Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 215  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Ground Zeroes
MessagePosté: Mer 31 Oct 2012 15:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
On a soulevé le débat par là bas : viewtopic.php?f=5&t=354

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Ground Zeroes
MessagePosté: Ven 4 Jan 2013 19:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Avr 2012 02:30
Messages: 525
Localisation: Loiret 45
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles dit-on...
C'est long :x

_________________
Image

"A Hideo Kojima Game"


"I've just wasted a bullet...don't waste your life."
Big Boss à Chico. PW


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Ground Zeroes
MessagePosté: Dim 6 Jan 2013 22:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
je viens de penser un a un truc, chico n'est PAS mantis, puisque que Mantis a tuer son pere a l'inverse de chico !!


Edit : Alors je viens de me rendre compte que la theorie est a propos de octopus et pas de Mantis.....c'est dur la reprise ^^ enfin bref ce post etait aussi intelligent que celui d'un bot

Je sort :mrgreen:

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 15 Jan 2013 17:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Je ne sais pas pourquoi mais je ne le vois pas sortir sur la Gen Actuel (et puis ça serais un beau gâchis avec le niveau de détail ..)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 15 Jan 2013 18:10 
Hors ligne
Rédac'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 3 Avr 2012 10:16
Messages: 257
Localisation: louvain-la-neuve
A priori si il sort sur cette génération, PS3/360/PC Kojima l'a confirmé à plusieurs reprises. :lol:

_________________
"Metal Gear Solid Missions Spéciales PSone, dernier manquement à ma collection"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 15 Jan 2013 18:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Oui J'ai vue ça aussi mais on ne sais jamais avec lui ^^
De plus la Next Gen Devrait être annoncé cette année même sortir (Certain pour la Xbox "720 ")
Mais comme je le dis ça serais un gâchis visuellement parlant de sortir un tel jeu sur la Gen Actuel .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 15 Jan 2013 18:20 
Hors ligne
Rédac'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 3 Avr 2012 10:16
Messages: 257
Localisation: louvain-la-neuve
Je crois que tu ne te rend pas bien compte de la qualité visuelle des nouvelles machines ^^ Le rendu de Ground Zeroes est possible dans les derniers retranchements de la PS3/360 mais ferait très palot sur les machines suivantes. C'est beau GZ certes mais c'est pas exceptionnel non plus dans les détails. C'est plus par l'ambiance qu'il est exceptionnel et les jeux de lumières.

_________________
"Metal Gear Solid Missions Spéciales PSone, dernier manquement à ma collection"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 15 Jan 2013 18:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Généralement les nouvelles machines ne sont pas entièrement exploité au début donc ça passerait très bien .
La PS3 j'en suis sur , n'est aucunement capable d'afficher d'aussi beau graphismes avec les mêmes effets (de lumières et autres ) un PC oui , une PS3 ? Non .
Cela reste mon avis mais justement le plus compliqué pour une machine c'est les effets rajouté , un Uncharted , K3 ou encore GOW est clairement fait que pour la PS3 (donc bien plus "facile " à traiter pour la console ) et encore je trouve GZ au dessus des jeux cité graphiquement (pas énormément , ce n'est pas non plus "réel " ) et c'est mon avis et je ne dis clairement pas que mon avis est le meilleur je te rassure :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 15 Jan 2013 18:34 
Hors ligne
Rédac'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 3 Avr 2012 10:16
Messages: 257
Localisation: louvain-la-neuve
J’accepte ton avis, je vois pas pourquoi je le refuserai ^^ Mais je comprend pas l'acharnement des gens sur le support de Ground Zeroes quand le créateur même affirme que ça sera sur PS3/360 :lol:

MGS2 à son époque était aussi impossible pour beaucoup de monde sur PS2, le résultat était encore bien supérieur que le premier trailer de l'E3 2000. Après ce que j'en dis :P

_________________
"Metal Gear Solid Missions Spéciales PSone, dernier manquement à ma collection"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 15 Jan 2013 18:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Bah quand tu te dis que MGS 4 remplit un BR , que Uncharted 3 utilise 90% de la Console (je crois ) et qu'il a justement été crée seulement pour la console de Sony et non un Multi Plateforme (Ce qui réduit quand même les performances visuel du jeu ) ça laisse planer le doute :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 15 Jan 2013 18:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
Tu oublie la magie du Fox Engine qui permet de produire des jeux multi-plateforme ultra simplement! enfin, c'est comme ça qu'on me l'a vendu ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 15 Jan 2013 20:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
C'est clair pour moi, les deux trailers qu'on a vu tournent sur la génération actuelle de consoles et la qualité graphique du jeu final, comme d'hab avec MGS, sera plus élevée.

C'est moins de la magie qu'une idée de génie : développer un moteur entièrement fondé sur une illusion, l'éclairage. C'est le même principe qu'au théâtre ou au ciné, ou même en photo, l'éclairage est déterminant mais reste une "astuce" qui ne demande pas forcément beaucoup de moyens.

C'est de la poudre aux yeux mais ça marche du tonnerre. C'est vraiment très habile, ça me fait penser à certains passages du Document of MGS2, par exemple quand ils expliquent comment ils ont fait le reflet de Snake dans une cinématique du tanker : puisqu'ils ne disposaient pas de l'effet désiré, ils ont tout simplement copié-collé le personnage de l'autre côté de la vitre.

Non vraiment, ils sont malins chez Koji Prod, et ils vont nous le prouver une fois de plus. ;)

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 15 Jan 2013 20:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Je suis à fond pour le Fox Engine mais j'emet des réserves sur la qualités des deux trailers sur nos consoles actuels ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 15 Jan 2013 20:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Le premier trailer sous la pluie donnait un effet très plastique aux éléments :|

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 15 Jan 2013 20:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:47
Messages: 1758
Je rejoins l'avis de Flying Fox , c'est surtout au niveau éclairage que ça se joue et ça donne l'illusion d'un truc infaisable sur les consoles actuelles mais plusieurs trucs ne seraient clairement pas top pour de la next gen ( même sur un jeu du début )

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 15 Jan 2013 21:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 21:07
Messages: 405
Sous estimez pas cette génération et sur-estimez pas celle qui va suivre, l'écart sera pas énorme.

_________________
Image

Did you rike my sunglasses ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 15 Jan 2013 21:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Mai 2012 22:35
Messages: 600
Je pense aussi que y'avait quelques tricks dans les cinématiques qu'on a vu, même si c'était censé être du ingame, j'émets des réserves sur les versions finales.

Pas que je doute des capacités de nos consoles actuelles, mais plus des graphics tricks utilisés


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 15 Jan 2013 22:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
Liquid-Sunglasses a écrit:
Sous estimez pas cette génération et sur-estimez pas celle qui va suivre, l'écart sera pas énorme.

personnellement je ne pense même pas voir la différence au début... même si je suis pas fan de Assassin's creed je dois reconnaître que le révélation était purement magnifique et je me demande comment faire plus jolie graphiquement...

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 15 Jan 2013 22:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
En même temps, pas si loin de la fin de la dernière génération, MGS3 avait fait des miracles...

Gardons l'espoir ! :D

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Ground Zeroes
MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 05:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 7 Jan 2013 11:35
Messages: 352
shadowtief a écrit:
je viens de penser un a un truc, chico n'est PAS mantis, puisque que Mantis a tuer son pere a l'inverse de chico !!



Moi je pense que c'est decoy octupus le gars au chapeau !
Un visage pourri comme ça doit être propice pour devenir complètement timbré et mégalomane !

_________________
"C'est facile d'oublier ce qu'est un crime au milieu d'un champ de bataille."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 215  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com