Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110 ... 402  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Ven 28 Déc 2012 12:14 

11h14

L'Allemand n'étant pas trop loin de l'anglais , tu devrait te débrouillé ^^ .. ;) .
je revient d’Allemagne Solidfrazer , j'ai pas senti de différence en traversant le Rhin ^^. :D

http://www.facebook.com/rgeekcreations

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven 28 Déc 2012 12:19 

11h17 : mais euh, je suis solide hein... lol non ce qui me fait le plus peur c'est la neige, j'ai jamais conduis sous la neige encore...

3 jours pour apprendre l'arabe... bon courage ahah! tu pars où toi?

MessagePosté: Ven 28 Déc 2012 12:45 

Waylander : Merci Beaucoup , ça m'intéresse de savoir tout ça au cas ou je devrais me faire ce TP .

X-Draque : Je ne suis pas d'accord , Sinon on serais tous sauvage ou on apprendrais 36 langues .
Cela ne fait AUCUN de mal à notre pseudo réputation ...
D'ailleurs comme le dis bien Mc2g , beaucoup d'étranger aime bien voir des gens d'autres pays pour parler de leur histoire et découvrir autre chose .
Je ne vois aucunement l’irrespect.

11h43 : Chez moi , tout le monde est malade x)

MessagePosté: Ven 28 Déc 2012 14:59 

13h58:Ah bon?J'y étais parti l'année dernière en décembre,et je me souviens d'être gelée même sous 36 couches et en après-ski.

Mg2c:En plus ils roulent comme des malades même sous la neige.
Moi,je vais à Marrakech!!

Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.

MessagePosté: Ven 28 Déc 2012 15:33 

14:33 - Marrakech quelle chance !!! Tu auras plus de possibilités de rencontrer des gens parlant français qu'en Allemagne ^^. Bonnes vacances à vous deux !

MessagePosté: Ven 28 Déc 2012 21:58 

Tu devrais pas avoir de problèmes de gants pour Marrakech ^^ bonne vacances à toi aussi!

20h57 : attends un collègue pour le départ groupé, Passé une bonne fin d'année les amis, et pas de bêtises en mon absence ^^

(finalement je n'aurait toujours pas eu les critiques de X-Draque ahah)

MessagePosté: Sam 29 Déc 2012 02:53 

01h53:Insomnies,j'ai les yeux qui sortent de la tête...profitons-en pour réviser la physique.
Quand j'y pense,dans deux mois c'est l'anniv du fofo.

Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.

MessagePosté: Sam 29 Déc 2012 13:10 

Mc2g a écrit:
Je ne le prends pas mal ne t'inquiètes pas ^^, et ne t'inquiète pas non plus pour la réputation des français à l'étranger, je suis portugais après tout :P

Si tu es avec deux potes français (donc qui ont un accent français) je ne pense pas qu'ils verront la différence.

Mc2g a écrit:
Par contre je ne suis pas d'accord avec toi sur un point, que ça soit Berlin, Paris ou Lisbonne, pour moi les "commerçant" se doivent de parler Anglais, ce sont des capitales donc des villes assaillies par les touristes. C'est comme quand tu va à la tour Effeil, heureusement que le guichetier ne parle pas que français!

Oui mais dans le cadre des commerçants dans les capitales, bien que je ne pense pas qu'on devrait les obliger à maîtriser totalement la langue :P

Mc2g a écrit:
Après pour les citadins évidemment que pour eux je ne vais pas les forcer à parler anglais, mais je part du principe que si on à des échanges avec des "locaux" ça ne les génera pas outre-mesure de parler anglais, en général quand tu converse avec des touristes tu est bien content de parler à des gens qui ne viennent pas de ta ville/pays et de leur raconter tes histoires/anecdotes et autres.

Après ça dépend, t'en a qui aime et qui comprenne l'anglais, t'en a d'autre qui ne comprendront rien à ce que tu dis même si c'est extrêmement connu ; il est clair que partager des histoires avec les citoyens est quelque chose de génial bien que la langue peut poser des soucis de compréhension. ;)

Mc2g a écrit:
Mais peut être que je ne suis tombé que sur des personnes sympathiques dans mes précédents voyages

Oui, je le pense aussi, on peut dire que tu as eu de la chance :)

Mc2g a écrit:
23h53 : attends les critiques de X-Draque sur la Fansérie, c'est vrai que j'ai totalement décroché depuis plusieurs jours...

J'étais absent hier, je répondrai peut être aujourd'hui mais pas tout de suite, je suis pas de nature matinal :mrgreen:

Solidfrazer a écrit:
Mg2c:En Allemagne,en DÉCEMBRE,sans gants...
Adieu,j'ai été ravie de t'avoir connue,tu nous manqueras tous...

Bah c'est mc2g faut pas s’inquiéter, il arrive à supporter le froid hivernale en t-shirt après tout 8-) ; et puis c'est un portugais il a le sang chaud ;)
JOKE !!!!!!

Mc2g a écrit:
11h17 : mais euh, je suis solide hein... lol non ce qui me fait le plus peur c'est la neige, j'ai jamais conduis sous la neige encore...

Ah la neige.... cette poudre blanchâtre qui tombe du ciel, si froide et si douce, qui te gèle les doigts et avec qui tu te roules dedans.... avec qui tu fais des batailles et construits des bonhommes de neige ainsi que des remparts et des tranchées où on se cachait.....
ah nostalgie quand tu nous tiens :(

Chez nous, il ne neige qu'une fois tous les 2 ans, pour une durée MAXIMUM d'une semaine, actuellement ça fais 3 ans qu'il n'a pas neigé, je crois qu'elle ne reviendra plus :cry:, p# de réchauffement climatique :x
Ben bravo, t'es content tu m'as fais pleuré :oops: Voilà maintenant je peux même plus espérer qu'il neigera :(

BigBoss a écrit:
X-Draque : Je ne suis pas d'accord , Sinon on serais tous sauvage ou on apprendrais 36 langues .
Cela ne fait AUCUN de mal à notre pseudo réputation ...
D'ailleurs comme le dis bien Mc2g , beaucoup d'étranger aime bien voir des gens d'autres pays pour parler de leur histoire et découvrir autre chose .
Je ne vois aucunement l’irrespect.

Pourquoi serait-on tous sauvage ? De plus, ça m'étonnerai que tu visites 36 pays au cours de ta vie ;)
Pour la réputation, je ne dis pas que c'est tout le temps le cas mais c'est une des causes du racisme donc quelque part ça en fait tout de même.
Oui, après pour les étrangers qui aiment bien voir d'autres gens je suis d'accord mais encore faut-il que les deux personnes maitrisent une langue commune.
Tu ne vois peut-être pas l'irrespect mais moi je peux te dire qu'après avoir fait 700 bornes en voiture pour aller à DisneyLand, que tu passes devant un péage tout simplement MAGIQUE, que tu lèves ton c*l du siège et que ça te fais un mal fou puis après en regardant devant toi tu vois un paysage magnifique, que tu empruntes un tapis glissant d'une beauté sublime et qu'après tout ça tu arrives devant l'entrée du parc où tu dois présenter tes tickets et que la dame, cette dame, la première personne à qui tu t'adresses lors de ce moment unique et inoubliable te réponds avec un accent russe très prononcé : je ne comprends pas bien ce que vous dites.
Je peux te dire que là tu vois clairement l'irrespect d'autant plus que tu te trouves à Paris, capital de la France, dans le parc d'attraction le plus magique et le plus cher au monde, un parc qui t'a fais rêvé toute ton enfance et qu'au final tu te retrouves devant une russe qui a dû appelé une intermédiaire pour comprendre ce qu'on voulait dire alors qu'on parle très bien le français, y'a de quoi te rendre dingue ; attends on peut pas être plus en France qu'ici !!!!

Je n'attends aucune réponse vis-à-vis de ça, cela ne ferait que m'énerver davantage plus qu'autre chose. --'

Solidfrazer a écrit:
Moi,je vais à Marrakech!!

T'es partie en Allemagne l'année dernière, en Italie deux fois cette année, à la Paris Comics Expo juste avant et là tu vas à Marrakech......
Et dire que moi je peine à partir pendant 4 jours pour Paris :mrgreen:

Mc2g a écrit:
(finalement je n'aurait toujours pas eu les critiques de X-Draque ahah)

Mais tu les auras, une promesse est une promesse et puis c'est aussi bénéfique pour moi, car si je ne te donne pas de critique, tu ne pourras pas t'améliorer (je ne dis pas que mes critiques sont à suivre ou nécessaire mais toutes les critiques sont bonnes à prendre ;)) et moi qui suis et attends ton projet, serrait déçu ;)

Solidfrazer a écrit:
01h53:Insomnies,j'ai les yeux qui sortent de la tête...profitons-en pour réviser la physique.

:o :o :o
Tu révises la physique quand t'es crevée toi ???? Et en vacances en plus ??? :| :|

12h10 : Dois encore répondre aux MP et aux messages, c'est long...
Désolé mc2g mais je pense que t'auras ma critique ce soir ou pire demain :mrgreen:
Sinon voici ce que je vais faire demain :
http://fiesta-brava.fr/comments.php?y=1 ... 215-013003

ça doit pas vraiment vous parlez mais les lotos sont un moyens assez facile de gagnez de très bons lots, ah si je pouvais avoir ce voyage à Agadir ou encore mieux aux Caraïbes.... Ou encore même cette tablette Archos ce serai génial :P

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Sam 29 Déc 2012 13:21 
Rédac'

Olala X-Draque ! Il faut faire quelque chose pour les pavés que tu écris mon ami. C'est vraiment compliqué de commencer à te lire tellement je suis découragé d'avance. :lol:

MessagePosté: Sam 29 Déc 2012 13:27 

Citation:
Pourquoi serait-on tous sauvage ? De plus, ça m'étonnerai que tu visites 36 pays au cours de ta vie ;)
Pour la réputation, je ne dis pas que c'est tout le temps le cas mais c'est une des causes du racisme donc quelque part ça en fait tout de même.
Oui, après pour les étrangers qui aiment bien voir d'autres gens je suis d'accord mais encore faut-il que les deux personnes maitrisent une langue commune.
Tu ne vois peut-être pas l'irrespect mais moi je peux te dire qu'après avoir fait 700 bornes en voiture pour aller à DisneyLand, que tu passes devant un péage tout simplement MAGIQUE, que tu lèves ton c*l du siège et que ça te fais un mal fou puis après en regardant devant toi tu vois un paysage magnifique, que tu empruntes un tapis glissant d'une beauté sublime et qu'après tout ça tu arrives devant l'entrée du parc où tu dois présenter tes tickets et que la dame, cette dame, la première personne à qui tu t'adresses lors de ce moment unique et inoubliable te réponds avec un accent russe très prononcé : je ne comprends pas bien ce que vous dites.
Je peux te dire que là tu vois clairement l'irrespect d'autant plus que tu te trouves à Paris, capital de la France, dans le parc d'attraction le plus magique et le plus cher au monde, un parc qui t'a fais rêvé toute ton enfance et qu'au final tu te retrouves devant une russe qui a dû appelé une intermédiaire pour comprendre ce qu'on voulait dire alors qu'on parle très bien le français, y'a de quoi te rendre dingue ; attends on peut pas être plus en France qu'ici !!!!

Je n'attends aucune réponse vis-à-vis de ça, cela ne ferait que m'énerver davantage plus qu'autre chose. --'

Ben écoute, juste non. Parler toutes les langues n'a jamais été une condition pour sortir de chez soi et personne n'en a jamais voulu à un touriste parce qu'il ne parlait pas la langue du pays qu'il visite. Cela n'a rien à voir avec le racisme (qui est avant tout une croyance stupide en la supériorité de peuples / races par rapport à d'autres). Et Paris est une ville mondiale, avec des tas de gens de plein d'origines et de plein de pays, et il y a des touristes, et même des étrangers qui viennent y travailler, tout comme dans d'autres pays il y a des français qui s'expatrient pour aller y bosser. Aucun irrespect là-dedans, en fait.

MessagePosté: Sam 29 Déc 2012 13:30 

Tin a écrit:
Olala X-Draque ! Il faut faire quelque chose pour les pavés que tu écris mon ami. C'est vraiment compliqué de commencer à te lire tellement je suis découragé d'avance. :lol:

Oui je sais, je pense que c'est à cause des citations, je devrais simplement mettre "@....." plutôt que de citer chaque passage :D
Mais bon, c'est plutôt positif, si je parviens à devenir game designer, je pense qu'on pourra qualifier mes jeux de "jeux lyriques" :mrgreen:

12h28 : Facteur toujours pas passez, aujourd'hui est le jour où je suis censé recevoir ma ps3 (enfin pas exactement y'a toujours des retards et c'est une date approximative, je suis censé la recevoir entre le 29 et le 5 janvier :P)

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Sam 29 Déc 2012 13:32 

12h29:Ba après,ça dépend comment tu dépense ton argent.Par exemple toi avec 250 euros,tu t'achètes un ps vita,alors que moi je préfère me payer un aller-retour à Florence pour quatre personnes...
Et puis,on voyage avec des compagnies low cost,donc les prix sont beaucoup moins élevés (même si il y a plein de restrictions de valises).

MessagePosté: Sam 29 Déc 2012 15:23 

RyanAir :twisted:

"Who cares? MGS4 sucks, case closed."

MessagePosté: Sam 29 Déc 2012 20:53 

19:53
Joue a Call Of Bunty avec mon cousin et sa copine, on se demande qui joue mal.... ^^ ( Je ne vise aucunement les filles en général ;) Je suis sur que la Reine des Fraises nous domine tous ici ;) )

A fais les courses pour le nouvel an, fiiiiiiiiiiiou ^^

Bonnes vacances à toooooooous !

"A Hideo Kojima Game"

"I've just wasted a bullet...don't waste your life."
Big Boss à Chico. PW

MessagePosté: Dim 30 Déc 2012 02:43 

01h43: Je comprends tout à fait X-Draque vis à vis de Dysney Land. Et peut être suis-je particulièrement allergique aux machines à gros sous quelle que soit leur forme, ou peut être suis-je vraiment un doux rêveur... Mais sincèrement coller 3 ronds noirs un peu partout, selon moi ça ne suffit pas à cautionner les très nombreuses économies qui sont faites, que ce soit sur la qualité du service ou le reste. Pour cet exemple je ne m'attends pas à ce que tout le personnel parle aussi bien anglais que français et russe bien sûr, et je n'étais pas présent donc je ne juge pas cette situation en particulier. Disons juste que ton constat s'accorde avec mon propre vécu, et mes idées X-Draque, malheureusement.

MessagePosté: Dim 30 Déc 2012 10:19 

09h19 : PS3 reçue 8-), désolé pour les retards de posts mais aujourd'hui je vais finir gow puis commencer ENFIN!!!! AC3 :D

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Dim 30 Déc 2012 10:59 

X-Draque a écrit:
puis commencer ENFIN!!!! AC3 :D

09h59
Paix à ton âme de gamer, elle va en prendre un coup ... :cry: :)

MessagePosté: Dim 30 Déc 2012 11:10 

gow ? God of War ?

J'espère que tu ne vas pas être déçu par AC III...

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image

MessagePosté: Dim 30 Déc 2012 12:23 

11h22:Allez les cocos,je m'en vais dans pas longtemps.Passer un bon début d'année!!

@killerjuju:je suis une grosse merde en multi sur les jeux de tir,peut-être parceque je joue quasiment jamais en multi.
Par exemple,j'ai joué que trois fois à MGO,je n'ai tué qu'un seul mec --'

MessagePosté: Dim 30 Déc 2012 12:30 

11h30

Passe un bon séjour et profite bien ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110 ... 402  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]