Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115 ... 402  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Mar 8 Jan 2013 12:55 

il se pourrait bien que je ne sois pas le seul ^^

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar 8 Jan 2013 13:13 

Il est tellement fort aussi :P

MessagePosté: Mar 8 Jan 2013 13:21 

Et des fans de Tony Verel ?

"Who cares? MGS4 sucks, case closed."

MessagePosté: Mar 8 Jan 2013 13:57 

12h58 - Heu... Merci X-Draque. Maintenant si tu pouvais retirer ce montage ou mon pseudo, stp, parce que comment dire ? Ca me gêne légèrement d'être estampillée "groupie"...

MessagePosté: Mar 8 Jan 2013 15:23 

JojohPortugal a écrit:
23h49 : vous n'avez pas vu que Cristiano Ronaldo méritait (encore) le Ballon d'Or ?! :x

J'ai pas osé en parlé ...
De toute façon le nouveau système du ballon d'Or est juste une blague et puis vive le 11 Type , la Fifa se ridiculise encore et encore ..

14h21 : Viens de finir le ménage chez lui et ne sais pas quoi faire aujourd'hui x)

MessagePosté: Mer 9 Jan 2013 20:22 

19:22 - enfin au repos. Journée de malade. Un serveur de facturation est resté down 1 heure. 7 magasins qui ne pouvaient plus facturer un jour de solde... Merci le technicien qui avait éteint ma MV... :|

Soirée glande en perspective.

"Who cares? MGS4 sucks, case closed."

MessagePosté: Mer 9 Jan 2013 21:18 

20h18 : Fais le plein de news importantes à propos de moi :

-A reçu son smartphone (commandé dimanche à 21h12 et reçu mardi à 13h35 c'est juste halucinant : moins de 48h !!!! :o)
-Est très pris par les études (lycée, devoirs et compagnie) et ses projets (c'est personnel, je teaserai quand j'aurai fini ce que j'ai à faire sur le forum :P)
-Est extrêmement triste pour quelque chose que certains trouveront stupide donc je préfère ne pas en parler, j'ai jamais été autant déçu et triste pour une "chose" comme celle-là :cry: ; ça ne me gène pas d'en parler, au contraire ça me fera du bien mais je sens qu'on va se foutre de moi :mrgreen:
-Super bonne nouvelles pour vous :
C'est officiel : JE
VAIS
A
JAPAN EXPO !!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai réservé l'hôtel déjà (ce sera surement la plus grosse japan expo jamais connu, y'a jamais eu autant d'hôtel complet durant la période début juillet :!:), mon frère est en train de se faire un cosplay de ryu (street fighter), il a déjà la ceinture officiel (contenu dans le collector), on a acheté un kimono et des gants à decathlon :P

Bref, pour l'instant vous pouvez être sur et certain que j'irai rien ne m'en empêchera j'ai déjà mis de l'argent de côté :P

Autre news très importante : Premier jour des soldes !!! (pour le languedoc-roussillon en tout cas, l'alsace a commencé y'a une semaine, pour vous je sais pas :|)
Les magasins game étant en train de fermer, ils font un déstockage total avec -30% sur les consoles et -60% sur les jeux !!!! apparemment les jeux neuf vont de 22 à 28€ (je vais enfin avoir one piece PW et Dishonored !!!! :D)

Bref, que des bonnes nouvelles (et une mauvaise), je sais pas quand je repasserai mais là je suis très occupé, a+

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Mer 9 Jan 2013 22:05 

X-Draque a écrit:
-Super bonne nouvelles pour vous :
C'est officiel : JE
VAIS
A
JAPAN EXPO !!!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi c'est une bonne nouvelle pour nous ?
:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Taquinerie inside, understood ?

Et si les hôtels sont complets, c'est pas pour la Japan Expo, ah ça non. :mrgreen:

D'ailleurs, quand j'y repense, Disneyland, c'est à Marne-la-Vallée, et ça représente en rien la France. Si la russe a du mal à te comprendre et que ça t'énerve c'est pas que de sa faute.
C'est un point en Europe pour Disney, pas en France, en Europe. D'ailleurs, je suis prêt à parier qu'il y a plus de visiteurs étrangers que français qui y vont, donc je verrais pas pourquoi (ni Disney d'ailleurs) ils mettraient des drapeaux français un peu partout et Mickey qui chante la marseillaise etc. Oui c'est en France, mais ça ne vise pas que les français, donc ils s'adaptent à tout le monde.

BigBoss a écrit:
JojohPortugal a écrit:
23h49 : vous n'avez pas vu que Cristiano Ronaldo méritait (encore) le Ballon d'Or ?! :x

J'ai pas osé en parlé ...
De toute façon le nouveau système du ballon d'Or est juste une blague et puis vive le 11 Type , la Fifa se ridiculise encore et encore ..

Quand Ronaldo est le meilleur individuellement, ce sont les trophées collectifs qui comptent, mais quand il a les trophées collectifs, ce sont les stats qui comptent. En gros ils arrangent quand ça les arrange pour Messi quoi.
D'ailleurs, je ne sais pas si tu as vu l'autre fois, mais http://www.youtube.com/watch?v=68ypLVJ-Zig , huhuhu.

21h05 : je m'en vais faire à manger, mais quoi ?

MessagePosté: Mer 9 Jan 2013 22:37 

Faut pas chercher c'est la Fifa , CR7 a été beau joueur en plus avec une déclaration qui fait "l'éloge " de Messi .
Sinon oui j'avais vue la Vidéo mais la traduction you tube euh ..x)

21h36 :
A fait quelque magasins aujourd'hui et rien de bien ..
Regarde le match de La Juve .

MessagePosté: Jeu 10 Jan 2013 00:37 

23h37: pour une fois que je rentrais avant 18h, et vu que j'avais passé une bien meilleure après midi que je l'espérais, bah je me dis que je n'ai pas eu l'occasion de profiter de la soirée comme je le souhaitais... Tant pis.

MessagePosté: Jeu 10 Jan 2013 20:58 

19h56:commence sérieusement à s'inquiéter de la santé mentale d'un de ses sujets,une dénommée Charlotte,qui depuis de nombreuses années maintenant nuit à l'image de notre beau royaume à la télé.

Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.

MessagePosté: Jeu 10 Jan 2013 22:05 

21h03

Tu vas y aller quand X-Draque ? Je vais y aller aussi, faudra qu'on essaye de tous s'organiser pour se voir, enfin ceux qui y vont évidemment ^^

Je vous annonce que prochainement je déménagerait de chez mes parents pour m'installer avec ma copine, il est donc possible que je sois moins régulièrement sur le forum pendant une courte période (j'espère), mais j'essayerai d'y aller dès que possible.

Sinon hier j'ai terminé Bayonetta, du coup j'ai envie que le 2 soit dispo. Et j'ai commencé Catherine, et pour l'instant j'aime beaucoup.

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image

MessagePosté: Jeu 10 Jan 2013 22:19 

21h17: Je viens de commencer dishonored que ma copine m'a acheter....l'ambiance est étrange (melange de half life et de assasin's creed xD) mais c'est vraiment sympa.....bon les sous titres ne sont pas vraiment adaptés a une tele catodique de 20 cm (oui oui je sais c'est de la merde xD) heureusement qu'il est en français parceque je lutte quand y a des trucs a lire xD

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."

MessagePosté: Jeu 10 Jan 2013 22:29 

shadowtief a écrit:
bon les sous titres ne sont pas vraiment adaptés a une tele catodique de 20 cm (oui oui je sais c'est de la merde xD) heureusement qu'il est en français parceque je lutte quand y a des trucs a lire xD

Oh mon pauvre je te plainds :mrgreen:

C'est normal que ça te fasse penser à Half Life, notamment au 2, un des artistes est présent sur Dishonored :)

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image

MessagePosté: Jeu 10 Jan 2013 22:39 

même sur un 40" , les sous titres de pas mal de jeux c'est vraiment n'importe quoi , la palme revient aux jeux Rockstar :o :x

MessagePosté: Jeu 10 Jan 2013 22:43 

21h39 : une question juste comme ça.
Une télé LED avec 3D polarisé, c'est bien ou pas ?
(LED c'est bien ou Plasma c'est mieux ? 3D polarisé c'est bien ou ça va vite devenir obsolète ?)
Et conseillez-moi honnêtement svp ouech, me faîtes pas acheter de la merde parce que vous m'aimez pas. Image

Merci d'avance pour vos avis. ;)

MessagePosté: Jeu 10 Jan 2013 22:46 

Suis content ! :) Me suis enfin payer un treillis pour l'airsoft :)
Un haut, un bas, un gilet tactique; camo digital (armée US) Depuis le temps que je dis qu'il me les faut x) Maintenant j'ai l'équipement complet :)

Aaaaaaahhhhhh demain dernière journée ! Bien Bien Bien ! :D
Snaaaake a écrit:
même sur un 40" , les sous titres de pas mal de jeux c'est vraiment n'importe quoi , la palme revient aux jeux Rockstar :o :x

Roooooooooh les GTA s'en sortent bien ! Mais c'est quand même vrai ! (Max Payne 3 par exemple.. ^^)

21:46
Est calé dans mon canapé a regarder Hitman.

Bonne soirée à vous, camarades MGSiens ;)

"A Hideo Kojima Game"

"I've just wasted a bullet...don't waste your life."
Big Boss à Chico. PW

MessagePosté: Jeu 10 Jan 2013 22:54 

21h55:fait un petit tour sur le fofo avant de recommencer à bosser

Félicitations Waylander!(je sais pas si ça se dit)
Est déçue parceque sa blague est passée inaperçue :oops: ,pourtant je l'aimais bien.

Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.

MessagePosté: Jeu 10 Jan 2013 22:57 

21h55 : Le LED affiche du vrai Noir contrairement au reste .
Sinon je ne me suis jamais renseigné sur la 3D (étant donné que je ne trouve pas le vrai plus , la chose positive x) ) donc je ne pourrais pas te conseiller .
Après faut ce dire que les TV 4K (avec de la 3D sans lunettes il faut le préciser ) arriveront bientôt (après quand pour nous simple utilisateur ? et pour quel prix ? ) après ça c'est une autre affaire ^^

Et sinon : Félicitation Waylander , profite bien :lol:

MessagePosté: Jeu 10 Jan 2013 23:12 

Solidfrazer a écrit:
21h55:fait un petit tour sur le fofo avant de recommencer à bosser

Félicitations Waylander!(je sais pas si ça se dit)
Est déçue parceque sa blague est passée inaperçue :oops: ,pourtant je l'aimais bien.

Je t'avouerais que....je l'ai pas comprise :mrgreen:

J'ai jouer a max payne mais a cette époque j'avais une télé plus grande......(jeu tres marrant au passage j'aime l'humour noir) mais la médaille d'or reviens pas a un jeu mais au blue ray Final fantasy VII advent children complete ou alors la c'est le must du must je choisis les options au hasards jusqu'a ce que ce soit ce que je veux .....

Edit: ma télé fait 30 mais c'est pas moins de la merde ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115 ... 402  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]