Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116 ... 402  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2013 23:19 

22h21:c'est plus clair maintenant? :D

Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2013 23:40 

huuuuum je viens de comprendre ta blague maintenant ^^ c'est DROLE :p

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."

MessagePosté: Jeu 10 Jan 2013 23:41 

Merci :). Oui ça se dit ;). Samedi matin premiere visite d appartement.

22h40

Le premier teaser de Cyberpunk 2077 est tombé. Tres beau, vivement plus d infos.

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image

MessagePosté: Jeu 10 Jan 2013 23:41 

shadowtief a écrit:
c'est DROLE :p

Super crédible :roll:

:lol:

"Who cares? MGS4 sucks, case closed."

MessagePosté: Jeu 10 Jan 2013 23:45 

22h47:bonne nuit les amis!Demain contrôle de physique et de latin.

Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.

MessagePosté: Jeu 10 Jan 2013 23:47 

Bonne nuit alors, et bon courage, il serait dommageable de mélanger les matières demain :|

"Who cares? MGS4 sucks, case closed."

MessagePosté: Jeu 10 Jan 2013 23:58 

BigBoss a écrit:
21h55 : Le LED affiche du vrai Noir contrairement au reste .
Sinon je ne me suis jamais renseigné sur la 3D (étant donné que je ne trouve pas le vrai plus , la chose positive x) ) donc je ne pourrais pas te conseiller .
Après faut ce dire que les TV 4K (avec de la 3D sans lunettes il faut le préciser ) arriveront bientôt (après quand pour nous simple utilisateur ? et pour quel prix ? ) après ça c'est une autre affaire ^^

Ah, merci.
Bah c'est une télé 3D polarisé comme je l'ai dit, donc avec 4paires de lunettes fournies. Mais en gros, ce n'est qu'un plus, et le prix est intéressant, je n'utiliserais pas la 3D tout les jours, c'est juste pour me la péter de temps en temps quoi.

Waylander, je suis étonné que personne ne t'ait encore souhaité bon courage, que ce soit pour la recherche d'appart, ou pour supporter ta copine... ( :lol: ) :lol:

23h07 : Ah et http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 93744.html
et http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 99062.html
Il a pas compris que c'était l'année Tom Cruise lui, mais bon au moins il aura essayé, huhuhu.

MessagePosté: Ven 11 Jan 2013 00:21 

Rom1 a écrit:
shadowtief a écrit:

Nan mais en meme temps que je le marquais je pensais a regis robert je sais pas pourquoi mais c'est dur de faire passer son accent a l'ecrit ^^

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."

MessagePosté: Ven 11 Jan 2013 00:28 

shadowtief a écrit:
Rom1 a écrit:
shadowtief a écrit:

Nan mais en meme temps que je le marquais je pensais a regis robert je sais pas pourquoi mais c'est dur de faire passer son accent a l'ecrit ^^

23h27
hunn chek ! regis robert c'est mon prénom ! on sera un group de chien et on s’appellera la MEUTTTTT

oui c'est bon ... un lexomil et au lit :)

http://www.facebook.com/rgeekcreations

MessagePosté: Ven 11 Jan 2013 14:51 

13:50 - J'ai toujours aimé les titres originaux des bots de ce forum...
@Solidfrazer alors c'était comment la physique et de latin ?! ^^

MessagePosté: Ven 11 Jan 2013 20:21 

19h21:enfin à la maison!!!!

Diana:je pense les avoir tous les deux bien réussi,merci.

C'est vrai que l'on a envie de leur BOTer les fesses et de les BO(u)Ter hors du forum.

MessagePosté: Ven 11 Jan 2013 22:26 

21h25 : Règle Numéro Une : Se Couper les Ongles bien droit ...sinon c'est la merde ...

MessagePosté: Ven 11 Jan 2013 23:11 

Règle numéro deux, ne pas se référer à la règle numéro une, et se ronger les ongles pour que ça créer des irrégularités, comme ça ça fait bad-ass, comme Solid Snake. 8-)

22h10 : soldes soldes soldes, et encore, j'ai pas fait le tour des magasins, sinon je serais fichu.
D'ailleurs, je sais que vous êtes tous très occupés à vous renseigner sur les télés 3D pour me répondre, mais quelqu'un s'y connaît en tablette s'il vous plaît ? Merci d'avance. :roll:

MessagePosté: Ven 11 Jan 2013 23:20 

22h28 :
Du coup t'a trouvé quoi pendant ta folle envie de faire les magasins ? ^^
Niveau tablette j'ai entendue que du bien de la Google Nexus .

Dernière édition par BigBoss le Ven 11 Jan 2013 23:42, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 11 Jan 2013 23:30 

Lol, bah comme je l'ai dit :
JojohPortugal a écrit:
22h10 : soldes soldes soldes, et encore, j'ai pas fait le tour des magasins, sinon je serais fichu.
Donc ça va puisque j'ai fait aucun magasin encore :mrgreen: , à part cette nuit et ce matin des magasins virtuels pour comparer les télés mais sinon rien. :lol:

Tablette Google je sais pas, le nouveau windows mi-tablette mi-pc portable là, il est bien c'est comme d'habitude avec Windows et c'est juste un gadget ?
Galaxy Tab2, Blackberry, c'est bien niveau tablette ? :|

22h28 : Kojima se demande une seule chose, "JojohPortugal achètera-t-il la bonne télé pour profiter pleinement de Ground Zeroes et The Phantom Pain ". :lol:

MessagePosté: Ven 11 Jan 2013 23:39 

T'aurai pu faire un ou deux magasins :p

Je ne sais pas , la Windows ne m’attire pas plus que ça et vue le prix le rapport qualité/prix de la google je pencherais plus sur celle ci .

22h36 : C'est sur que c'est le genre de jeu auquel tu veux jouer dans de bonnes dispositions .

MessagePosté: Ven 11 Jan 2013 23:43 

Qui n'arrive pas à bouffer son pied de nos jours franchement ? :mrgreen: 8-)
Après, les ongles incarnés, ah ça non, c'est sûrement pas très bon.

Google c'est Google, donc Google Play, Google+, Google fais chier etc.
J'aime pas le concept de Google donc ça ne m'attire pas non, c'est pour ça que je me penchais plus pour une Samsung. Facilité d'utilisation, fiable, qualité/prix très correct, et en plus c'est pas trop moche...

22h42 : je vais faire à manger.
RushSnake qui passe moins souvent ici, deux raisons à ça, un boulot, ou une femme, ou pire, les deux en même temps, une patronne ! :shock:

MessagePosté: Ven 11 Jan 2013 23:47 

BigBoss a écrit:
21h25 : Règle Numéro Une : Se Couper les Ongles bien droit ...sinon c'est la merde ...

Étant extrêmement occupé ces temps-ci (je vous jure que j'ai fais un super effort pour venir sur le forum), je ne peux pas passer plus d'1h sur le fofo, je suis vraiment navré, c'est extrêmement difficile de gérer des tas de choses à la fois, si bien que je n'ai même pas une heure de libre !! Et je plaisante pas c'est pas une excuse pour pas répondre aux MP, je vous jure que j'ai jamais autant galéré dans ma vie, alors bon, comme je suis crevé (comme chaque vendredi : 8h-10h : EPS pour bien te claquer d'entrée de journée ; 16h30-18 : TP de physique avec un prof horriblement ennuyant ; 18h45-20h30 : badminton pour bien te rappeler que le vendredi tu dois être mort 8-) ), je vais pas être très bavard ni proposer des discussions très intéressante donc je réponds uniquement à ce qui me paraît le plus important pour l'instant

@bigboss : je te l'accorde c'est vraiment la merde, tu diras ça à mon médecin traitant, mes chirurgiens, et ma mère pour les 3 opérations qu'elle a du payer (quand je vois ça, je me dis que phoenix doit gagner très bien sa vie......)

@waylander : je peux pas vraiment te répondre en détail (comme je l'ai dis j'ai peu de temps), mais je pense que j'y serai pendant les 4 jours :D
Sinon bonne chance avec ta copine ;)

@solidfrazer : mouais, bof bof ta blague --'
Je pense que tu devrais pas trop cherché, une blague ça vient comme ça et ça se balance faut pas réfléchir, après du coup t'es déçu quand personne ne l'a trouve bien :cry:
Mais bon sur ce point je pense qu'il vaudrai mieux interroger jojoh :mrgreen:

22h47 : Bon, certains l'auront remarqué, mon vocabulaire n'est pas le même, il parait beaucoup plus familier et ne me ressemble pas, simplement je suis tellement explosé que j'ai pas envie de cherché à écrire quelque chose de "correct" ; j'ai donc dis ce qui me passait directement par la tête et souhaite à bigboss beaucoup de chance pour que son ongle repousse normalement ; sur ce je vous dis à plus tard (je peux pas fixer de date) et malheureusement, je sais que je devrai pas dire ça pour pas le démoraliser mais je préfère lui dire maintenant afin qu'il sache et ne pas le faire attendre pour rien :

@mc2g : Ma critique, d'après la situation dans laquelle je suis (rien de grave, juste un emploi du temps hors normes pour quelqu'un de mon âge, je n'ai même plus de temps "à moi" ou alors 1-2h seulement), je vais être franc avec toi et désolé mais.....tu l'auras pas avant février :cry:

Je suis vraiment désolé pour tout le monde, je serai absent pendant une bonne période le temps que j'arrive à gérer et à tout caser mais pour l'instant je suis dans un bordel pas possible, j'avais prévenu que je ne pourrai venir que très peu de temps et à vrai dire c'est moins que ce que j'avais imaginé ; sur ce je vous dis tchao à plus tard, j'voulais juste que vous ne vous inquiétez pas pour moi je vais bien, si je ne poste pas c'est "normal" ;)

@sheen, blutch, tin ou un autre admin : Le konami community manager il reste jusqu'à quand ? C'est que faudra que je trouve un temps pour répondre moi aussi :cry:
Sinon est-ce que j'ai le droit de poster dans la catégorie fréquence 140.85 étant mineur ? :|
Enfin, c'est que c'est tout de même un gars qui bosse chez konami, respect ! Oo

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Ven 11 Jan 2013 23:53 

J'ai supprimé entre temps x) mais je confirme très mauvais ..en espérant que le coussin survie à mes morsures :mrgreen:

Moi je n'ai rien contre Google Play , d'ailleurs si demain je devais choisir entre l'Ipad et la Google mon choix se tournerais sur ce dernier (aussi puissant mais moins cher ) .

22h48 :Bonne préparation et bon Ap ;)

Ps : X-Draque : Moi j'ai fais ça à la bonne vieillie école barbare et je peu te dire que j'en ai souffert , en espérant avoir réussi x)

22h58 : Perdre 5 euros à cause du PSG ..MERCI PARIS ..

Dernière édition par BigBoss le Sam 12 Jan 2013 00:22, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 12 Jan 2013 00:18 

Rah-là-là, débordé à cet âge-là, je me demande bien ce qu'il fera de sa vie à ce rythme-là notre cher brick-Draque... :lol: lol Mais merci de passer vite zef pour nous épargner du mouron! ;)

X-Draque a écrit:
(quand je vois ça, je me dis que phoenix doit gagner très bien sa vie......)
23h18: Je te rappelle que je ne suis pas médecin du tout, et crois-moi: j'ai encore de nombreuses années d'études à passer avant de toucher bien moins qu'eux! ;)

Dernière édition par Phoenyx74 le Sam 12 Jan 2013 01:41, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116 ... 402  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]