ça ne suffit pas de les enlever ! Il faut la tabasser avec à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! Et qu'elle essaye de venir se venger, elle sera bien reçu cette trainée !

MessagePosté: Ven 28 Déc 2012 00:37 

Mc2g a écrit:
Et oui avec 3 amis on va passer le nouvel an à Berlin. Je crois qu'aucun de nous ne parle Allemand mais je fait confiance aux allemands de savoir parler anglais, ça c'est pas un problème pour nous ^^

Oh le salaud :mrgreen:
Pardonne moi de mon impolitesse envers toi (joke !!!!) mais partir dans un pays étranger sans connaître la langue et faire confiance aux habitants ça fais un peu le touriste paumé qui s'incruste, ça donne une assez mauvaise image du français aux allemands :cry:
Je te dis pas ça méchamment mais c'est un peu irrespectueux envers eux de venir dans leur pays et en plus de les forcer à parler une langue qui n'est pas la leur (encore heureux que c'est l'anglais :!:).....
Après ça dépend, si tu parles beaucoup aux allemands ce sera assez mal vu, si tu ne parles que très peu et que tu arrives parfaitement à te débrouiller ça pose aucun problème, tu gènes personne ;)
J'espère que tu n'auras pas pris mal ce que je t'ai dis mais simplement si tous le monde faisait pareil...... (y'en a qui le font en France aussi malheureusement et je peux vous dire que certaines personne ont un peu gâché la magie que j'éprouvais en entrant à disneyland :x)

Sinon à part ça, j'ai lu ton projet fan série et je vais y répondre demain si j'ai le temps :P
Je ne te promets rien si ce n'est qu'il y aura plein de critiques (quels soit positives ou négatives :!:)

SnakeHunter a écrit:
23H
Moi j'dis ça... j'dis rien, hein.
Image

Cliquez pour voir ça en plus grand =3

:o :o :o Il est revenu..... et il a réussi !!!!
C'est vraiment dingue mais juste avant de venir j'étais en train de me doucher, et sous ma douche je pensais vaguement à mgs.be et je me disais : tiens d'ailleurs ça fais longtemps qu'on a pas vu rushsnake, je me demande ce qu'il lui ai arrivé. A-t-il déserté ? Est-il encore sur son projet ? J'irai voir sur le forum de redcode si il est actif là-bas :P
Et puis au final t'es là !!!
Quel bonheur de te retrouver :D

Waylander a écrit:
Alors si j'ai bien compris, à partir de OOT il y a deux time line qui se font. Dans une des time line, Link redevient petit et Ganondorf est arrété avant d'avoir mis son plan à exécution, ça débouche sur Majora's Mask et plus tard Twilight Princess. Et dans l'autre time line, où Link ne redevient pas petit après avoir vaincu Ganondorf, ça débouche sur Wind Waker.

:o :o
Ils ont pas trouvé plus compliqué ? :mrgreen:

23h37 : Va aller se coucher, demain je répond aux postes et MP que j'ai pas eu le temps de répondre aujourd'hui et je vais peut-être je dis bien peut-être me lancé dans un projet également :P

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Ven 28 Déc 2012 00:53 

Je ne le prends pas mal ne t'inquiètes pas ^^, et ne t'inquiète pas non plus pour la réputation des français à l'étranger, je suis portugais après tout :P
Par contre je ne suis pas d'accord avec toi sur un point, que ça soit Berlin, Paris ou Lisbonne, pour moi les "commerçant" se doivent de parler Anglais, ce sont des capitales donc des villes assaillies par les touristes. C'est comme quand tu va à la tour Effeil, heureusement que le guichetier ne parle pas que français!
Après pour les citadins évidemment que pour eux je ne vais pas les forcer à parler anglais, mais je part du principe que si on à des échanges avec des "locaux" ça ne les génera pas outre-mesure de parler anglais, en général quand tu converse avec des touristes tu est bien content de parler à des gens qui ne viennent pas de ta ville/pays et de leur raconter tes histoires/anecdotes et autres.
Mais peut être que je ne suis tombé que sur des personnes sympathiques dans mes précédents voyages

23h53 : attends les critiques de X-Draque sur la Fansérie, c'est vrai que j'ai totalement décroché depuis plusieurs jours...

MessagePosté: Ven 28 Déc 2012 09:18 

BigBoss a écrit:
Si mes Souvenirs sont bon , Il redevient Petit à la fin de OOT je me trompe ?
Mais merci , le rapport est "bien " présent ou il n'y a pas vraiment de relation dans ce Time Line ?
Pour les épisodes 3D je n'ai joué qu'au Ocarina Of Time (qui restera pour moi le plus grand Zelda , mais c'est Nostalgique :? )

Oui, dans la fin qu'on a la princesse Zelda renvoi dans Link dans le passé pour qu'il puisse prévenir la catastrophe. Pour Majora's Mask c'est la suite direct vu que c'est le même Link. Ensuite Twilight Princess se passe bien des années plus tard.

Et le cycle Wind Waker et ses suites, existe dans la time line où Zelda ne renvoie pas Link dans le passé. Je pourrai surement t'en dire plus début 2013 car j'ai précommandé le livre Hyrule Historia, qui est un mixte entre artbook et encyclopédie sur la saga Zelda, la chronologie est présente dedans.

Mon twitter

Image

Image

MessagePosté: Ven 28 Déc 2012 09:51 

C'est moi ou un message de Sheen a disparu ? :|

"Who cares? MGS4 sucks, case closed."

MessagePosté: Ven 28 Déc 2012 10:27 

Effectivement c'est partie .. T’être pas envie de régler se compte en publique ..

http://www.facebook.com/rgeekcreations

MessagePosté: Ven 28 Déc 2012 12:04 

Citation:
Je te dis pas ça méchamment mais c'est un peu irrespectueux envers eux de venir dans leur pays et en plus de les forcer à parler une langue qui n'est pas la leur (encore heureux que c'est l'anglais :!:).....

11h02:Merde alors,il me reste plus que trois jours pour apprendre l'arabe :P

Mg2c:En Allemagne,en DÉCEMBRE,sans gants...
Adieu,j'ai été ravie de t'avoir connue,tu nous manqueras tous...

Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109 ... 402  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]