Solidfrazer a écrit:
16h45:
Serait-il en manque d'amour?:-p
Faudrai arrêter avec ça, le jour où ça sera vrai ce sera moins drôle
Solidfrazer a écrit:
Brevet blanc de maths IMPOSSIBLE.Y a même des filles qui sont aller pleurer dans les toilettes.
Impossible n'est pas Français dirai Napoléon (ok je sors en courant), non sérieusement je te l'ai dis et redis : si tu comprends pas quelque chose en math, demande moi j'ai un très bon niveau, j'ai déjà fais une troisième l'année dernière (donc mes souvenirs sont récents) et puis je me ferai une joie de t'aider en math (surtout que ça me changerai du lycée aussi
) ; bon après je sais que tu me prends peut-être pour un noob parce que j'ai demandé de l'aide à pheonix et shadowthief pour un DM mais je te rassures je suis très doué en math, seuls certains détails m'échappent et la géométrie dans l'espace c'est pas trop mon truc (je suis pas nul non plus mais bon... disons que j'avais eu 15 au contrôle
)
Sinon pour le brevet blanc j'ai pas envie de donner mon avis dessus si c'est pour après me prendre encore la tête avec tous les membres --' mais je suis
entièrement de l'avis de Rom1, si tu veux je pourrai t'en parler par MP mais bon, tu risques quand même de t'énerver
Rom1 a écrit:
Bon faut maintenant rentrer à la maison, 45km sous la neige.
Vous plaignez pas, soyez heureux et dites-vous bien que y'en a qui ont pas vu la neige depuis 3-4 ans et qui commence à oublier et quel point c'est froid et à quoi ça ressemble
Je sais que ça peut vous paraître vraiment bizarre mais sincèrement même avec les dégâts que la neige et le verglas produisent : je vous envie vraiment
Solidfrazer a écrit:
En rentrant,je suis passée devant l'ambassade du Libéria,vous pensez que je peux leur soutirer des informations sur Rising avec un katana sous la gorge
?
T'es passée devant une ambassade ?
18h32 : Réfléchis deux secondes : Ah ben oui c'est vrai t’habite à Paris --'
ça ressemble à quoi ?
C'est drôle de voir à quel point nous vivons dans deux mondes différents, je me sens seul....
@solidfrazer : Oui, là tu peux sortir ta phrase fétiche
shadowtief a écrit:
Diana a écrit:
Je hais les maths ceci dit... ^^
Tu sais, j'ai appris quelque chose de drôle en faisant prepa c'est que les seuls personnes qui aiment les maths finissent.....profs de maths
Les autres ont la (mal)chance de ne pas aimer ça mais de les comprendre (jusqu’à un certain niveau xD ) et donc ça te pousse a continuer a en faire même si ça te fait CHI*****R
Voilà qui est intéressant : Je relève le défi, moi X-Draque passionné par les mathématiques depuis.....euh....depuis longtemps
te jure qu'il aimerai toute sa vie les mathématiques sans pour autant en devenir prof
Phoenyx74 a écrit:
3h38: C'est pas faux!
Sympa les encouragements --'
Rom1 a écrit:
00:54 - je viens de voir Django Unchained (oui ya déjà des rip). C'était sympa malgré sa longueur.
J'ai vu le début en streaming VOSTFR mais bon, j'ignorais que mixturevideo bridé lui aussi les vidéos à 40min --'
J'ai vu que le début mais ce film est vraiment génial ! Faudra que j'aille le voir au cinéma et puis tu plaisantes, 2h40 c'est pas suffisant
inFy a écrit:
11:42 : Vous me conseillez quoi, recommencer MGS2 ou MGS3, je suis indécis...
Le 2, l'histoire est toujours passionnante à revoir et puis comme y'a pas de demo theater dedans.... Sinon le 3, superbe gameplay qui ne vieilli pas, à la hauteur des jeux de cette génération
Solidfrazer a écrit:
12h06
Se lève après une nuit bien agitée surprise,c'est tout blanc dehors!!
Vous en avez pas marre de me rendre jaloux
18h40 : A regardé The Dictator hier, ce film est juste hilarant, à mourir de rire, je crois que c'est le meilleur film d'humour que j'ai jamais vu
Je tiens à préciser que je ne suis aucunement raciste et très loin de l'être, ce film a certes été une insulte pour une bonne partie des musulmans, ce n'est pas la faute au film si ils se sont sentis visés, je respecte entièrement leurs religions et je ne les critique pas, j'aimerai simplement ne pas avoir de commentaire du genre : "Décidément ton humour va de pire en pire X-Draque" ou autre commentaire du même genre, on peux très bien apprécier un certains humour sans pourtant critiquer le sujet sur lequel il se porte comme par exemple les blondes, les homo, les chinois.....
Je ferme ma parenthèse et j'espère que tous va bien se passer --'
18h44 : A du temps libre (ENFIN !!!!!!), va de ce pas répondre au(x) MP(s)