20h17 : Passe le bonjour au fofo, actuellement la situation est de pire en pire, j'étais tellement pris par mes projets que j'en ai oublié mes devoirs, je vais m'y coller de suite, ça devrai me prendre 2-3h voir moins si je m'y mets à fond, mes projets avance bien, je commence à me familiariser avec android et c'est un vrai régal, je dois dire que vous me manquez assez, mais bon c'est un choix que j'ai fais : Je savais que j'avais plein de trucs à faire et que je pouvais m'organiser, je pouvais soit tout étaler ou soit tout faire d'un coup et être TRANQUILLE pendant un BON moment, ; j'ai choisi de me casser le c*l à tout faire d'un coup afin d'être tranquille en février ou en mars ça dépend
Seulement je ne pouvais pas tout étaler non plus, j'avais des trucs qui ne pouvaient pas attendre et il fallait que je me dépêche, aussi si j'arrêtais de toujours dire "oui" à tout et de m'impliquer partout je pense que j'irai beaucoup mieux ; rassurez-vous, je n'ai peut-être plus aucun temps libre mais certaines de mes tâches sont vraiment passionnantes, par exemple finir AC3 (hier, j'ai tellement joué que j'ai vu mc2g se connecté et se déconnecté plus tard, je crois que j'ai fais pas loin de 6h de jeu non-stop
, un vrai régal
)
Bref, vous inquiétez pas pour moi, je reviendrai c'est sûr, c'est juste que je suis très débordé en ce moment
EDIT : j'oubliais, quel impolitesse de ma part :
Phoenyx74 a écrit:
23h18: Je te rappelle que je ne suis pas médecin du tout, et crois-moi: j'ai encore de nombreuses années d'études à passer avant de toucher bien moins qu'eux!
Ok, pardonne moi phoenix
Mais attends t'as pas fini tes études ?
JojohPortugal a écrit:
Je vois pas de quoi tu parles, tout le monde trouve que mes blagues sont bonnes.
Non, justement c'était un compliment pour dire que jojoh s'y connaissais mieux en blague que moi
Snaaake a écrit:
Tu sais pas si il y a Jak & Daxter collection à 12€ ou une CM 32 go de Vita à 36€ ?
Je cherche désespérément ces deux choses et une âme charitable pour me les prendre si ils trouvent ça
Non, ils y étaient pas, je voulais également J&D collec', mais bon faut dire que le site était pas à jour non plus et puis je suis arrivé 20min en retard et y'avais plus one piece, bon heureusement pour moi j'ai pris le dernier batman arkham city et dishonored
Au total j'ai pris 5 jeux et ai fais 110€
d'économie Batman Arkham city PS3 : 6€
Ratchet & Clank A crack in time PS3 : 6,80€
Sleeping dogs : 14€
SF X TK PSVita : 18€ (neuf)
Dishonored PS3 : 28 - 4 (les points qu'il me restai sur ma carte) = 24€ (neuf)
En gros j'ai payé 68,8€ au lieu de 182€ soit 113,2€ d'économie
20h29 : Aller, au boulot faut que j'arrête de trainer et que je me mette sérieusement au travail !!
hs : pour ceux qui croyaient que je foutais rien en jouant à SF X TK sur ma vita, c'était pas moi mais mon frère, il jouait sur mon compte comme on a qu'une seule carte mémoire