Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112 ... 402  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Mar 1 Jan 2013 20:12 

y'en a des pas chers la
http://www.leboncoin.fr/annonces/offres ... %A9ciales+

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar 1 Jan 2013 20:15 

Tin a écrit:
18h39 : Première résolution pour 2013, me trouver enfin Metal Gear Solid Mission Spéciales su PSone (oui c'est pas une résolution, mais il est temps ^^)

19h15
Sinon j'en échange un contre un press kit mgs 25th anniversary :D 8-)

(on peut toujours essayé )

http://www.facebook.com/rgeekcreations

MessagePosté: Mar 1 Jan 2013 22:49 

Rom1 a écrit:
15:27 - je viens de publier mon bilan JV de 2012. Rien de bien passionnant ormis 2,3 perles. Espérons mieux en 2013.

Je viens de lire à peu près et cette petite phrase me donne envie d'acheter le jeu, j'avais entendu pas mal de rumeur comme quoi, ce jeu se rapproche énormément de l'univers des mangas/anime, si j'ai adoré gravity rush, je pense que je vais me faire plaisir là-dessus :lol:

Asura’s Wrath : Sorte d’OAV interactif, pour les adeptes de gros monstres et de transformation super sayen. Gameplay basé sur les QTE…

Tin a écrit:
18h39 : Première résolution pour 2013, me trouver enfin Metal Gear Solid Mission Spéciales su PSone (oui c'est pas une résolution, mais il est temps ^^)

On sait tous quoi t'offrir pour ton anniversaire :mrgreen:

21h49 : A terminé GoW, jeu vraiment génial pour ceux qui comme moi, adore la mythologie grecque ;)
En tout cas y'a pas à dire, plus viril que kratos tu meurt 8-)
http://www.youtube.com/watch?v=W9S3Zp0qlAs#t=135s

Va se lancer dans la rédaction d'un pavé sur 2012 pendant qu'il a du temps libre ; demain je vais me réveiller tôt pour commencer AC3 :D

EDIT : 23h18 : A écrit 1/3 de son pavé sur 2012, va le poster demain, heureusement que la fonction sauvegarder existe, merci le staff !!!! :D

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Mer 2 Jan 2013 01:05 

00h02 : La Vie c'est clairement compliqué , les Jeunes , si je pouvais vous donner des conseils pour cette année 2013 (même si Après tout je suis tout aussi jeune m'enfin bon ..) Profitez , pensez à vous , ne vous embêtez pas avec les choses futiles et soyez vous même .

MessagePosté: Mer 2 Jan 2013 11:53 

Bonne année à tout le forum MSG. !!!! :mrgreen: :idea: :mrgreen: :lol:

MessagePosté: Mer 2 Jan 2013 14:17 

Waylander a écrit:
Surtout la santé !
Ca parait tellement banal mais on est malheureusement tellement tributaire d'elle, oui. :)
BigBoss a écrit:
Profitez , pensez à vous , ne vous embêtez pas avec les choses futiles et soyez vous même.
Rien à rajouter. ^^

13h14 - Pas évident de ne pas rabâcher le sempiternel "Bonne année" pourtant : Bonne Année ! Parce que ça ne coûte rien, parce que lorsque c'est sincère il n'y a pas besoin d'en rajouter des kilos, parce que j'aime cette communauté.

Beaucoup de bonheur à vous tous/toutes et vade retro satanas le négativisme que l'on colle sur cette année 2013 !

MessagePosté: Mer 2 Jan 2013 14:49 

Bonne année à tous! Comme il a déjà été dis, une bonne santé, mais aussi la réussite dans vos divers projets, l'argent (pour compléter vos collections :D ) et tout plein de bonheur!

13h47 : se remet difficilement des 2 nuits blanches précédentes, mais est rentré de Berlin sans aucun soucis, il faisait plus chaud qu'à Paris :o donc pas de neige ^^
Par contre le nouvel an las bas c'est n'importe quoi, vers 2h du matin tu à plus l'impression de te balader dans un Gotham City bien glauque que dans une capitale Européenne!

PS: ça à quel gout un bonbon de l'agence Diana? ^^

MessagePosté: Mer 2 Jan 2013 14:56 

Mc2g a écrit:
PS: ça à quel gout un bonbon de l'agence Diana? ^^

13h55 - Ahahaha! Je te le dirai une fois passé dans l'autre monde. :D En tout cas ça pique. :p Gotham City c'est sympa aussi, hein! (au cinéma)

MessagePosté: Mer 2 Jan 2013 19:48 

BigBoss a écrit:
00h02 : La Vie c'est clairement compliqué , les Jeunes , si je pouvais vous donner des conseils pour cette année 2013 (même si Après tout je suis tout aussi jeune m'enfin bon ..) Profitez , pensez à vous , ne vous embêtez pas avec les choses futiles et soyez vous même .

Ne t'inquiète pas bigboss, de part mon vécu j'ai pu constater que ce conseil était la meilleure chose à faire, en revanche un détail m'échappe :

BigBoss a écrit:
(même si Après tout je suis tout aussi jeune m'enfin bon ..)

En cherchant quel poste occuper réellement Rom1 chez orange, je suis tomber sur ça :
http://www.metalgearsolid.be/forum/viewtopic.php?f=6&t=264
BigBoss a écrit:
J'ai eu mon bac en Juin , un bac de SEN TR ( Système électronique Numérique , option Télécom & réseaux ) c'est les réseaux internet ainsi que téléphonique et aussi bien sur de l'informatique ,mais on va pas dire que j'étais fan au contraire j'ai lutter pendant les 3 ans pour ne pas lâcher :mrgreen: donc à la recherche d'un Job :lol:

Et puis là, la question que je me pose c'est : t'as quel âge ???!!! :o :o C'est pas possible tu peux pas avoir simplement 18-19 ans, ou alors t'as redoublé plein de fois, en voyant ta photo et la façon dont tu argumentes tes propos je te donnais beaucoup plus, plus précisément ...... non je vais pas lui dire, il va se sentir vieux :mrgreen:.
p# c'est dingue, il a presque l'âge de mon frère... :roll:

RocheShnak a écrit:
Bonne année à tout le forum MSG. !!!! :mrgreen: :idea: :mrgreen: :lol:

Merci, à toi aussi :lol:

18h48 : Reviens de chez le dentiste après un détartrage (ça fais mal à certains moments), viens d'apprendre qu'il a une gingivite, brossage de dents avec bicarbonate de sodium et eau oxygénée pendant 15 jours matin et soir.
Viens également d'apprendre que je n'ai pas de dents de sagesse et que mon frère oui, mouahahahahaha je suis un être plus évolué !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A également joué à AC3 tout le restant de la journée et....

R-geek a écrit:
Paix à ton âme de gamer, elle va en prendre un coup ... :cry: :)

--', je ne me prononcerai pas, si vous tenez tant que ça à avoir mon avis (je vais essayer de pas faire un pavé non plus ;)), demandez moi le par MP :)

A également du retard (pas video-ludique cette fois, je remarque que je me suis d'ailleurs amélioré et que je progresse plus vite dans les jeux qu'avant ;)) sur les messages du forum, je suis vraiment mais vraiment navré mc2g mais t'auras mon avis que plus tard, je suis obligé de le repousser car j'ai d'autres choses à dire en attendant, j'essaierai tout de même de ne pas te le donner en février :P

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Mer 2 Jan 2013 21:13 

Solidfrazer a écrit:
Et tu as raison sur un point,on ne pourra jamais changé un homme,il restera toujours aussi con.
Comme quoi, il n'y a pas que moi qui ait eu envie d'insulter quelqu'un qui dit des conneries...

Solidfrazer a écrit:
15h33:
Wolfen:Jojoh l'a fait une fois,j'ai laisse passer.Ils l'ont fait une deuxième fois,voire une troisième fois,j'ai aussi laissé passer.
Tiens,pour preuve:http://www.metalgearsolid.be/forum/search.php?keywords=Dresse&terms=all&author=&fid%5B%5D=6&sc=1&sf=all&sk=t&sd=a&sr=posts&st=0&ch=300&t=0&submit=Rechercher
Deuxième fois ?
Troisième fois ?
Je vois pas tout ça dans ta liste de messages moi là...

RocheShnak a écrit:
On se demande pourquoi certain n'ont toujours pas été banni..

Oui et tu parles de qui là ?

20h13 : l'heure de l'An 2013 !
Ah, et plein de gens ont dit du mal de moi pendant mon absence, c'est pô bien d'être aussi vilain. :x

MessagePosté: Mer 2 Jan 2013 21:19 

JojohPortugal a écrit:
Ah, et plein de gens ont dit du mal de moi pendant mon absence, c'est pô bien d'être aussi vilain. :x

Je ne vois pas où est le mal ? Ou alors j'ai du rater des trucs, moi aussi j'ai été absent pendant une courte période :P

20h18 : En est à la dernière partie de son pavé 2012, bonne chance pour le lire c'est certainement le plus gros que j'écris mais j'espère qu'il en vaudra la peine, ce n'est pas sûr que je le termine aujourd'hui même :mrgreen:

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Mer 2 Jan 2013 21:26 

Merci du soutiens Diana ^^

X-Draque : C'est bien , bonne chance à toi .
Et non je n'ai pas redoublé , je n'ai bien que 18 ans et je te remercie des "compliments" ;)

20h26 : Traine sur le Net .

Dernière édition par BigBoss le Mer 2 Jan 2013 23:52, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 2 Jan 2013 22:46 

BigBoss a écrit:
X-Draque : C'est bien , bonne chance à toi .

Bonne chance pour quoi ? Si c'est pour le pavé, ne t'inquiète pas j'en suis à la dernière partie et l'inspiration vient tous seul ;)
Si c'est pour AC3 je te remercie de me souhaiter bonne chance, je risque d'en avoir besoin (1h pour chercher l'indienne dans la forêt !!!!!!! surtout qu'a cause des bugs on peut pas grimper aux arbres donc pas moyen de prendre de la hauteur et même en en ayant pris avec la colline de neige, la vision d'aigle sert à rien, elle apparaît même pas en surbrillance --' ), en fin de compte vous vous rappelez quand je disais ça :

X-Draque a écrit:
si il s'agit des bugs je m'en fous

Je mentais..... :x

BigBoss a écrit:
Et non je n'ai pas redoublé , je n'ai bien que 18 ans et je te remercie des "compliments" ;)

:o Et ben ça alors ! même en ayant vu ta photo je t'en donnais beaucoup plus (je vais pas te donner l'âge je risque de me faire tuer :mrgreen: ; je devrais pas non plus dire l'âge que je donne à phoenix ;))
C'est vraiment incroyable.... je suis bluffé par ton niveau de maturité et tes réflexions sur certaines questions existentielles, au fait as-tu donnais ton avis sur TTP ? Je suis sûr qu'il serai très intéressant ;) (ou pas :mrgreen:)

21h46 : Remarque Satan vient de posséder r-geek.

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Mer 2 Jan 2013 22:53 

X-Draque a écrit:
21h46 : Remarque Satan vient de posséder r-geek.

WTF j'ai rien fais moi :' :o

MessagePosté: Mer 2 Jan 2013 22:59 

C'était surement en référence à ton nombre de message, qui a maintenant changé.

"Who cares? MGS4 sucks, case closed."

MessagePosté: Mer 2 Jan 2013 23:02 

Rom1 a écrit:

22h02
A merde j'avais pas vu :' doit être les 50 photos à redimensionné qui mon pris la tête ^^..

MessagePosté: Mer 2 Jan 2013 23:38 

@X-Draque : Je crois que c'est normal que tu puisses pas monter aux arbres pour l'instant.
C'est lié au personnage que tu joues pour moi

22h37 : Demain reprise du boulot, fin de vacs pas génial, pas motivé...

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image

MessagePosté: Mer 2 Jan 2013 23:42 

R-geek a écrit:
WTF j'ai rien fais moi :' :o

:mrgreen: J'ai fais exprès de ne pas préciser pour voir ta réaction, effectivement ça a du être très.....surprenant pour toi :mrgreen:

Rom1 a écrit:

exact, el número del diablo :twisted:

22h41 : Va faire quelque chose qu'il n'a jamais fais auparavant : je vais tenter de faire un avatar, je ne promet rien comme résultat mais je vais quand même tenté pour voir, j'ai déjà télécharger tous ce qu'il me fallait aujourd'hui, demain je le fais, le plus dur va être le render je sens.... (image ps3, ouch :D)

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Mer 2 Jan 2013 23:52 

X-Draque : Non je parlais surtout dans ta vie ^^ .
Bah écoute , je te remercie , tu peux me donner l'âge que tu veux hein , c'est pas comme si tu était le premier à te tromper ^^
Pour TPP , d'autre on eu une analyse bien plus poussé que moi , rassure toi ^^

22h51 : Est partir dire bonne nuit au Chien ^^

MessagePosté: Jeu 3 Jan 2013 00:19 

@waylander : Ah ok !!!! :D m'en fout, un autre bug qui m'a fichu en rogne : le mini-jeu avec les pionts (celui-ci : http://www.youtube.com/watch?v=zqswF_aXJoM ) ; étant petit j'y joué souvent avec mon père sur la plage (ouais, nous on a la mer 8-)), je me rappelle donc des règles et donc je suis pas trop nul, j'y ai joué en misant tous mon argent (je savais que je pourrai gagner), je commence à jouer, tout se passe bien puis j'allais faire monter un pion pour avoir une ligne de trois et puis.....et bah non, le jeu comme il est méchant et qu'il veut pas que je gagne, il fait pas monter le pion !!!! En revanche pour le déplacer à droite et à gauche ça il peut --' ; je me suis même déplacé en haut avec un autre pion pour savoir si c'était le déplacement qui ne marchait pas mais que dalle ! ça fonctionne parfaitement c'est juste que ce p# de jeu voulait pas que je gagne et m'a fais perdre tout mon fric :evil:
pff, y'a de quoi dégouté les gens des jeux d'argent :mrgreen:

BigBoss a écrit:
X-Draque : Non je parlais surtout dans ta vie ^^ .

Oh, t'inquiète pas pour ça je gère. :P

BigBoss a écrit:
Pour TPP , d'autre on eu une analyse bien plus poussé que moi , rassure toi ^^

Oh, ça ça veut strictement rien dire, le plus grand des c** peut très bien tromper le plus intelligent des hommes ; un gars dans ma classe m'a dit un jour : un con qui avance va plus vite qu'un intelligent qui ne bouge pas. ;)
Et puis ça marche dans les deux sens, autant j'ai trouvé la théorie de rushsnake super intéressante sur ground zeroes, autant j'ai commencé à vraiment douté de lui pour sa théorie sur TPP avec liquid (le prends pas mal rush mais bon, on peut pas dire qu'avec liquid ça tenait vraiment la route :cry:).
Et puis ce n'est pas question d'analyse plus poussé ou pas, ta théorie peut bien en éveiller d'autres ; je ne pense pas qu'on peut dire qu'une théorie soit plus poussé qu'une autre en ce qui concerne MGS, kojima va tous nous ken, ça c'est une certitude :mrgreen:
On sait tous ici qu'on a tous tort et que kojima va encore nous b# pour la 6ème fois ;) mais on continue malgré tous d'élaborer des théories pour le plaisir de penser, de réfléchir, de penser à quelque chose qui aurait pu éventuellement traverser l'esprit de kojima mais n'a pas été retenu, c'est ça l'esprit MGS, les théories ne représentent pas grand chose par rapport à la réalisation finale du jeu et on en est bien conscient mais elle représente l'esprit de communauté qui réuni les fans et nous fais réfléchir comme des bêtes :P
En ce qui me concerne je n'avais pas réussi à en élaboré une mais là je dois dire que je suis 100% d'accord avec celle de sheen , en tout cas c'est ce qui me parait le plus probable, et aussi le fait que l'aventure se passera à Chypre :D

23h19 : Liste des choses à faire pour demain :
-Terminer d'écrire son pavé 2012
-Acheter Amphitryon de Molière et le lire avant le 15 janvier
-Regarder Quantum of Solace
-Tenter de faire un avatar et une sign
Bonus si j'ai le temps :
-Répondre aux MP et donner mon avis sur le projet de mc2g
-Jouer à AC3 !!!!!

Quel journée....

Kojima kami na no desu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112 ... 402  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]