J'ai vu personne sous-entendre que vous étiez des vendus, donc je comprends pas pourquoi on a pas le droit de s'étonner de l'arrivée d'un community manager...
J'attends les réponses d'Axel personnellement, car c'est ça le but de ce topic non, poser des questions et avoir des réponses ?
Mc2g a écrit:
Jojoh, je ne vais pas essayé de te convaincre que MGR est un super jeu (je n'y arriverai pas de toute façon), ça ne me pose aucun problème que tu te fiche complétement du jeu, mais par contre si tu le démonte, il faut quand même avoir des arguments (je ne dis pas que tu n'en a aucun) mais il faut ce tenir informer, pour mieux démonter les titres que l'on n'aime pas! (Pour exemple, je n'ai pas aimé Batman TDKR, je l'ai quand même regardé plusieurs fois pour bien analysé, j'ai suivi les critiques sur les sites etc.. et je regarderais surement les making of également)
Bah j'ai fourni asssez d'arguments non ?
J'ai bien dit que ce n'était pas un Metal Gear Solid, ce n'était pas un jeu canon, et je n'aimais pas ce jeu. J'ai pas dit que ce jeu c'était de la merde, surtout qu'il n'est pas encore sorti.
J'ai dit que quand on me dit que ce jeu est un bon Metal Gear Solid bla bla bla, bah là je réponds non, et je démontre pourquoi.
Je me tenais informé jusqu'à pas longtemps, d'ailleurs, la dernière fois que j'ai vu une news sur ce jeu c'était quand ça parlait de Gray Fox, car j'ai vu une news de Gray Fox donc j'ai cliqué, puis hop surprise ça parle de Rising, et là je me suis demandé qu'est-ce que c'était encore que cette merde.
Et comme je l'ai déjà dit une fois sur ce forum (mais à propos d'un autre sujet), je ne vois pas pourquoi je m'intéresserais à quelque chose que je n'aime pas. J'ai déjà pas assez de temps pour m'intéresser à ce que j'aime, alors pourquoi j'irais perdre du temps sur ce que j'aime pas ?
C'est comme si je te disais de regarder des films chiliens alors que t'aimes pas ça, je vois pas pourquoi tu te renseignerais jour après jour sur ce genre de films si t'aimes pas. Tu vas plutôt t'intéresser à ce qui te plaît, ce qui est tout à fait normal.
A la base, Axel est venu nous demandé notre avis, je lui ai donné le mien, et oui j'ai précisé que je me tenais moins au courant que certains d'entre vous ici. Mais il n'empêche, que je pense quand même être plus calé sur Rising que la plupart des gens.