BigBoss a écrit:
21h25 : Règle Numéro Une : Se Couper les Ongles bien droit ...sinon c'est la merde ...
Étant
extrêmement occupé ces temps-ci (je vous jure que j'ai fais un super effort pour venir sur le forum), je ne peux pas passer plus d'1h sur le fofo, je suis vraiment navré, c'est extrêmement difficile de gérer des tas de choses à la fois, si bien que je n'ai même pas une heure de libre !! Et je plaisante pas c'est pas une excuse pour pas répondre aux MP, je vous jure que j'ai jamais autant galéré dans ma vie, alors bon, comme je suis crevé (comme chaque vendredi : 8h-10h : EPS pour bien te claquer d'entrée de journée ; 16h30-18 : TP de physique avec un prof horriblement ennuyant ; 18h45-20h30 : badminton pour bien te rappeler que le vendredi tu dois être mort
), je vais pas être très bavard ni proposer des discussions très intéressante donc je réponds uniquement à ce qui me paraît le plus important
pour l'instant@bigboss : je te l'accorde c'est vraiment la merde, tu diras ça à mon médecin traitant, mes chirurgiens, et ma mère pour les 3 opérations qu'elle a du payer (quand je vois ça, je me dis que phoenix doit gagner très bien sa vie......)
@waylander : je peux pas vraiment te répondre en détail (comme je l'ai dis j'ai peu de temps), mais je pense que j'y serai pendant les 4 jours
Sinon bonne chance avec ta copine
@solidfrazer : mouais, bof bof ta blague --'
Je pense que tu devrais pas trop cherché, une blague ça vient comme ça et ça se balance faut pas réfléchir, après du coup t'es déçu quand personne ne l'a trouve bien
Mais bon sur ce point je pense qu'il vaudrai mieux interroger jojoh
22h47 : Bon, certains l'auront remarqué, mon vocabulaire n'est pas le même, il parait beaucoup plus familier et ne me ressemble pas, simplement je suis tellement explosé que j'ai pas envie de cherché à écrire quelque chose de "correct" ; j'ai donc dis ce qui me passait directement par la tête et souhaite à bigboss beaucoup de chance pour que son ongle repousse normalement ; sur ce je vous dis à plus tard (je peux pas fixer de date) et malheureusement, je sais que je devrai pas dire ça pour pas le démoraliser mais je préfère lui dire maintenant afin qu'il sache et ne pas le faire attendre pour rien :
@mc2g : Ma critique, d'après la situation dans laquelle je suis (rien de grave, juste un emploi du temps hors normes pour quelqu'un de mon âge, je n'ai même plus de temps "à moi" ou alors 1-2h seulement), je vais être franc avec toi et désolé mais.....tu l'auras pas avant février
Je suis vraiment désolé pour tout le monde, je serai absent pendant une bonne période le temps que j'arrive à gérer et à tout caser mais pour l'instant je suis dans un bordel pas possible, j'avais prévenu que je ne pourrai venir que très peu de temps et à vrai dire c'est moins que ce que j'avais imaginé ; sur ce je vous dis tchao à plus tard, j'voulais juste que vous ne vous inquiétez pas pour moi je vais bien, si je ne poste pas c'est "normal"
@sheen, blutch, tin ou un autre admin : Le konami community manager il reste jusqu'à quand ? C'est que faudra que je trouve un temps pour répondre moi aussi
Sinon est-ce que j'ai le droit de poster dans la catégorie fréquence 140.85 étant mineur ?
Enfin, c'est que c'est tout de même un gars qui bosse chez konami, respect ! Oo