Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117 ... 402  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Sam 12 Jan 2013 00:27 
Rédac'

X-Draque a écrit:
@sheen, blutch, tin ou un autre admin : Le konami community manager il reste jusqu'à quand ? C'est que faudra que je trouve un temps pour répondre moi aussi :cry:
Sinon est-ce que j'ai le droit de poster dans la catégorie fréquence 140.85 étant mineur ? :|
Enfin, c'est que c'est tout de même un gars qui bosse chez konami, respect ! Oo

- Il n'y a pas de date de fin prévue. Le community manager passe sur le forum quand il le souhaite.
- Tout le monde a le droit de poster dans la section fréquence 140.85, sans restriction d'âge.
- Petite nuance : Alex ne bosse pas chez Konami mais pour Konami. ;)

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam 12 Jan 2013 00:30 

Je reviens vite fais pour faire une annonce TRèS IMPORTANTE pour rushsnake, silver, et les autres qui habitent dans le sud sans que je le sache :mrgreen: :

Il existe un Game dans le gard (à avignon) où sont disponibles des tas de jeux pas encore vidé (et vu la situation de game, je suppose que vous connaissez les prix ;)) ; c'est là une occasion en OR, a GOLD OCCASION ! dishonored a 28€, sleeping dog a 25€, one piece a 23€, prof layton a 19€, gow collec' 2 a 15€ et des tas d'autres que j'ai pas citer (j'en ai listé plus de 10 jeux AAA uniquement dans ce magasin !!!!!), pour ma part j'ai calculé l'argent qu'il me restera quand j'aurai payer l'hotel (réservé mais pas encore payé à ma mère), la JE, le train et je pense que je peux faire quelque petites folies pour m'acheter des jeux PS3 manquant à ma collection, ce sera également l'occasion de nous voir, pour ma part j'y serai dès l'ouverture, même peut-être avant (9h30) ;)

Bref, voilà l'annonce est faite, le game d'avignon est une vrai mine d'or, j'y serai demain matin 9h30 tapante :P

23h26 : Hésite à acheter rising en collector avec la figurine (100€), en simple micromania avec le skin vert et le steelbook (70€) ou attendre et l'acheter d'occaz' (35€ voir moins) ; vous me conseillez quoi ?

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Sam 12 Jan 2013 00:57 

Je te conseille d'attendre le 22 Février au matin et de faire les poubelles. :)

Blutch, tu es sûr que Axel n'est pas employé directement par Konami ?
Car il a déjà été le community manager pour PES, ou alors il se surnomme tous Axel dans le milieu...

X-Draque a écrit:
Je pense que tu devrais pas trop cherché, une blague ça vient comme ça et ça se balance faut pas réfléchir, après du coup t'es déçu quand personne ne l'a trouve bien :cry:
Mais bon sur ce point je pense qu'il vaudrai mieux interroger jojoh :mrgreen:
Je vois pas de quoi tu parles, tout le monde trouve que mes blagues sont bonnes. :x

23h57 : être sur un forum de MGS, et regarder une review de MGS4 en même temps, c'est la base. 8-)

MessagePosté: Sam 12 Jan 2013 01:06 

00:04 - rentre de fin de journée chez un pote, on a bien déliré, et j'ai bu LE seul verre d'alcool que je bois par an pour trinquer avec lui. Résultat, j'étais pompet 30 minutes...

L'alcool, c'est mal, m'voyez :|

Bon week end les petits loups.

"Who cares? MGS4 sucks, case closed."

MessagePosté: Sam 12 Jan 2013 01:18 

X-Draque a écrit:
Je reviens vite fais pour faire une annonce TRèS IMPORTANTE pour rushsnake, silver, et les autres qui habitent dans le sud sans que je le sache :mrgreen: :

Il existe un Game dans le gard (à avignon) où sont disponibles des tas de jeux pas encore vidé (et vu la situation de game, je suppose que vous connaissez les prix ;)) ; c'est là une occasion en OR, a GOLD OCCASION ! dishonored a 28€, sleeping dog a 25€, one piece a 23€, prof layton a 19€, gow collec' 2 a 15€ et des tas d'autres que j'ai pas citer (j'en ai listé plus de 10 jeux AAA uniquement dans ce magasin !!!!!), pour ma part j'ai calculé l'argent qu'il me restera quand j'aurai payer l'hotel (réservé mais pas encore payé à ma mère), la JE, le train et je pense que je peux faire quelque petites folies pour m'acheter des jeux PS3 manquant à ma collection, ce sera également l'occasion de nous voir, pour ma part j'y serai dès l'ouverture, même peut-être avant (9h30) ;)

Bref, voilà l'annonce est faite, le game d'avignon est une vrai mine d'or, j'y serai demain matin 9h30 tapante :P

Tu sais pas si il y a Jak & Daxter collection à 12€ ou une CM 32 go de Vita à 36€ ?
Je cherche désespérément ces deux choses et une âme charitable pour me les prendre si ils trouvent ça :D

MessagePosté: Sam 12 Jan 2013 01:45 

Rom1 a écrit:
j'étais pompet 30 minutes...

00h45: Je vois Rom1 sous un tout nouveau jour maintenant :lol:
Image

MessagePosté: Sam 12 Jan 2013 09:17 

Si on a pas compris que JoJoh aimait pas Rising.............

8h15 :

Dierection le notaire pour voir des apparts

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image

MessagePosté: Sam 12 Jan 2013 13:23 

Phoenyx74 a écrit:
Rom1 a écrit:
j'étais pompet 30 minutes...

00h45: Je vois Rom1 sous un tout nouveau jour maintenant :lol:
Image

Manque d'habitude simplement :roll:

12:22 - je me lève juste, ca fait longtemps que j'avais pas fait une grasse mat' aussi agréable.

MessagePosté: Sam 12 Jan 2013 14:28 

Waylander a écrit:
Si on a pas compris que JoJoh aimait pas Rising.............

C'est bon je rigolais, rohlala... :lol:

En plus c'était drôle, donc j''ai le droit. 8-)

13h28 : faut se bouger le cul et allez faire les courses non ?! :x

MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 00:53 

@blutch : ok mirci !!! :D

@jojoh : tu rigoles mais vu led moyens que j'ai à gérer ces temps-ci je crois que j'aurai pas vraiment le choix ; rising n'est plus une priorité :mrgreen:

23h50 : à reçu sa carte sim, à terminé 1/3 de ses projets, je reviendrai sûrement plus vite que prévu parmi vous :P

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 02:45 
Rédac'

01h47 fini d'étudier, dodo maintenant :-)

MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 21:17 

20h17 : Passe le bonjour au fofo, actuellement la situation est de pire en pire, j'étais tellement pris par mes projets que j'en ai oublié mes devoirs, je vais m'y coller de suite, ça devrai me prendre 2-3h voir moins si je m'y mets à fond, mes projets avance bien, je commence à me familiariser avec android et c'est un vrai régal, je dois dire que vous me manquez assez, mais bon c'est un choix que j'ai fais : Je savais que j'avais plein de trucs à faire et que je pouvais m'organiser, je pouvais soit tout étaler ou soit tout faire d'un coup et être TRANQUILLE pendant un BON moment, ; j'ai choisi de me casser le c*l à tout faire d'un coup afin d'être tranquille en février ou en mars ça dépend :lol:
Seulement je ne pouvais pas tout étaler non plus, j'avais des trucs qui ne pouvaient pas attendre et il fallait que je me dépêche, aussi si j'arrêtais de toujours dire "oui" à tout et de m'impliquer partout je pense que j'irai beaucoup mieux ; rassurez-vous, je n'ai peut-être plus aucun temps libre mais certaines de mes tâches sont vraiment passionnantes, par exemple finir AC3 (hier, j'ai tellement joué que j'ai vu mc2g se connecté et se déconnecté plus tard, je crois que j'ai fais pas loin de 6h de jeu non-stop :mrgreen: , un vrai régal ;))
Bref, vous inquiétez pas pour moi, je reviendrai c'est sûr, c'est juste que je suis très débordé en ce moment :cry:

EDIT : j'oubliais, quel impolitesse de ma part :
Phoenyx74 a écrit:
23h18: Je te rappelle que je ne suis pas médecin du tout, et crois-moi: j'ai encore de nombreuses années d'études à passer avant de toucher bien moins qu'eux! ;)

Ok, pardonne moi phoenix :cry:
Mais attends t'as pas fini tes études ? :o

JojohPortugal a écrit:
Je vois pas de quoi tu parles, tout le monde trouve que mes blagues sont bonnes. :x

Non, justement c'était un compliment pour dire que jojoh s'y connaissais mieux en blague que moi :P

Snaaake a écrit:
Tu sais pas si il y a Jak & Daxter collection à 12€ ou une CM 32 go de Vita à 36€ ?
Je cherche désespérément ces deux choses et une âme charitable pour me les prendre si ils trouvent ça :D

Non, ils y étaient pas, je voulais également J&D collec', mais bon faut dire que le site était pas à jour non plus et puis je suis arrivé 20min en retard et y'avais plus one piece, bon heureusement pour moi j'ai pris le dernier batman arkham city et dishonored :D
Au total j'ai pris 5 jeux et ai fais 110€ d'économie :!:
Batman Arkham city PS3 : 6€
Ratchet & Clank A crack in time PS3 : 6,80€
Sleeping dogs : 14€
SF X TK PSVita : 18€ (neuf)
Dishonored PS3 : 28 - 4 (les points qu'il me restai sur ma carte) = 24€ (neuf)

En gros j'ai payé 68,8€ au lieu de 182€ soit 113,2€ d'économie :D

20h29 : Aller, au boulot faut que j'arrête de trainer et que je me mette sérieusement au travail !!

hs : pour ceux qui croyaient que je foutais rien en jouant à SF X TK sur ma vita, c'était pas moi mais mon frère, il jouait sur mon compte comme on a qu'une seule carte mémoire :P

Kojima kami na no desu

Dernière édition par X-Draque le Dim 13 Jan 2013 21:29, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 21:26 

Avouons-le, c'est dur de tenir sans tes messages...

:|

MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 23:30 

22h29

Viens de regarder Remember Me avec sa copine, le film qui te retourne dans les derniers instants. Gros coup de blues...

Mon twitter

Image

Image

MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 23:39 

X-Draque a écrit:
j'ai tellement joué que j'ai vu mc2g se connecté et se déconnecté plus tard

22h37 : Je viens d'apprendre que mon frère ne sais toujours pas ce connecter sur SA session PS3... j'ai pas touché à ma PS3 depuis des mois ! Ce week end j'ai essentiellement dormi, pour rattraper toutes les nuits ou j'ai du me coucher à 4h cette semaine (quasi tous les soirs en fait!) et ba, je pensais pas le dire un jour mais ça fait du bien de dormir ^^

MessagePosté: Lun 14 Jan 2013 01:08 

Waylander a écrit:
22h29

Viens de regarder Remember Me avec sa copine, le film qui te retourne dans les derniers instants. Gros coup de blues...

Cela m'intéresse tout d'un coup , tu peu m'en parler vite fais ?
00h07 : Va tenter de dormir .
1h36 : Insomnies insomnies insomnies is back pour l'insomniaque x)

MessagePosté: Lun 14 Jan 2013 08:12 

On va dire que c est une histoire d amour entre deux etre brisés qui essayent de reprendre gout a la vie. C est pas une histoire gnan-gnan et la fin m a vraiment retourné. Y a d un coté leur histoire d amour et de l autre leur histoire personnel.

Mon twitter

Image

Image

MessagePosté: Lun 14 Jan 2013 13:18 

"On va dire que c est une histoire d amour entre deux etre brisés qui essayent de reprendre gout a la vie."

Rien que pour ça je vais le voir , Merci :lol:

12h18 : Va se faire à manger .

MessagePosté: Lun 14 Jan 2013 20:30 

Continue d'avancer dans ses projets, a par contre besoin de renseignements :

J'ai besoin (ça fais partie du projet je peux pas vous dire :P) d'acheter un produit provenant des USA, le produit fait 51$ et n'a aucun frais de port, le poids est de 3,1 kg ; vous croyez que j'aurai des frais de douanes à payer ? :|

19h30 : A fini ses devoirs, ira à decathlon demain, a bientôt fini ses tâches si on laisse de côté mon projet et les messages que j'ai a posté sur le forum avec le retard que j'ai pris.

Si vous voulez savoir il me reste deux choses à faire :
-Préparez un discours pour le jeudi 24, c'est la cérémonie de remise du brevet, je devrais aller au collège, je connais bien la principale (ça veut pas dire que j'ai été renvoyer chez elle hein :mrgreen:), je pense qu'elle me laissera dire mon discours, disons plutôt que j'ai un dernier message à faire passer et que je souhaite laisser une trace dans ce collège dans lequel j'ai passé de très bons comme de très mauvais moments ;)

- Aller à decathlon pour récupérer la raquette de mon frère (il l'a encore cassé c'est la troisième fois, aussi si il arrêter de se la faire corder à fond pour avoir plus de précision....), pour acheter du matériel nécessaire à mon projet et enfin pour consulter les tarifs de flocage de t-shirt, je me suis porter volontaire pour faire floquer les t-shirts du club pour ceux qui veulent, j'avais proposé l'idée et comme l'entraîneur oublie souvent (bah en même temps il est jeune, il doit avoir votre âge :P, il a eu son fils l'année dernière, on l'a vu le dernier jour :P) je vais me renseigner pour les prix des tarifs groupés afin de savoir combien ça peut nous en faire économiser à chacun et voir combien veulent se leurs faire floquer ;)

Sinon à part ça je dois finir de lire amphitryon (il me reste que l'acte 3, c'est super court je le lirai demain, ça me prendra 30min/1h) et répondre à ces MP qui trainent dans ma boîte de réception :lol:

Faut dire que j'avance plutôt vite, je pense qu'aujourd'hui j'ai le temps de répondre à certains MP ;)

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Lun 14 Jan 2013 21:55 
Rédac'

20h57 : J'ai la grippe ! :x

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117 ... 402  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]