20h18 : Fais le plein de news importantes à propos de moi :
-A reçu son smartphone (commandé dimanche à 21h12 et reçu mardi à 13h35 c'est juste halucinant : moins de 48h !!!!
)
-Est très pris par les études (lycée, devoirs et compagnie) et ses projets (c'est personnel, je teaserai quand j'aurai fini ce que j'ai à faire sur le forum
)
-Est extrêmement triste pour quelque chose que certains trouveront stupide donc je préfère ne pas en parler, j'ai jamais été autant déçu et triste pour une "chose" comme celle-là
; ça ne me gène pas d'en parler, au contraire ça me fera du bien mais je sens qu'on va se foutre de moi
-Super bonne nouvelles pour vous :
C'est officiel : JE
VAIS
A
JAPAN EXPO !!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai réservé l'hôtel déjà (ce sera surement la plus grosse japan expo jamais connu, y'a jamais eu autant d'hôtel complet durant la période début juillet
), mon frère est en train de se faire un cosplay de ryu (street fighter), il a déjà la ceinture officiel (contenu dans le collector), on a acheté un kimono et des gants à decathlon
Bref, pour l'instant vous pouvez être sur et certain que j'irai rien ne m'en empêchera j'ai déjà mis de l'argent de côté
Autre news très importante : Premier jour des soldes !!! (pour le languedoc-roussillon en tout cas, l'alsace a commencé y'a une semaine, pour vous je sais pas
)
Les magasins game étant en train de fermer, ils font un déstockage total avec -30% sur les consoles et -60% sur les jeux !!!! apparemment les jeux neuf vont de 22 à 28€ (je vais enfin avoir one piece PW et Dishonored !!!!
)
Bref, que des bonnes nouvelles (et une mauvaise), je sais pas quand je repasserai mais là je suis très occupé, a+