Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114 ... 402  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Dim 6 Jan 2013 17:33 

16h34:Retour à Paris :D

Bonne année a toutes et à toutes,bonne santé!

Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim 6 Jan 2013 17:35 

JojohPortugal a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=ZjAuegtE_bU&list=UUelK8dBKY0Xs5oRI6sJf7aA
by Daniel James.

J'avais déjà posté un lien dès qu'elle est sortie, et Sheen a aussi utilisé une de ses musiques pour une vidéo, son hommage pour les 25ans (http://www.dailymotion.com/video/xtmju2 ... es?start=8) huhuhu.
C'est aussi lui qui a fait les musiques de Philantropy, le fan film MGS là.

15h09 : retour aux paris hihihi.

Ok MIRCI !!! :D :D :D

16h35 : A publié des tas de génériques et vient de se rendre compte qu'il a connu des tas de dessins animés par le passé (j'avais oublié que j'en connaissais autant :mrgreen:)

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Dim 6 Jan 2013 20:33 

JojohPortugal a écrit:
15h09 : retour aux paris hihihi.
Solidfrazer a écrit:
16h34:Retour à Paris :D
Restes tranquille, arrêtes de me copier...

19h31 : Cristiano Ronaldo a encore frappé, 171buts et 41passes décisives en 171matchs au Real Madrid, incroyable n'est-ce pas ? 8-)

MessagePosté: Dim 6 Jan 2013 21:12 

20h12: vient de ranger les légo après le départ de mes neveux... Voilà bien longtemps que je n'avais pas fait du quatre pattes comme ça! :D Sauf que j'ai plus le même dos qu'à l'époque... :?

MessagePosté: Dim 6 Jan 2013 22:03 

21h01 : Viens de finir de bosser pour le bahut, enfin, à moi les joies du week end!!!!
21h02 : Viens de réaliser qu'on est dimanche soir, bye bye week end, a tout de suite Lundi :'(
21h03 : 2013 sera l'année ou je dormirait le moins? j'ai pas encore eu de nuit complète depuis le début de l'année :(

MessagePosté: Dim 6 Jan 2013 22:10 

21:10 - fini le monde 3 de Super Meat Boy à 100%. Putain de jeu hardcore, j'aime. Je lirai le super pavé de notre x-draque national demain au taff, ça occupera.

"Who cares? MGS4 sucks, case closed."

MessagePosté: Dim 6 Jan 2013 22:31 

21h31

Regard le topic X-draque "2012" ouvre le spoiler avec son pseudo , rigole et trouve ton analyse de moi assez bonne ;)
:D 8-)

http://www.facebook.com/rgeekcreations

MessagePosté: Lun 7 Jan 2013 20:25 

19h25 : Répondra aux MP et messages du forum plus tard dans la soirée ou demain, en attendant un moment que j'attendais depuis longtemps : Moi VS Rom1 !!!! :D

Les paris sont ouverts :mrgreen:

EDIT 19h45 : @rom1 : la version de SSF4AE étant américaine, mon frère a du créer un compte SEN (PSN) US pour pouvoir mettre les DLC, ils ne sont donc disponibles que sur ce compte et comme il appartient à mon frère je ne vais pas te rajouter en ami dessus ; mais bon c'est pas grave du tout ce n'est que du +, les DLC n'étaient simplement que des tenues alternatives :P (trop délire dan en tarzan :mrgreen: et puis abel :o)

EDIT 2 : rom1 connecté, je vais pas le faire attendre, tchao a+ ;)

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Lun 7 Jan 2013 21:02 

20h04:Je dirais match en 3 rounds et victoire de Rom1

Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.

MessagePosté: Lun 7 Jan 2013 21:37 

C'était tendu, x-draque est un petit malin qui sait placer ses ultra, alors que je suis mega nul en combo. Et je jouais au pad, des mois que je ne joue qu'au stick sur pc...
Merci pour les parties, mais il est temps de manger ;)

MessagePosté: Lun 7 Jan 2013 21:48 

Solidfrazer a écrit:
20h04:Je dirais match en 3 rounds et victoire de Rom1

ouais --', c'est ce qui s'est passé --'

Rom1 a écrit:
C'était tendu, x-draque est un petit malin qui sait placer ses ultra, alors que je suis mega nul en combo. Et je jouais au pad, des mois que je ne joue qu'au stick sur pc...
Merci pour les parties, mais il est temps de manger ;)

Bon je vais être franc avec toi rom1, tu es un bon joueur de SF4, tu utilises de l'humour dans les matchs et il faut dire que ça soulage beaucoup (j'ai adoré la façon dont tu t'es foutu de ma gueule avec akuma :mrgreen:) ; cependant, je dois dire que mon frère est meilleur que toi et que je t'ai BEAUCOUP TROP surestimé :?
Je me rappelle que tu me parlais de tes 256 victoires en lignes et que tu avais un très bon niveau avec dan, j'avais peur de toi et je te surestimé : j'aurai pas dû !!!!!
Je ne dis pas que t'es nul loin de là (si t'es nul moi je suis quoi ? :|) mais il faut dire que j'ai déjà affronté bien pire et plus de fois durant ma vie de gamer, je pensais avoir à faire à une brute sauvage ultra-puissante ; je penses que tu auras pu le remarquer lors des deux premières parties ;)
En tout cas y'a pas à dire Ryu VS Ken c'était épique 8-)

Sinon autre chose : p# il me soule ton balrog !!! :mrgreen:
D'habitude j'arrive à enchaîner plein de combos avec abel mais là faut dire que j'ai assez galéré ;)

Le dernier match était superbe, je pense que si tu t'étais pris mon ultra j'aurai gagné le round mais bon quand il te reste que dalle de vie, que t'es contre dan (t'es assez balèze avec lui), que t'as un peu froid et que tu sais que si tu lui mets cet ultra combo tu vas gagner, ben du coup j'ai stressé et j'ai pas réussi :cry:

Aussi il faut dire que les parties online ne sont pas du tout pareil que irl, j'avais peur de te décevoir et puis je crois que j'ai bien réussi à le faire :cry:

20h48 : Va manger

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Lun 7 Jan 2013 22:12 

Héhé ton frère me bas surement, je ne dirais pas le contraire. Là j'étais paniqué les 3 premiers matchs car je ne savais plus comment utiliser le pad. Les coups partaient dans le vide & j'ai voulu trop vite prendre mon akuma et j'ai foiré en beauté :mrgreen: .
De plus je jouais pour juger ton niveau (j'ai pris dan plusieurs fois, pour le fnu), j'aurai pu être beaucoup plus défensif (surtout avec Boxer, qui est un vrai tank difficile à percer), mais je n'ai pas envie de campouser dans mon coin (bon je l'ai un peu fait avec akuma et son zoning aérien :? ). Tu m'as agréablement surpris car tu étais offensif, un peu trop, ca change des hado/shoryu campeurs ;)

Dommage que mon stick marche pas sur PS3 :|

MessagePosté: Lun 7 Jan 2013 22:33 

Bon pour faire un rapide (j'adore, à chaque fois je dis rapide mais je peux pas m'empêcher d'écrire un pavé :mrgreen:) résumé de cette partie d'environ 20-30 minutes :

Je stressais comme un fou, je me suis dis : "faut surtout pas que je le déçoive sinon il va s'ennuyer et on va pas faire beaucoup de match" ; je suis d'abord aller dans les options pour modifier ma config (d'habitude on joue sur le compte de mon frère ce qui explique mon absence de trophée et pourquoi j'ai mis du temps au début ;)), je suis ensuite aller dans réseau et là j'étais vraiment perdu, n'ayant jamais joué en online sur PS3 (c'est pas pareil que sur 3DS), je savais pas où me retrouvais et sans faire exprès je suis tombé contre un joueur portugais : il m'a littéralement explosé, c'était ken vs ken, j'ai réussi à gérer quelque instant mais ce gars là jouait clairement mieux que mon frère et que plein d'autres que j'ai vu au MiG (m'en fout il est pas meilleur que kayane 8-)).
J'ai ensuite reçu l'invitation de rom1 et là je me suis dis : ENFIN !
Je démarre, de suite je prends ken pour me donner à fond dès le départ et je me fais latter, j'ai été très surpris du niveau de rom1, je me disais : c'est pas possible il fais exprès ? il se fout de moi ? il s'échauffe ? ou bien alors il me faisait croire qu'il était fort pour se vanter ? :|
Par la suite j'ai pris abel, lui boxer (balrog) et il faut dire que n'ayant JAMAIS affronté balrog sur SF4 (sur SF2 plein de fois) je dois avouer que je l'avais fort sous-estimé et qu'il mérite bien son titre de bœuf (chaque perso de SF (ou presque) à un animal qui lui est assigné ;)) ; il m'a bien latté et j'ai mal joué.
L'échauffement était terminé on pouvait enfin passer au chose sérieuse, j'avais capté le style de combat de rom1 mais bon le problème était qu'il était similaire au mien, et ne connaissant pas mes faiblesses j'ai pas su trouver les siennes :mrgreen:

Les matchs se poursuivirent jusqu'à ce que j'en gagne un !!!! (je crois que c'était avec guy non ? :|)
J'avais enfin un espoir mais qui ne dura pas longtemps, pendant le restant des matchs après ma victoire je dois t'avouer que c'était "mon niveau", je n'étais plus stressé ni en échauffement, j'étais à l'aise ;)

Bon après y'a eu pas mal de match assez épique comme ryu vs ken (j'te jure j'ai cru que j'allais le gagner celui là :D), le dernier balrog vs abel, le guy vs dan et surtout tous nos ken vs akuma ; là tu m'as bien écrasé, quand t'avais pris akuma, je me suis dis : "pas grave, j'ai l'habitude avec mon frère je connais les points faibles ;)" ; et puis il faut dire que tu m'as bien soulé avec tes gohadoken aérien :mrgreen: Pourquoi ? C'est la seule attaque que mon frère ne fais jamais ! Je savais pas comment faire ;)

Mis à part tous ça, tu t'es bien battu, tu te bas à peu près comme moi mais tu sais plus utilisé tes techniques au bon moment (surtout avec dan et balrog) ;)
Ah et une dernière chose : t'étais obligé de faire ton campeur avec sagat ? --'

21h33 : S'est bien régalé contre rom1 bien que je pensais gagner le dernier match, je n'ai aucun regret, je connais les règles d'or : ne jamais sous-estimé ou sur-estimé son adversaire et malheureusement j'ai du mal avec le deuxième, je pense que j'aurai pu mieux jouer certains match si je ne t'avais pas surestimé mais bon tu m'aurais gagné quand même ;)

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Lun 7 Jan 2013 22:55 

Et le score alors ? pour les paris ! :twisted:

MessagePosté: Lun 7 Jan 2013 23:04 

Je sais plus combien on a fais de match (au moins 15) donc bon je dirai 1 à 14 :mrgreen:

Je pense que la prochaine fois ce sera mieux, et puis comme je vais recevoir mon portable, je pourrai peut-être filmer (je tue le premier qui se moque de ma voix :evil:, d'ailleurs sachez une chose : Ma voix à la caméra n'est PAS DU TOUT la même qu'IRL, je vous rassures ;) D'ailleurs je trouve vraiment ça dommage, on dirai que j'ai une voix de voyou/bandit/criminel/racaille à la caméra :cry:) ;)

22h04 : Fini un montage (image) puis va répondre aux messages du fofo

Liste de choses à faire :
-répondre aux messages
-répondre aux MP (certains commence à dater d'ailleurs :|)
-répondre au projet de mc2g :!: (a mon avis il va bientôt commencer il faut que je fasse vite)
-continuer mon projet personnel : je teaserai quand l'avancement sera plus loin et que j'aurai de quoi prendre des photos ;)
-regarder quantum of solace

EDIT : image terminé, j'espère que diana passera par là ;)
Image

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Lun 7 Jan 2013 23:41 

X-Draque a écrit:
-répondre aux MP (certains commence à dater d'ailleurs :|)

Tu es vraiment un homme très demandé. J'espère que la plupart vient de celle dont je ne citerai pas le pseudo par respect.

Ou par peur d'y rajouter un "i" par inattention :|

MessagePosté: Mar 8 Jan 2013 00:52 

23h49 : vous n'avez pas vu que Cristiano Ronaldo méritait (encore) le Ballon d'Or ?! :x

Je voulais répondre dans mon topic Metal Gear Solid, mais y a tellement de trucs à lire :mrgreen: , donc je le ferais plus tard.

01h14 : Juste pour dire à X-Draque, que à l'heure où tu liras ces lignes, tu auras sûrement rater ça : http://www.nintendo.fr/News/2013/Janvie ... 99197.html hihihi

MessagePosté: Mar 8 Jan 2013 08:44 

7h45:Encore Messi?
Quatre d'affilé,c'est un peu du footage de geule.Ok,il est bon,mais quand même,on dirait que c'est le seul bon joueur de la Terre.

MessagePosté: Mar 8 Jan 2013 12:43 

AAAAH le foot !! la fete !! ZIDANE !!!!!!!!.....vous parlez d'un monde inconnu pour moi ^^

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."

MessagePosté: Mar 8 Jan 2013 12:51 

Amateur de régis-robert? ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114 ... 402  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]