@waylander : Ah ok !!!!
m'en fout, un autre bug qui m'a fichu en rogne : le mini-jeu avec les pionts (celui-ci :
http://www.youtube.com/watch?v=zqswF_aXJoM ) ; étant petit j'y joué souvent avec mon père sur la plage (ouais, nous on a la mer
), je me rappelle donc des règles et donc je suis pas trop nul, j'y ai joué en misant tous mon argent (je savais que je pourrai gagner), je commence à jouer, tout se passe bien puis j'allais faire monter un pion pour avoir une ligne de trois et puis.....et bah non, le jeu comme il est méchant et qu'il veut pas que je gagne, il fait pas monter le pion !!!! En revanche pour le déplacer à droite et à gauche ça il peut --' ; je me suis même déplacé en haut avec un autre pion pour savoir si c'était le déplacement qui ne marchait pas mais que dalle ! ça fonctionne parfaitement c'est juste que ce p# de jeu voulait pas que je gagne et m'a fais perdre tout mon fric
pff, y'a de quoi dégouté les gens des jeux d'argent
BigBoss a écrit:
X-Draque : Non je parlais surtout dans ta vie ^^ .
Oh, t'inquiète pas pour ça je gère.
BigBoss a écrit:
Pour TPP , d'autre on eu une analyse bien plus poussé que moi , rassure toi ^^
Oh, ça ça veut strictement rien dire, le plus grand des c** peut très bien tromper le plus intelligent des hommes ; un gars dans ma classe m'a dit un jour : un con qui avance va plus vite qu'un intelligent qui ne bouge pas.
Et puis ça marche dans les deux sens, autant j'ai trouvé la théorie de rushsnake super intéressante sur ground zeroes, autant j'ai commencé à vraiment douté de lui pour sa théorie sur TPP avec liquid (le prends pas mal rush mais bon, on peut pas dire qu'avec liquid ça tenait vraiment la route
).
Et puis ce n'est pas question d'analyse plus poussé ou pas, ta théorie peut bien en éveiller d'autres ; je ne pense pas qu'on peut dire qu'une théorie soit plus poussé qu'une autre en ce qui concerne MGS, kojima va tous nous ken, ça c'est une certitude
On sait tous ici qu'on a tous tort et que kojima va encore nous b# pour la 6ème fois
mais on continue malgré tous d'élaborer des théories pour le plaisir de penser, de réfléchir, de penser à quelque chose qui aurait pu éventuellement traverser l'esprit de kojima mais n'a pas été retenu, c'est ça l'esprit MGS, les théories ne représentent pas grand chose par rapport à la réalisation finale du jeu et on en est bien conscient mais elle représente l'esprit de communauté qui réuni les fans et nous fais réfléchir comme des bêtes
En ce qui me concerne je n'avais pas réussi à en élaboré une mais là je dois dire que je suis 100% d'accord avec celle de sheen , en tout cas c'est ce qui me parait le plus probable, et aussi le fait que l'aventure se passera à Chypre
23h19 : Liste des choses à faire pour demain :
-Terminer d'écrire son pavé 2012
-Acheter Amphitryon de Molière et le lire avant le 15 janvier
-Regarder Quantum of Solace
-Tenter de faire un avatar et une sign
Bonus si j'ai le temps :
-Répondre aux MP et donner mon avis sur le projet de mc2g
-Jouer à AC3 !!!!!
Quel journée....