Phoenyx74 a écrit:
Liquid-Sunglasses a écrit:
Moi je
JojohPortugal a écrit:
Moi je
Continuez, moi je me régale à vous lire!
Bah on insiste sur le fait que ce n'est que notre avis, et pas une pensée unique, je vois pas où est le mal, mais je comprends que ta remarque prête à sourire.
Liquid-Sunglasses a écrit:
Ca fait tapette d'avoir une copine
?
Dans le jeu il est pas tellement préoccupé par elle, c'est surtout elle qui est chiante, lui passe son temps à lui dire qu'il préfère s'occuper de la mission. A la fin il devient plus inquiet mais en même temps le mec apprend que sa meuf est une espionne qui l'a manipulé et qu'elle est peut être enceinte, on peut le comprendre xD
Et puis bon, à ce niveau là dans le 1 Snake est un peu pareil avec Meryl quand même. Il a beau se la jouer mec solitaire qui pense qu'à lui on voit bien qu'il s'était amouraché de la petite.
Non, j'ai justement dit que le fait de toujours y penser comme il le fait, ça faisait tapette.
Et non, combien de fois le héros légendaire à envoyer chier Meryl pour qu'elle le retarde pas ?
Pourquoi est-il allé chercher le SPG-1 pour combattre Sniper Wolf ? Car il en avait besoin pour avancer et compléter sa mission, et parce qu'il avait promis au Colonel qu'il allait sauver Meryl. La meilleure preuve, c'est que si on veut on laisse Ocelot la tuer n'est-ce pas ? Donc c'est qu'il s'en fiche de Meryl beaucoup plus que Raiden de Rose.
flying_fox a écrit:
Faut pas pousser, Snake passe quand même pour une sacrée buse dans MGS1. Sa naïveté crasse est complètement irrécupérable à certains moments... pour faire écho à celle du joueur, bien entendu. Exemple : "insère les 3 clés pour désactiver Metal Gear" - "Oh zut alors, ça l'a activé. - "Ahah ! Master Miller c'était en réalité moi, Liquid, avec une paire de Rayban mais tu n'y as vu que du feu !". Non mais sérieux... Solid (ou le joueur) mérite des baffes après ça.
Oui mais non, car déjà Solid Snake ne voyait pas le visage des autres par codec, c'était uniquement nous les joueurs, car Snake n'entendait que leur voix.
Et pour moi, Solid Snake prend mieux sa destinée en main que Raiden, il a des objectifs de mission tout comme Raiden, sauf que Solid Snake les accompli comme il veut, et il sait direct que y a des trucs qui clochent.
Dès le début du jeu par exemple il se demande ce que fait un Hind D (russe) sur une base américaine, et ainsi de suite. Alors oui, il va pas découvrir le triple ou quadruple jeu de Ocelot avant MGS2 ou MGS4, et ça c'est normal. Mais dès MGS1 il se rend compte qu'il y a de la manipulation et des magouilles dans l'air, et ça dès le début de son aventure.
Puis, il n'y pas que ça, si Raiden fait noob c'est aussi car il n'a pas vraiment d'expérience à part les VR Missions, alors que quand on demande son âge à Solid Snake il répond qu'il est assez vieux pour savoir à quoi ressemble la mort (
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... A0#t=1100s), c'est déjà un héros légendaire qui a combattu BigBoss (aussi un soldat légendaire) par deux fois déjà, donc oui Raiden avec ses VR Missions comparé à Solid Snake bah c'est un noob quoi.