Non , la version GC c'est juste une honte ! Snake qui saute sur un missile , Wtf , certes on a gagné en maniabilité ,les graphismes je les trouves un peu mieu ,puits mgs 1 c'est celui sur psx ...
je me souvient encore du haut de mes 10 ans , avoir réussi à mettre la main sur une démo d'un certain metal gear solid .. Je mes la demo dans ma playstation ( avec un skin de chat dans une machine à lavé wtf!) la démo se lance , générique konami
, premier rencontre avec snake enfin pour l'instant il a un masque de plongé ^^ la magnifique musique accompagnant snake jusqu'au "quai" ma de suite frapper ( je crois que c'est a ce moment que je suis devenu fan ) et bien sur 10 minute étant trop court , j'ai tanner mes parents pour avoir le jeu, qui était pas donné a l'époque .
Aventure vidéo-ludique incroyable , de la poésie , des sujets aussi très dur à abordé ( la mort , la vie aussi , la menace nucléaire) .
les musiques qui colle toujours super bien au moment à l'action ...
Des boss juste .... captivant , combat contre sniper wolf , psyco mantis , ocelot , vulcan , et liquide que dire de lui , la relation avec solid limite de la chamaillerie fraternel ( a grande échelle bien-entendu ) et puis le rex ... Je pensai jamais arrivé à le battre ... Mais j'y suis arrivé plusieurs fois même
Belle leçon de vie donné par maitre kojima
Bref vous aurez compris , mon acharnement pour ma collection , mes projets ..
Un très grand amoureux de metal gear solid est né ^^