Mon avis sur la démo de rising est dispo sur le topic revengeance dans kojima prod
Je vous assures que je me doutais pas que ça allait être si long
Quand j'écrivais j'ai pas vu les lignes venir, je suis vraiment désolé, surtout que mon avis est très différent de ce qu'on a l'habitude de voir
21h32 : Songe à ouvrir un site ou un blog pour caser tous ses pavés, ça serai plus pratique.....
Liste de choses à faire :
-écrire ma critique sur le pavé de mc2g (j'ai pas oublié
)
-initier mc2g a la culture street fighter/le coacher
-vous quitter pendant un
petit moment pour pouvoir lire bleach, j'ai les tomes 1 à 57 (en dl hein j'ai pas payé tout ça d'un coup
)
-songer à ouvrir un blog ou un site (est-ce qu'un site est payant ?
)
-prononcer son discours devant tous les profs et les collégiens de mon ancien collège pour leur dire à quel point j'ai passé de très bons et de très mauvais moments dans ce collège... (ça va être dur d'improviser....)
Agenda :
29 janvier : Sortie de R&C Qforce sur vita : va le télécharger gratos grâce au cross-buy
3 février : Premier tournoi départementale (Hérault) de badminton de sa vie : faut que j'm'entraîne sévère !!!!!
6 février : Sortie du tome 37 (le dernier !!!!) de Dragon Quest : La quête de Daï (fly pour les vieux de Dorothée
)
12 février : Nouveaux épisodes de The Walking Dead !!!!
21 février : Sortie de Metal Gear Rising : Revengeance, attends beaucoup de ce jeu, j'espère que les défauts (gros défauts
) que j'ai vu en lui seront oubliés
23 février : Vacances !!!!!!!!
25-27 février : Deux anniversaires + Période de stage pour améliorer mon anglais à l'oral
5 mars : Sortie de Tomb Raider
13 mars : Sortie de GoW Ascension
24 avril : Sortie de Iron Man 3
7 mai : Sortie de The last of us !!!!!!!!!!!! yeeeeeaaaaaaaaaahhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!! (je crois que c'est vraiment l'évènement que j'attends le plus cette année, peut-être autant que la japan expo
)
14 juin : Conseil de classe du troisième trimestre
24 juin : Vacances
4-7 juillet : Jour J