Blutch a écrit:
hum! Je peux me tromper mais je pense que nous avons affaire à un bot / spammeur.
S'il est écrit en français, ce post me parait bizarre.
Quoi qu'il en soit ce post n'a rien à faire sur ce topic, je le laisse pour le moment afin de laisser à rahul12 la possibilité de s'expliquer... mais je doute qu"il y ait une réponse...
![Neutre :|](./images/smilies/icon_neutral.gif)
Ce qui me paraît le plus étrange est que chacune de ses phrases sont tirés de ce forum, soit c'est un bot ultra-performant qui peux copier-coller certaines tirades du forum, regardez attentivement :
rahul12 a écrit:
out est dans le titre, je vous propose de citer les dialogues cultes de la franchise.
Il me semble qu'il y avait un topic où il y avait certaines citations des MGS (le 1 notamment)
![Neutre :|](./images/smilies/icon_neutral.gif)
rahul12 a écrit:
Pour commencer un dialogue du doublage fr,
Là je pense qu'il s'agit d'un assemblage de mot venant de divers topics
rahul12 a écrit:
comme beaucoup j'ai découvert MGS avec sa VF, on est tous d'accord pour dire que les doublages EN sont bien supérieurs.
Surement tiré du forum des présentations.
rahul12 a écrit:
Donc inutile de relancer un débat, les messages de ce genre seront supprimés.
ça je crois que c'était un de tes messages blutch d'ailleurs
![M. Vert :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Je ne sais pas si il s'agit d'un bot ou d'un troll ultra-pathétique mais une chose est sûr et on est bien d'accord sur un point : cela n'a rien à faire ici.
La question que je me pose actuellement est : est-il humain ? Faut-il s'en débarrasser ?
punaise, on se croirai dans the walking dead en train d'hésiter à abattre un rôdeur
![M. Vert :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)