Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121 ... 402  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Ven 18 Jan 2013 15:08 

14h06:@r-geek:tu penses en avoir pour encore combien de temps avec ton projet?En tout cas,j'ai hâte de voire le résultat final.

@Rom1:bonne chance

En rentrant,je suis passée devant l'ambassade du Libéria,vous pensez que je peux leur soutirer des informations sur Rising avec un katana sous la gorge ;) ?

Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven 18 Jan 2013 15:16 

Solidfrazer a écrit:
14h06:@r-geek:tu penses en avoir pour encore combien de temps avec ton projet?En tout cas,j'ai hâte de voire le résultat final.

@Rom1:bonne chance

En rentrant,je suis passée devant l'ambassade du Libéria,vous pensez que je peux leur soutirer des informations sur Rising avec un katana sous la gorge ;) ?

14h15

C'est assez difficile à dire mais ci tous se déroule bien d'ici 2 mois sa devrai être fini

Une fois fini , je me lancerai dans d'autre décors, pour finalement participé a un salon "japan expo etc " en tant qu'exposant , si d'ici la j'ai le permis le projet rex sera surement exposé 8-) ;)

http://www.facebook.com/rgeekcreations

Sujet du message: Re: They're really convincing and can certainly work.
MessagePosté: Ven 18 Jan 2013 16:40 

AlelosAtPeaps a écrit:
シャネル ピアス 激安エルメス 財布エルメス バーキン
15:38 - Pubs pour sacs Hermes & Channel sur un fofo MGS... Ouais pourquoi pas... Remarquez c'est de circonstances : écrit en Japonnais.

MessagePosté: Ven 18 Jan 2013 16:44 

15h43:C'etait donc ça la fameuse surprise de Shinkawa pour les 25 ans,une collaboration avec Chanel...

Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.

MessagePosté: Ven 18 Jan 2013 16:44 

MDR ! Ouais ça va de pire en pire chez Konami...
Edit : Bonne chance pour ta période Brevet Blanc Solidfrazer. Ne te prends pas trop la tête généralement les exams finaux ne sont jamais aussi difficiles. (Je hais les maths ceci dit...). ^^

MessagePosté: Ven 18 Jan 2013 17:00 

15h59:Merci à toi (ainsi qu'à tous les autres dont Shadowtief pour leur soutient),mais c'est bon,c'est terminer.
Résultat je suis malade et crevée ;-).

N'empeche qu'une eau de toilette Johnny,de serait marrant :D

MessagePosté: Ven 18 Jan 2013 17:09 

16:08 - Oui d'autant que vu les situations dans lesquelles il se retrouve tout le temps ça ne serait pas un luxe : pour l'odeur.... :D :arrow:

MessagePosté: Sam 19 Jan 2013 03:20 

Diana a écrit:
Je hais les maths ceci dit... ^^

Tu sais, j'ai appris quelque chose de drôle en faisant prepa c'est que les seuls personnes qui aiment les maths finissent.....profs de maths
Les autres ont la (mal)chance de ne pas aimer ça mais de les comprendre (jusqu’à un certain niveau xD ) et donc ça te pousse a continuer a en faire même si ça te fait CHI*****R

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."

MessagePosté: Sam 19 Jan 2013 04:38 

3h38: C'est pas faux! :mrgreen:

MessagePosté: Sam 19 Jan 2013 17:44 

@shadowtief oui. :) Ou ceux qui s'orientent vers la science <- que j'aime par contre. ^^

16:43 - Un petit passage furtif de Sly ce midi, qui n'a rien d’anodin. Ca mérite d'être souligné.

Sly a écrit:
Demain dimanche, comme tous les 20 janvier, est un jour de festivités pour les fans francophone de MGS :!:
On célèbre le 誕生日 de votre Guide alors oubliez pas une pensée, des mots doux, un mars glacé, une figurine de Raiden, un paquet de chips, de l'eau de toilette Vulcan Raven, des smarties.... bref n'importe quoi parcqu'il le vaut bien :)
Francophones ou plus particulièrement belgeois... Mais faut pas rêver => 20 janvier ou non je garderai mes smarties !!!!!!

MessagePosté: Sam 19 Jan 2013 21:09 

20h09 : Megaupload Is Back sous le nom Mega 8-)

MessagePosté: Dim 20 Jan 2013 01:54 

00:54 - je viens de voir Django Unchained (oui ya déjà des rip). C'était sympa malgré sa longueur.

"Who cares? MGS4 sucks, case closed."

MessagePosté: Dim 20 Jan 2013 11:01 

10h00

regarde ce qu'il a a faire aujourd'hui

PROJET REX et attendre des nouvelles d'Alex qui devrons me parvenir demain :D

http://www.facebook.com/rgeekcreations

MessagePosté: Dim 20 Jan 2013 11:35 

10h35 : Fini le breakfast et j'hésite à me relancer une partie de MGS3 !

11:42 : Vous me conseillez quoi, recommencer MGS2 ou MGS3, je suis indécis...

Dernière édition par inFy le Dim 20 Jan 2013 13:06, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 20 Jan 2013 12:53 

BigBoss a écrit:
20h09 : Megaupload Is Back sous le nom Mega 8-)

11:52 - Ca c'est une bonne nouvelle : et hop! Compte enregistré !

MessagePosté: Dim 20 Jan 2013 13:08 

inFy a écrit:
10h35 : Fini le breakfast et j'hésite à me relancer une partie de MGS3 !

11:42 : Vous me conseillez quoi, recommencer MGS2 ou MGS3, je suis indécis, je laisse la communauté décider pour moi :p

12h06
Se lève après une nuit bien agitée surprise,c'est tout blanc dehors!!

Je dirais MGS3

MessagePosté: Dim 20 Jan 2013 15:42 

14:42 - Fini DmC. Je sais pas à quoi jouer maintenant :|
Ya grand soleil dehors, la neige fond, j'espère que ce ne sera pas verglacé pour aller travailler demain.

"Who cares? MGS4 sucks, case closed."

MessagePosté: Dim 20 Jan 2013 19:45 

Solidfrazer a écrit:
16h45:
Serait-il en manque d'amour?:-p

Faudrai arrêter avec ça, le jour où ça sera vrai ce sera moins drôle :|

Solidfrazer a écrit:
Brevet blanc de maths IMPOSSIBLE.Y a même des filles qui sont aller pleurer dans les toilettes.

Impossible n'est pas Français dirai Napoléon (ok je sors en courant), non sérieusement je te l'ai dis et redis : si tu comprends pas quelque chose en math, demande moi j'ai un très bon niveau, j'ai déjà fais une troisième l'année dernière (donc mes souvenirs sont récents) et puis je me ferai une joie de t'aider en math (surtout que ça me changerai du lycée aussi ;)) ; bon après je sais que tu me prends peut-être pour un noob parce que j'ai demandé de l'aide à pheonix et shadowthief pour un DM mais je te rassures je suis très doué en math, seuls certains détails m'échappent et la géométrie dans l'espace c'est pas trop mon truc (je suis pas nul non plus mais bon... disons que j'avais eu 15 au contrôle :P)

Sinon pour le brevet blanc j'ai pas envie de donner mon avis dessus si c'est pour après me prendre encore la tête avec tous les membres --' mais je suis entièrement de l'avis de Rom1, si tu veux je pourrai t'en parler par MP mais bon, tu risques quand même de t'énerver :cry:

Rom1 a écrit:
Bon faut maintenant rentrer à la maison, 45km sous la neige.

Vous plaignez pas, soyez heureux et dites-vous bien que y'en a qui ont pas vu la neige depuis 3-4 ans et qui commence à oublier et quel point c'est froid et à quoi ça ressemble :cry:
Je sais que ça peut vous paraître vraiment bizarre mais sincèrement même avec les dégâts que la neige et le verglas produisent : je vous envie vraiment :cry:

Solidfrazer a écrit:

T'es passée devant une ambassade ? :o
18h32 : Réfléchis deux secondes : Ah ben oui c'est vrai t’habite à Paris --'
ça ressemble à quoi ? ;)

C'est drôle de voir à quel point nous vivons dans deux mondes différents, je me sens seul.... :cry:

@solidfrazer : Oui, là tu peux sortir ta phrase fétiche :P

shadowtief a écrit:
Diana a écrit:
Je hais les maths ceci dit... ^^

Tu sais, j'ai appris quelque chose de drôle en faisant prepa c'est que les seuls personnes qui aiment les maths finissent.....profs de maths
Les autres ont la (mal)chance de ne pas aimer ça mais de les comprendre (jusqu’à un certain niveau xD ) et donc ça te pousse a continuer a en faire même si ça te fait CHI*****R

Voilà qui est intéressant : Je relève le défi, moi X-Draque passionné par les mathématiques depuis.....euh....depuis longtemps :mrgreen: te jure qu'il aimerai toute sa vie les mathématiques sans pour autant en devenir prof ;)

Phoenyx74 a écrit:
3h38: C'est pas faux! :mrgreen:

Sympa les encouragements --'

Rom1 a écrit:
00:54 - je viens de voir Django Unchained (oui ya déjà des rip). C'était sympa malgré sa longueur.

J'ai vu le début en streaming VOSTFR mais bon, j'ignorais que mixturevideo bridé lui aussi les vidéos à 40min --'
J'ai vu que le début mais ce film est vraiment génial ! Faudra que j'aille le voir au cinéma et puis tu plaisantes, 2h40 c'est pas suffisant :P

inFy a écrit:
11:42 : Vous me conseillez quoi, recommencer MGS2 ou MGS3, je suis indécis...

Le 2, l'histoire est toujours passionnante à revoir et puis comme y'a pas de demo theater dedans.... Sinon le 3, superbe gameplay qui ne vieilli pas, à la hauteur des jeux de cette génération :P

Solidfrazer a écrit:
12h06
Se lève après une nuit bien agitée surprise,c'est tout blanc dehors!!

Vous en avez pas marre de me rendre jaloux :oops:

18h40 : A regardé The Dictator hier, ce film est juste hilarant, à mourir de rire, je crois que c'est le meilleur film d'humour que j'ai jamais vu :mrgreen:
:!: Je tiens à préciser que je ne suis aucunement raciste et très loin de l'être, ce film a certes été une insulte pour une bonne partie des musulmans, ce n'est pas la faute au film si ils se sont sentis visés, je respecte entièrement leurs religions et je ne les critique pas, j'aimerai simplement ne pas avoir de commentaire du genre : "Décidément ton humour va de pire en pire X-Draque" ou autre commentaire du même genre, on peux très bien apprécier un certains humour sans pourtant critiquer le sujet sur lequel il se porte comme par exemple les blondes, les homo, les chinois..... :!:

Je ferme ma parenthèse et j'espère que tous va bien se passer --'

18h44 : A du temps libre (ENFIN !!!!!!), va de ce pas répondre au(x) MP(s) ;)

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Dim 20 Jan 2013 19:54 

18h50:Quelle phrase fétiche?

Et donc j'allais sortir mon portable en pleine épreuve pour t'envoyer un MP devant deux surveillants qui avaient l'air aussi sympathique qu'une tigresse en rute tout ça alors que il y avait une chance sur quatre-vingt pour que tu me réponde à temps,c'est ça l'idée?

Et puis,si une seule personne sur les 270 élèves de troisième a réussi ce p# de brevet blanc,c'est que ce n'est pas uniquement de la faute de mon "icompetence" en maths.

MessagePosté: Dim 20 Jan 2013 20:08 

Solidfrazer a écrit:
18h50:Quelle phrase fétiche?

Serais-tu en manque d'amour ;)

Solidfrazer a écrit:
Et donc j'allais sortir mon portable en pleine épreuve pour t'envoyer un MP devant deux surveillants qui avaient l'air aussi sympathique qu'une tigresse en rute tout ça alors que il y avait une chance sur quatre-vingt pour que tu me réponde à temps,c'est ça l'idée?

Non non, pas du tout (sympa pour les pions la comparaison :mrgreen:), si tu as eu du mal durant l'épreuve c'est que tu avais forcément quelque lacune en mathématique (je dis pas que t'es nul hein, loin de là !), si tu trouves le brevet blanc si "important" que ça tu avais du réviser non ? Ce que je veux dire c'est que si je voulais je pourrai donner des cours particuliers en math mais bon, j'ai pas encore 18 ans et c'est pas ma priorité principale, j'aurai très bien pu t'aider si tu n'avais pas compris certains détails.
Après au brevet je n'ai eu que 30/40 en math à cause de mon orgueil, j'avais 19,8 de moyenne en math en troisième, et je savais que le brevet n'était pas d'une difficulté grandiose, j'ai donc réviser l'histoire et le français à fond (surtout l'histoire, très important :!:) et ai laissé les math, lors de l'épreuve je me débrouilla pas trop mal puis quand t'arrives devant un exercice et que tu bloques alors que t'as pas bloqué sur des maths depuis plus d'un an je peux te dire que tu trembles, tu sues, dans ta tête tu te dis : nani ? masaka !
kso, tchikcho !!!!!
Bref, j'ai été trop arrogant pour le brevet, j'aurai du réviser mais je suis fier de mon 30 car cela m'a non seulement servi de leçon jusqu'à présent mais aussi m'a montré que même en foutant rien mais vraiment rien, j'ai pu avoir un 15 facile :D

Après, si t'as besoin d'aide n'hésites pas révises ;)

19h08 : A commencé à écrire le MP, aura peut-être fini dans la soirée ou demain (vive la fonction enregistré !!!!) ; va manger.

Kojima kami na no desu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121 ... 402  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]