14h02 : Avec de récentes rentrée d'argent inattendues, je vais finalement craquer pour la dernière GoPro! Vacances au ski et autres StrongManRun vont devenir des centres d'expériences ahah.
Ce qui me fait penser que je doit toujours finir d'écrire mon épisode pilote de ma fansérie MGS, que je commence aussi l'écriture d'une petite série de vidéo auto-produite par un pote et moi, que je finisse les différentes vidéos que je m'étais engagé à finir en 2012.. 2013 va être sous le signe de la vidéo pour moi
23h19 : Liste des choses à faire pour demain : -Terminer d'écrire son pavé 2012 -Acheter Amphitryon de Molière et le lire avant le 15 janvier -Regarder Quantum of Solace -Tenter de faire un avatar et une sign Bonus si j'ai le temps : -Répondre aux MP et donner mon avis sur le projet de mc2g -Jouer à AC3 !!!!!
Quel journée....
J'ai fini l'avatar pour l'instant, la sign n'est prête qu'à 90%, dites moi ce que vous en pensez (j'ai pas fais de montage, juste du copier-coller mais c'est pas mal je trouve )
S'il vous plait soyez le plus franc possible, si c'est moche dites le je vous en supplie C'est en tombant qu'on se relève ; sur ce coup je vous interdis d'être gentil (ça veut pas dire qu'il faut être méchant hein )
18h43 : Va poursuivre la signature puis le pavé 2012 @mc2g : Tu l'auras ma critique, dans longtemps mais tu l'auras
Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27 Messages: 4559 Localisation: Aix en provence
X-Draque a écrit:
X-Draque a écrit:
-Regarder Quantum of Solace
C'est pas mon James Bond préférer...Moi en revanche fraudais que je regarde Skyfall un jours ^^
Phoenyx74 a écrit:
Du coup tu laisse tomber la forme ovale?
A vrai dire, c'était sur un autre forum il y a longtemps, j'avais commandé un kit (avatar + sign) MGS, j'avais donné les images et 5 graphistes se sont chacun disputés pour moi ! Faut dire que j'étais plutôt connu sur le fofo et n'avait jamais commandé d'avatar ; j'ai donc pris les 5 et les ai utilisés sur différents forums où j'étais, je me suis désinscrit de plusieurs de ces fofo et donc celui qui restai était le premier que vous avez vu (le bleu) Je n'avais jamais demandé de forme ovale ni de "champion" (je sais même pas pourquoi il a mis ça d'ailleurs ) mais il était magnifique alors j'ai gardé ; en revanche le mot "forme" que tu vient d'employer me donne une idée.....
Quel est la forme la plus fréquente dans MGS2 ? C'est également la forme d'écriture topologique en chimie
Je vais voir ce que ça donne, en attendant voici les autres que j'ai fais :
Encore un autre avatar fais par copier coller Je le trouve moins réussi que le précédent
Ce fut laborieux de faire un render sur un screen PS3 (heureusement que la qualité n'était pas très bonne ) mais j'ai réussi et contrairement aux avatar, je voulais donner un côté uncharted à la sign (MGS pour l'avatar), pour la police j'en suis super fier par contre je savais pas quel couleur mettre ni où la placé
Ma préféré de toutes, je pense qu'il y a un souci au niveau de la taille du perso, je voulais l'agrandir pour donner un effet de relief au paysage et montrer que le "pont" était loin mais bizarrement je sens que je l'ai fais trop gros.... Même chose pour la police : quel couleur et où ?
La je sais qu'il y a plein de trucs qui cloche mais je sais pas quoi Pourriez-vous m'aider ???
Là j'ai juste remplacer nate par abel mais j'ai fais le render à la va-vite pour voir ce que ça pourrai donner
Bref, vous me conseillez de faire quoi pour les améliorer ? Dois-je changer la couleur du bandana ?
18h32 : -Terminer d'écrire son pavé 2012 (presque fini !!!) -Acheter Amphitryon de Molière et le lire avant le 15 janvier -Regarder Quantum of Solace (ce soir peut-être) -Tenter de faire un avatar et une sign -Faire ses devoirs
Une fois le pavé terminer, je répondrais aux MP puis au projet de mc2g et après vous risquez de ne plus me voir pendant un looooooooooooonnnnnnnnggggggggg moment Pourquoi ? Ben AC3
Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:14 Messages: 744 Localisation: Quelque part entre deux hacks d'MGS
10H43 Quelques grandes avancées sur MGS2 !
J'avoue que la dernière image... est assez... spéciale...
Quand la vie vous mets des bâtons dans les roues, ça ne suffit pas de les enlever ! Il faut la tabasser avec à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! Et qu'elle essaye de venir se venger, elle sera bien reçu cette trainée !
J'avoue que la dernière image... est assez... spéciale...
15h20: Mais non, c'est le phénotype africain de la famille Hemmerich qui s'exprime naturellement au combat... Bon okay c'est peut être un prétexte fallacieux, ceci-dit je me demande quand même ce que vous avez filé comme pétard à Snake, ça a l'air puissant!
_________________ Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle
@snakehunter : Est-ce normal que dans la première image le laser est bugé ?
Comment t'as fais pour le P90 ? Encore pour olga et emma, t'as déjà fais la même chose dans MGS1 mais pour le P90 de solidus là je dis chapeau !
Penses-tu que cela est possible d'incarner solidus et ses techniques par exemple quand il sprint en faisant du feu, quand il sort ses tentacules..... ?
@jojoh : Cet AMV est juste.....sublime. Merci infiniment c'est magnifique, par contre sais-tu où on pourrai télécharger la musique ??? Je suppose que c'est un fan-made mais en tout cas bravo au compositeur..
J'avais déjà posté un lien dès qu'elle est sortie, et Sheen a aussi utilisé une de ses musiques pour une vidéo, son hommage pour les 25ans (http://www.dailymotion.com/video/xtmju2 ... es?start=8) huhuhu. C'est aussi lui qui a fait les musiques de Philantropy, le fan film MGS là.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités